[Précommande] Halo Infinite sur Xbox One, Series
274°

[Précommande] Halo Infinite sur Xbox One, Series

54,99€64,99€-15% Gratuit GratuitBons plans Auchan
274°
[Précommande] Halo Infinite sur Xbox One, Series
Expire le 31/12/202112 octobre 2021
La légendaire série Halo revient avec la plus vaste campagne de Master Chief jamais réalisée.



Réservez Halo Infinite dès aujourd’hui pour bénéficier en multijoueur de la Skin Zeta Sky Armure ainsi que l’emblème & la plaque d’identification Chosen.



Lorsque tout espoir est perdu et que le destin de l'humanité est en jeu, Master Chief est prêt à combattre l'ennemi le plus impitoyable qu'il ait jamais affronté. Repartez à zéro et entrez dans l'armure du plus grand héros de l'humanité pour vivre une aventure épique et explorer enfin l'ampleur de l'anneau de Halo lui-même.

Le célèbre mode multijoueur du jeu Halo est de retour dans une version revisitée et gratuite ! Les mises à jour saisonnières font évoluer l’expérience au fil du temps grâce à des événements uniques, de nouveaux modes, des cartes inédites ainsi qu’un contenu axé sur la communauté

Incarnez un Spartan qui vous ressemble grâce à un système de personnalisation des joueurs riche et approfondi. Gagnez et découvrez de nouveaux éléments cosmétiques simplement en participant à la campagne ou en jouant au mode multijoueur. Pour obtenir encore plus de récompenses cosmétiques, achetez un Pass de combat utilisable indéfiniment et déverrouillez du contenu inédit à votre rythme

Halo Infinite offre une expérience incroyable sur la Xbox One et les consoles plus récentes, ainsi que sur PC, avec des graphismes époustouflants et un jeu multiplateforme de classe mondiale. Et, sur les consoles de la série Xbox ainsi que sur les PC pris en charge, profitez de fonctions améliorées comme une résolution allant jusqu'à 4k à 60FPS en campagne et des temps de chargement considérablement réduits, créant ainsi un gameplay fluide qui ouvre la voie à la prochaine génération de jeux.
Informations supplémentaires
Top commentaires
41 commentaires
Laisser un commentaire