[Précommande] Jeu FIFA 15 sur PS4 / Xbox One
-361°Expiré

[Précommande] Jeu FIFA 15 sur PS4 / Xbox One

59,99€69,99€-14% Gratuit GratuitBons plans Cultura
23
6 août 2014
FIFA 15 en précommande à 59,99€ sur cultura.

49,99€ sur PC

Livraison gratuite en magasin ou domicile
Informations supplémentaires
23 commentaires
Dev
il est où le deal ?
Posteur
69,99€ dans les autres magasin !!!
Dev
et bcp moins cher juste le jour de la sortie chez Auchan Carrefour et autre ...
comme tous les "gros" jeux maintenant
Posteur
Tu as un lien ?
Dev
viens pas te plaindre si tu atteins les -200°
Vous allez à Auchan la veille au soir de la sortie, vous avez le jeu
Posteur
Pour le moment, aucune offre de magasin ...
Dev
peut être que le jeu sera pas dispo en magasin, commande vite du coup
Posteur
auchan.fr/jeu…%2F

Exact au même prix qu'auchan

Autant pour moi
Je l'ai précommandé y'a deux semaines ou trois

Avec les cartes Cultura du CE ! Prix de la carte cadeau 50 euros, touchée à 33,60 avec le CE !

D'ailleurs c'est comme ça que j'avais acheté ma PS4 ! Une carte cultura par mois, et celles de quelques collegues !

302 euros avec un jeu au lieu de 450 pour un Day One ! Je valide !!
jeromarsan

Je l'ai précommandé y'a deux semaines ou trois ;)Avec les cartes Cultura d … Je l'ai précommandé y'a deux semaines ou trois ;)Avec les cartes Cultura du CE ! Prix de la carte cadeau 50 euros, touchée à 33,60 avec le CE ! D'ailleurs c'est comme ça que j'avais acheté ma PS4 ! Une carte cultura par mois, et celles de quelques collegues !302 euros avec un jeu au lieu de 450 pour un Day One ! Je valide !!



Sacré CE dis donc
C'est même pas le mien, c'est celui de ma dame

Mais pour un Day One j'avais eu un sacré deal fait maison lol ^^
Bordel j'en ai profité, quel deal merci l'auteur !
@jeromarsan tu m'as mis l'eau à la bouche je viens de regarder mon ce ne fait pas ça

par contre j'ai un scoop concernant le deal : fifakulte.fr/act…er/
plus qu'à attendre de voir si ils font la meme chose avec fifa 15
kostondemon

@jeromarsan tu m'as mis l'eau à la bouche je viens de regarder mon ce ne … @jeromarsan tu m'as mis l'eau à la bouche je viens de regarder mon ce ne fait pas ça par contre j'ai un scoop concernant le deal : http://www.fifakulte.fr/actualite/6616_achetez-fifa-14-a-moins-de-49e-avec-price-minister/plus qu'à attendre de voir si ils font la meme chose avec fifa 15



Elle travaille dans une clinique et ma soeur aussi dans le même service Ca aide !
perso je vais le préco sur vidéogameplus bien moins cher qu'en france même si c'est la version us ! 40,58 et 5,07 de fdp comme quoi on est bien pris pour des pigeons ici
il sera a 45-50 le jour de la sortie a carrefour leclerc ou auchan
maxfcna

il sera a 45-50 le jour de la sortie a carrefour leclerc ou auchan


ça dépend des régions je pense...
roazhon91

ça dépend des régions je pense...


HS : on peux avoir une photo plus grande de ton avatar ?
c quoi le deal?
maxfcna

HS : on peux avoir une photo plus grande de ton avatar ?

lol je l ai plus la photo j ai trouvé ça sur le net
Si vous êtes sur Paris, vous avez le jeu 1 à 2 semaines avant sa sortie.
Y'a une boutique connus qui vend souvent les jeux avant leur sortie
Le jour de sa sortie, voir 2 jours avant, il sera a 48€ sur Amazon lol

Un peu comme toute les nouveautées

Il y a encore des pigeons qui achetes des jeux plus cher que 50€ ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires