Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Pré-commande] Console Nintendo Switch Lite (via 20 € en bon d'achat)
1967° Expiré

[Pré-commande] Console Nintendo Switch Lite (via 20 € en bon d'achat)

176,35€199,99€-12%Bons plans Carrefour
541
2 septembreLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avec la Nintendo Switch, découvrez des possibilités de gameplay inédites et retrouvez dans vos magasins toute la puissance d'une console de salon et la mobilité d'une console portable !


1703651.jpg

Cela se prend !

Dédié au jeu portable

La console pour les joueurs sur le pouce


1703651.jpg
La console Nintendo Switch Lite est spécialement créée pour le jeu portable – vous pouvez donc jouer à vos jeux favoris n’importe où.

Compacte et légère

Avec son design léger et fin, la console est prête pour la route quand vous l’êtes.

Manettes intégrées

Les manettes sont intégrées dans la console pour le jeu portable, et sur le côté gauche on retrouve une manette+.

Jeux compatibles

La console Nintendo Switch Lite est compatible avec la librairie de jeux Nintendo Switch qui fonctionnent en mode portable.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
20 euros en bon cadeau pour les habitués de carrefour.

Rappels :
- La console ne peut pas se brancher sur une TV
- La console n'a pas de joycon détachable et possède une vraie croix directionnelle
- Il est possible d'ajouter en sans-fil des joycon classiques pour jouer aux jeux en nécessitant
- La console est compatible uniquement avec les jeux indiqués "mode portable" sur la boîte (ou la description)

Cette console est dédié à un public spécifique.

Elle ne plaira donc pas à tout le monde ! Mais elle a un large public qui l'attend, et encore plus au Japon.
Édité par "Anakins" 2 septembre
xSulli02/09/2019 14:40

J'hésite :/


Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends ce format pour remplacer mes PS VITA. Donc, pour moi c'est enfin un très long temps d'attente qui aboutit. Je l'ai préco à la fnac mais quelque soit l'endroit je l'aurais acheté D-ONE même plein pot.

Je précise que j'ai une XBOX One X et une PS4 Pro pour jouer dans mon salon. Là n'est pas l'intérêt de mon achat mais bien remplacer mes consoles portables qui arrivent en bout de course par une VRAIE portable. En effet il était inconcevable pour moi d'acheter une console portable aussi grande que la première Switch.

Les soit-disant défauts de cette switch lite que l'on risque de voir fleurir dans les commentaires sont en fait les atouts pour une catégorie du public visé.

Si non Nintendo ne sortirait pas ce modèle ... qui va cartonner comme d'hab...
Édité par "Anakins" 2 septembre
Anakins02/09/2019 14:45

Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends …Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends ce format pour remplacer mes PS VITA. Donc, pour moi c'est enfin un très long temps d'attente qui aboutit. Je l'ai préco à la fnac mais quelque soit l'endroit je l'aurais acheté D-ONE même plein pot.Je précise que j'ai une XBOX One X et une PS4 Pro pour jouer dans mon salon. Là n'est pas l'intérêt de mon achat mais bien remplacer mes consoles portables qui arrivent en bout de course par une VRAIE portable. En effet il était inconcevable pour moi d'acheter une console portable aussi grande que la première Switch.Les soit-disant défauts de cette switch lite que l'on risque de voir fleurir dans les commentaires sont en fait les atouts pour une catégorie du public visé.Si non Nintendo ne sortirait pas ce modèle ... qui va cartonner comme d'hab...


La switch première du nom est pas si énorme que ça faut pas abuser xd
C'est con d'être passé à côté de pépites pendant ces 3 ans juste pour cet argument

J'utilise la mienne uniquement en mode portable, le dock est toujours dans la boîte depuis le début. Je vois pas en quoi ça pose problème x)
Édité par "P0ulpi" 2 septembre
541 commentaires
20 euros en bon cadeau pour les habitués de carrefour.

Rappels :
- La console ne peut pas se brancher sur une TV
- La console n'a pas de joycon détachable et possède une vraie croix directionnelle
- Il est possible d'ajouter en sans-fil des joycon classiques pour jouer aux jeux en nécessitant
- La console est compatible uniquement avec les jeux indiqués "mode portable" sur la boîte (ou la description)

Cette console est dédié à un public spécifique.

Elle ne plaira donc pas à tout le monde ! Mais elle a un large public qui l'attend, et encore plus au Japon.
Édité par "Anakins" 2 septembre
J'hésite :/
xSulli02/09/2019 14:40

J'hésite :/


Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends ce format pour remplacer mes PS VITA. Donc, pour moi c'est enfin un très long temps d'attente qui aboutit. Je l'ai préco à la fnac mais quelque soit l'endroit je l'aurais acheté D-ONE même plein pot.

Je précise que j'ai une XBOX One X et une PS4 Pro pour jouer dans mon salon. Là n'est pas l'intérêt de mon achat mais bien remplacer mes consoles portables qui arrivent en bout de course par une VRAIE portable. En effet il était inconcevable pour moi d'acheter une console portable aussi grande que la première Switch.

Les soit-disant défauts de cette switch lite que l'on risque de voir fleurir dans les commentaires sont en fait les atouts pour une catégorie du public visé.

Si non Nintendo ne sortirait pas ce modèle ... qui va cartonner comme d'hab...
Édité par "Anakins" 2 septembre
Anakins02/09/2019 14:45

Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends …Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends ce format pour remplacer mes PS VITA. Donc, pour moi c'est enfin un très long temps d'attente qui aboutit. Je l'ai préco à la fnac mais quelque soit l'endroit je l'aurais acheté D-ONE même plein pot.Je précise que j'ai une XBOX One X et une PS4 Pro pour jouer dans mon salon. Là n'est pas l'intérêt de mon achat mais bien remplacer mes consoles portables qui arrivent en bout de course par une VRAIE portable. En effet il était inconcevable pour moi d'acheter une console portable aussi grande que la première Switch.Les soit-disant défauts de cette switch lite que l'on risque de voir fleurir dans les commentaires sont en fait les atouts pour une catégorie du public visé.Si non Nintendo ne sortirait pas ce modèle ... qui va cartonner comme d'hab...


Je suis comme toi j'ai la one x et je veut la switch que pour le mode portable mais j'ai vue que certains jeux sont vraiment pas terrible en portable niveau graphisme etc
Anakins02/09/2019 14:45

Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends …Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends ce format pour remplacer mes PS VITA. Donc, pour moi c'est enfin un très long temps d'attente qui aboutit. Je l'ai préco à la fnac mais quelque soit l'endroit je l'aurais acheté D-ONE même plein pot.Je précise que j'ai une XBOX One X et une PS4 Pro pour jouer dans mon salon. Là n'est pas l'intérêt de mon achat mais bien remplacer mes consoles portables qui arrivent en bout de course par une VRAIE portable. En effet il était inconcevable pour moi d'acheter une console portable aussi grande que la première Switch.Les soit-disant défauts de cette switch lite que l'on risque de voir fleurir dans les commentaires sont en fait les atouts pour une catégorie du public visé.Si non Nintendo ne sortirait pas ce modèle ... qui va cartonner comme d'hab...


La switch première du nom est pas si énorme que ça faut pas abuser xd
C'est con d'être passé à côté de pépites pendant ces 3 ans juste pour cet argument

J'utilise la mienne uniquement en mode portable, le dock est toujours dans la boîte depuis le début. Je vois pas en quoi ça pose problème x)
Édité par "P0ulpi" 2 septembre
Apparemment les problèmes de Joy con sont tjr présent
nanni3802/09/2019 14:48

Apparemment les problèmes de Joy con sont tjr présent


Un journaliste a eu effectivement le souci. Je n'en ai pas trouvé d'autres que celui de Gameblog.
Après il faut voir dans quelles mains elle est passée à la gamescom. Je pense qu'elle a du aussi être torturée au maximum....

P0ulpi02/09/2019 14:48

La switch première du nom est pas si énorme que ça faut pas abuser xdC'est …La switch première du nom est pas si énorme que ça faut pas abuser xdC'est con d'être passé à côté de pépites pendant ces 3 ans juste pour cet argument


Je ne dit pas qu'elle n'est pas portable. Mais bien que son format est bien trop grand pour moi. Je suis un ancien du JV (et oui je ne suis plus tout jeune). Pour moi cela faisait trop tablette avec manette détachable. Pour moi un console portable tu as tes mains dans tes jambes. Avec la Switch normale c'est limite si tes mains ne sont pas au niveau de tes hanches. Pour moi c'est plus du portable comme je le conçois. Donc oui, je ne l'ai pas pris pour cela. Et je sais que beaucoup d'autres gamers (en mode portable) ont également la même critique.

Mais voilà, c'est mon avis personnel, je ne dis pas qu'elle est trop grand pour tout le monde. Disons que si t'es serré dans le train, si tu as la première du nom, tu auras vite tendance à te raviser de la sortir (quand on est collé les uns contre les autres), la lite, déjà beaucoup moins.
Édité par "Anakins" 2 septembre
xSulli02/09/2019 14:48

Je suis comme toi j'ai la one x et je veut la switch que pour le mode …Je suis comme toi j'ai la one x et je veut la switch que pour le mode portable mais j'ai vue que certains jeux sont vraiment pas terrible en portable niveau graphisme etc


The witcher arrive, et bien que je vais me prendre des tomates, en mode portable (donc 540p) sur un écran 5,5, c'est vraiment superbe (pour un openworld de cette taille)

Après moi je me dis, ça vaut 2 ou 3 fois la puissance de ma vita, donc même si le Tegra n'est pas excellent, ce sera toujours mieux que mes Sony.

Et The Outer World arrive aussi.
Tu peux aussi avoir de beaux jeux comme Pillars of Ethernity 1 et 2 qui sont magnifique du fait qu'ils sont au tour par tour).

Après, il n'y a pas que les graphismes, tu as Theme Hospital et Project Hospital qui arrive prochainement également.

Enfin y'a du choix niveau éditeurs tiers, désormais...
Édité par "Anakins" 2 septembre
Bon prix. Prise à 179,99 euros sur Cdiscount grâce à un bon d’achat de 20 euros que j’ai gagné. Vivement le 20 !
Sinon vous pouvez l'avoir pour 169€99 avec les pop-up Cdiscount.
Allez, à 150 euros je la prends 😁
Starb0y02/09/2019 15:10

[Vidéo]


Tu remarqueras que j'ai envoyé un commentaires il y a bien longtemps pour préciser que mes raisons invoquées (sauf la 7 qui est bidon) sont justement les raison POUR LEQUELLES je prend la switch lite.

Sachant que ces vidéos sont justement à prendre en sens inverse justement.
Comment tu joues à des jeux comme Mario Party qui demande de détacher un joycon pour pouvoir y jouer ?

Edit : on m'a répondu 4 fois pas la peine de continuer merci
Édité par "Drax75" 3 septembre
Peut on avoir accès au Nintendo shop avec. Et jouer à tetris 99?
Evilryu02/09/2019 15:20

Peut on avoir accès au Nintendo shop avec. Et jouer à tetris 99?


oui
Mince ca me tente.
Anakins02/09/2019 14:45

Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends …Moi cela fait 2 ans et demi (depuis la sortie de la switch) que j'attends ce format pour remplacer mes PS VITA. Donc, pour moi c'est enfin un très long temps d'attente qui aboutit. Je l'ai préco à la fnac mais quelque soit l'endroit je l'aurais acheté D-ONE même plein pot.Je précise que j'ai une XBOX One X et une PS4 Pro pour jouer dans mon salon. Là n'est pas l'intérêt de mon achat mais bien remplacer mes consoles portables qui arrivent en bout de course par une VRAIE portable. En effet il était inconcevable pour moi d'acheter une console portable aussi grande que la première Switch.Les soit-disant défauts de cette switch lite que l'on risque de voir fleurir dans les commentaires sont en fait les atouts pour une catégorie du public visé.Si non Nintendo ne sortirait pas ce modèle ... qui va cartonner comme d'hab...


Ca va tu t'ennuies pas trop ?
Drax7502/09/2019 15:17

Comment tu joues à des jeux comme Mario Party qui demande de détacher un j …Comment tu joues à des jeux comme Mario Party qui demande de détacher un joycon pour pouvoir y jouer ?


Tu lis ce qu il a marqué en description 🙈
Bref en clair compatible uniquement avec les jeux indiqués sur la boîte donc justement pas Mario party
Deux consoles. Deux univers.
J'aimerai tellement qu'ils inventent une prise pour mettre en mode Dock la Switch Lite mais à mon avis, ils ont bloqué ça niveau software... bref, je passe bien sur mais je me dis que pour ceux qui jouent uniquement en Nomade.. c'est cadeau!
Rapido02/09/2019 15:22

Tu lis ce qu il a marqué en description 🙈Bref en clair compatible …Tu lis ce qu il a marqué en description 🙈Bref en clair compatible uniquement avec les jeux indiqués sur la boîte donc justement pas Mario party


Tu peux ajouter des joycon traditionnels pour ce jeu là.

Moi perso, j'en ai pas vu beaucoup des jeux où tu ne peux pas jouer avec les joycon intégrés de la version lite.

C'est pour cela qu'on retrouve toujours "1,2,switch" et "mario party" dans les commentaires.

Cela tombe bien, je ne comptais pas les acheter
+1
Ça fait la Switch Lite + Zelda L.A. à 220€ vu qu'il sorte le même jour.
Je_MARTIN02/09/2019 15:26

+1 Ça fait la Switch Lite + Zelda L.A. à 220€ vu qu'il sorte le même jour.


Un bon prix effectivement.

Dimpaulo02/09/2019 15:22

Ca va tu t'ennuies pas trop ?


Impossible. Surtout quand tu as goûté aux joies des autres mondes en réalité virtuelle. Cette planète est bien la plus ennuyeuse....

Nidhogg02/09/2019 15:25

Deux consoles. Deux univers.J'aimerai tellement qu'ils inventent une prise …Deux consoles. Deux univers.J'aimerai tellement qu'ils inventent une prise pour mettre en mode Dock la Switch Lite mais à mon avis, ils ont bloqué ça niveau software... bref, je passe bien sur mais je me dis que pour ceux qui jouent uniquement en Nomade.. c'est cadeau!


26018688-HbsVz.jpg

Ce n'est pas dit que cet adaptateur ne fonctionnera pas avec. A voir.
Édité par "Anakins" 2 septembre
Nidhogg02/09/2019 15:25

Deux consoles. Deux univers.J'aimerai tellement qu'ils inventent une prise …Deux consoles. Deux univers.J'aimerai tellement qu'ils inventent une prise pour mettre en mode Dock la Switch Lite mais à mon avis, ils ont bloqué ça niveau software... bref, je passe bien sur mais je me dis que pour ceux qui jouent uniquement en Nomade.. c'est cadeau!


C'est exactement ce que je me dis depuis l'annonce, ils disent qu'elle n'est pas compatible au mode Dock car ils n'en fournissent pas, mais si on la branche sur un dock "maison" (en démontant le dock officiel existant et en faisant en sorte que l'on puisse brancher le port USB C à la Switch Lite), est-ce qu'elle se met en mode TV ? S'ils ne l'ont pas désactivé niveau software, on devrait pouvoir mettre la lite en mode Dock.
Rapido02/09/2019 15:22

Tu lis ce qu il a marqué en description 🙈Bref en clair compatible …Tu lis ce qu il a marqué en description 🙈Bref en clair compatible uniquement avec les jeux indiqués sur la boîte donc justement pas Mario party


Ah voilà ça m'apprendra à pas lire. Merci pour ta réponse !
Anakins02/09/2019 15:26

Un bon prix effectivement.Impossible. Surtout quand tu as goûté aux joies d …Un bon prix effectivement.Impossible. Surtout quand tu as goûté aux joies des autres mondes réalité virtuelle. Cette planète est bien la plus ennuyeuse....[Image] Ce n'est pas dit que cet adaptateur ne fonctionnera pas avec. A voir.


Les jeux vidéo c'est de l'art, je le conçois totalement. Toutefois il n'y a pas que du bon dedans et bien au contraire.

Je ne suis en aucun cas là pour faire la morale, tu es bien assez grand pour faire ce que tu veux sans être jugé. Personnellement j'ai vite compris que le jeu vidéo était néfaste pour moi, au bout d'un certain temps il ne m'apportait plus rien excepté de la frustration. Le fait de jouer au lieu de faire n'importe quoi d'autre me rendait dingue, non pas parce que je jouais trop et que cela empiètait sur des responsabilités simples et obligatoires mais parce que mon temps filait nul part, je n'apprenais rien de plus que rien.

Aujourd'hui j'ai tiré un trait sur ça et même si c'est pas encore tout beau tout rose, je ne suis plus pareil. Je ne suis pas d'accord ici sur Terre on a une richesse de cultures accessibles indéfinissable, il faut juste trouver la bonne façon pour les utiliser comme les gens en fait, nos relations peuvent dépasser l'hypocrisie et l'egocentrisme générationnels.

Tout est une question de travail et d'appréciation, jouer c'est bien quand on est enfant parce que c'est ludique et divertissant mais à un certain âge nous devons évoluer nos passes temps au risque de regretter ce temps dépensé à vivre dans un monde imaginaire dans lendemain. Créer son prochain afin d'en être fier à la fin.

Voilà ma pensée. Même si je suis un passionné, je suis l'actualité mais plus jamais ne jouerai, tel en est ma volonté, s'en va de ma survie.
CedDu3102/09/2019 15:38

C'est exactement ce que je me dis depuis l'annonce, ils disent qu'elle …C'est exactement ce que je me dis depuis l'annonce, ils disent qu'elle n'est pas compatible au mode Dock car ils n'en fournissent pas, mais si on la branche sur un dock "maison" (en démontant le dock officiel existant et en faisant en sorte que l'on puisse brancher le port USB C à la Switch Lite), est-ce qu'elle se met en mode TV ? S'ils ne l'ont pas désactivé niveau software, on devrait pouvoir mettre la lite en mode Dock.


En fait je pense que cela va vraiment dépendre de la demande. Et dans son marketing génial, Nintendo serait même capable de te vendre le cable USB->HDMI propriétaire à 30 euros
DookyPoky02/09/2019 15:11

Sinon vous pouvez l'avoir pour 169€99 avec les pop-up Cdiscount.


comment ça?
Dimpaulo02/09/2019 15:39

Les jeux vidéo c'est de l'art, je le conçois totalement. Toutefois il n'y a …Les jeux vidéo c'est de l'art, je le conçois totalement. Toutefois il n'y a pas que du bon dedans et bien au contraire. Je ne suis en aucun cas là pour faire la morale, tu es bien assez grand pour faire ce que tu veux sans être jugé. Personnellement j'ai vite compris que le jeu vidéo était néfaste pour moi, au bout d'un certain temps il ne m'apportait plus rien excepté de la frustration. Le fait de jouer au lieu de faire n'importe quoi d'autre me rendait dingue, non pas parce que je jouais trop et que cela empiètait sur des responsabilités simples et obligatoires mais parce que mon temps filait nul part, je n'apprenais rien de plus que rien.Aujourd'hui j'ai tiré un trait sur ça et même si c'est pas encore tout beau tout rose, je ne suis plus pareil. Je ne suis pas d'accord ici sur Terre on a une richesse de cultures accessibles indéfinissable, il faut juste trouver la bonne façon pour les utiliser comme les gens en fait, nos relations peuvent dépasser l'hypocrisie et l'egocentrisme générationnels.Tout est une question de travail et d'appréciation, jouer c'est bien quand on est enfant parce que c'est ludique et divertissant mais à un certain âge nous devons évoluer nos passes temps au risque de regretter ce temps dépensé à vivre dans un monde imaginaire dans lendemain. Créer son prochain afin d'en être fier à la fin.Voilà ma pensée. Même si je suis un passionné, je suis l'actualité mais plus jamais ne jouerai, tel en est ma volonté, s'en va de ma survie.


T'inquiètes pas pour moi. J'apprends encore et je sais partager mon temps.

Quand je ne joue pas aux jeux vidéos en rélaité vituelle, je les créés tout simplement

Après je sais que je suis un cas à part, j'ai été absorbé par MS DOS 5 avant même l'arrivée de microsoft et de son windows, et ce sur un écran CGA.. Comme beaucoup de vieux j'ai connu le jeux vidéos sur cassette à bande magnétique (et oui, il fallait même retourner la bande sur certain jeux pour charger l'autre face).

L'informatique de manière générale a changée ma vie, suffit de demander à Jarvis, mon intelligence artificielle qui gère l'intégralité ma maison
Starb0y02/09/2019 15:10

[Vidéo]



Ah c'est donc de là que vous sortez vos arguments bidons pour chier sur cette console. Merci
nene02/09/2019 15:42

comment ça?


y'a des pop-up qui apparaissent sur le site avec une réduction de 30€ dès 199€

26018834-HDuGU.jpg
certains membres en partagent sur le topic des Dons de codes.
chibreBois02/09/2019 15:47

Ah c'est donc de là que vous sortez vos arguments bidons pour chier sur …Ah c'est donc de là que vous sortez vos arguments bidons pour chier sur cette console. Merci


N'est critiqué que ce qui a du succés... On sait donc qu'elle va cartonner...
Anakins02/09/2019 14:50

Un journaliste a eu effectivement le souci. Je n'en ai pas trouvé d'autres …Un journaliste a eu effectivement le souci. Je n'en ai pas trouvé d'autres que celui de Gameblog.Après il faut voir dans quelles mains elle est passée à la gamescom. Je pense qu'elle a du aussi être torturée au maximum....Je ne dit pas qu'elle n'est pas portable. Mais bien que son format est bien trop grand pour moi. Je suis un ancien du JV (et oui je ne suis plus tout jeune). Pour moi cela faisait trop tablette avec manette détachable. Pour moi un console portable tu as tes mains dans tes jambes. Avec la Switch normale c'est limite si tes mains ne sont pas au niveau de tes hanches. Pour moi c'est plus du portable comme je le conçois. Donc oui, je ne l'ai pas pris pour cela. Et je sais que beaucoup d'autres gamers (en mode portable) ont également la même critique.Mais voilà, c'est mon avis personnel, je ne dis pas qu'elle est trop grand pour tout le monde. Disons que si t'es serré dans le train, si tu as la première du nom, tu auras vite tendance à te raviser de la sortir (quand on est collé les uns contre les autres), la lite, déjà beaucoup moins.


C'était seulement au bout de deux jours d'utilisation même en utilisation horrible c'est vraiment limite quand même
Anakins02/09/2019 15:40

En fait je pense que cela va vraiment dépendre de la demande. Et dans son …En fait je pense que cela va vraiment dépendre de la demande. Et dans son marketing génial, Nintendo serait même capable de te vendre le cable USB->HDMI propriétaire à 30 euros


J'attends de voir si des personnes vont essayer de mettre en mode Dock la Switch Lite, si c'est possible en optimisant le dock à la taille de la Lite, cette console vaudra clairement le coup (je vais voyager beaucoup, et j'ai des manettes sans fils déjà).

En revanche, Nintendo dit que la console n'est compatible qu'avec les jeux jouables en portable, mais en pratique elle est compatible avec TOUS les jeux une fois que l'on a des manettes sans fils (Nintendo Labo jouable avec des Joy Con, 1-2 Switch également, bref on m'a compris).

Donc leur communication est quelque peu trompeuse je trouve... La console sortie du carton, oui c'est uniquement jouable avec les jeux portables,mais une fois des manettes achetées, on peut jouer à tous les jeux.
DookyPoky02/09/2019 15:48

y'a des pop-up qui apparaissent sur le site avec une réduction de 30€ dès 1 …y'a des pop-up qui apparaissent sur le site avec une réduction de 30€ dès 199€ [Image] certains membres en partagent sur le topic des Dons de codes.


Mais il faut rien faire de special juste attendre sur le site?
Rapido02/09/2019 15:22

Tu lis ce qu il a marqué en description 🙈Bref en clair compatible …Tu lis ce qu il a marqué en description 🙈Bref en clair compatible uniquement avec les jeux indiqués sur la boîte donc justement pas Mario party


Tu les connectes en bluetooth
Une switch lite qui a maintenant de "switch" que son nom.
Une PSP by nintendo, mais bon elle est "portable" maintenant :-)
Anakins02/09/2019 14:25

20 euros en bon cadeau pour les habitués de carrefour.Rappels : - La …20 euros en bon cadeau pour les habitués de carrefour.Rappels : - La console ne peut pas se brancher sur une TV- La console n'a pas de joycon détachable et possède une vraie croix directionnelle- Il est possible d'ajouter en sans-fil des joycon classiques pour jouer aux jeux en nécessitant- La console est compatible uniquement avec les jeux indiqués "mode portable" sur la boîte (ou la description)Cette console est dédié à un public spécifique. Elle ne plaira donc pas à tout le monde ! Mais elle a un large public qui l'attend, et encore plus au Japon.


Clairement jusqu'ici pour moi la PS vitæ restait la seule véritable console portable
La Switch n'était que transportable
nene02/09/2019 15:49

Mais il faut rien faire de special juste attendre sur le site?


Oui mais apparemment ils n'apparaissent pas chez tout le monde.

tu en veux un ?
Édité par "DookyPoky" 2 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte