[Précommande] Persona 5 - Edition day one + Steelbook sur PS4
45°Expiré

[Précommande] Persona 5 - Edition day one + Steelbook sur PS4

54,99€69,90€ (-21%)
Livraison gratuite Gratuit
16
4 septembre 2016
Pour ceux qui sont impatients et fan de steelbook (ou ceux qui veulent un merveilleux cadeau de St Valentin :3)

C'est le dernier opus de la série Persona qui est en précommande. Il sortira le 14 février (oui je sais c'est très loin tout ça)

C'est pas le deal du siècle certes mais c'est toujours bon à prendre pour ceux qui veulent se ruer dessus le premier jour.

Même prix sur Cdiscount: cdiscount.com/jeu…tml

16 commentaires

Tjr pas joué au 4... Lol
Avatar

supprimé24771

Je ne pige pas ces " -1 " débile.

Même au canada c'est le même prix, en France seul Amazon et Cdiscount donnent ce prix.

Sharon_Apple

Je ne pige pas ces " -1 " débile.Même au canada c'est le même prix, en Fr … Je ne pige pas ces " -1 " débile.Même au canada c'est le même prix, en France seul Amazon et Cdiscount donnent ce prix.


Les votes moutons tout simplement

le prix est bon mais je préferé l édition premium a 69

Modo

Sharon_Apple

Je ne pige pas ces " -1 " débile.Même au canada c'est le même prix, en Fr … Je ne pige pas ces " -1 " débile.Même au canada c'est le même prix, en France seul Amazon et Cdiscount donnent ce prix.


Perso je n'ai pas voté, mais une précommande pour dans plus de 5 mois ça n'a pas de réel intérêt, les autres marchands n'ont pas encore présenté leurs offres. (a mon avis beaucoup vont s'aligner sur le 54.99€ et en hyper ce sera un tout petit peu moins cher, c'est souvent comme ça)

Idem édition premium pour moi aussi c'est un collector pas chère

Modo

2la99

Idem édition premium pour moi aussi c'est un collector pas chère


Puis le contenu est pas mal du tout ! ^^
Je l'ai également pris quand il était à 69€.

Kalius

Perso je n'ai pas voté, mais une précommande pour dans plus de 5 mois ça n … Perso je n'ai pas voté, mais une précommande pour dans plus de 5 mois ça n'a pas de réel intérêt, les autres marchands n'ont pas encore présenté leurs offres. (a mon avis beaucoup vont s'aligner sur le 54.99€ et en hyper ce sera un tout petit peu moins cher, c'est souvent comme ça)


Oui c'est possible mais le steelbook n'y sera probablement pas

luffy.moonkey

Tjr pas joué au 4... Lol



Tu devrais, surtout la version PSVita

Pour celles ou ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la version premium à 69€, elle est sur cdiscount à 79€ !

J'ai également pris le big collector quant il était à 69€ sur Amazon, plus rentable :-)

Mais +1 tout de même car c'est le moins cher actuellement.

Posteur

samy2208

le prix est bon mais je préferé l édition premium a 69

J'ai loupé ça

PayJi

J'ai loupé ça

on à tous loupé des truc de fou, c'est pour ça qu'on accro à dealabs

très bien pour commander des produits panier plus, merci!

Greaf

Tu devrais, surtout la version PSVita



ouais je sais, je l'ai depuis 8 mois, acheté en plus mdr

Posteur

2la99

on à tous loupé des truc de fou, c'est pour ça qu'on accro à dealabs

Je valide
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte