Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Pré-commande] The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Switch (dématérialisé)
-244° Expiré

[Pré-commande] The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Switch (dématérialisé)

29
15 juillet

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Instant Gaming vous proposes une version dématérialiser du prochain The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Nintendo Switch.
Il y a pas mal de promos de jeux Switch en ce moment sur le site.
Informations supplémentaires
Bons plans Instant Gaming

Groupes

29 commentaires
Merci pour la clim
Tu es commercial chez IG toi non?
Ah ah choppé à 35€ sur Cdiscount. C'est fini, mais bon
the_windwaker15/07/2019 14:59

Ah ah choppé à 35€ sur Cdiscount. C'est fini, mais bon


Le pire cest que la il est en demat...
Grave, je n'ai toujours pas compris l'intérêt du démat... Encore si il n'y avait pas le choix..je n'aurai pas acheté cette console en tous cas.
.Dine.15/07/2019 14:59

Tu es commercial chez IG toi non?


Non du tout, j’étais sur le site à faire un tour pour moi. Du coup je me suis dit autant les montrer, premiers deal pour moi que je propose!
hanamy15/07/2019 15:02

Non du tout, j’étais sur le site à faire un tour pour moi. Du coup je me su …Non du tout, j’étais sur le site à faire un tour pour moi. Du coup je me suis dit autant les montrer, premiers deal pour moi que je propose!


Tes 2 deals sont à 45,99 en physique sur cdiscount par exemple...(je les ai pris en preco à 30,99 semaine derniere)
Cest vraiment pas des affaires que tu nous propose la désole pour tes premiers deal.
Cela intéresse peut-être les gens qui recherchent justement le démat en fait...
Il est vrai que les jeux en boîte sont souvent moins cher qu'en démat. Mais en l'occurrence, il propose dans ce deal le prix le moins cher en version démat.

Le démat peut avoir des avantages dont celui de partager les jeux sur plusieurs consoles. C'est d'autant plus vrai pour les jeux solo offline. C'est un avantage pour un public de niche, c'est sûr, mais cela peut-être intéressant donc perso, je trouve que son deal n'est pas sans intérêt.
Liet15/07/2019 15:16

Cela intéresse peut-être les gens qui recherchent justement le démat en fa …Cela intéresse peut-être les gens qui recherchent justement le démat en fait...Il est vrai que les jeux en boîte sont souvent moins cher qu'en démat. Mais en l'occurrence, il propose dans ce deal le prix le moins cher en version démat.Le démat peut avoir des avantages dont celui de partager les jeux sur plusieurs consoles. C'est d'autant plus vrai pour les jeux solo offline. C'est un avantage pour un public de niche, c'est sûr, mais cela peut-être intéressant donc perso, je trouve que son deal n'est pas sans intérêt.


L'inverse non ? Plus cher en boîte qu'en demat
ProstiThony15/07/2019 15:44

L'inverse non ? Plus cher en boîte qu'en demat


Non, si tu regardes les prix du store FR, c'est souvent super cher genre 59,99 euros pour un jeu vendu autour de 45 euros en magasin.
Là dans son deal, c'est à peu près le prix des jeux boites en magasin, et donc est intéressant pour celui qui cherche une version démat.
Édité par "Liet" 15 juillet
stphane359015/07/2019 15:01

Grave, je n'ai toujours pas compris l'intérêt du démat... Encore si il n' …Grave, je n'ai toujours pas compris l'intérêt du démat... Encore si il n'y avait pas le choix..je n'aurai pas acheté cette console en tous cas.


Ne pas se lever pour changer de jeu, temps de chargement plus rapide (en tout cas pour certaine console, je sais pas si c'est le cas pour la Switch), ne pas déplacer ses jeux avec soit quand on part en vacances
Sinon perso je préfère les jeux en boîte mais je comprends qu'on puisse préférer le demat
stphane359015/07/2019 15:01

Grave, je n'ai toujours pas compris l'intérêt du démat... Encore si il n' …Grave, je n'ai toujours pas compris l'intérêt du démat... Encore si il n'y avait pas le choix..je n'aurai pas acheté cette console en tous cas.


et en plus de ce qui est cité ci dessus, en règle générale, les prix sont vraiment tirés vers le bas en démat. Il n'y a qu'a voir la plateforme la plus populaire du démat, Steam. On y trouve des prix vraiment bas durant les soldes, prix qu'on ne pourrait avoir sur du physique.
Je suis désolé, mais cest complétement con que le démat' se vende plus chers que le physique.
Liet15/07/2019 15:48

Non, si tu regardes les prix du store FR, c'est souvent super cher genre …Non, si tu regardes les prix du store FR, c'est souvent super cher genre 59,99 euros pour un jeu vendu autour de 45 euros en magasin. Là dans son deal, c'est à peu près le prix des jeux boites en magasin, et donc est intéressant pour celui qui cherche une version démat.


Pour la Switch, en effet... Ce qui est intéressant en dermat, ce sont les promos des stores internationaux. Mais pour
Surtout qu'en démat, aucune possibilité de revendre (vous me corrigerez si je me trompe) et pour ma part sur Steam j'y ajoute les clés de mes jeux achetée physiquement, soit neuf ou d'occasion.
Si quelqu'un a un deal en physique je prends
the_windwaker15/07/2019 14:59

Ah ah choppé à 35€ sur Cdiscount. C'est fini, mais bon


J'aurais bien aimé voir ton deal de Zelda à 35 €. C'est beau de critiquer les deal plus ou moins intéressant des autres mais c'est encore mieux de partager les siens.
Benou2k515/07/2019 22:10

J'aurais bien aimé voir ton deal de Zelda à 35 €. C'est beau de critiquer l …J'aurais bien aimé voir ton deal de Zelda à 35 €. C'est beau de critiquer les deal plus ou moins intéressant des autres mais c'est encore mieux de partager les siens.


On pouvait pas le faire il aurait été supprimé... cetait avec le deal cdiscount du code TOPJEUNE qui déduisait 15e sur chaque commande a plus de 30e. Ca marchait donc sur tout les jeux à plis de 30e envoyé et vendu par cdiscount. Jai précommandé 6 jeux switch comme ca perso, comme beau coup d autre. Suis bien ce genre de deal cdiscount a l avenir car ça va revenir.
Benou2k515/07/2019 22:10

J'aurais bien aimé voir ton deal de Zelda à 35 €. C'est beau de critiquer l …J'aurais bien aimé voir ton deal de Zelda à 35 €. C'est beau de critiquer les deal plus ou moins intéressant des autres mais c'est encore mieux de partager les siens.


Houla détente le monsieur. Viens pas te défouler ici si t'as passé une mauvaise journée.
Je critique pas le deal, je dis même que c'est pas mal le demat.
Et je lui ai dit que c'était quand même bien de poster si on trouve le deal bien, sur son autre deal demat.

Le Zelda à 35€ c'était 15€ de reduc sur CDAV pour 30€ d'achat. ça été posté et ça a même burné. La recherche est ton amie.

Et à propos de partager, merci d'avoir posté 2 deals pas très interessants en 3 ans et demi. Je suis vraiment content de voir que tu suis tes propres conseils et j'aurais aimé autant aider la communauté que toi

Merci d'avoir fait ton rageux quand même
Édité par "the_windwaker" 15 juillet
Gifith15/07/2019 16:04

Ne pas se lever pour changer de jeu, temps de chargement plus rapide (en …Ne pas se lever pour changer de jeu, temps de chargement plus rapide (en tout cas pour certaine console, je sais pas si c'est le cas pour la Switch), ne pas déplacer ses jeux avec soit quand on part en vacances :)Sinon perso je préfère les jeux en boîte mais je comprends qu'on puisse préférer le demat


sur switch les jeu sont generalement dans la housse , donc l'histoire de ne pas se lever lol ! en faite c'est juste la flemme de mettre la cartouche et d'ouvrir la trappe , meme pas de se lever lol
loulou.petit15/07/2019 23:04

sur switch les jeu sont generalement dans la housse , donc l'histoire de …sur switch les jeu sont generalement dans la housse , donc l'histoire de ne pas se lever lol ! en faite c'est juste la flemme de mettre la cartouche et d'ouvrir la trappe , meme pas de se lever lol


Je pense que vu son commentaire il n'avait pas la switch. Sûrement une des consoles de salons.
the_windwaker15/07/2019 23:49

Je pense que vu son commentaire il n'avait pas la switch. Sûrement une des …Je pense que vu son commentaire il n'avait pas la switch. Sûrement une des consoles de salons.


Sisi j'ai la Switch, mais oui j'ai la flemme de devoir me lever pour changer les jeux

Je change de jeux souvent plusieurs fois par jour
Gifith15/07/2019 23:53

Sisi j'ai la Switch, mais oui j'ai la flemme de devoir me lever pour …Sisi j'ai la Switch, mais oui j'ai la flemme de devoir me lever pour changer les jeux Je change de jeux souvent plusieurs fois par jour


Ah ok ok. Moi j'ai la PS4 et la switch. Et que ce soir sur la console de salon ou même avec la switch entre les mains, c'est agréable de pouvoir switcher rapidement. Surtout quand tu fais des petits jeux indé pas faits pour de grosses sessions
Liet15/07/2019 15:16

Cela intéresse peut-être les gens qui recherchent justement le démat en fa …Cela intéresse peut-être les gens qui recherchent justement le démat en fait...Il est vrai que les jeux en boîte sont souvent moins cher qu'en démat. Mais en l'occurrence, il propose dans ce deal le prix le moins cher en version démat.Le démat peut avoir des avantages dont celui de partager les jeux sur plusieurs consoles. C'est d'autant plus vrai pour les jeux solo offline. C'est un avantage pour un public de niche, c'est sûr, mais cela peut-être intéressant donc perso, je trouve que son deal n'est pas sans intérêt.


Oui puis surtout avec le démat, tu transportes pas une valise de 50 kilos avec tous tes jeux, que tu risques de perdre ou d'oublier.
Là tout est dans la console et c'est tant mieux
Anakins01/08/2019 13:53

Oui puis surtout avec le démat, tu transportes pas une valise de 50 kilos …Oui puis surtout avec le démat, tu transportes pas une valise de 50 kilos avec tous tes jeux, que tu risques de perdre ou d'oublier.Là tout est dans la console et c'est tant mieux


Ah oui 50kg carrement???
Les sacoches font des emplacement à jeux qui prennent aucune place, donc si tu la perds, tu perds la console... argument zéro la franchement
.Dine.01/08/2019 14:36

Ah oui 50kg carrement???Les sacoches font des emplacement à jeux qui …Ah oui 50kg carrement???Les sacoches font des emplacement à jeux qui prennent aucune place, donc si tu la perds, tu perds la console... argument zéro la franchement


Non non. Si tu perds ta boite avec tes jeux dedans tu as tout perdu. Si tu as des enfants et qu'ils changent de jeu sans ranger l'ancien tu as une chance de perdre ton jeu aussi. C'est du vécu donc je sais de quoi je parle.

J'ai 256 go de dématérialisé sur ma vita donc je sais de quoi je parle et du fait que c'est super pratique...

Et tu n'uses aucun connecteur avec le temps. Combien de ds ont du mal à lire les cartouches après 7 ans de rentre dedans non stop
Édité par "Anakins" 1 août
Anakins01/08/2019 14:53

Non non. Si tu perds ta boite avec tes jeux dedans tu as tout perdu. Si tu …Non non. Si tu perds ta boite avec tes jeux dedans tu as tout perdu. Si tu as des enfants et qu'ils changent de jeu sans ranger l'ancien tu as une chance de perdre ton jeu aussi. C'est du vécu donc je sais de quoi je parle.J'ai 256 go de dématérialisé sur ma vita donc je sais de quoi je parle et du fait que c'est super pratique...Et tu n'uses aucun connecteur avec le temps. Combien de ds ont du mal à lire les cartouches après 7 ans de rentre dedans non stop


Ma pochette switch peut contenir exactement 16 jeux + 1 avec celui dans la console.Je comprends même pas comment tu peux avoir une pochette en plus que pour les jeux en fait...! Si je perds les jeux cest que jai perdu la console.

Apres si tes enfants rangent mal leur jeux et prennent pas soins de la console cest une autre histoire.

Je respecte ton choix sil te convient mais moi il me convient pas. Surtout vu le prix du demat, j aime pas acheter du vent. Sans parler de l aspect spéculation/collector inexistant sur le demat.

Bref chacun son truc hein apres tout, tas tes arguments et jai les miens lol...
.Dine.01/08/2019 16:32

Ma pochette switch peut contenir exactement 16 jeux + 1 avec celui dans la …Ma pochette switch peut contenir exactement 16 jeux + 1 avec celui dans la console.Je comprends même pas comment tu peux avoir une pochette en plus que pour les jeux en fait...! Si je perds les jeux cest que jai perdu la console.Apres si tes enfants rangent mal leur jeux et prennent pas soins de la console cest une autre histoire.Je respecte ton choix sil te convient mais moi il me convient pas. Surtout vu le prix du demat, j aime pas acheter du vent. Sans parler de l aspect spéculation/collector inexistant sur le demat.Bref chacun son truc hein apres tout, tas tes arguments et jai les miens lol...


T inquietes je ne suis pas pour le tout demat même si j y tends de plus en plus (j'ai parfois des consoles en double avec le même compte) et j'ai au moins une centaine de boite. Mais arrivé un moment faut faire un choix.

Donc je comprends aussi ton point de vue.

Mais un truc tout con. Cyberpunk. Je ne m'imagineais même pas le prendre en demat sur ma one x jusqu'à ce que ... je pense xcloud. Je vais bientôt être équipé de la fibre et j'ai testé shadow en 4g+ et cela marche niquel. Donc je me suis dit, quand je faire du xcloud local (avec ma xbox et ma fibre) je serais trop deg que le périphérique cloud m'affiche : merci d'insérer le cd pour jouer. Je n'imagine même pas la frustration que j'aurais eu. Du coup malgré mon très fort attrait pour le physique (surtout pour un rpg de 80 go) je n'ai pas eu d'autre choix que le demat.

Pour zelda que je vais acheter pour ma future switch lite, je le prendrais forcément en physique (la taille on s en fou avec une sd de 400 go). Par contre un jeu où je vais jouer 5 ou 10 min par jour je vais le prendre en demat pour pas devoir éjecter les cartouches tous les jours.

Tout dépend du contexte, mais avec le cloud qui va arriver on ne peut plus qu'aller de plus en plus vers le tout demat. Quand tu bois sur PC qu'il n'y a plus de lecteur de dvd depuis longtemps... c'est juste les consoles qui ont encore un peu de retard.

Voilà,n 'y vois aucune c'est juste mon simple avis.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte