Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Précommande] The Outer Worlds sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
-158° Expiré

[Précommande] The Outer Worlds sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

3
29 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1880798.jpg
Avertissement : Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie.

Disponible à partir du 05 juin 2020

Quitte à n'avoir qu'un code de téléchargement dans la boite...

The Outer Worlds est le nouveau RPG de science-fiction à la première personne d'Obsidian Entertainement et de Private Division.

Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie.
Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur.
Dans l'équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue !

1880798.jpg- Un RPG centré sur les décisions du joueur : Dans la continuité de la tradition d'Obsidian, vous êtes le seul à décider de la façon d'aborder The Outer Worlds.
Vos choix affecteront non seulement la façon dont l'histoire se déroule, mais aussi le développement de votre personnage, les histoires de vos compagnons et les différentes fins possibles.
- Vos défauts peuvent devenir des qualités : une des nouvelles mécaniques de The Outer Worlds est l'introduction des défauts.
Les défauts, tout autant que les qualités, forgent un héros accompli. Tandis que vous jouez à The Outer Worlds, le jeu analysera votre expérience pour détecter quels sont vos points forts.

1880798.jpgVous vous faites attaquer sans cesse par des Raptidons ?

Prenez le défaut Raptiphobie qui vous donnera un malus lors des affrontements avec ces créatures vicieuses, mais qui vous accordera immédiatement en contrepartie une capacité de personnage supplémentaire. Cette approche optionnelle du jeu vous aidera à créer le personnage que vous désirez au cours de votre exploration d'Halcyon.
- Dirigez vos compagnons : au cours de votre voyage dans la colonie la plus reculée, vous rencontrerez toute une panoplie de personnages qui désireront rejoindre votre équipe.
Dotés de capacités uniques, ces compagnons possèdent tous leurs propres missions, motivations et idéaux.
À vous de choisir si vous les aidez à accomplir leurs objectifs, ou si vous préférez les utiliser à vos propres fins.
- Partez à l'exploration de la colonie : Halcyon est une colonie se trouvant aux confins de la galaxie, détenue et dirigée par un ensemble de corporations.
Ces dernières contrôlent tout... sauf les monstrueux aliens qu'elles ont laissés derrière elle quand la biosphérisation des deux planètes de la colonie ne s'est pas exactement passée comme prévu.
Trouvez votre vaisseau, formez votre équipage, et partez l'exploration de colonies, de stations spatiales et d'autres lieux intrigants disséminés sur tout Halcyon.
1880798.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans CDKeys

Groupes

3 commentaires
"Quitte à avoir qu'un code de téléchargement dans la boîte"
Non, le jeu a été annoncé en cartouche, ça a changé
Celaxi29/04/2020 19:06

"Quitte à avoir qu'un code de téléchargement dans la boîte"Non, le jeu a ét …"Quitte à avoir qu'un code de téléchargement dans la boîte"Non, le jeu a été annoncé en cartouche, ça a changé


Oui pardon au temps pour moi. Je ne l'ai vu qu'après.

Mais pour avoir un patch de 6 Giga day one, je ne suis pas sûr que cela change grand chose au final, si ce n'est de pouvoir se prêter le jeu (ce qui ne sera pas mon cas).
Anakins29/04/2020 19:22

Oui pardon au temps pour moi. Je ne l'ai vu qu'après.Mais pour avoir un …Oui pardon au temps pour moi. Je ne l'ai vu qu'après.Mais pour avoir un patch de 6 Giga day one, je ne suis pas sûr que cela change grand chose au final, si ce n'est de pouvoir se prêter le jeu (ce qui ne sera pas mon cas).


Prêter ou revendre ! Perso je revends mes jeux switch moitié prix quand je les termine. Ça fait un heureux, et au final le jeu ne coûte que 50% du prix.
Je déteste définitivement le demat.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte