Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Précommande] The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition sur Nintendo Switch
-172° Expiré

[Précommande] The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition sur Nintendo Switch

50,99€59,99€-15% 1,99€ Bons plans Shop4
39
24 aoûtÉdité par:"Anakins"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description :

1699398.jpg

Élu meilleur jeu de l'année plus de 250 fois, The Witcher 3: Wild Hunt vous plonge dans une histoire captivante se déroulant dans un vaste monde ouvert de dark fantasy. Vous y incarnez Geralt de Riv, un chasseur de monstres professionnel.
Cette édition complète inclut tous les contenus additionnels du jeu, dont les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. C'est l'occasion idéale de découvrir cet univers pour la première fois ou de revivre l'aventure, et ce où que vous soyez !

Ce portage est l'un des meilleurs réalisé à ce jour et a nécessité un an de travail pour approcher les 30 fps constants.

Comme CD Projekt pense avant tout à ses joueurs, la boîte du jeu contiendra :
- Des stickers
- La carte
- Un livret The Witcher Universe Compendium

Je vous laisse la vidéo explicative de 40 min que CD Projekt a fait en toute transparence concernant ce portage sur switch :


1699398.jpg


Sortie : le 15 octobre 2019

1699398.jpg1699398.jpg1699398.jpg1699398.jpg
Informations supplémentaires
Import UK donc jaquette en anglais mais jeu en fr
33845-Pfgyj.jpgnintendo.co.uk/Gam…tml
Bons plans Shop4Codes promo Shop4

Groupes

39 commentaires
Pour ceux qui resteraient perplexes sur le travail CD Projekt a été totalement transparent (comparés à d'autres studio qui n'en prennent même pas la peine). Voici l'intégralité du travail titanesque fourni sur ce portage ici :

25945646-TGP1H.jpg25945646-IGPbV.jpg


Et les captures d'écran in game :

25945646-uTviV.jpg

25945646-6gR9v.jpg

25945646-ML8V9.jpg

25945646-Q4XLq.jpg
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un des meilleurs portage réalisé actuellement sur switch.
Édité par "Anakins" 24 août
Sortie prevu pour??

edit: ah ok 15 Octobre j'avais pas vu
Édité par "nOObSaibO" 24 août
Probablement l'un des meilleurs portages qui soit, mais bonjour les scènes -18 dans les transports !
MagicalT-Girl24/08/2019 16:53

Probablement l'un des meilleurs portages qui soit, mais bonjour les scènes …Probablement l'un des meilleurs portages qui soit, mais bonjour les scènes -18 dans les transports !


mdr.

Bien d'accord pour le portage. On n'a jamais jamais vu mieux je crois.
Le jeu à beau être considéré comme "moche" par rapport aux autres plateformes, s'en n'en reste pas moins que l'un des plus beaux de la Switch
Norisano24/08/2019 17:09

Le jeu à beau être considéré comme "moche" par rapport aux autres pla …Le jeu à beau être considéré comme "moche" par rapport aux autres plateformes, s'en n'en reste pas moins que l'un des plus beaux de la Switch


Tout à fait. Il n'aura pas à rougir du processeur Tegra.
Édité par "Anakins" 24 août
A 3fps du coup ?
matt.mchd24/08/2019 17:21

A 3fps du coup ?


30 fps la plus part du temps avec une chute à 25 très rarement quand l’optimisation n'était plus possible.

C'est justement ce qu'explique CD Prokekt dans la vidéo. Ils ont privilégié le gameplay pour avoir un quasi 30 fps constant.

Du très bon travail.
Édité par "Anakins" 24 août
nOObSaibO24/08/2019 16:51

Sortie prevu pour??edit: ah ok 15 Octobre j'avais pas vu


Je l'ai rajouté dans la description. Merci à toi de l'avoir souligné.
J'avais oublié mais je l'ai rajouté en description :

Comme CD Projekt sont sympa, ils fournissent avec le jeu (dans la boîte du jeu) :

- Des stickers
- La carte
- Un livret The Witcher Universe Compendium



25946456-bHUSm.jpg
Y'en a plus beaucoup des boîtes de jeu vidéos qui font cela sans demander le prix d'un rein pour 3 goodies pourri dans une édition collector. Là c'est peut-être pas une figurine en or massif, mais c'est très sympa de la part de CD Projekt de penser à ses fans.
Édité par "Anakins" 24 août
Anakins24/08/2019 18:46

J'avais oublié mais je l'ai rajouté en description :Comme CD Projekt sont s …J'avais oublié mais je l'ai rajouté en description :Comme CD Projekt sont sympa, ils fournissent avec le jeu (dans la boîte du jeu) :- Des stickers- La carte- Un livret The Witcher Universe Compendium[Image] Y'en a plus beaucoup des boîtes de jeu vidéos qui font cela sans demander le prix d'un rein pour 3 goodies pourri dans une édition collector. Là c'est peut-être pas une figurine en or massif, mais c'est très sympa de la part de CD Projekt de penser à ses fans.



Oui surtout que le jeu a 4 ans et qu'il s’est vendu par palettes, que même Sapowsky l'auteur des livres s'est senti roulé par la Cd Projekt a qui il l a vendu les droits de Wtcher qui ont crée un chef d'oeuvre vidéoludique.
L'auteur pourrait bénéficier de la future directive européenne sur le droit d'auteur, qui prévoit notamment qu'un auteur peut obtenir des droits d'auteur supplémentaire en cas de bénéfices « disproportionnés » réalisés sur l'exploitation de son œuvre.

actualitte.com/art…183

D'un coté l'auteur a vu gros et penser pas que Witcher allait cartonner en jeu vidéo, aujourd'hui il regrette d'avoir tout pris, mais d'un autre côté, c'est lui qui a crée The witcher.

Quoi qu'il en soit Ce projekt ont fait du bon taf mais ça reste aussi des buisness man, moi je ne vois aucun cadeau a 50 ou 60balles d'un jeu de 4ans et downgrader graphiquement.
Maintenant la switch est limité certes mais a mon avis le jeu seul avec bien sur tous les dlc a 25euro, c'était bien, m'en fiche de leurs collector en carton.
L'intérêt de ce witcher est d'être vraiment magnifique sur pc.... sur switch avec un petit écran et des graphismes limité je ne vois pas l'intérêt
Larkamor24/08/2019 19:03

L'intérêt de ce witcher est d'être vraiment magnifique sur pc.... sur sw …L'intérêt de ce witcher est d'être vraiment magnifique sur pc.... sur switch avec un petit écran et des graphismes limité je ne vois pas l'intérêt


Pour moi la vraie beauté de the Witcher n'est pas graphique.
Anakins24/08/2019 19:08

Pour moi la vraie beauté de the Witcher n'est pas graphique.


Oui c'est un excellent jeu presque parfait pour moi, le scénario est vraiment bon mais justement le scénario devient encore mieux avec le travail fait sur les personnages la beauté des interactions etc... Pour moi il est préférable de profiter de ce jeu sur une augre plateforme
sidimo24/08/2019 19:03

Oui surtout que le jeu a 4 ans et qu'il s’est vendu par palettes, que même …Oui surtout que le jeu a 4 ans et qu'il s’est vendu par palettes, que même Sapowsky l'auteur des livres s'est senti roulé par la Cd Projekt a qui il l a vendu les droits de Wtcher qui ont crée un chef d'oeuvre vidéoludique.L'auteur pourrait bénéficier de la future directive européenne sur le droit d'auteur, qui prévoit notamment qu'un auteur peut obtenir des droits d'auteur supplémentaire en cas de bénéfices « disproportionnés » réalisés sur l'exploitation de son œuvre.https://www.actualitte.com/article/monde-edition/l-auteur-du-sorceleur-s-estime-lese-par-les-developpeurs-des-jeux-the-witcher/91183D'un coté l'auteur a vu gros et penser pas que Witcher allait cartonner en jeu vidéo, aujourd'hui il regrette d'avoir tout pris, mais d'un autre côté, c'est lui qui a crée The witcher.Quoi qu'il en soit Ce projekt ont fait du bon taf mais ça reste aussi des buisness man, moi je ne vois aucun cadeau a 50 ou 60balles d'un jeu de 4ans et downgrader graphiquement.Maintenant la switch est limité certes mais a mon avis le jeu seul avec bien sur tous les dlc a 25euro, c'était bien, m'en fiche de leurs collector en carton.


Oui si il avait fallu 3 clics j'aurais été d'accord avec toi. Mais ce jeu n'était pas prévu pour être downgradé. Il a fallu refaire énormément de chose pour le rendre compatible switch. Cela a pris un an de travail. Et je pense que le prix est donc justifié même si effectivement 45 euros aurait été mieux pour tout le monde.

C'est d'ailleurs le prix qu'il me revient avec l'offre.

Donc je trouve ce prix correct au vu du travail effectué.

Rock Star devrait en prendre de la graine et sortir un GTA 5 sur switch mais ils ont abandonné direct quand ils vont vu le travail à effectuer...

Même si beaucoup n'y joueront pas 2 fois, beaucoup ont envie d'avoir Geralt, Ablette et bien d'autres dans leur poche.

Larkamor24/08/2019 19:13

Oui c'est un excellent jeu presque parfait pour moi, le scénario est …Oui c'est un excellent jeu presque parfait pour moi, le scénario est vraiment bon mais justement le scénario devient encore mieux avec le travail fait sur les personnages la beauté des interactions etc... Pour moi il est préférable de profiter de ce jeu sur une augre plateforme


Tout à fait. Pour la première fois. Après, moi qui ai acheté le guide pour le refaire, je vais pouvoir l'emmener partout et même dans mon lit :-)

Et cela j'en ai rêvé (comme beaucoup d'autres), et CD Projekt l'a finalement fait.
Édité par "Anakins" 24 août
Anakins24/08/2019 19:14

Oui si il avait fallu 3 clics j'aurais été d'accord avec toi. Mais ce jeu n …Oui si il avait fallu 3 clics j'aurais été d'accord avec toi. Mais ce jeu n'était pas prévu pour être downgradé. Il a fallu refaire énormément de chose pour le rendre compatible switch. Cela a pris un an de travail. Et je pense que le prix est donc justifié même si effectivement 45 euros aurait été mieux pour tout le monde.C'est d'ailleurs le prix qu'il me revient avec l'offre.Donc je trouve ce prix correct au vu du travail effectué.Rock Star devrait en prendre de la graine et sortir un GTA 5 sur switch mais ils ont abandonné direct quand ils vont vu le travail à effectuer...Même si beaucoup n'y joueront pas 2 fois, beaucoup ont envie d'avoir Geralt, Ablette et bien d'autres dans leur poche.Tout à fait. Pour la première fois. Après, moi qui ai acheté le guide pour le refaire, je vais pouvoir l'emmener partout et même dans mon lit :-)Et cela j'en ai rêvé (comme beaucoup d'autres), et CD Projekt l'a finalement fait.


Pour une seconde fois c'est vrai que tout bien réfléchi ca peut être pratique
Anakins24/08/2019 16:40

Pour ceux qui resteraient perplexes sur le travail CD Projekt a été t …Pour ceux qui resteraient perplexes sur le travail CD Projekt a été totalement transparent (comparés à d'autres studio qui n'en prennent même pas la peine). Voici l'intégralité du travail titanesque fourni sur ce portage ici :[Image] [Image] Et les captures d'écran in game :[Image] [Image] [Image] [Image] Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un des meilleurs portage réalisé actuellement sur switch.



A préciser que ce portage est réalisé non pas par CDP mais par Saber Interactive
Deepthroat24/08/2019 19:18

A préciser que ce portage est réalisé non pas par CDP mais par Saber In …A préciser que ce portage est réalisé non pas par CDP mais par Saber Interactive


Merci de la précision.

Mais je ne doute pas que le cahier des charges de CD Projekt devait être très éxigeant.

Larkamor24/08/2019 19:17

Pour une seconde fois c'est vrai que tout bien réfléchi ca peut être pr …Pour une seconde fois c'est vrai que tout bien réfléchi ca peut être pratique


Oui. Moi aussi je le conseille sur console de salon ou PC en premier (et surtout pas dans une switch dockée).

Après il ne faut pas oublier ceux qui n'ont qu'une switch pour jouer. Et pour eux entre pas pouvoir y jouer ou y jouer via ce magnifique portage, je le conseillerai sans hésiter.
Édité par "Anakins" 24 août
Anakins24/08/2019 19:20

Merci de la précision.Mais je ne doute pas que le cahier des charges de CD …Merci de la précision.Mais je ne doute pas que le cahier des charges de CD Projekt devait être très éxigeant.Oui. Moi aussi je le conseille sur console de salon ou PC en premier (et surtout pas dans une switch dockée).



Oh, ce n'était pas pour les critiquer mais plutôt pour les mettre en avant vu le travail réalisé en douze mois.
Deepthroat24/08/2019 19:24

Oh, ce n'était pas pour les critiquer mais plutôt pour les mettre en avant …Oh, ce n'était pas pour les critiquer mais plutôt pour les mettre en avant vu le travail réalisé en douze mois.


Oui oui j'avais bien compris
Et c'était un véritable merci aussi pour la précision.
Édité par "Anakins" 24 août
Un bon gros +1 car franchement tu defends bien ton deal et dans la bonne ambiance malgré le gel.
Même si c'est pas le deal du siècle, tu m'as donné envie de le prendre et ca mérite pas un gel à mes yeux.

Merci @Anakins !
Deedoz24/08/2019 19:32

Un bon gros +1 car franchement tu defends bien ton deal et dans la bonne …Un bon gros +1 car franchement tu defends bien ton deal et dans la bonne ambiance malgré le gel.Même si c'est pas le deal du siècle, tu m'as donné envie de le prendre et ca mérite pas un gel à mes yeux.Merci @Anakins !


Merci à toi. Je suis un grand fan de CD Projekt aussi. Ils représentent pour moi la dernière grosse société qui est encore dans un esprit gamer avec sa communauté. Loin de RockStar et de leur microtransactions.

Ce jeu switch, les fans l'ont réclamé alors que ce n'était pas prévu. Et CD Projekt a écouté et fourni désormais un jeu vraiment bien travaillé techniquement.

Et tu sas quoi ? Je n'ai pas de switch

J'ai 2 ps vita (3ds, ps4 pro, one x, pc de gamers). Enfin tout sauf la switch (je suis un gros gamer)

Mais il me manquait la switch. Je la trouvais trop encombrante dans son format actuel. Et j'ai toujours rêvé de chevaucher Ablette n'importe où.

Du coup trop content qu'ils sortent la switch lite. Justement avec the witcher 3 en mode portable je vais me régaler. Je vais chasser de la goule maintenant partout où je dois attendre !

C'est certain !
Édité par "Anakins" 24 août
sidimo24/08/2019 19:03

Oui surtout que le jeu a 4 ans et qu'il s’est vendu par palettes, que même …Oui surtout que le jeu a 4 ans et qu'il s’est vendu par palettes, que même Sapowsky l'auteur des livres s'est senti roulé par la Cd Projekt a qui il l a vendu les droits de Wtcher qui ont crée un chef d'oeuvre vidéoludique.L'auteur pourrait bénéficier de la future directive européenne sur le droit d'auteur, qui prévoit notamment qu'un auteur peut obtenir des droits d'auteur supplémentaire en cas de bénéfices « disproportionnés » réalisés sur l'exploitation de son œuvre.https://www.actualitte.com/article/monde-edition/l-auteur-du-sorceleur-s-estime-lese-par-les-developpeurs-des-jeux-the-witcher/91183D'un coté l'auteur a vu gros et penser pas que Witcher allait cartonner en jeu vidéo, aujourd'hui il regrette d'avoir tout pris, mais d'un autre côté, c'est lui qui a crée The witcher.Quoi qu'il en soit Ce projekt ont fait du bon taf mais ça reste aussi des buisness man, moi je ne vois aucun cadeau a 50 ou 60balles d'un jeu de 4ans et downgrader graphiquement.Maintenant la switch est limité certes mais a mon avis le jeu seul avec bien sur tous les dlc a 25euro, c'était bien, m'en fiche de leurs collector en carton.



Senti roulé ? Faut pas oublié qu'il leur a vendu la licence pour des clopinettes en pensant que le jeu allait bider. Ce qui fut quasiment le cas avec les 2 premiers, avant que le 3 explose tout les records. Puis il est revenu en rampant en demandant sa part, vraiment un escroc. Et l'excuse "grâce à lui on a The Witcher", je ne doute pas une seule seconde que CDRP aurait fais un carton même avec une autre licence, voir même une création 100% originale !
MagicalT-Girl24/08/2019 20:00

Senti roulé ? Faut pas oublié qu'il leur a vendu la licence pour des c …Senti roulé ? Faut pas oublié qu'il leur a vendu la licence pour des clopinettes en pensant que le jeu allait bider. Ce qui fut quasiment le cas avec les 2 premiers, avant que le 3 explose tout les records. Puis il est revenu en rampant en demandant sa part, vraiment un escroc. Et l'excuse "grâce à lui on a The Witcher", je ne doute pas une seule seconde que CDRP aurait fais un carton même avec une autre licence, voir même une création 100% originale !


C'est certain. Et cela le sera encore plus le 16 avril.
Anakins24/08/2019 20:03

C'est certain. Et cela le sera encore plus le 16 avril.



Yep, le jour où le jeu sort je pose 2 mois de congé maladie pour y jouer !
MagicalT-Girl24/08/2019 20:04

Yep, le jour où le jeu sort je pose 2 mois de congé maladie pour y jouer ( …Yep, le jour où le jeu sort je pose 2 mois de congé maladie pour y jouer !


Pareil j'ai prévu une journée sans solde ce jour là.
Il était déjà ch*ant sur PC, alors sur Switch...
MagicalT-Girl24/08/2019 20:00

Senti roulé ? Faut pas oublié qu'il leur a vendu la licence pour des c …Senti roulé ? Faut pas oublié qu'il leur a vendu la licence pour des clopinettes en pensant que le jeu allait bider. Ce qui fut quasiment le cas avec les 2 premiers, avant que le 3 explose tout les records. Puis il est revenu en rampant en demandant sa part, vraiment un escroc. Et l'excuse "grâce à lui on a The Witcher", je ne doute pas une seule seconde que CDRP aurait fais un carton même avec une autre licence, voir même une création 100% originale !



Le 2 fut un succès également, la série a simplement explosé avec le 3 (joli alignement des planètes).
Namless24/08/2019 20:17

Il était déjà ch*ant sur PC, alors sur Switch...


Lol. Cela n'engage que toi. Moi le jeu m'a litéralement absorbé.
Anakins24/08/2019 20:28

Lol. Cela n'engage que toi. Moi le jeu m'a litéralement absorbé.


Tant mieux pour toi. Trop de choses sont insupportables dans ce jeu. Que ce soit en terme de personnages ou de gameplay.
Namless24/08/2019 20:29

Tant mieux pour toi. Trop de choses sont insupportables dans ce jeu. Que …Tant mieux pour toi. Trop de choses sont insupportables dans ce jeu. Que ce soit en terme de personnages ou de gameplay.


J'ai pas trouvé. Après je sais qu'il y a eu de grosses améliorations avec le dernier DLC.

Et je n'ai joué qu'à l'édition complète (comme cette version) donc je ne sais pas comment c'était avant.
Édité par "Anakins" 24 août
Deepthroat24/08/2019 20:26

Le 2 fut un succès également, la série a simplement explosé avec le 3 (jo …Le 2 fut un succès également, la série a simplement explosé avec le 3 (joli alignement des planètes).



Ah ? Je pensais que le 2 était passé inaperçu ! (Le 1 ça peut se comprendre,le gameplay était assez ... bancale (des boss qu'on pouvait OS sans raison, ou bien se faire OS, les combats chiants ...))
MagicalT-Girl24/08/2019 21:20

Ah ? Je pensais que le 2 était passé inaperçu ! (Le 1 ça peut se co …Ah ? Je pensais que le 2 était passé inaperçu ! (Le 1 ça peut se comprendre,le gameplay était assez ... bancale (des boss qu'on pouvait OS sans raison, ou bien se faire OS, les combats chiants ...))


En même temps quand tu vois la vidéo anniversaire de the witcher, ils sont partis de vraiment loin!
MagicalT-Girl24/08/2019 21:20

Ah ? Je pensais que le 2 était passé inaperçu ! (Le 1 ça peut se co …Ah ? Je pensais que le 2 était passé inaperçu ! (Le 1 ça peut se comprendre,le gameplay était assez ... bancale (des boss qu'on pouvait OS sans raison, ou bien se faire OS, les combats chiants ...))



Avec le 1 ils avaient surtout eu la mauvaise idée de le sortir trop tôt... Ils se sont ensuite rattrapés avec une nouvelle édition.

Les quatre principales différences entre le 2 et le 3 qui expliquent l'explosion de ce dernier sont une sortie multi day one (le 2 est sorti uniquement sur 360 mais bien après la version PC), des consoles bien plus proches du PC niveau architecture sur la gen PS4/X1 qu'auparavant (ça facilite grandement la tâche), un gros budget marketing et bien sûr l'open world !
Pour ceux qui ne savent pas l'intro du 1, c'est une des histoire dans le 1er tome du livre the witcher, la princesse maudite dans le chateau.
sidimo24/08/2019 19:03

Oui surtout que le jeu a 4 ans et qu'il s’est vendu par palettes, que même …Oui surtout que le jeu a 4 ans et qu'il s’est vendu par palettes, que même Sapowsky l'auteur des livres s'est senti roulé par la Cd Projekt a qui il l a vendu les droits de Wtcher qui ont crée un chef d'oeuvre vidéoludique.L'auteur pourrait bénéficier de la future directive européenne sur le droit d'auteur, qui prévoit notamment qu'un auteur peut obtenir des droits d'auteur supplémentaire en cas de bénéfices « disproportionnés » réalisés sur l'exploitation de son œuvre.https://www.actualitte.com/article/monde-edition/l-auteur-du-sorceleur-s-estime-lese-par-les-developpeurs-des-jeux-the-witcher/91183D'un coté l'auteur a vu gros et penser pas que Witcher allait cartonner en jeu vidéo, aujourd'hui il regrette d'avoir tout pris, mais d'un autre côté, c'est lui qui a crée The witcher.Quoi qu'il en soit Ce projekt ont fait du bon taf mais ça reste aussi des buisness man, moi je ne vois aucun cadeau a 50 ou 60balles d'un jeu de 4ans et downgrader graphiquement.Maintenant la switch est limité certes mais a mon avis le jeu seul avec bien sur tous les dlc a 25euro, c'était bien, m'en fiche de leurs collector en carton.


Tout indique dans ses propos qu'il a fait son choix délibérément.
Déjà, il dit que ça va bider et veux son argent alors qu'on lui a bien proposé de faire de l'argent sur les bénéfices.
Puis ose dire qu'il a vendu les droits pour un seul jeu mais il n'a rien dit quand thé Witcher 2 est sortie? Et là, le 3 est sortie, ça fait du pognon et veux sa part.
S'il avait réagi après le 2, je comprendrais, mais là...
RomOne26/08/2019 06:26

Tout indique dans ses propos qu'il a fait son choix délibérément.Déjà, il d …Tout indique dans ses propos qu'il a fait son choix délibérément.Déjà, il dit que ça va bider et veux son argent alors qu'on lui a bien proposé de faire de l'argent sur les bénéfices.Puis ose dire qu'il a vendu les droits pour un seul jeu mais il n'a rien dit quand thé Witcher 2 est sortie? Et là, le 3 est sortie, ça fait du pognon et veux sa part.S'il avait réagi après le 2, je comprendrais, mais là...


Il a du voir l'action en bourse de CD Projekt...
Larkamor24/08/2019 19:13

Oui c'est un excellent jeu presque parfait pour moi, le scénario est …Oui c'est un excellent jeu presque parfait pour moi, le scénario est vraiment bon mais justement le scénario devient encore mieux avec le travail fait sur les personnages la beauté des interactions etc... Pour moi il est préférable de profiter de ce jeu sur une augre plateforme


Ce qui me chagrine c'est TW3 sur pc le prix et celui que Switch il ya clairement des explications mais ça fais trop mal au fion
Neness4624/10/2019 14:29

Ce qui me chagrine c'est TW3 sur pc le prix et celui que Switch il ya …Ce qui me chagrine c'est TW3 sur pc le prix et celui que Switch il ya clairement des explications mais ça fais trop mal au fion


Ca dépend. Moi j'ai pas eu mal. 40 euros en preco a la fnac.

Pour 200H de jeu mini.

J'ai plus mal au c.. avec le luigi que je viens de preco pour me même tarif. Et qui entre nous, le porte clef offert avec fait pale figure face à la carte géante, le livret et les autocollants fournis (pour tout le monde, pas que la préco) de the Witcher 3 sur switch.
Édité par "Anakins" 24 octobre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte