Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
[Précommande] Warhammer III sur PC (Dématérialisé - Steam)
61°

[Précommande] Warhammer III sur PC (Dématérialisé - Steam)

40,85€59,99€-32%Bons plans Gamebillet
12
61°
[Précommande] Warhammer III sur PC (Dématérialisé - Steam)
5 février 2021
Pour ceux qui sont intéressé pour précommander le dernier jeu de Créative Assembly confirmé tout récemment via un trailer magnifique. La précommande inclus une faction supplémentaire en plus des 6 déjà prévu de base. Une belle remise en tout cas.
Gamebillet, vendeur officiel.

Description Steam
À propos de ce jeu Bien au-delà du monde et de ses guerres futiles, il existe une dimension de magie profondément malveillante : le Royaume du Chaos. C'est un endroit angoissant, incompréhensible pour de simples mortels. Il murmure des promesses de pouvoir, mais les considérer, c'est être séduit par lui. C'est lui abandonner votre âme. C'est le devenir.

Les quatre Puissances de la ruine règnent sur ce monde, cherchant sans relâche à briser leurs chaînes et engloutir le monde dans une vague de corruption démoniaque. Nurgle, le Dieu de la Peste ; Slaanesh, le Seigneur des excès ; Tzeentch, l'Architecte du Changement ; et Khorne, le Dieu du Sang et du Carnage.

À la frontière entre les deux mondes, deux puissants royaumes veillent : celui des austères guerriers de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est accablé de ses propres défis, et aujourd'hui, ils ont tous deux franchi le cap et envoyé leurs armées au Royaume du Chaos.

Le destin du monde ne tient qu'à un fil. Si ce fil venait à céder, le monde plongerait dans la destruction.

Et quelqu'un complote à cette fin, une ancienne silhouette qui ne désire rien tant que manipuler le pouvoir suprême. Mais pour y parvenir, il aura besoin d'un champion…

L'affrontement à venir engloutira tout. Parviendrez-vous à triompher de vos démons ? Ou à leur commander ?
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2021
12 commentaires
Laisser un commentaire