Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Predator: Hunting Grounds jouable gratuitement ce week-end sur PS4 (dématérialisé)
382° Expiré

Predator: Hunting Grounds jouable gratuitement ce week-end sur PS4 (dématérialisé)

Bons plans PlayStation Store
31
382° Expiré
Predator: Hunting Grounds jouable gratuitement ce week-end sur PS4 (dématérialisé)
3 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
Ce deal n'aura pas lieu, l'article datant de l'année passée... Désolé pour l'erreur !
Je suis ravi de vous annoncer notre offre de week-end d'essai pour Predator: Hunting Grounds, entre le 27 et le 29 mars. Ce week-end d'essai sera ouvert à tous les joueurs de l'Epic Games Store et de PlayStation®️4 ainsi qu'en cross-play. Rendez-vous simplement sur l'Epic Games Store, téléchargez la version d'essai et commencez la chasse !

La version d'essai sera disponible au téléchargement le 27 mars au Japon à 15h (JST), en Europe à 16h (GMT) et en Amérique du Nord à 17h (PST) et 20h (EST).


2110514.jpg
2110514.jpgNous avons consacré une bonne partie de 2019 à présenter la version démo au cours de plusieurs événements internationaux de jeux vidéo afin de recueillir vos commentaires. L’équipe de développement a été enchantée de constater que tout le monde s'amusait, que les joueurs décident d'incarner un membre d'unité d'élite ou le Predator. Nous avons bien noté votre précieux feedback durant tout le processus. On vous garantit que vous serez agréablement surpris de voir comment le jeu a évolué ! La date de lancement se rapproche à grand pas et nous sommes impatients de vous laisser enfin tester le jeu.

Dans cette version d'essai, vous aurez la possibilité de jouer en solo en tant que Predator, ou bien en ligne, en équipe avec 3 autres joueurs, pour composer votre unité d'élite. Avant de vous lancer tête baissée, voici ce que vous devez savoir si vous décidez d'incarner un membre d'unité d'élite dans Predator: Hunting Grounds

Source :epicgames.com/sto…oon
Informations supplémentaires
31 commentaires
Laisser un commentaire