[Premium] Ecoute-bébé Angelcare AC1100 - Son, mouvement, vidéo et veilleuse à 142.9€ @ Amazon

18°[Premium] Ecoute-bébé Angelcare AC1100 - Son, mouvement, vidéo et veilleuse à 142.9€ @ Amazon

Posté par Bios91 le 12/07/2016 à 10h29

[Premium] Ecoute-bébé Angelcare AC1100 - Son, mouvement, vidéo et veilleuse à 142.9€ @ Amazon

Le 12/07/2016 à 10h29

Le 12/07/2016 à 10h33

[Premium] Ecoute-bébé Angelcare AC1100 - Son, mouvement, vidéo et veilleuse à 142.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

142.9€ 199.89€ (-29%)

 18°

Expire le 12/07/2016

Bonjour a tous,

Etant à la recherche d'article pour ma future fille B) , j'ai profiter de cette offre Prime Day qui semble à un bon prix vu toutes les fonctions :

- Détecteur de mouvements sous le matelas
- Transmission vidéo en couleur
- Vision diurne et nocturne par caméra infrarouge
- Communication bidirectionnelle
- Affichage et contrôle de la température
- Veilleuse sur l’unité du nourrisson
- Indicateur de dépassement de portée
- Zoom avant et arrière qui vous permet de voir votre bébé de près, même à distance.

Description du produit:
Ecoute Bébé Vidéo Sons et Mouvements AC1100 ANGELCARE : L'AngelCare, le célèbre détecteur de mouvements & sons canadien en version Vidéo !

L'angelcare n'est pas un dispositif médical.

Outre ses fonctions de moniteur audio, l'Angelcare vous prévient (alarme) si aucun mouvement (même les plus petits mouvements respiratoires) n'a été détecté après 20 secondes.

Fonctionnement toujours aussi simple: il vous suffit de glisser le tapis de détection sous le matelas de bébé, celui ci est raccordé à l'émetteur qui vous signale (récepteur) les mouvements de votre petit bout.

L' Angelcare AC1100 combine à lui tout seul un écoute bébé traditionnel qui peut fonctionner juste comme un écoute bébé, avec un détecteur d'absence de mouvement et un écran tactile ainsi que plein d'options pratiques que les parents apprécient :
Tout est optionnel, les parents choisissent en toute liberté les options. Le moniteur peut servir seulement d'écoute bébé traditionnel d'une qualité formidable avec 8 canaux et 200 m de porté
Affichage de la température de la chambre du bébé : il s'affiche sur l'unité des parents avec une option possible d'alarme : quand il fait trop chaud ou trop froid dans la chambre de votre bébé, une alarme sonne.

Fiche produit : http://www.angelcarebaby.com/fr/item/canada-surveiller-moniteur-video-detecteur-sons-mouvements-ac1100/#.V4SrJLiLQuU

________________________________

Attention, offre réservée aux membres Amazon Premium, vous pouvez gratuitement souscrire à un mois d’essai à Amazon Premium sur cette page : https://www.amazon.fr/gp/prime/pipeline/landing?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0 (Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique ici : https://www.amazon.fr/gp/primecentral?ie=UTF8&ref_=ya_manage_prime& juste après y avoir souscrit, en sachant que cela n’annule pas pour autant l’essai).

95 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

kiks93

Le 12/07/2016 à 10h30

#1 Signaler
Parce que tu es sangokou +1
holiii

Le 12/07/2016 à 10h32

#2 Signaler
Une cam ip (sricam) a 30 euros fait le même job, consultable en local ou à distance sur tablette ou téléphone... J'utilise depuis 9 mois sans soucis.
Bios91

Le 12/07/2016 à 10h35

#3 Signaler
et ca surveille l'apnee du bebe ?
tu peux parler au bébé à distance ?
bigdealabs

Le 12/07/2016 à 10h40

#4 Signaler
Une cam ip (sricam) a 30 euros fait le même job, consultable en local ou à distance sur tablette ou téléphone... J'utilise depuis 9 mois sans soucis.

Ca n'alerte pas en cas d'apnée du bébé
Jayknight

Le 12/07/2016 à 10h41

#5 Signaler
Une cam ip (sricam) a 30 euros fait le même job, consultable en local ou à distance sur tablette ou téléphone... J'utilise depuis 9 mois sans soucis.

Ben non ça ne fait pas le même job, ça fait une partie du job. Tu n'as pas l'écoute bébé, tu n'as pas du tout le tapis de détection de respiration, bref si tu veux tout ça il faut acheter un écoute bébé en plus, et tu retrouves au final pour au moins 140€, alors autant prendre ce produit !
H-M

Le 12/07/2016 à 10h41

#6 Signaler
Une cam ip (sricam) a 30 euros fait le même job, consultable en local ou à distance sur tablette ou téléphone... J'utilise depuis 9 mois sans soucis.

Et la cam ip avertit en cas de "mort subite"?!
blouh

Le 12/07/2016 à 10h42

#7 Signaler
Je l'ai, et franchement c'est génial, pas comparable avec une Caméra IP. +1
Jayknight

Le 12/07/2016 à 10h42

#8 Signaler
Une cam ip (sricam) a 30 euros fait le même job, consultable en local ou à distance sur tablette ou téléphone... J'utilise depuis 9 mois sans soucis.
Et la cam ip avertit en cas de "mort subite"?!

Par rapport à la mort subite du nourrisson, ce produit ne peut rien faire, malheureusement. Il avertira que le bébé ne respire plus, mais ce sera trop tard. Ce genre de produit ne fonctionne qu'en cas d'apnée de respiration.
blouh

Le 12/07/2016 à 10h45

#9 Signaler

Par rapport à la mort subite du nourrisson, ce produit ne peut rien faire, malheureusement. Il avertira que le bébé ne respire plus, mais ce sera trop tard. Ce genre de produit ne fonctionne qu'en cas d'apnée de respiration.

90% du temps, le simple fait de prendre bébé lors d'une "mort subite du nourrisson" fait repartir le coeur.£
Si tu es formé aux premiers secours sur nourrisson tu as alors toutes tes chances en étant alerté rapidement de faire repartir le coeur.

Après sinon tu peux aussi être fataliste et te dire tampis, il est mort... Pas moi.
Nero92

Le 12/07/2016 à 10h45

#10 Signaler
Une cam ip (sricam) a 30 euros fait le même job, consultable en local ou à distance sur tablette ou téléphone... J'utilise depuis 9 mois sans soucis.

Tu n'as donc pas compris l'interet et le prix qui justifie ce système.. ;)
chris54000

Le 12/07/2016 à 10h47

#11 Signaler
A évite ! Qualité médiocre
Nero92

Le 12/07/2016 à 10h47 (Modifié le 12/07/2016 à 10h49)

#12 Signaler
Je 'nai pas posté le deal car à chaque fois on a les mêmes débats (çà me rappelle les deals de COYOTE ET WAZE (qui est gratuit nananana).. car j'ai déjà longuement parlé de ce système qui ma été recommandé par des parents de 2 enfants dont çà leur a sauvé la vie !

Je l'ai depuis 7 mois et bien satisfait.. au dela meme du systeme d'alerte : la cam est de bonne qualité + options

A évite ! Qualité médiocre
très constructif.. merci.. au revoir ;)
chris54000

Le 12/07/2016 à 10h52

#13 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité
Jayknight

Le 12/07/2016 à 10h57

#14 Signaler

Par rapport à la mort subite du nourrisson, ce produit ne peut rien faire, malheureusement. Il avertira que le bébé ne respire plus, mais ce sera trop tard. Ce genre de produit ne fonctionne qu'en cas d'apnée de respiration.

90% du temps, le simple fait de prendre bébé lors d'une "mort subite du nourrisson" fait repartir le coeur.£
Si tu es formé aux premiers secours sur nourrisson tu as alors toutes tes chances en étant alerté rapidement de faire repartir le coeur.

Après sinon tu peux aussi être fataliste et te dire tampis, il est mort... Pas moi.

Doucement champion, d'où tires-tu ta statistiques de 90% ?
Parce que là tu sembles défier tout ce qui est connu en terme de mort subite du nourrisson.
Bios91

Le 12/07/2016 à 10h59

#15 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
Alexeud

Le 12/07/2016 à 11h06 (Modifié le 12/07/2016 à 11h07)

#16 Signaler
Une cam ip (sricam) a 30 euros fait le même job, consultable en local ou à distance sur tablette ou téléphone... J'utilise depuis 9 mois sans soucis.
sinon je me déplace et je peux le voir ou j'écoute si il pleure...faut comparer ce qui est comparable...ha et le wifi juste à coté du gamin...génial
blouh

Le 12/07/2016 à 11h09

#17 Signaler

Par rapport à la mort subite du nourrisson, ce produit ne peut rien faire, malheureusement. Il avertira que le bébé ne respire plus, mais ce sera trop tard. Ce genre de produit ne fonctionne qu'en cas d'apnée de respiration.

90% du temps, le simple fait de prendre bébé lors d'une "mort subite du nourrisson" fait repartir le coeur.£
Si tu es formé aux premiers secours sur nourrisson tu as alors toutes tes chances en étant alerté rapidement de faire repartir le coeur.

Après sinon tu peux aussi être fataliste et te dire tampis, il est mort... Pas moi.

Doucement champion, d'où tires-tu ta statistiques de 90% ?
Parce que là tu sembles défier tout ce qui est connu en terme de mort subite du nourrisson.

Il a suffit de croiser le nombre d'appels pour "mort subite du nourrisson" avec le nombre de décès/an.
90% sont sauvés immédiatement (simplement en les stimulants ou grâce aux gestes de premiers secours.)
Après c'est sur que s'il ne respire plus depuis 2h tu ne pourras plus rien faire, mais tu n'auras dépensé que 30€ dans une caméra ip.

Allé salut champion et ne viens plus me parler ça m'agace prodigieusement les
gens qui viennent dire n'importe quoi au détriment de la vie de nos enfants.
chris54000

Le 12/07/2016 à 11h11

#18 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal
bigdealabs

Le 12/07/2016 à 11h12

#19 Signaler
J'hésite à l'acheter car en même temps il peut se trouver sur leboncoin assez facilement apparemment et pour moins chèr.
blouh

Le 12/07/2016 à 11h13

#20 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.
theanswer34

Le 12/07/2016 à 11h15

#21 Signaler
J'ai ce sytème et il est très performant
Jayknight

Le 12/07/2016 à 11h15

#22 Signaler

Par rapport à la mort subite du nourrisson, ce produit ne peut rien faire, malheureusement. Il avertira que le bébé ne respire plus, mais ce sera trop tard. Ce genre de produit ne fonctionne qu'en cas d'apnée de respiration.

90% du temps, le simple fait de prendre bébé lors d'une "mort subite du nourrisson" fait repartir le coeur.£
Si tu es formé aux premiers secours sur nourrisson tu as alors toutes tes chances en étant alerté rapidement de faire repartir le coeur.

Après sinon tu peux aussi être fataliste et te dire tampis, il est mort... Pas moi.

Doucement champion, d'où tires-tu ta statistiques de 90% ?
Parce que là tu sembles défier tout ce qui est connu en terme de mort subite du nourrisson.

Il a suffit de croiser le nombre d'appels pour "mort subite du nourrisson" avec le nombre de décès/an.
90% sont sauvés immédiatement (simplement en les stimulants ou grâce aux gestes de premiers secours.)
Après c'est sur que s'il ne respire plus depuis 2h tu ne pourras plus rien faire, mais tu n'auras dépensé que 30€ dans une caméra ip.

Allé salut champion et ne viens plus me parler ça m'agace prodigieusement les
gens qui viennent dire n'importe quoi au détriment de la vie de nos enfants.

-_-'

Faut pas prendre la mouche comme ça, surtout quand en l’occurrence on dit des choses plutôt étranges.
Si tes statistiques de mort subite de nourrisson se basent sur les gens qui appellent pour ça, alors effectivement on arrive à 90%, mais dans ce cas le SAMU arrive par téléphone à soigner 90% des crises cardiaques en France, c'est fou ça, on n'arrête pas le progrès !

Tu ne parles pas de mort subite du nourrisson mais d'apnée du sommeil, mais bon c'est pas grave, car justement l'angelcare permet d'y remédier sans soucis.
chris54000

Le 12/07/2016 à 11h16

#23 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.
Oh le gamin ! Ta une femme chez toi ? Non ! T'es au chômage ? Oui alors tais toi :)
Jayknight

Le 12/07/2016 à 11h16

#24 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.

Je pense qu'il veut dire que lui au boulot grâce à cette caméra peut regarder son fils dormir, pendant que la maman est à la maison. J'espère en tout cas, mais ça me paraît plus logique :)
chris54000

Le 12/07/2016 à 11h17

#25 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.

Je pense qu'il veut dire que lui au boulot grâce à cette caméra peut regarder son fils dormir, pendant que la maman est à la maison. J'espère en tout cas, mais ça me paraît plus logique :)
Ta tous compris ! Bravo !
blouh

Le 12/07/2016 à 11h18

#26 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.
Oh le gamin ! Ta une femme chez toi ? Non ! T'es au chômage ? Oui alors tais toi :)

J'ai une femme au travail, je suis au travail, bébé est chez la nounou.
Enfin ça c'est la normal, si après tu gardes ton gosse avec une caméra ip,
bah excuse moi mais non je vais ouvrir ma bouche, tu es totalement inconscient, faut pas faire des enfants si on ne sais pas s'en occuper.
chris54000

Le 12/07/2016 à 11h19 (Modifié le 12/07/2016 à 11h19)

#27 Signaler
Chez la nounou OH MON DIEU !

Chez le nounou ! Chez le nounou !

Oh mon dieu.
Jayknight

Le 12/07/2016 à 11h19

#28 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.
Oh le gamin ! Ta une femme chez toi ? Non ! T'es au chômage ? Oui alors tais toi :)

J'ai une femme au travail, je suis au travail, bébé est chez la nounou.
Enfin ça c'est la normal, si après tu gardes ton gosse avec une caméra ip,
bah excuse moi mais non je vais ouvrir ma bouche, tu es totalement inconscient, faut pas faire des enfants si on ne sais pas s'en occuper.

Dis-donc, tu as décidé de te prendre la tête avec tous ceux qui viennent commenter sur ce post ? -_-'
holiii

Le 12/07/2016 à 11h20

#29 Signaler
Une cam ip n'est pas nécessairement connecté en wifi...
Consultable de l'extérieur.
Elles sont équipe de l'audio dans les 2 sens...
Elles sont infrarouge, pour une trentaine d'euros 720p... Motorisé, zoomable...

Les gadgets pseudo sécuritaire proposé par ce matériel ne sont la que pour faire vendre, on vous fait peur, on vous plonge dans un climat d'inconscience face aux risques cruelles d'apnée ou de mort subite...blabla... Bref on se fait pigeonner.

blouh

Le 12/07/2016 à 11h20

#30 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.

Je pense qu'il veut dire que lui au boulot grâce à cette caméra peut regarder son fils dormir, pendant que la maman est à la maison. J'espère en tout cas, mais ça me paraît plus logique :)
Ta tous compris ! Bravo !

Donc c'est pour du confort perso, et ta caméra n'a aucune utilité comparable avec celle de l'angelcare.

Nero92

Le 12/07/2016 à 11h20

#31 Signaler
Bon et sinon.. moi je cherche un super deal sur une autre camera pour surveiller chez les grands parents ;)
bigdealabs

Le 12/07/2016 à 11h24

#32 Signaler
Perso je ne voyais pas trop l'utilité de ce type de cam mais j'ai eu deux cas de mort subite dans mon entourage et je me dis que cet appareil peut peut-être sauver des vies.

J'ai du mal à trouver des retours d'expériences sur Internet pour savoir si ca sauve vraiment des vies ou si ca rassure les parents.

Je me demande juste comment une plaque sous un lit peut surveiller la respiration d'un enfant de quelques kilos qui se trouve au dessus de ce même lit. En toute logique je me dirai que cela dépend limite de la qualité du matelas et qu'avec un matelas épais le produit ne peut rien capter ...

Bref, assez mitigé mais ouvert à la discussion si certains connaissent bien le produit :)
Jayknight

Le 12/07/2016 à 11h25

#33 Signaler
Une cam ip n'est pas nécessairement connecté en wifi...
Consultable de l'extérieur.
Elles sont équipe de l'audio dans les 2 sens...
Elles sont infrarouge, pour une trentaine d'euros 720p... Motorisé, zoomable...

Les gadgets pseudo sécuritaire proposé par ce matériel ne sont la que pour faire vendre, on vous fait peur, on vous plonge dans un climat d'inconscience face aux risques cruelles d'apnée ou de mort subite...blabla... Bref on se fait pigeonner.


Autant je suis d'accord avec toi sur la partie Camera IP, autant je ne peux être d'accord avec toi sur le reste.
Il y a des parents qui sont naturellement inquiets, pas besoin de ce genre de boites. Et justement ce produit les rassures : ils savent que quand leur bébé dort, il respire. Pas besoin d'aller régulièrement dans la chambre pour s'en assurer, quand par exemple il faut pour la première fois une grosse sieste de 3h alors que d'habitude il ne dort qu'une heure !
blouh

Le 12/07/2016 à 11h25

#34 Signaler
Putain mais les gars, regardez le niveau de vos interventions.

1) La mort subite du nourrisson tu peux rien y faire, il va mourir.
C'est simplement faux.

2) Une caméra ip c'est génial je peux regarder mon fils au boulot.
Sans parler du fait que les fonctionnalités ne sont pas du tout les mêmes, si tu peux regarder ton fils, je peux aussi et ça ça me dérangerais.

3) T'es au chômage ? Oui alors tais toi :)
Dans quel monde on vit ? Je suis au boulot là donc rien à voir et même si j'étais au chômage je donnerais mon avis, ton intolérance atteint des sommets.
Nero92

Le 12/07/2016 à 11h26

#35 Signaler
Perso je ne voyais pas trop l'utilité de ce type de cam mais j'ai eu deux cas de mort subite dans mon entourage et je me dis que cet appareil peut peut-être sauver des vies.

J'ai du mal à trouver des retours d'expériences sur Internet pour savoir si ca sauve vraiment des vies ou si ca rassure les parents.

Je me demande juste comment une plaque sous un lit peut surveiller la respiration d'un enfant de quelques kilos qui se trouve au dessus de ce même lit. En toute logique je me dirai que cela dépend limite de la qualité du matelas et qu'avec un matelas épais le produit ne peut rien capter ...

Bref, assez mitigé mais ouvert à la discussion si certains connaissent bien le produit :)

çà va au dela de la respiration mais au final des pulsations du coeur.. car j'ai testé plusieurs fois.. => pas de bébé dans le lit.. je tiens le barreau du lit => le système détecte une présence
H-M

Le 12/07/2016 à 11h27

#36 Signaler
Veut mieux prendre celui de smart cam à 29euros sur aliexpress super qualité

Mais c'est nul de comparer une simple camera avec cette outil qui a bien plus de fonctionnalité, dont répondre a bébé, surveiller la température de la pièce, surveiller l'apnée du sommeil ...
La wifi tu peut la voir quand tu es au boulot contrairement à ce deal

Parce que tu laisses ton bébé tout seul chez toi pendant que tu es au boulot ? Non mais allé vous êtes tous grave.

Je pense qu'il veut dire que lui au boulot grâce à cette caméra peut regarder son fils dormir, pendant que la maman est à la maison. J'espère en tout cas, mais ça me paraît plus logique :)
Ta tous compris ! Bravo !


Et quel est l'intérêt de regarder son gosse dormir quand on est au boulot?!
Et la caméra IP on la regarde sur quoi à la maison?
blouh

Le 12/07/2016 à 11h27

#37 Signaler
Perso je ne voyais pas trop l'utilité de ce type de cam mais j'ai eu deux cas de mort subite dans mon entourage et je me dis que cet appareil peut peut-être sauver des vies.

J'ai du mal à trouver des retours d'expériences sur Internet pour savoir si ca sauve vraiment des vies ou si ca rassure les parents.

Je me demande juste comment une plaque sous un lit peut surveiller la respiration d'un enfant de quelques kilos qui se trouve au dessus de ce même lit. En toute logique je me dirai que cela dépend limite de la qualité du matelas et qu'avec un matelas épais le produit ne peut rien capter ...

Bref, assez mitigé mais ouvert à la discussion si certains connaissent bien le produit :)

çà va au dela de la respiration mais au final des pulsations du coeur.. car j'ai testé plusieurs fois.. => pas de bébé dans le lit.. je tiens le barreau du lit => le système détecte une présence

Ce sont des capteurs de pression, bébé respire => la pression varie !
bigdealabs

Le 12/07/2016 à 11h28

#38 Signaler
Perso je ne voyais pas trop l'utilité de ce type de cam mais j'ai eu deux cas de mort subite dans mon entourage et je me dis que cet appareil peut peut-être sauver des vies.

J'ai du mal à trouver des retours d'expériences sur Internet pour savoir si ca sauve vraiment des vies ou si ca rassure les parents.

Je me demande juste comment une plaque sous un lit peut surveiller la respiration d'un enfant de quelques kilos qui se trouve au dessus de ce même lit. En toute logique je me dirai que cela dépend limite de la qualité du matelas et qu'avec un matelas épais le produit ne peut rien capter ...

Bref, assez mitigé mais ouvert à la discussion si certains connaissent bien le produit :)

çà va au dela de la respiration mais au final des pulsations du coeur.. car j'ai testé plusieurs fois.. => pas de bébé dans le lit.. je tiens le barreau du lit => le système détecte une présence

Ah ouais c'est dingue ça.
Mais la plaque est reliée d'une quelconque façon aux barreau de ton lit ou juste posée sur les lattes ?
Nero92

Le 12/07/2016 à 11h30 (Modifié le 12/07/2016 à 11h31)

#39 Signaler
Perso je ne voyais pas trop l'utilité de ce type de cam mais j'ai eu deux cas de mort subite dans mon entourage et je me dis que cet appareil peut peut-être sauver des vies.

J'ai du mal à trouver des retours d'expériences sur Internet pour savoir si ca sauve vraiment des vies ou si ca rassure les parents.

Je me demande juste comment une plaque sous un lit peut surveiller la respiration d'un enfant de quelques kilos qui se trouve au dessus de ce même lit. En toute logique je me dirai que cela dépend limite de la qualité du matelas et qu'avec un matelas épais le produit ne peut rien capter ...

Bref, assez mitigé mais ouvert à la discussion si certains connaissent bien le produit :)

çà va au dela de la respiration mais au final des pulsations du coeur.. car j'ai testé plusieurs fois.. => pas de bébé dans le lit.. je tiens le barreau du lit => le système détecte une présence

Ah ouais c'est dingue ça.
Mais la plaque est reliée d'une quelconque façon aux barreau de ton lit ou juste posée sur les lattes ?

2 plaques posées sur deux planches carrées en bois à 20 cm de distance (que tu dois fournir) en dessous le matelas (entre les lattes et matelas)
bigdealabs

Le 12/07/2016 à 11h31

#40 Signaler
Perso je ne voyais pas trop l'utilité de ce type de cam mais j'ai eu deux cas de mort subite dans mon entourage et je me dis que cet appareil peut peut-être sauver des vies.

J'ai du mal à trouver des retours d'expériences sur Internet pour savoir si ca sauve vraiment des vies ou si ca rassure les parents.

Je me demande juste comment une plaque sous un lit peut surveiller la respiration d'un enfant de quelques kilos qui se trouve au dessus de ce même lit. En toute logique je me dirai que cela dépend limite de la qualité du matelas et qu'avec un matelas épais le produit ne peut rien capter ...

Bref, assez mitigé mais ouvert à la discussion si certains connaissent bien le produit :)

çà va au dela de la respiration mais au final des pulsations du coeur.. car j'ai testé plusieurs fois.. => pas de bébé dans le lit.. je tiens le barreau du lit => le système détecte une présence

Ce sont des capteurs de pression, bébé respire => la pression varie !

Mais des capteurs de pression à quel endroit ?

Si la plaque est sous le lit, comment il peut capter une pression alors qu'il peut y avoir un matelas relativement épais qui sépare un bébé de 4kg d'un matelas ?

De plus, la plaque n'a pas l'air suffisamment grande pour couvrir toute la longueur du lit. Du coup il se passe quoi si le bébé (pas nourrisson) se tourne dans le lit ? La plaque sera au dessus de ses pieds dans ce cas et c'est toujours efficace ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.