[Sous conditions, Premium] 5€ offerts (valables dès 25€) pour le rechargement de 50€ sur votre compte @ Amazon

-130°[Sous conditions, Premium] 5€ offerts (valables dès 25€) pour le rechargement de 50€ sur votre compte @ Amazon

Posté par melo88 le 10/07/2016 à 17h52

[Sous conditions, Premium] 5€ offerts (valables dès 25€) pour le rechargement de 50€ sur votre compte @ Amazon

Le 10/07/2016 à 17h52

Le 10/07/2016 à 18h33

[Sous conditions, Premium] 5€ offerts (valables dès 25€) pour le rechargement de 50€ sur votre compte @ Amazon

Expiré

-130°

Expire le 11/07/2016

Pour tout rechargement de 50€ minmum, un code promotionnel d'une valeur de 5€ utilisable jusqu'au 26 août.
Réservé exclusivement aux abonnés Premium inscrits avant le 30 juin 2016.
Pour en profiter cliquer sur le bouton "Cliquez ici pour profiter de la promotion" puis ensuite créditer votre compte.

Note : le bon de réduction est valable pour toute commande de 25€ minimum sur tout produit vendu par Amazon.


Conditions de la promotion

1. Rechargez votre compte Amazon.fr d'au moins 50 euros entre le 9 et 11 juillet 2016 , vous recevrez un code promotionnel par e-mail sous 48 heures, vous permettant de bénéficier d’une réduction de 5 euros valable dès sa réception et jusqu’au 26 août 2016 inclus selon les conditions ci-dessous.
2. L'offre n’est valable que pour les membres Amazon Premium.
3. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients ayant acheté un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) ou rechargé leur compte Amazon.fr entre le 30 juin 2014 et le 30 juin 2016.
4. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients créés à partir du 30 juin 2016.
5. Le code promotionnel de 5 euros sera valable sur votre prochaine commande d’au moins 25 euros, hors frais de livraison et frais d’emballage éventuellement applicables, effectuée sur le site http://www.amazon.fr et portant uniquement sur des produits vendus par Amazon (c’est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site http://www.amazon.fr), Veuillez noter que les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de chèques-cadeaux, de livres, d’eBooks, de cigarettes électroniques et de préparations pour nourrissons.
6. Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande « 1-Click » ne permet pas d'utiliser les codes promotionnels.
7. Le code promotionnel est non cumulable avec d'autres promotions en cours et n'est pas applicable à une commande déjà en cours de traitement.
8. Le code promotionnel ne peut pas être échangé contre des espèces.
9. Cette offre n'est valable qu’une fois et est limitée à un code promotionnel par compte client Amazon.fr, étant précisé que le code promotionnel ne pourra être utilisé qu’en une seule fois.
10. Cette offre est valable sur notre site http://www.amazon.fr uniquement, ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
11. Les Conditions Générales de Vente du site http://www.amazon.fr s'appliquent aux codes promotionnels.

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

julien.leconte

Le 10/07/2016 à 17h53

#1 Signaler
Jamais réussi à l'obtenir malgré 2 tentatives
snoopy1492

Le 10/07/2016 à 17h54

#2 Signaler
5€! Ils sont devenus radins chez Amazon! |o
Vergilz

Le 10/07/2016 à 17h54 (Modifié le 10/07/2016 à 17h55)

#3 Signaler
Conditions de la promotion
1. Rechargez votre compte Amazon.fr d'au moins 50 euros entre le 9 et 11 juillet 2016 , vous recevrez un code promotionnel par e-mail sous 48 heures, vous permettant de bénéficier d’une réduction de 5 euros valable dès sa réception et jusqu’au 26 août 2016 inclus selon les conditions ci-dessous.
2. L'offre n’est valable que pour les membres Amazon Premium.
3. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients ayant acheté un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) ou rechargé leur compte Amazon.fr entre le 30 juin 2014 et le 30 juin 2016.
4. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients créés à partir du 30 juin 2016.
5. Le code promotionnel de 5 euros sera valable sur votre prochaine commande d’au moins 25 euros, hors frais de livraison et frais d’emballage éventuellement applicables, effectuée sur le site http://www.amazon.fr et portant uniquement sur des produits vendus par Amazon (c’est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site http://www.amazon.fr), Veuillez noter que les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de chèques-cadeaux, de livres, d’eBooks, de cigarettes électroniques et de préparations pour nourrissons.
6. Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande « 1-Click » ne permet pas d'utiliser les codes promotionnels.
7. Le code promotionnel est non cumulable avec d'autres promotions en cours et n'est pas applicable à une commande déjà en cours de traitement.
8. Le code promotionnel ne peut pas être échangé contre des espèces.
9. Cette offre n'est valable qu’une fois et est limitée à un code promotionnel par compte client Amazon.fr, étant précisé que le code promotionnel ne pourra être utilisé qu’en une seule fois.
10. Cette offre est valable sur notre site http://www.amazon.fr uniquement, ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
11. Les Conditions Générales de Vente du site http://www.amazon.fr s'appliquent aux codes promotionnels.

Beaucoup de contrainte ...
Zven

Le 10/07/2016 à 17h56

#4 Signaler
3. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients ayant acheté un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) ou rechargé leur compte Amazon.fr entre le 30 juin 2014 et le 30 juin 2016.
Neo

Le 10/07/2016 à 17h56

#5 Signaler
Désolé vous n'êtes pas éligible à cette offre....

Beaucoup de contrainte en effet..

+1 pour l info.
Mateus

Le 10/07/2016 à 17h58 (Modifié le 10/07/2016 à 17h58)

#6 Signaler
Quasiment personne ici sera éligible à l'offre :/ Dommage mais +1 quand même
minop

Le 10/07/2016 à 17h59

#7 Signaler
Je me suis déjà fait avoir avec cette offre

"uniquement sur des produits vendus par Amazon"

ça limite drastiquement les possibilités :'(
Phresh

Le 10/07/2016 à 18h01

#8 Signaler
Il y avait la même offre il y a quelques semaines pour tout le monde..
majolaufre

Le 10/07/2016 à 18h02 (Modifié le 10/07/2016 à 18h02)

#9 Signaler
Je me suis déjà fait avoir avec cette offre

"uniquement sur des produits vendus par Amazon"

ça limite drastiquement les possibilités :'(


risible ... c'est vrai qu'amazon ne vend qu'une dizaine de produit ...
mxh

Le 10/07/2016 à 18h02

#10 Signaler
Quasiment personne ici sera éligible à l'offre :/ Dommage mais +1 quand même
Oui :D donc -1 :) .
melo88

Le 10/07/2016 à 18h03 (Modifié le 10/07/2016 à 18h03)

#11 Signaler
Quasiment personne ici sera éligible à l'offre :/ Dommage mais +1 quand même
Oui :D donc -1 :) .
@mxh Comprends pas vraiment le lien, mais bon... Un peu égoïste comme raisonnement et pas vraiment l'esprit de Dealabs...
Michou44

Le 10/07/2016 à 18h05

#12 Signaler
non éligible .. comme d'hab
Artemico

Le 10/07/2016 à 18h05

#13 Signaler
Ils offraient pas 10€ il y a pas si longtemps ? (Genre y a 15 jours ?)
sanjibukai

Le 10/07/2016 à 18h05 (Modifié le 10/07/2016 à 18h06)

#14 Signaler
3. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes clients ayant acheté un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) ou rechargé leur compte Amazon.fr entre le 30 juin 2014 et le 30 juin 2016.
Ah ouais depuis deux ans..

Quasiment personne ici sera éligible à l'offre :/ Dommage mais +1 quand même
Effectivement beaucoup ne seront pas éligible..
dealabsnoob

Le 10/07/2016 à 18h07

#15 Signaler
Pourquoi cette année il n'y a pas d'offre interessante pour l'abonnement premium???? L'année dernière je l'avais eu à 29 euros, j'ai pas envie de payer 49 euros |o

Vous pensez que pour le prime day il y aura une promo sur l'abonnement ?
Calcifer16

Le 10/07/2016 à 18h07

#16 Signaler
Jamais réussi à l'obtenir malgré 2 tentatives

Comme toi je n'ai jamais vu l'offre de mes yeux pourtant j'ai respecté les conditions la dernière la fois |o
Phresh

Le 10/07/2016 à 18h13

#17 Signaler
Pourquoi cette année il n'y a pas d'offre interessante pour l'abonnement premium???? L'année dernière je l'avais eu à 29 euros, j'ai pas envie de payer 49 euros |o

Vous pensez que pour le prime day il y aura une promo sur l'abonnement ?

Il y a l'offre Jeunes à 24€/mois réservée aux 18-24 ans mais apparemment ils ne vérifient pas ton âge donc c'est good.
minop

Le 10/07/2016 à 18h15

#18 Signaler
Je me suis déjà fait avoir avec cette offre

"uniquement sur des produits vendus par Amazon"

ça limite drastiquement les possibilités :'(


risible ... c'est vrai qu'amazon ne vend qu'une dizaine de produit ...

En tenant compte de l'ensemble des articles vendus sur Amazon, et bien oui, leur offre est limitée.
Pas besoin non plus d'être dédaigneux...
dealabsnoob

Le 10/07/2016 à 18h20

#19 Signaler
Pourquoi cette année il n'y a pas d'offre interessante pour l'abonnement premium???? L'année dernière je l'avais eu à 29 euros, j'ai pas envie de payer 49 euros |o

Vous pensez que pour le prime day il y aura une promo sur l'abonnement ?

Il y a l'offre Jeunes à 24€/mois réservée aux 18-24 ans mais apparemment ils ne vérifient pas ton âge donc c'est good.

Pourtant il y a la date de naissance dans la fiche je pense. Ils vérifient pas alors?
kingmk

Le 10/07/2016 à 18h31

#20 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D
dealabsnoob

Le 10/07/2016 à 18h33

#21 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.
Ploum26

Le 10/07/2016 à 18h52

#22 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Tout dépend le nombre de commandes à l'année, et de quel montant.

Pour une dizaine de commandes, 49 euros ça fait sans doute très cher

Pour une trentaine de commandes, voire bien plus, c'est très rentable ! D'autant qu'on peut ôter 1 euro en se faisant livrer en moins rapide à chaque commande :)
Gem

Le 10/07/2016 à 18h55

#23 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Je pense qu'il est difficile de comparer l'offre de Cdiscount à celle d'Amazon...
Il faut quand même 25 euros d'achats par commande avec l'offre à volonté de Cdiscount pour avoir la livraison gratuite...
dealabsnoob

Le 10/07/2016 à 19h01 (Modifié le 10/07/2016 à 19h02)

#24 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Tout dépend le nombre de commandes à l'année, et de quel montant.

Pour une dizaine de commandes, 49 euros ça fait sans doute très cher

Pour une trentaine de commandes, voire bien plus, c'est très rentable ! D'autant qu'on peut ôter 1 euro en se faisant livrer en moins rapide à chaque commande :)

Je sais cela fait 1 an que je possède l'abonnement et tu peux même dire 2 euros de réduction à certains moments de l'année pour livraison lente. Mais cela fait quand même cher 49 euros à l'année |o



Concernant l'offre cdiscount à volonté à 9 euros, je parlais surtout pour le côté promos (exemple 40% de bons d'achats sur certains produits en ce moments) et non pour les livraisons express gratuites à partir de 25 euros ;)
kingmk

Le 10/07/2016 à 19h01 (Modifié le 10/07/2016 à 19h02)

#25 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Tout dépend le nombre de commandes à l'année, et de quel montant.

Pour une dizaine de commandes, 49 euros ça fait sans doute très cher

Pour une trentaine de commandes, voire bien plus, c'est très rentable ! D'autant qu'on peut ôter 1 euro en se faisant livrer en moins rapide à chaque commande :)

49 commande quand même ^^
Et pour les produit que j'achète c'est souvent au même prix chez CD... avec en plus un code promo. Du coup j'en ai clairement pas profiter, sauf récemment (faut bien l'utiliser |D ).
C'est sur que le retour pour les premmium est bien, mais ce serait encore si on avait pas à le faire |o
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Là je vais retourner ma "clé" wifi car non fonctionnelle. xS



Concernant l'offre cdiscount à volonté à 9 euros, je parlais surtout pour le côté promos (exemple 40% de bons d'achats sur certains produits en ce moments) et non pour les livraisons express gratuites à partir de 25 euros ;)

D'ailleurs j'ai pas/peu commander chez eux depuis que j'ai mon CD à volonté... faudrait aussi l'utiliser du coup |D
iMezouar

Le 10/07/2016 à 23h52 (Modifié le 10/07/2016 à 23h52)

#26 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Tout dépend le nombre de commandes à l'année, et de quel montant.

Pour une dizaine de commandes, 49 euros ça fait sans doute très cher

Pour une trentaine de commandes, voire bien plus, c'est très rentable ! D'autant qu'on peut ôter 1 euro en se faisant livrer en moins rapide à chaque commande :)

49 commande quand même ^^
Et pour les produit que j'achète c'est souvent au même prix chez CD... avec en plus un code promo. Du coup j'en ai clairement pas profiter, sauf récemment (faut bien l'utiliser |D ).
C'est sur que le retour pour les premmium est bien, mais ce serait encore si on avait pas à le faire |o
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Là je vais retourner ma "clé" wifi car non fonctionnelle. xS



Concernant l'offre cdiscount à volonté à 9 euros, je parlais surtout pour le côté promos (exemple 40% de bons d'achats sur certains produits en ce moments) et non pour les livraisons express gratuites à partir de 25 euros ;)

D'ailleurs j'ai pas/peu commander chez eux depuis que j'ai mon CD à volonté... faudrait aussi l'utiliser du coup |D
Ça change quoi le premium pour les retours ?
kingmk

Le 10/07/2016 à 23h55

#27 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Tout dépend le nombre de commandes à l'année, et de quel montant.

Pour une dizaine de commandes, 49 euros ça fait sans doute très cher

Pour une trentaine de commandes, voire bien plus, c'est très rentable ! D'autant qu'on peut ôter 1 euro en se faisant livrer en moins rapide à chaque commande :)

49 commande quand même ^^
Et pour les produit que j'achète c'est souvent au même prix chez CD... avec en plus un code promo. Du coup j'en ai clairement pas profiter, sauf récemment (faut bien l'utiliser |D ).
C'est sur que le retour pour les premmium est bien, mais ce serait encore si on avait pas à le faire |o
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Là je vais retourner ma "clé" wifi car non fonctionnelle. xS


Concernant l'offre cdiscount à volonté à 9 euros, je parlais surtout pour le côté promos (exemple 40% de bons d'achats sur certains produits en ce moments) et non pour les livraisons express gratuites à partir de 25 euros ;)

D'ailleurs j'ai pas/peu commander chez eux depuis que j'ai mon CD à volonté... faudrait aussi l'utiliser du coup |D
Ça change quoi le premium pour les retours ?

Tu peux commander, utiliser et retourner un produit s'il ne te plait pas. C'est pratique pour les habits, par ex... ;)
iMezouar

Le 10/07/2016 à 23h57 (Modifié le 10/07/2016 à 23h58)

#28 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Tout dépend le nombre de commandes à l'année, et de quel montant.

Pour une dizaine de commandes, 49 euros ça fait sans doute très cher

Pour une trentaine de commandes, voire bien plus, c'est très rentable ! D'autant qu'on peut ôter 1 euro en se faisant livrer en moins rapide à chaque commande :)

49 commande quand même ^^
Et pour les produit que j'achète c'est souvent au même prix chez CD... avec en plus un code promo. Du coup j'en ai clairement pas profiter, sauf récemment (faut bien l'utiliser |D ).
C'est sur que le retour pour les premmium est bien, mais ce serait encore si on avait pas à le faire |o
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Là je vais retourner ma "clé" wifi car non fonctionnelle. xS


Concernant l'offre cdiscount à volonté à 9 euros, je parlais surtout pour le côté promos (exemple 40% de bons d'achats sur certains produits en ce moments) et non pour les livraisons express gratuites à partir de 25 euros ;)

D'ailleurs j'ai pas/peu commander chez eux depuis que j'ai mon CD à volonté... faudrait aussi l'utiliser du coup |D
Ça change quoi le premium pour les retours ?

Tu peux commander, utiliser et retourner un produit s'il ne te plait pas. C'est pratique pour les habits, par ex... ;)
Je pensais que c'était le cas aussi pour les non-premium (Je suis premium) ? Il me semblait avoir lu quelques part sur Amazon qu'on a un mois pour essayer un produit et on est satisfait ou remboursé..
Kearitz

Le 11/07/2016 à 0h11

#29 Signaler
Ça équivaut à 10%, c'est pas mal. Je vois pas pourquoi ça gèle, je l'ai fait il y a un mois sans problème. +1
mxh

Le 11/07/2016 à 1h39 (Modifié le 11/07/2016 à 2h30)

#30 Signaler
Quasiment personne ici sera éligible à l'offre :/ Dommage mais +1 quand même
Oui :D donc -1 :) .
@mxh Comprends pas vraiment le lien, mais bon... Un peu égoïste comme raisonnement et pas vraiment l'esprit de Dealabs...
Tu ne comprends pas le lien et donc tu me traites d’égoïste et que je ne comprends pas l'esprit de dealabs. Carrément.

Alors 1) je t'explique le lien et je développe : sur dealabs on juge un deal, n'est-ce pas?: 5€ pour bloquer 50€ sur son compte Amazon , avec des conditions qui font qui quiconque a déjà profité dans les deux ans des cartes cadeaux , ben non ce n'est pas un très bon deal, car la plupart des deallaboratins ont déjà profité de ces plans à une époque où on pouvait le renouveler à chaque sortie et avec 10€ pour 50€ , donc là 5€, seriously? donc oui j'étais ok avec Mateus sur le constat et cela me fait poster -1, car ce deal ne vaut pas beaucoup la peine. D'ailleurs les éligibles au deal ont du recevoir un mail d'amazon; pas besoin de DL; au contraire tu envoies l'info à ceux à qui cela fait juste perdre du temps.
Tu aurais mis dans le titre un warning pour prévenir, genre "pour ceux qui n'en ont pas profité depuis deux ans", j'aurais juste zappé. Là j'ai cru qu'amazon était revenu sur sa politique.

2) je dois mettre au moins cinquante fois +1 pour une rare fois -1, ce qui en fait est un biais positif, je serais plus utile à mettre plus souvent -1; là je l'ai mis, car les autres disaient bien que ça concernait peu de monde, mais votait quand même +1, donc -1 pour compenser... En effet si on vote +1 parce que c’est sympa d'avoir posté, alors autant ne pas faire de votes . Donc oui , merci pour l'info , mais -1.

3) j'accorde assez peu d'importance à la température d'un deal; si j'ai du temps je regarde les deals anti chronologiquement; j'ai fait de très bonnes affaires avec des deals très froids (moi j'(ai mis + évidemment, mais un ne suffit pas) car je peux m’intéresser à des choses qui intéressent moins de monde. Le température est juste une indication, utile lorsqu'on a moins de temps , car il y a tout de même une corrélation entre chaud et gros intérêt . mais là , aucune raison de chauffer , c'est juste une info.

4) chaque fois que je peux répondre à une question non répondue , je le fais, j'essaye d'expliquer : est-ce égoïste et pas assez dans l'esprit de la communauté?

Bref ; peux tu expliciter en quoi je serai égoïste et pas dans l'esprit? Tu as répondu en une minute : tu as réfléchi avant d'insulter un inconnu?

Tu as brillamment commencé ta carrière ici par un deal fusée, fort bien, mais cela a pu te créer une aversion narcissique au gel. Penses-y ;)
Vergilz

Le 11/07/2016 à 1h57 (Modifié le 11/07/2016 à 1h57)

#31 Signaler
Il ne t'a pas insulté, égoïste ce n'est pas une insulte. Et pense à ceux qui sont inscrit depuis peu et qui ne connaissant ni à dealabs à Amazon, certes beaucoup ont déjà profité d'un meilleur deal de la part d'Amazon, moi même, il y a deux ans, c'était bien mieux.

Cependant j'ai pas voté de mon côté.

Edit : Pas besoin d'être agressif, relax. La France a perdu, c'est rien lol
mxh

Le 11/07/2016 à 2h27 (Modifié le 11/07/2016 à 2h32)

#32 Signaler
Peux-tu me dire où je suis agressif dans mon texte? Qu'as-tu comme élément pour faire un lien avec la finale de l'euro? Ce sont de vraies questions simples.

Oui pour moi "égoïste" est une insulte, une agression, lorsque ce n'est justifié en rien. Je trouve même très violent de m'être fait rejeter ainsi, sans réflexion. Donc j'essaie d'argumenter. Après mon développement, penses-tu toi aussi que je suis égoïste et pas assez dans l'esprit? si oui , pourquoi?

Où as-tu vu que je ne pensais pas à ceux qui ne connaissent pas bien ni dealabs , ni amazon? parce que je mets -1? -1 ça ne dit pas "supprimer le deal", ça dit seulement dans quel sens on pense devoir faire évoluer la température, qui est une mesure sur les deals, et mon vote dépend donc aussi de la température qu'il a au moment où je vote.
De plus sur ce genre de deal, amazon écrit à ceux qui sont éligibles, ce n'est donc pas très utile d'en parler, mais on peut.

Peut-être melo88 a t il compris , <<je vote "-1" car ça ne me concerne pas>>, ben non , je ne vote pas comme cela. Ça m’arrive de mettre +1 à des deals qui ne m'intéressent vraiment pas, car ce sont de bons deals, et de ne pas voter sur des deals qui m'intéressent car ils sont à la bonne température.
J'ai juste approuvé Mateus, mais en votant dans l'autre sens, et comme toi , sans ce commentaire lorsque j'ai ouvert le deal , oui sans doute je me serais abstenu .

Comme je l'ai écrit , j'ai plutôt un biais trop positif, et ce n'est pas bon pour l'efficacité du système, pour les écrivains/lecteurs ici, donc me faire insulter(sic) pour un -1, non merci.


Piraa

Le 11/07/2016 à 12h07 (Modifié le 11/07/2016 à 12h08)

#33 Signaler
Quasiment personne ici sera éligible à l'offre :/ Dommage mais +1 quand même
Oui :D donc -1 :) .
@mxh Comprends pas vraiment le lien, mais bon... Un peu égoïste comme raisonnement et pas vraiment l'esprit de Dealabs...
Tu ne comprends pas le lien et donc tu me traites d’égoïste et que je ne comprends pas l'esprit de dealabs. Carrément.

Alors 1) je t'explique le lien et je développe : sur dealabs on juge un deal, n'est-ce pas?: 5€ pour bloquer 50€ sur son compte Amazon , avec des conditions qui font qui quiconque a déjà profité dans les deux ans des cartes cadeaux , ben non ce n'est pas un très bon deal, car la plupart des deallaboratins ont déjà profité de ces plans à une époque où on pouvait le renouveler à chaque sortie et avec 10€ pour 50€ , donc là 5€, seriously? donc oui j'étais ok avec Mateus sur le constat et cela me fait poster -1, car ce deal ne vaut pas beaucoup la peine. D'ailleurs les éligibles au deal ont du recevoir un mail d'amazon; pas besoin de DL; au contraire tu envoies l'info à ceux à qui cela fait juste perdre du temps.
Tu aurais mis dans le titre un warning pour prévenir, genre "pour ceux qui n'en ont pas profité depuis deux ans", j'aurais juste zappé. Là j'ai cru qu'amazon était revenu sur sa politique.

2) je dois mettre au moins cinquante fois +1 pour une rare fois -1, ce qui en fait est un biais positif, je serais plus utile à mettre plus souvent -1; là je l'ai mis, car les autres disaient bien que ça concernait peu de monde, mais votait quand même +1, donc -1 pour compenser... En effet si on vote +1 parce que c’est sympa d'avoir posté, alors autant ne pas faire de votes . Donc oui , merci pour l'info , mais -1.

3) j'accorde assez peu d'importance à la température d'un deal; si j'ai du temps je regarde les deals anti chronologiquement; j'ai fait de très bonnes affaires avec des deals très froids (moi j'(ai mis + évidemment, mais un ne suffit pas) car je peux m’intéresser à des choses qui intéressent moins de monde. Le température est juste une indication, utile lorsqu'on a moins de temps , car il y a tout de même une corrélation entre chaud et gros intérêt . mais là , aucune raison de chauffer , c'est juste une info.

4) chaque fois que je peux répondre à une question non répondue , je le fais, j'essaye d'expliquer : est-ce égoïste et pas assez dans l'esprit de la communauté?

Bref ; peux tu expliciter en quoi je serai égoïste et pas dans l'esprit? Tu as répondu en une minute : tu as réfléchi avant d'insulter un inconnu?

Tu as brillamment commencé ta carrière ici par un deal fusée, fort bien, mais cela a pu te créer une aversion narcissique au gel. Penses-y ;)

"5€ pour bloquer 50€ sur son compte Amazon , avec des conditions qui font qui quiconque a déjà profité dans les deux ans des cartes cadeaux , ben non ce n'est pas un très bon deal, car la plupart des deallaboratins ont déjà profité de ces plans à une époque où on pouvait le renouveler à chaque sortie et avec 10€ pour 50€ , donc là 5€, seriously? donc oui j'étais ok avec Mateus sur le constat et cela me fait poster -1, car ce deal ne vaut pas beaucoup la peine. "

On offre une réduction de 20% (d'après dealabs) 10% en réalité et tu trouves que ça vaut pas le coup ? Alors oui ça concerne peu de monde mais pour ceux que cela concerne ça reste avantageux. C'est (un peu) comme si on mettait -1 en partie parce que le deal est réservé aux CDAV ou Premium...

"D'ailleurs les éligibles au deal ont du recevoir un mail d'amazon; pas besoin de DL; au contraire tu envoies l'info à ceux à qui cela fait juste perdre du temps. "

Faux pas tous, et je remercie celui qui a posté le deal pour ça. Je vais me répéter mais si chaque deal devait concerner tout le monde alors on manquerait de deal ;)

"Bref ; peux tu expliciter en quoi je serai égoïste et pas dans l'esprit? Tu as répondu en une minute : tu as réfléchi avant d'insulter un inconnu?

Tu as brillamment commencé ta carrière ici par un deal fusée, fort bien, mais cela a pu te créer une aversion narcissique au gel. Penses-y"

Sérieusement ? Tu te permets de faire des remontrances sur une personne qui t'a jugé un peu trop vite et tu parle d'aversion narcissique au gel... Tu perds en crédibilité.
Enfin tu postes un commentaire en disant "-1" sans t'expliquer et tu t'attends à ce qu'on devine toute la réflexion derrière ? Tu aurais pu t'expliquer dès le départ non ? Ou comprendre que l'on s'offusque (j'ai dit "comprendre", j'ai pas dit que je cautionnais ça =) ).

Bref, il a jugé un peu trop rapidement. Tu juges aussi rapidement.
melo88

Le 11/07/2016 à 12h27

#34 Signaler
Merci @Piraa pour ton retour que je partage.

@mxh Ton -1, tel que présenté initialement, ne porte que sur l'éligibilité réduite au regard de précédents deals dont on profité certains utilisateurs assidus de dealabs. Et tu argumentes en disant que ce deal "devrait" être reçu par mail et n'a pas sa place ici. Or je précise qu'aucun mail ne m'a été transmis par Amazon et je souligne aussi que Dealabs est là pour relayer tous les deals qui peuvent intéresser la Communauté. Sinon pourquoi reprendrait-on tout ce qui figure dans les catalogues ?!

Je suis bien conscient que ce n'est pas le deal du siècle rassure toi (d'ailleurs je n'en ai même pas profité) mais un -1 parce que "moi j'ai eu mieux" et "j'imagine que c'est pareil pour 99% des membres" me semble juste être une forme d'individualisme et plutôt de manque de conscience de l'utilisation du site. Je convertis chaque semaine une petite dizaine de personnes à Dealabs qui, pour la majorité, ne font que consulter le site une fois ou deux par semaine. Ils sont loin d'être des experts de la promo et de suivre le sujet avec attention, mais ils ne sont jamais contre tomber sur une bonne affaire.

Je n'ai rien contre les -1, c 'est une curation nécessaire pour identifier les meilleurs deals et non pas pour remercier le posteur. Très concrètement, un -1 pour les conditions d'éligibilité par exemple s'entend et se comprend.

Sinon keep cool ! Restons modérés ça ne mérite pas d'énervement... En tout me concernant...



kingmk

Le 11/07/2016 à 13h52

#35 Signaler
-1, je suis premium et c'est pas un geste aussi ridicule ou pire que ceux de LDLC qui va me convaincre de prolonger |D

Complètement d'accord avec toi. L'abonnement vient de se terminer pour moi et 49 euros c'est trop. Faudrait vraiment une grosse offre pour que je prolonge. Même sur cdiscount j'ai payé 9 euros pour l'année l'abonnement a volonté.

Tout dépend le nombre de commandes à l'année, et de quel montant.

Pour une dizaine de commandes, 49 euros ça fait sans doute très cher

Pour une trentaine de commandes, voire bien plus, c'est très rentable ! D'autant qu'on peut ôter 1 euro en se faisant livrer en moins rapide à chaque commande :)

49 commande quand même ^^
Et pour les produit que j'achète c'est souvent au même prix chez CD... avec en plus un code promo. Du coup j'en ai clairement pas profiter, sauf récemment (faut bien l'utiliser |D ).
C'est sur que le retour pour les premmium est bien, mais ce serait encore si on avait pas à le faire |o
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Là je vais retourner ma "clé" wifi car non fonctionnelle. xS


Concernant l'offre cdiscount à volonté à 9 euros, je parlais surtout pour le côté promos (exemple 40% de bons d'achats sur certains produits en ce moments) et non pour les livraisons express gratuites à partir de 25 euros ;)

D'ailleurs j'ai pas/peu commander chez eux depuis que j'ai mon CD à volonté... faudrait aussi l'utiliser du coup |D
Ça change quoi le premium pour les retours ?

Tu peux commander, utiliser et retourner un produit s'il ne te plait pas. C'est pratique pour les habits, par ex... ;)
Je pensais que c'était le cas aussi pour les non-premium (Je suis premium) ? Il me semblait avoir lu quelques part sur Amazon qu'on a un mois pour essayer un produit et on est satisfait ou remboursé..

Ah oui... |D
Alors il me sert vraiment à rien cette abonnement ! xS
Hudrak

Le 11/07/2016 à 14h44

#36 Signaler
Amazon aurait pu tout aussi bien rajouter une clause "être né le 29 février d'une année impaire"...
Désolé mais -1 pour 1 deal avec autant de contraintes.
mxh

Le 11/07/2016 à 20h08 (Modifié le 11/07/2016 à 20h10)

#37 Signaler
Merci melo88,

je me suis relu tranquillement, je n'étais ni énervé, ni en colère, ni agressif et je ne pense pas que mes propos puissent le faire accroire.
J'étais ému, touché et peiné.
Pour le dire de façon plus directe : tu aurais écrit " tu es un espèce de sale conn.. d'avoir mis -1 et de le dire en commentaires" , je l'aurais mieux pris que "égoîste"; comprends-tu mieux ma réaction? Ce n'était sûrement pas ton intention, et je conçois qu'égoîste sonne moins violemment chez toi , agression involontaire de ta part donc.

Je radote, mais, comme tu le redis, je n'ai pas mis "-1" car "MOI, j'ai eu mieux", mais, pour le dire autrement, parce que je "sens", dans l’ensemble des deals proposés, que j'ai plutôt envie de l’interclasser en dessous, ici parce que les conditions d'éligibilité sont bien plus faibles qu'il y a huit mois(comme tu le reconnais toi-même comme possibilité de voter -1) et parce qu'un dealabien précédent avait mis +1, malgré cette raison, au lieu de s'abstenir, comme Vergilz; sans ce post je ne serai pas venu, ni n'aurais voté -1 pour neutraliser ce +1 ....

Par ailleurs, je trouve intéressant que soit posté sur DL certains deals, même si leur probabilité de grand gel est élevée, c'est utile pour certains, la température n'est qu'un élément parmi d'autres avec le titre, la présentation, la discussion; ainsi les deals apple, tv sur VP (Thomson,Grundig, Sharp), les PC gamer montés, etc... atteignent des abysses de froid souvent , mais ça n'empêche pas certains d'en profiter . J'ai même remarqué que j'avais plus tendance à ouvrir un deal étrangement très froid, qu'un deal tiède, par curiosité de ce qui se dit ...

Sérieusement ? Tu te permets de faire des remontrances sur une personne qui t'a jugé un peu trop vite et tu parle d'aversion narcissique au gel... Tu perds en crédibilité.
Enfin tu postes un commentaire en disant "-1" sans t'expliquer et tu t'attends à ce qu'on devine toute la réflexion derrière ? Tu aurais pu t'expliquer dès le départ non ? Ou comprendre que l'on s'offusque (j'ai dit "comprendre", j'ai pas dit que je cautionnais ça =) ).

Bref, il a jugé un peu trop rapidement. Tu juges aussi rapidement.
Oui j'ai jugé rapidement mais moins vite que melo88 , en réaction à ce que je recevais comme une agression très violente, et j’avais parfaitement conscience de la provocation sous-jacente à mon expression :D, figure-toi que je ne suis pas complètement au premier degré, c'est de la conversation ici aussi, non?
Ceci dit , je pense que le fait d'avoir du mal face à des -1 est du narcissisme, très banal, et partagé; moi aussi je n'aime pas trop, d'ailleurs. Je ne m'attendais aucunement à ce qu'on cherche la réflexion derrière 3 mots et 2 smileys, et je comprends qu'on n'aime pas le "-1", mais melo88 ne s'est pas simplement offusqué , il m'a jugé et exclu ( du moins c'est ce que j'ai ressenti); en fait il m'a attribué aussi un amalgame d'autres posts..

Bon j'ai fini par cliquer: amazon est très réactif, il me dit tout de go que je ne suis pas éligible :D, au début de leur changement de politique, il fallait aller plus loin pour être déçu.

Bye

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.