Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Prime]  Casque Gaming sans fil SteelSeries Arctis Pro Wireless - Blanc
-21° Expiré

[Prime] Casque Gaming sans fil SteelSeries Arctis Pro Wireless - Blanc

249,90€320€-22% Gratuit GratuitBons plans Amazon
44
16 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le SteelSeries Arctis Pro Wireless est le seul casque gaming possédant une audio haute fidélité sans fil. En effet, il est doté d’une technologie sans fil 2,4 G mais également de la connectivité Bluetooth sans pertes et sans décalage. Partenaire idéal de tous les gamers, ce casque à l’audio premium haute fidélité et à la finition luxueuse associe l’acier poli et alliage d’aluminium afin de vous en mettre plein la vue. Pour un confort unique, il est doté d’un bandeau de suspension issu du monde du ski et de coussinets d’oreillettes performants AirWeave. Quant au micro ClearCast de qualité studio, il vous offre une clarté vocale inégalée et une réduction du bruit de fond.
Pour plus de flexibilité, le SteelSeries Arctis Pro Wireless dispose d’un transmetteur sans fil multi-entrées avec un écran OLED et deux batteries rechargeables et interchangeables.
Informations supplémentaires

Groupes

44 commentaires
Je l'ai en noir. C'est un excellent casque. Je recommande a ce prix
+1...
C'est ultra cher pour un casque qui n'a rien de spécial, prix de base gonflé à bloc non ?
le prix est excellent, je vois pas pourquoi les gens freeze, vous connaissez pas la qualité de ce produit visiblement, ni son vrai prix qui est bien de 350€. +1 pour ma part.
Je l'ai également, il est vraiment top, autant en confort qu'en son, les 2 batteries permettent de profiter du sans fil en évitant de tomber à court de jus et le DAC est bien foutu.
Il est clair que le prix de base de 350 est cher mais il est souvent en promo a 275, donc ici c'est un bon prix.
Il est disponible en reconditionnement à 144e avec l’offre des -20%
mon prochain casque sera soit celui ci soit le Sennheiser GSP 670....
overhead16/07/2019 10:03

mon prochain casque sera soit celui ci soit le Sennheiser GSP 670....



Go Sennheiser GSP 670 .
Ce casque et très pratique et confortable , le micro est très bon , mais le son est lui pas terrible.
pris en reconditionné hier en noir avec les -20% à 152,98€, mais bon prix neuf, +1
ArthurDayne16/07/2019 10:13

Go Sennheiser GSP 670 .Ce casque et très pratique et confortable , le …Go Sennheiser GSP 670 .Ce casque et très pratique et confortable , le micro est très bon , mais le son est lui pas terrible.


Non non, le son est juste top. Il faut juste bien régler les equalizers
Broseille16/07/2019 10:18

Non non, le son est juste top. Il faut juste bien régler les equalizers



J'ai le casque depuis sa sortie et equalizer ou non le son est pas top. Suffit de voir le nombre de commentaires de personnes sur reddit qui en parlent.
Ce casque est correct , mais le prix est vraiment trop élevé pour la qualité sonore qu'il propose.
Haldirflo16/07/2019 09:44

C'est ultra cher pour un casque qui n'a rien de spécial, prix de base …C'est ultra cher pour un casque qui n'a rien de spécial, prix de base gonflé à bloc non ?


Je trouve que au contraire, il est vraiment spécial. Bluetooth, 2 batteries, entrée ligne, sortie ligne, entrée optique...
le GSP 670 n'a qu'une batterie, le sans fil perd tout son sens lorsque tu dois le recharger.
L'avantage du SteelSeries c'est que tu sera en sans fil TOUT LE TEMPS grâce la 2eme batterie fournis.
Perso si j’achète un casque sans fil et que je dois le recharger en filaire, autant acheter la version filaire directement.

Et le son du SteelSeries est très correcte, c'est sur que si t'es un audiophile qui veut entendre la moindre variation de son autant prendre un vrai casque d'audiophile. Et en plus le design du SteelSeries est sobre, celui du GSP 670 est vraiment moche, et il a l'air vraiment gros et lourd.
ArthurDayne16/07/2019 10:38

J'ai le casque depuis sa sortie et equalizer ou non le son est pas top. …J'ai le casque depuis sa sortie et equalizer ou non le son est pas top. Suffit de voir le nombre de commentaires de personnes sur reddit qui en parlent. Ce casque est correct , mais le prix est vraiment trop élevé pour la qualité sonore qu'il propose.


Le nombre de gens sur reddit qui y connais rien aussi, faut faire gaffe, j'ai la chance d'avoir un pote ingé son qui m'a dit que ça irai pour mon usage et je comprend que certains ont besoin d'une qualité supérieure.

Par contre si les gens veulent un casque avec un son parfait, faut pas chercher un casque-micro aussi.
Faut faire des compromis et franchement, celui-ci est déjà très correct même si je suis d'accord sur le prix trop élevé (il mériterait d'être de base a 250).
Cependant faut aussi bien noter que le sans fil + double batterie amovible ainsi que le DAC est un avantage que peu de casque ont. Je suis moyen fan du matos de Steelseries mais là franchement je peux que donner du positif pour l'instant.

Après pour moi le Sennheiser est hors jeu du fait du simili cuir qui fait transpirer et s'effrite de ouf avec le temps ^^

EDIT: En plus j'aime pas du tout le design du Sennheiser comme l'a indiqué 94Eiter, ca fait gros bloc. Il serre trop la tête également je trouve, alors que la bande élastique du Steelseries est un peu plus confortable, mais ça c'est différent pour a tête de tout le monde faut tester les 2 vu que c'est des casque qu'on (devrai) garde longtemps sur le crâne
Édité par "Sethrael" 16 juillet 2019
Sethrael16/07/2019 11:23

Le nombre de gens sur reddit qui y connais rien aussi, faut faire gaffe, …Le nombre de gens sur reddit qui y connais rien aussi, faut faire gaffe, j'ai la chance d'avoir un pote ingé son qui m'a dit que ça irai pour mon usage et je comprend que certains ont besoin d'une qualité supérieure.Par contre si les gens veulent un casque avec un son parfait, faut pas chercher un casque-micro aussi.Faut faire des compromis et franchement, celui-ci est déjà très correct même si je suis d'accord sur le prix trop élevé (il mériterait d'être de base a 250).Cependant faut aussi bien noter que le sans fil + double batterie amovible ainsi que le DAC est un avantage que peu de casque ont. Je suis moyen fan du matos de Steelseries mais là franchement je peux que donner du positif pour l'instant.Après pour moi le Sennheiser est hors jeu du fait du simili cuir qui fait transpirer et s'effrite de ouf avec le temps ^^EDIT: En plus j'aime pas du tout le design du Sennheiser comme l'a indiqué 94Eiter, ca fait gros bloc. Il serre trop la tête également je trouve, alors que la bande élastique du Steelseries est un peu plus confortable, mais ça c'est différent pour a tête de tout le monde faut tester les 2 vu que c'est des casque qu'on (devrai) garde longtemps sur le crâne



Pas une question de son parfait ou non , le problème c'est qu'il n'est ni bon comme casque gamer (La spatialisation du son est dans les choux et le casque n'isole pas du son extérieur ) ni réellement bon comme casque audio.
Le seul avantage qu'il a c'est son confort et le fonctionnement à deux batteries. Le DAC lui est loin d’être réellement utile (Il prend la poussière sur mon bureau et pour avoir testé le casque en jack il est loin d'apporter une amélioration sonore significative. L'on peut ajouter à ça la gestion à la molette est un peu casse couilles. )

L'artics pro wireless c'est un artics 7 2019 avec deux batteries et un dac pour 150€ de plus , ni plus ni moins.
ArthurDayne16/07/2019 11:48

Pas une question de son parfait ou non , le problème c'est qu'il n'est ni …Pas une question de son parfait ou non , le problème c'est qu'il n'est ni bon comme casque gamer (La spatialisation du son est dans les choux et le casque n'isole pas du son extérieur ) ni réellement bon comme casque audio. Le seul avantage qu'il a c'est son confort et le fonctionnement à deux batteries. Le DAC lui est loin d’être réellement utile (Il prend la poussière sur mon bureau et pour avoir testé le casque en jack il est loin d'apporter une amélioration sonore significative. L'on peut ajouter à ça la gestion à la molette est un peu casse couilles. ) L'artics pro wireless c'est un artics 7 2019 avec deux batteries et un dac pour 150€ de plus , ni plus ni moins.


Non non, il est excellent en spatialisation (En tout cas sur les fps) et c'est un très bon casque gamer.

rtings.com/hea…ess
A la rigueur l'isolation n'est pas son meilleur point fort, mais sur le reste, il est excellent.

Je pense que tu as pas du régler les codecs audios dans windows et/ou mal réglé l'equalizer.
Le dac permet d'accéder a toutes les fonctions du logiciel en quelques secondes, c'est de la mauvaise fois de dire qu'il n'est pas pratique, tu n'en a peux être pas l'utilité, mais des fonctionnalités comme le chatmix, ça n'a pas de prix.

Les seuls points négatifs que tu pourrais lui trouver c'est l'isolation du micro(corrigé si tu utilise le filtre pop fournit avec), et le fait que les appels ne se mettent pas d'office sur le casque.
Il est stylé en blanc j'hésite de me le prendre en blanc sans fil...
Je possède actuellement un Arctis pro filaire en noir, il est parfait pour moi niveau son/confort/micro après je ne suis pas un pro de l'audio non plus mais ça me va très bien pour les jeux FPS (PUBG, R6) mais je commence en a avoir marre des câbles sur mon bureau.. Lol
Mes autres accessoire (clavier, souris, enceinte) sont tous sans fil et je trouve ça très propre sur un ptit bureau ^^ je suis nul en câble management, ne me juger pas mdr
Et il m'arrive souvent de poser mon casque pour chercher de la bouff ou faire mes besoins xD alors que si j'avais un casque sans fil, ça aurait Nikel pour continuer à communiquer avec mes mates (vous pouvez me traiter de Geek qui reste enfermé si vous voulez xD)

Bref tout ça pour dire que j'hésite de me prendre le sans fil et revendre mon casque

Question : avec Amazon prime je vois qu'on peut payer en 4 fois, à votre avis si j'achète le produit et qu'au bout de 1 ou 2 semaine, je vois que le produit ne m'intéresse pas et que je décide de le renvoyer , ils me rembourseront pour les mois suivants à votre avis ? :/
Édité par "Lam78" 16 juillet 2019
Broseille16/07/2019 12:10

Non non, il est excellent en spatialisation (En tout cas sur les fps) et …Non non, il est excellent en spatialisation (En tout cas sur les fps) et c'est un très bon casque gamer. https://www.rtings.com/headphones/reviews/steelseries/arctis-pro-wirelessA la rigueur l'isolation n'est pas son meilleur point fort, mais sur le reste, il est excellent.Je pense que tu as pas du régler les codecs audios dans windows et/ou mal réglé l'equalizer.Le dac permet d'accéder a toutes les fonctions du logiciel en quelques secondes, c'est de la mauvaise fois de dire qu'il n'est pas pratique, tu n'en a peux être pas l'utilité, mais des fonctionnalités comme le chatmix, ça n'a pas de prix.Les seuls points négatifs que tu pourrais lui trouver c'est l'isolation du micro(corrigé si tu utilise le filtre pop fournit avec), et le fait que les appels ne se mettent pas d'office sur le casque.


La spatialisation et le est désastreuse , particulièrement sur les FPS justement , et avec des milliers d'heures sur COD , CS , BF réunies je pense pouvoir en juger.
J'suis pas un débutant , je sais très bien comment régler mon matériel. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de tester presque tout la gamme et c'est à chaque fois les mêmes problèmes qui ressortent au niveau du son.

Le DAC te permet de faire en 5 minutes ce que SS Engine te permet de faire en 2 minutes . Le chat mix et le changement de source c'est le seul truc un minimum utile. Personnellement j'ai de toute façon fini par désactiver le chat mix car il a une grosse tendance à étouffer le son du jeu.

La construction du casque est très correcte , l'on voit directement que l'on a pas affaire à un casque à 50€ , le micro est très bon mais c'est tout. Au niveau sonore le casque est clairement dans la moyenne , essayant d'être un bon casque gamer et audio pour au final n'être réellement bon dans aucune de ces deux utilisation.

Lam7816/07/2019 12:25

Il est stylé en blanc j'hésite de me le prendre en blanc sans f …Il est stylé en blanc j'hésite de me le prendre en blanc sans fil...Je possède actuellement un Arctis pro filaire en noir, il est parfait pour moi niveau son/confort/micro après je ne suis pas un pro de l'audio non plus mais ça me va très bien pour les jeux FPS (PUBG, R6) mais je commence en a avoir marre des câbles sur mon bureau.. LolMes autres accessoire (clavier, souris, enceinte) sont tous sans fil et je trouve ça très propre sur un ptit bureau ^^ je suis nul en câble management, ne me juger pas mdr Et il m'arrive souvent de poser mon casque pour chercher de la bouff ou faire mes besoins xD alors que si j'avais un casque sans fil, ça aurait Nikel pour continuer à communiquer avec mes mates (vous pouvez me traiter de Geek qui reste enfermé si vous voulez xD)Bref tout ça pour dire que j'hésite de me prendre le sans fil et revendre mon casqueQuestion : avec Amazon prime je vois qu'on peut payer en 4 fois, à votre avis si j'achète le produit et qu'au bout de 1 ou 2 semaine, je vois que le produit ne m'intéresse pas et que je décide de le renvoyer , ils me rembourseront pour les mois suivants à votre avis ? :/


Je te conseille vivement de partir sur un artics 7 2019 plutôt qu'un Artics Pro W. Il est deux fois moins cher , et il est similaire en tout point à l'exception qu'il n'y a pas de dac ni de double batterie. Mais avec 24h d'autonomie ça devrait pas poser problème.
Édité par "ArthurDayne" 16 juillet 2019
ArthurDayne16/07/2019 12:33

La spatialisation et le est désastreuse , particulièrement sur les FPS j …La spatialisation et le est désastreuse , particulièrement sur les FPS justement , et avec des milliers d'heures sur COD , CS , BF réunies je pense pouvoir en juger. J'suis pas un débutant , je sais très bien comment régler mon matériel. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de tester presque tout la gamme et c'est à chaque fois les mêmes problèmes qui ressortent au niveau du son. Le DAC te permet de faire en 5 minutes ce que SS Engine te permet de faire en 2 minutes . Le chat mix et le changement de source c'est le seul truc un minimum utile. Personnellement j'ai de toute façon fini par désactiver le chat mix car il a une grosse tendance à étouffer le son du jeu. La construction du casque est très correcte , l'on voit directement que l'on a pas affaire à un casque à 50€ , le micro est très bon mais c'est tout. Au niveau sonore le casque est clairement dans la moyenne , essayant d'être un bon casque gamer et audio pour au final n'être réellement bon dans aucune de ces deux utilisation.Je te conseille vivement de partir sur un artics 7 2019 plutôt qu'un Artics Pro W. Il est deux fois moins cher , et il est similaire en tout point à l'exception qu'il n'y a pas de dac ni de double batterie. Mais avec 24h d'autonomie ça devrait pas poser problème.


D'accord merci de me faire ouvrir les yeux mais euh.. C'est quoi la diff avec l'arctis 7 normal et la version 2019 ? Ah moins que c'est pareil xD

Lam7816/07/2019 12:40

D'accord merci de me faire ouvrir les yeux mais euh.. C'est quoi la …D'accord merci de me faire ouvrir les yeux mais euh.. C'est quoi la diff avec l'arctis 7 normal et la version 2019 ? Ah moins que c'est pareil xD


Je le trouve pas mal le 7.1 sur l'arctis pro en général je le désactive sur les autre casque "gamer" pour les jeux FPS mais sur l'arctis pro jentend largement mieux en activant pour les jeux FPS
Après sur le 7 je ne sais pas si y en a et est ce qu'il est moins bien..?

Ou sinon je pars sur un autre casque sans fil et mieux que le steel series lol
Édité par "Lam78" 16 juillet 2019
Lam7816/07/2019 12:40

D'accord merci de me faire ouvrir les yeux mais euh.. C'est quoi la …D'accord merci de me faire ouvrir les yeux mais euh.. C'est quoi la diff avec l'arctis 7 normal et la version 2019 ? Ah moins que c'est pareil xDJe le trouve pas mal le 7.1 sur l'arctis pro en général je le désactive sur les autre casque "gamer" pour les jeux FPS mais sur l'arctis pro jentend largement mieux en activant pour les jeux FPS Après sur le 7 je ne sais pas si y en a et est ce qu'il est moins bien..? Ou sinon je pars sur un autre casque sans fil et mieux que le steel series lol



C'est pas un mauvais casque , mais il est clairement overpriced.
La diff c'est les deux batteries et le dac avec l'artics pro. Mais vu que l'artics pro c'est 2x10 et l'artics 7 1x24 c'est pas vraiment un problème.
Je suis pas franchement d'accord le son est vraiment top avec les réglages que j'ai fait mais bon je suppose que c'est une question de gout après ça se discute pas ^^
Édité par "Sethrael" 16 juillet 2019
ArthurDayne16/07/2019 13:11

C'est pas un mauvais casque , mais il est clairement overpriced. La diff …C'est pas un mauvais casque , mais il est clairement overpriced. La diff c'est les deux batteries et le dac avec l'artics pro. Mais vu que l'artics pro c'est 2x10 et l'artics 7 1x24 c'est pas vraiment un problème.


C'est vrai qu'il est vraiment trop cher pour ce qu'il est... 😔
Mais au niveau du son, t'es sur que les 2 sont identiques ?
Peut être que le pro est mieux un peu

D'ailleurs sur le site Versus c'est bizarre que l'arctis 3 est mieux que le 7 et pro au niveau du son ah moinns qu'ils disent n'importe quoi sur ce site
ArthurDayne16/07/2019 12:33

La spatialisation et le est désastreuse , particulièrement sur les FPS j …La spatialisation et le est désastreuse , particulièrement sur les FPS justement , et avec des milliers d'heures sur COD , CS , BF réunies je pense pouvoir en juger. J'suis pas un débutant , je sais très bien comment régler mon matériel. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de tester presque tout la gamme et c'est à chaque fois les mêmes problèmes qui ressortent au niveau du son. Le DAC te permet de faire en 5 minutes ce que SS Engine te permet de faire en 2 minutes . Le chat mix et le changement de source c'est le seul truc un minimum utile. Personnellement j'ai de toute façon fini par désactiver le chat mix car il a une grosse tendance à étouffer le son du jeu. La construction du casque est très correcte , l'on voit directement que l'on a pas affaire à un casque à 50€ , le micro est très bon mais c'est tout. Au niveau sonore le casque est clairement dans la moyenne , essayant d'être un bon casque gamer et audio pour au final n'être réellement bon dans aucune de ces deux utilisation.Je te conseille vivement de partir sur un artics 7 2019 plutôt qu'un Artics Pro W. Il est deux fois moins cher , et il est similaire en tout point à l'exception qu'il n'y a pas de dac ni de double batterie. Mais avec 24h d'autonomie ça devrait pas poser problème.


Source ? Les avis de rtings sont basés sur des mesures sérieuses de nerd audiophiles, viens pas contrer des tests pointus par un avis subjectif qui n’a aucune valeur. (PS: 15K heures de cs, j'ai aussi ma petite expérience)

ArthurDayne16/07/2019 12:33

Je te conseille vivement de partir sur un artics 7 2019 plutôt qu'un …Je te conseille vivement de partir sur un artics 7 2019 plutôt qu'un Artics Pro W. Il est deux fois moins cher , et il est similaire en tout point à l'exception qu'il n'y a pas de dac ni de double batterie. Mais avec 24h d'autonomie ça devrait pas poser problème.


Non ce n'est pas le même rendu audio du tout, surtour si tu as déja le Arctis pro en filaire ( tu retrouveras les mêmes qualités en wireless)
Lam7816/07/2019 12:40

D'accord merci de me faire ouvrir les yeux mais euh.. C'est quoi la …D'accord merci de me faire ouvrir les yeux mais euh.. C'est quoi la diff avec l'arctis 7 normal et la version 2019 ? Ah moins que c'est pareil xDJe le trouve pas mal le 7.1 sur l'arctis pro en général je le désactive sur les autre casque "gamer" pour les jeux FPS mais sur l'arctis pro jentend largement mieux en activant pour les jeux FPS Après sur le 7 je ne sais pas si y en a et est ce qu'il est moins bien..? Ou sinon je pars sur un autre casque sans fil et mieux que le steel series lol


Sur le marché du sans fil, rien n'est comparable a celui ci.( et y'a pas mieux je pense...)
Par contre pour du jeu, les sons sortent en stéréo, les surrounds, 7 .1 et autres émulation ne t'apporteront rien concrétement...
Édité par "Broseille" 16 juillet 2019
Broseille16/07/2019 13:31

Source ? Les avis de rtings sont basés sur des mesures sérieuses de nerd a …Source ? Les avis de rtings sont basés sur des mesures sérieuses de nerd audiophiles, viens pas contrer des tests pointus par un avis subjectif qui n’a aucune valeur. (PS: 15K heures de cs, j'ai aussi ma petite expérience)Non ce n'est pas le même rendu audio du tout, surtour si tu as déja le Arctis pro en filaire ( tu retrouveras les mêmes qualités en wireless) Sur le marché du sans fil, rien n'est comparable a celui ci.( et y'a pas mieux je pense...)Par contre pour du jeu, les sons sortent en stéréo, les surrounds, 7 .1 et autres émulation ne t'apporteront rien concrétement...


Moi qui a un arctis pro filaire et que je veux passer en sans fil sans perdre en qualité audio tu me conseilles lequel ?
Je ne suis pas pro player non plus mais depuis que j'ai l'arctis pro jentend beaucoup les bruits de pas ect
Lam7816/07/2019 13:39

Moi qui a un arctis pro filaire et que je veux passer en sans fil sans …Moi qui a un arctis pro filaire et que je veux passer en sans fil sans perdre en qualité audio tu me conseilles lequel ? Je ne suis pas pro player non plus mais depuis que j'ai l'arctis pro jentend beaucoup les bruits de pas ect


Bah prend le en wireless si tu veux te débarrasser du fil, les caractéristiques techniques restent les mêmes que le filaire sinon.
La qualité audio tu la perd un peu en bluetooth (a cause des bitrates de la norme), quand tu es en utilisation nomade, mais avec le DAC tu est connecté en 2.4Ghz et tu n'a absolument aucune perte.

PS: le DAC t'affiche le round, K/D K/R, en fin de round sur cs, rien que pour ça ça vaut le coup
Broseille16/07/2019 13:43

Bah prend le en wireless si tu veux te débarrasser du fil, les …Bah prend le en wireless si tu veux te débarrasser du fil, les caractéristiques techniques restent les mêmes que le filaire sinon.La qualité audio tu la perd un peu en bluetooth (a cause des bitrates de la norme), quand tu es en utilisation nomade, mais avec le DAC tu est connecté en 2.4Ghz et tu n'a absolument aucune perte.PS: le DAC t'affiche le round, K/D K/R, en fin de round sur cs, rien que pour ça ça vaut le coup


Okiiii!!! Merci bien
Broseille16/07/2019 13:31

Source ? Les avis de rtings sont basés sur des mesures sérieuses de nerd a …Source ? Les avis de rtings sont basés sur des mesures sérieuses de nerd audiophiles, viens pas contrer des tests pointus par un avis subjectif qui n’a aucune valeur. (PS: 15K heures de cs, j'ai aussi ma petite expérience)Non ce n'est pas le même rendu audio du tout, surtour si tu as déja le Arctis pro en filaire ( tu retrouveras les mêmes qualités en wireless) Sur le marché du sans fil, rien n'est comparable a celui ci.Par contre pour du jeu, les sont sortent en stéréo, les surrounds, 7 .1 et autres émulation ne t'apporteront rien concrétement...

C'est pas comme si j'avais testé toute la gamme (Artics 3 , 5 , 7 , Pro , Artics Pro W) et que toutes les reviews sur le net mettent en avant les mêmes problèmes et notamment les faiblesses au niveau de l'audio.
Au hasard le premier résultat sur google.
tomshardware.fr/tes…ng/
ArthurDayne16/07/2019 13:49

C'est pas comme si j'avais testé toute la gamme (Artics 3 , 5 , 7 , Pro , …C'est pas comme si j'avais testé toute la gamme (Artics 3 , 5 , 7 , Pro , Artics Pro W) et que toutes les reviews sur le net mettent en avant les mêmes problèmes et notamment les faiblesses au niveau de l'audio. Au hasard le premier résultat sur google. https://www.tomshardware.fr/test-steelseries-arctis-pro-wireless-grand-luxe-gaming/


Ouais, revois ta source. Encore une review qui teste la spatialisation avec le surround x)
Pour ma part, la première sortie google c'est :

gameblog.fr/new…oqu

je cite : "Le rendu spatial est en revanche sans reproche (c'est tout autant "technique" que ta source, des avis mais aucun test concret)

Tu as pu tester toute la gamme, comme expliqué au dessus : viens pas contester des tests pointus par un avis subjectif qui n’a aucune valeur.
Aussi je t'invite a chercher des review de qualité faîtes par des spécialiste du secteur et non des e-journalistes qui veulent chopper des vues pour leur monétisation.
(rtings.com est une référence en termes de tests de périphériques audio, d'ailleurs si vous utiliser leurs infos, faîtes leur une petite donation, ils font du bon taf( même protocole de test pour tous les périphériques testés, analyses accoustiques etc...))
Alors je suis un peu contre la bagarre d'idée un peu vénère, cependant je dois avouer que tomshardware c'est pas ouf comme test ^^
Enfin c'est un peu des gros putaclic en permanence
Édité par "Sethrael" 16 juillet 2019
Sethrael16/07/2019 14:20

Alors je suis un peu contre la bagarre d'idée un peu vénère, cependant je d …Alors je suis un peu contre la bagarre d'idée un peu vénère, cependant je dois avouer que tomshardware c'est pas ouf comme test ^^Enfin c'est un peu des gros putaclic en permanence


Je suis pas la pour me battre non plus, mais plutôt pour échanger, mais sur comparaison techniques, des chiffres, pas des avis personnel et subjectifs. Citez des sources c'est bien, mais des sources qui sont reconnues, c'est mieux.
Nos avis personnels auront tendances a faire ressortir nos impressions (basées sur nos goûts), tandis que des avis factuels seront davantage basés sur l'aspect technique et acoustique.
Donc le 7 ou le pro ?
Lam7816/07/2019 15:30

Donc le 7 ou le pro ?


Pro Wireless > 7, après ça dépend de ce que tu veux en faire
Je fais un peu de tout sur pc surtout jouer et mater des films ^^ mais bon okay je prendrai wireless ^^
Personne est intéressé par mon arctis pro filaire au cas où si je le vend ?
Les gens le son est très bien il fait arrêter. Et le truc c'est pas un DAC (enfin je crois), c'est une boîte et je ne sais pas comment ça s'appelle. Le DAC je l'ai (Arctis Pro + GameDAC) et c'est filaire, et c'est que du bonheur avec les 10 bandes. Tu peux régler comme tu veux le son, et je me suis mis sur un usage à tout faire, même pour la musique c'est le top.

Lam7816/07/2019 16:14

Je fais un peu de tout sur pc surtout jouer et mater des films ^^ mais …Je fais un peu de tout sur pc surtout jouer et mater des films ^^ mais bon okay je prendrai wireless ^^Personne est intéressé par mon arctis pro filaire au cas où si je le vend ?


Tu as l'Arctis pro normal sans le DAC ?
Édité par "Quentin_Monnet" 16 juillet 2019
Quentin_Monnet16/07/2019 19:23

Les gens le son est très bien il fait arrêter. Et le truc c'est pas un DAC …Les gens le son est très bien il fait arrêter. Et le truc c'est pas un DAC (enfin je crois), c'est une boîte et je ne sais pas comment ça s'appelle. Le DAC je l'ai (Arctis Pro + GameDAC) et c'est filaire, et c'est que du bonheur avec les 10 bandes. Tu peux régler comme tu veux le son, et je me suis mis sur un usage à tout faire, même pour la musique c'est le top. Tu as l'Arctis pro normal sans le DAC ?


Oui j'ai larctis pro avec le game Dac qui etait fourni justement ^^
Lam7816/07/2019 19:30

Oui j'ai larctis pro avec le game Dac qui etait fourni justement ^^


Pourquoi tu veux changer ?
ArthurDayne16/07/2019 13:49

C'est pas comme si j'avais testé toute la gamme (Artics 3 , 5 , 7 , Pro , …C'est pas comme si j'avais testé toute la gamme (Artics 3 , 5 , 7 , Pro , Artics Pro W) et que toutes les reviews sur le net mettent en avant les mêmes problèmes et notamment les faiblesses au niveau de l'audio. Au hasard le premier résultat sur google. https://www.tomshardware.fr/test-steelseries-arctis-pro-wireless-grand-luxe-gaming/


Bonsoir, sinon as tu essayé d’autres casques que steelseries? Que conseilles tu comme autres casques « gamer » sans fil? Stp merci
Quentin_Monnet16/07/2019 19:32

Pourquoi tu veux changer ?


Comm j'ai dit plus haut , je veux un casque sans fil ^^ en plus il est style en blanc
Je l’ai pris en état pratiquement neuf à 148e avec les -20% d’amazon
Le prix me paraît plutôt bon +1
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Julien78180 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte