Multiportions silicone Béabaa - 6x150ml
37°

Multiportions silicone Béabaa - 6x150ml

10,19€15€-32% Gratuit GratuitBons plans Amazon
7
37°
Multiportions silicone Béabaa - 6x150ml
16 octobre 2020
Moule de congélation de 6 portions (6 fois 150ml). Permet de décongeler la quantité de nourriture adaptée en fonction de l'âge et de l'appétit de bébé.

Détails & caractéristiques:
- Résistance thermique extrême : Min -55°C / -Six7°F et max 210°C / 4 (four et micro-onde)
- Silicone de qualité premium : Forte résistance au déchirement et à l’usure
- Six alvéoles indépendantes : Permet de stocker des recettes aux goûts différents
- Silicone souple et préformé : Pour un démoulage facilité
- Couvercle hermétique : Pour préserver les saveurs et les arômes
- Design ergonomique, structure renforcée et rigide : Bon maintien et stabilité du moule lors de la prise en main
- Entretien : Lavage à la main ou lave-vaisselle
Informations supplémentaires
7 commentaires
Sympa, mais pas du tout pratique.
Il existe dans 1 autre marque des modèles rectangulaire.
hdeuxo16/10/2020 15:02

Sympa, mais pas du tout pratique. Il existe dans 1 autre marque des …Sympa, mais pas du tout pratique. Il existe dans 1 autre marque des modèles rectangulaire.


J'allais faire le même commentaire.
Couvercle pas top non plus.
Pour sortir 1 portion ben tu romps la chaîne du froid pour toutes les autres. Si tu veux réutiliser les compartiments vides c'est aussi la galère vu que tout est solidaire.
À savoir ...
budo16/10/2020 17:49

J'allais faire le même commentaire. Couvercle pas top non plus.Pour sortir …J'allais faire le même commentaire. Couvercle pas top non plus.Pour sortir 1 portion ben tu romps la chaîne du froid pour toutes les autres. Si tu veux réutiliser les compartiments vides c'est aussi la galère vu que tout est solidaire.À savoir ...


Exact, enfin ça se demoule facilement, donc logiquement tu n'est pas censé rompre la chaine du froid.
Mais moi c'est surtout le côté rond, absolument pas pratique pour mettre dans un congélateur.
Y a Nuk qui est dans le même principe, mais contenance plus petit.
Sinon c'est les bien connu pot Avent.
budo16/10/2020 17:49

J'allais faire le même commentaire. Couvercle pas top non plus.Pour sortir …J'allais faire le même commentaire. Couvercle pas top non plus.Pour sortir 1 portion ben tu romps la chaîne du froid pour toutes les autres. Si tu veux réutiliser les compartiments vides c'est aussi la galère vu que tout est solidaire.À savoir ...


Le principe c’est qu’une fois pris tu les mets en sachets... comme ca tu peux réutiliser le moule.
Totalementaumax16/10/2020 19:16

Le principe c’est qu’une fois pris tu les mets en sachets... comme ca tu pe …Le principe c’est qu’une fois pris tu les mets en sachets... comme ca tu peux réutiliser le moule.


Non mais @hdeuxo a raison, la forme n'est pas la plus pratique (bon il faut dire qu'à l'époque j'avais un petit frigo mais qd même, c'est joli mais pas pratique. Je préfère plusieurs boîtes et pas de manutention supplémentaire 😋).
budo16/10/2020 19:23

Non mais @hdeuxo a raison, la forme n'est pas la plus pratique (bon il …Non mais @hdeuxo a raison, la forme n'est pas la plus pratique (bon il faut dire qu'à l'époque j'avais un petit frigo mais qd même, c'est joli mais pas pratique. Je préfère plusieurs boîtes et pas de manutention supplémentaire 😋).


C'est ça. La forme n'est pas pratique.
Bon, moi je n'ai qu'un combiné 3 tiroirs.
Mais ayant subit une opération, suivi qu'un protocole de rééducation par poche de fois (vessie), où tu fous des glaçons.
Bah, j'avais 1 tiroir pour les bacs à glaçon, où j'avais facile une dizaine de moule à glaçon qui tournaient. Même si célibataire à l'époque (heureusement vu la place que ça prenait ).
Pas photos pour la congélation. Surtout que pour rappel, on ne met pas de produits non congelé à côté d'un produit déjà congelé. Chose que j'ai beau expliquer à mon conjoint :
L'échange calorifique (échange thermique) : Quand tu mets 2 objets de température différente, certes l'un refroidi mais l'autre se réchauffe au contact du 1er. Alors, tu réponds la chaîne du frois, et de la congélation.

Donc, c'est sympa, original, mais absolument pas pratique, à foutre dans ton congélateur.
J'en ai eu un évidement.
Édité par "hdeuxo" 16 octobre
C’est pris! Perso je trouve ça très pratique avant j’utilisais les pots avent mais ça prend de la place dans le congèle. Je trouve plus pratique de tout mettre dans un sachet congélation. Sinon on peut aussi utiliser ses moules à muffin en silicone
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte