Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Nouveaux Clients] 200€ offerts pour l'ouverture d'une 1ère assurance vie dès 5000€ dont 30% de fonds avec risque de volatilité
-67° Expiré

[Nouveaux Clients] 200€ offerts pour l'ouverture d'une 1ère assurance vie dès 5000€ dont 30% de fonds avec risque de volatilité

45
14 juin 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 1er juin 2019 et le 31 août 2019
(le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le

Egalement 150€ offerts dès 3000€.



1er juin 2019 et le 31 août 2019, la date de réception du dossier
complet faisant foi) de 150 euros offerts pour un versement initial de 3
000 € minimum ou 200 euros offerts pour un versement initial de 5 000 €
minimum. Ces versements initiaux doivent être investis à 30 % au moins
sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte qui
présentent un risque de perte en capital.
Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et toute autre
offre assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne.
Versement de la prime au plus tard le 15 octobre 2019, sous réserve que
l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo,
la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous
réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de
la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de
réception de la demande d’adhésion.

Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et
sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à
la baisse, les performances passées ne préjugent pas des performances
futures.
Informations supplémentaires
Choix des UC sur ce contrat Fortuneo :
quantalys.com/Con…183
(+ onglets Supports)

Groupes

45 commentaires
Combien de temps on est obligé de garder les 5k€
AligateauX14/06/2019 14:42

Combien de temps on est obligé de garder les 5k€


Je dirais 1 an, mais l'idée sur une av reste d'envisager du long terme...
Il va falloir revoir la mise en page de la description car c'est illisible là.
Edit : C'est mieux.
Édité par "Pastek" 14 juin 2019
AligateauX14/06/2019 14:42

Combien de temps on est obligé de garder les 5k€


Le temps que 30% se volatilisent
Johndowap14/06/2019 14:46

Je dirais 1 an, mais l'idée sur une av reste d'envisager du long terme...


Oui mais pas avec 30 % à risque...
24882791-Whs6L.jpg
Pastek14/06/2019 14:46

Il va falloir revoir la mise en page de la description car c'est illisible …Il va falloir revoir la mise en page de la description car c'est illisible là. Edit : C'est mieux.


Dsl...je ne sais pas d'où ça venait...

AligateauX14/06/2019 14:49

Oui mais pas avec 30 % à risque...


Il faudrait regarder les conditions générales, personnellement, j'ai déjà une av chez eux, et je ne me suis pas vraiment posé la question, je vise le long terme...après, je pense que tu peux faire un arbitrage des 30% à risque vers du fond euro...
Édité par "Johndowap" 14 juin 2019
Pour ceux que ça fait peur sachez que les 30% en UC tout n'est pas forcément super risqué. Sur certaines UC vous ne perdrez pas plus de 5% par an alors que sur d'autres les plus risquées vous pourrez perdre 50%.
Pastek14/06/2019 14:56

Pour ceux que ça fait peur sachez que les 30% en UC tout n'est pas …Pour ceux que ça fait peur sachez que les 30% en UC tout n'est pas forcément super risqué. Sur certaines UC vous ne perdrez pas plus de 5% par an alors que sur d'autres les plus risquées vous pourrez perdre 50%.


Surtout sur 5000€ avec une prime de 200€, le risque est très limité si l'on choisit bien ses uc...
Pastek14/06/2019 14:56

Pour ceux que ça fait peur sachez que les 30% en UC tout n'est pas …Pour ceux que ça fait peur sachez que les 30% en UC tout n'est pas forcément super risqué. Sur certaines UC vous ne perdrez pas plus de 5% par an alors que sur d'autres les plus risquées vous pourrez perdre 50%.



je dirais même plus, pour certaines UC (monétaires) tu as des volatilités inférieures à 0.5% / an
et, à confirmer chez fortunéo, mais tu peux sans doute re-arbitrer tes 30% d'UC vers un fond€ si tu es flippé
rikou14/06/2019 14:59

je dirais même plus, pour certaines UC (monétaires) tu as des volatilités i …je dirais même plus, pour certaines UC (monétaires) tu as des volatilités inférieures à 0.5% / an et, à confirmer chez fortunéo, mais tu peux sans doute re-arbitrer tes 30% d'UC vers un fond€ si tu es flippé


Est ce que tu as un exemple stp ?
Je comprends pas pourquoi le deal passe en négatif, il y a rarement des primes de ce montant...
Dealer2214/06/2019 15:01

Est ce que tu as un exemple stp ?


,
Édité par "rikou" 17 septembre 2019
Johndowap14/06/2019 15:03

Je comprends pas pourquoi le deal passe en négatif, il y a rarement des …Je comprends pas pourquoi le deal passe en négatif, il y a rarement des primes de ce montant...



Parce que les gens n'y connaissent rien en épargne et les Français ont une aversion énorme au risque.
Pastek14/06/2019 15:05

Parce que les gens n'y connaissent rien en épargne et les Français ont une …Parce que les gens n'y connaissent rien en épargne et les Français ont une aversion énorme au risque.


Oui, mais dans ce cas on s'abstient de voter...il y pleins de deals qui ne m'intéressent pas, je mets pas -1 pour autant...je pense que 200€ de prime, c'est plutôt pas mal, et mettre -1 sans connaitre, ça nuit à des gens que ça pourrait intéresser...
Johndowap14/06/2019 15:03

Je comprends pas pourquoi le deal passe en négatif, il y a rarement des …Je comprends pas pourquoi le deal passe en négatif, il y a rarement des primes de ce montant...


Tu est en france mon cher. Tout le monde crache que les actionnaires et personne ne veut prendre le risque de le devenir !
Johndowap14/06/2019 15:07

Oui, mais dans ce cas on s'abstient de voter...il y pleins de deals qui ne …Oui, mais dans ce cas on s'abstient de voter...il y pleins de deals qui ne m'intéressent pas, je mets pas -1 pour autant...je pense que 200€ de prime, c'est plutôt pas mal, et mettre -1 sans connaitre, ça nuit à des gens que ça pourrait intéresser...



Pour eux c'est le MAL, c'est un truc où on perd son argent donc votent -1.
Mais après c'est pareil pour les autres deals. Et puis en fonction de quand tu postes un deal, un même deal à différentes heures n'aura pas du tout le même succès.
Je dois pas être le seul à regretter d’avoir ouvert une assurance vie. Pas un bon investissement me concernant en tout cas.
Je dois voter -1 désolé
Pastek14/06/2019 15:12

Pour eux c'est le MAL, c'est un truc où on perd son argent donc votent …Pour eux c'est le MAL, c'est un truc où on perd son argent donc votent -1.Mais après c'est pareil pour les autres deals. Et puis en fonction de quand tu postes un deal, un même deal à différentes heures n'aura pas du tout le même succès.


Après je m'attendais pas à un burn, mais bon pas du négatif non plus...
30% de risque volatile? Volatile...j'veux pas me faire plumer
Johndowap14/06/2019 15:07

Oui, mais dans ce cas on s'abstient de voter...il y pleins de deals qui ne …Oui, mais dans ce cas on s'abstient de voter...il y pleins de deals qui ne m'intéressent pas, je mets pas -1 pour autant...je pense que 200€ de prime, c'est plutôt pas mal, et mettre -1 sans connaitre, ça nuit à des gens que ça pourrait intéresser...


Si tu peux pas supporter la vue d'un -1 sur ton "deal" tu peux aussi bien le mettre autre part comme une information, par ex. Mettre -1 ça nuit à personne faut arrêter un peu là... Tu as le bon comportement vis à vis des deals qui ne t'intéresse pas, ne te décrédibilise pas en pleurant pour un -1, y a franchement plus grave. On est d'accord que c'est idiot de voter, dans un sens ou dans l'autre, alors qu'on ne connait pas; ça l'est tout autant de venir se plaindre et chouiner pour des -1. Les deux sont une perte de temps et ne font avancer personne.
Mavick9x14/06/2019 15:16

Je dois pas être le seul à regretter d’avoir ouvert une assurance vie. Pas …Je dois pas être le seul à regretter d’avoir ouvert une assurance vie. Pas un bon investissement me concernant en tout cas. Je dois voter -1 désolé


Parles nous de ce que tu mets dedans, une assurance vie n'est qu'un porte monnaie dans lequel on peut mettre énormément de choses (surtout chez fortuneo).

Et rappelons le les unités de compte il faut pouvoir les garder sur le long terme si vous avez un risque d'en avoir besoin rapidement abstenez vous.
kenny3314/06/2019 15:09

Tu est en france mon cher. Tout le monde crache que les actionnaires et …Tu est en france mon cher. Tout le monde crache que les actionnaires et personne ne veut prendre le risque de le devenir !



Oui tout le monde dit les actionnaires ils s'en mettent plein les poches.
Mais quand on leur dit pourquoi ne pas devenir actionnaire, y'a plus personne...
dn219914/06/2019 15:22

Oui tout le monde dit les actionnaires ils s'en mettent plein les …Oui tout le monde dit les actionnaires ils s'en mettent plein les poches.Mais quand on leur dit pourquoi ne pas devenir actionnaire, y'a plus personne...


Mais oui mais on veut gager autant d'argent sans prendre le moindre risque ! c'est pas possible monsieur ?!

Si vous gagnez beacoup c'est que y'a un risque, si vous ne prenez pas de risque vous gagnez peu.. et si par hasard vous tomber sur quelqu'un qui vous propose de gagner beaucoup avec aucun risque fuyez c'est qu'il a décidé de partir avec la caisse apres versement...
Chelios8714/06/2019 15:20

Si tu peux pas supporter la vue d'un -1 sur ton "deal" tu peux aussi bien …Si tu peux pas supporter la vue d'un -1 sur ton "deal" tu peux aussi bien le mettre autre part comme une information, par ex. Mettre -1 ça nuit à personne faut arrêter un peu là... Tu as le bon comportement vis à vis des deals qui ne t'intéresse pas, ne te décrédibilise pas en pleurant pour un -1, y a franchement plus grave. On est d'accord que c'est idiot de voter, dans un sens ou dans l'autre, alors qu'on ne connait pas; ça l'est tout autant de venir se plaindre et chouiner pour des -1. Les deux sont une perte de temps et ne font avancer personne.


Je ne me plains pas, je ne comprends pas...après ça m'empêchera pas de dormir et je regrette juste qu'en votant -1 cela puisse nuire à des gens que ça aurait pu intéresser...c'est tout...
Bon plan, +1
+1
rikou14/06/2019 15:05

tout à fait : …tout à fait : https://bourse.fortuneo.fr/sicav-fonds/cours-axa-court-terme-ac-FR0000288946-26


Apparemment non éligible Fortuneo Vie
Boursorama propose 150e pour 1500e investis avec possibilité de mettre 100% en fond en euros cette offre est du coup bien moins intéressante...
Mais pour ceux qui veulent mettre de l'argent un peu partout ça peut-être sympa
C'est un bon plan malgré que beaucoup de personnes votent -1.
Abraxare14/06/2019 16:06

Boursorama propose 150e pour 1500e investis avec possibilité de mettre …Boursorama propose 150e pour 1500e investis avec possibilité de mettre 100% en fond en euros cette offre est du coup bien moins intéressante...Mais pour ceux qui veulent mettre de l'argent un peu partout ça peut-être sympa


En terme rendement de prime oui, mais comme tu le soulignes ça peut être intéressant de cumuler, et surtout de diversifier...et Boursorama, très bien pour du fond euros, mais les rendements sur le long terme sont un peu moins performants...et généralement la prime pour 5000€ chez Fortuneo est de 150€.
On gagne combien si on perd leur 30%

yoyo6014/06/2019 17:35

On gagne combien si on perd leur 30%


On peut perdre ou gagner après pour transformer 30% en 0...et puis on perd que quand on vend ou faillite ce que tu peux limiter avec tes choix d'investissement...
AligateauX14/06/2019 14:42

Combien de temps on est obligé de garder les 5k€


Je me pose également la question... On ne peut pas décider sans savoir combien de temps on doit laisser l'argent bloqué sur l'AV... Et apparemment pas d'infos dans les petites lignes du site de Fortuneo...
Excellent deal +1 sans hésitation.
C'est de l'assurance vie les fonds sont bloqués 8 ans (on peut débloquer avant mais c'est taxé).
Tous les détails sont sur leur site, il suffit d'y aller voir c'est rapide et clair.
Fortunéo c'est du solide, ils proposent également de gérer le portefeuille : ce sont leurs gestionnaires qui s'occupent des arbitrages, parfait si on ne veut pas passer ses journées à suivre la bourse.
Renseignez-vous avant d'investir, ce type de placement est sur du long terme, ça permet de diversifier ses placements et préparer sa succession.
Je me demande franchement pourquoi ça gèle, c'est le meilleur deal depuis bien longtemps sur ce type de contrat.
Bravo !
Édité par "Sukhurmashu" 14 juin 2019
Sukhurmashu14/06/2019 22:00

Excellent deal +1 sans hésitation.C'est de l'assurance vie les fonds sont …Excellent deal +1 sans hésitation.C'est de l'assurance vie les fonds sont bloqués 8 ans (on peut débloquer avant mais c'est taxé).Tous les détails sont sur leur site, il suffit d'y aller voir c'est rapide et clair.Fortunéo c'est du solide, ils proposent également de gérer le portefeuille : ce sont leurs gestionnaires qui s'occupent des arbitrages, parfait si on ne veut pas passer ses journées à suivre la bourse.Renseignez-vous avant d'investir, ce type de placement est sur du long terme, ça permet de diversifier ses placements et préparer sa succession.Je me demande franchement pourquoi ça gèle, c'est le meilleur deal depuis bien longtemps sur ce type de contrat.Bravo !



Il faut éviter de parler de "bloquer" sur une AV car ça contribue à la mauvaise compréhension des gens.
Il n'y a rien à "débloquer", on retire quand on veut ce qu'on veut tout en conservant son AV ouvert. Le seul truc c'est qu'il faut laisser une somme minimum pour garder ouverte son AV (ici je ne connais pas le montant, chez Boursorama c'est 1000€ par exemple).
Mais effectivement on est taxé sur les intérêts générés si on retire avant les 8 ans.
Pastek15/06/2019 10:49

Il faut éviter de parler de "bloquer" sur une AV car ça contribue à la ma …Il faut éviter de parler de "bloquer" sur une AV car ça contribue à la mauvaise compréhension des gens.Il n'y a rien à "débloquer", on retire quand on veut ce qu'on veut tout en conservant son AV ouvert. Le seul truc c'est qu'il faut laisser une somme minimum pour garder ouverte son AV (ici je ne connais pas le montant, chez Boursorama c'est 1000€ par exemple).Mais effectivement on est taxé sur les intérêts générés si on retire avant les 8 ans.


Le problème c'est que je ne trouve aucune trace sur le site de Fortuneo de la somme minimum et de la durée minimum pendant laquelle on doit conserver l'AV ouverte pour ne pas se voir retirer la prime offerte... Les conditions manquent de clarté...
spitfire1115/06/2019 12:10

Le problème c'est que je ne trouve aucune trace sur le site de Fortuneo de …Le problème c'est que je ne trouve aucune trace sur le site de Fortuneo de la somme minimum et de la durée minimum pendant laquelle on doit conserver l'AV ouverte pour ne pas se voir retirer la prime offerte... Les conditions manquent de clarté...


Si ce n'est pas marqué pour la durée c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de contrainte là dessus.
Mais tu ferais mieux de conserver cette bonne AV. Sur le long terme ça te rapportera bien plus que cette prime...
@Pastek : Pas faux...
-70 degrés pour une très bonne offre sur un des meilleurs produit d’épargne disponible en France .....

C’est incroyable comment les gens ne pigent que dalle à la finance, même si c’est pas de leur faute. Les banque utilisent pleins de termes à la con alors que la finance s’explique très bien avec des mots simple. De plus, aucun cours de finance personnel n’est jamais dispensé en classe, que de gâchis.

Pourquoi c’est une bonne offre ?
Car le fond euro est très performant (2.8 en 2018 pour le fond euro exclusif), il est possible d’investir la part des 30% d’UC dans un fond monétaire (risque très très faible) puis d’arbitrer (= de transférer) cette somme sur le second fond euro une fois la prime reçu.

200/5000 ça fait 4% net sur un an, avec un risque ultra mince (Max en moins value 5 euro pour le fond monétaire sur 2, 3 mois).

L’avantage d’une assurance vie, c’est qu’on peut retirer (rachat partiel) sans clôturer le produit, et au bout de 8 ans pas d’impôt ou presque (même si il reste les prélèvements sociaux)
Édité par "iCrea" 15 juin 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte