Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Prise murale étanche WIFI Alfawise - Blanc (Prise EU)
56° Expiré

Prise murale étanche WIFI Alfawise - Blanc (Prise EU)

11,68€ Gratuit GratuitBons plans Gearbest
25
19 avrilPays d'expédition : Chine
Compatible Google Home et Alexa

Caractéristiques principales:

WIFI PRISE EN PLEIN AIR:
Permet de contrôler la voix et contrôler à distance votre maison entière pour une vie intelligente et consciente.

IP55 ET résistants aux intempéries:
usage intérieur et extérieur, IP55 imperméable pour la pluie et la tempête, résistant à la foudre (4000V), résistant au feu (en ABS).

SMART VOIX TECH ET CONTRÔLE APP:
vous contrôlez la voix et la maison paire avec la maison Alexa et Google. Utiliser l'application pour contrôler à distance la douille. Il suffit de garder tout sous contrôle de votre téléphone intelligent. Conçue pour simplifier vos activités quotidiennes et contrôler vos appareils où que vous soyez.

DISPOSITIFS DE PLUSIEURS PARTAGE:
Prend en charge jusqu'à 150 périphériques pour gérer vos appareils. Après avoir été connecté à la prise, l'appareil peut être contrôlé par vos familles simultanément par le partage du compte eWeLink, plus commode de gérer l'appareil.

Réglage du calendrier de la minuterie et économiser énergie et argent:
Créer des calendriers personnalisés pour vos appareils, mis sous tension / hors tension, de gagner du temps et d' améliorer la sécurité, plus vous permet d'économiser de l' argent de vos factures d'électricité et polluent moins l'environnement!

Taille du produit (L x L x H): 7,00 x 6,30 x 8,50 cm / 2,76 x 2,48 x 3,35 pouces la

Contenu de l'emballage: 1 x prise murale, 4 x vis, 2 x Vis de serrage, 1 x Anglais Manuel de l'utilisateur
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
Je ne suis pas un expert, loin de là, mais on est sûr du côté waterproof ?
Car au vus de cette vidéo je ne vois aucun joint d'étanchéité
youtube.com/wat…hRI
Édité par "ZaGaPonG" 19 avril
Intéressant des retours ?
Ca m’intéresse pour mettre dehors mais quid de l’étanchéité ?
ZaGaPonG19/04/2019 11:34

Je ne suis pas un expert, loin de là, mais on est sur du côte waterproof c …Je ne suis pas un expert, loin de là, mais on est sur du côte waterproof car au vus de cette vidéo je ne vois aucun joint d'étanchéité https://www.youtube.com/watch?v=MT3msRgHhRI



IP55 : Protégé contre les poussières et autres résidus microscopiques et protégé contre les jets d'eau de toutes directions à la lance (buse de 6,3 mm, distance 2,5 à 3 m, débit 12,5 l/min ±5 %)

Autant la façade, ça a l'air cohérente, autant le côté du boitier je tenterai pas de passer de l'eau même à faible débit dessus, mais bon après la vidéo je sais pas si le mec a pas retiré le joint en faisant un 1er démontage car ça me parait un peu gros comment il enlève aussi facilement les 2 parties.

Par contre la traduction pique vraiment aux yeux.
Azurelia19/04/2019 11:43

IP55 : Protégé contre les poussières et autres résidus microscopiques et pr …IP55 : Protégé contre les poussières et autres résidus microscopiques et protégé contre les jets d'eau de toutes directions à la lance (buse de 6,3 mm, distance 2,5 à 3 m, débit 12,5 l/min ±5 %)Autant la façade, ça a l'air cohérente, autant le côté du boitier je tenterai pas de passer de l'eau même à faible débit dessus, mais bon après la vidéo je sais pas si le mec a pas retiré le joint en faisant un 1er démontage car ça me parait un peu gros comment il enlève aussi facilement les 2 parties.Par contre la traduction pique vraiment aux yeux.


Je t'avou que je met un peu en doute la certification IP55 des périphériques chinois.

Pour ce qui est de "l'attache" entre la face avant et le reste du boitier, je pense qu'elle n'est faite que par deux vis (on voit les emplacement dans la première vidéo de mon autre commentaire). A l'unboxing, les vis ne sont naturellement pas misent car le boitier ne peut pas être utilisé sans ouverture préalable pour faire passer l'alim.

Une autre vidéo et toujours pas de joint... youtube.com/wat…yoA

Perso je n'aurais pas confiance, je préfére mettre 10e de plus et ne pas faire sauter les plombs de la baraque (voir pire) à chaque orage ^^
Édité par "ZaGaPonG" 19 avril
ZaGaPonG19/04/2019 11:50

Je t'avou que je met un peu en doute la certification IP55 des …Je t'avou que je met un peu en doute la certification IP55 des périphériques chinois.Pour ce qui est de "l'attache" entre la face avant et le reste du boitier, je pense qu'elle n'est faite que par deux vis (on voit les emplacement dans la première vidéo de mon autre commentaire). A l'unboxing, les vis ne sont naturellement pas misent car le boitier ne peut pas être utilisé sans ouverture préalable pour faire passer l'alim.Une autre vidéo et toujours pas de joint... https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=k4NXvJ81yoAPerso je n'aurait pas confiance, je préfére mettre 10e de plus et ne pas faire sauter les plomb de la baraque à chaque orage ^^



Je suis d'accord avec toi, même sans les vis normalement tu sens une petite "résistance" à l'ouverture du boitier normalement, là le mec c'est comme si le semblant de joint en plastique avait un jeu qui fait pas vraiment étanche. Après quid de la durée de vie du circuit electronique enfermé dans un truc censé être hermétique ? Ça doit pas respirer beaucoup là-dedans, vaut mieux déporter le circuit ailleurs.

La seule prise IP55 que j'ai chez moi, certes elle est pas wifi mais elle tient bien et on l'ouvre pas facilement (ça fait sloutch quand tu l'ouvres) : 23964055-GUgoy.jpg
Pas d'indication du nombre d'Ampère ?
EricB7519/04/2019 12:08

Pas d'indication du nombre d'Ampère ?


Je dirais 10A au vue du relais contenu dans le boitier, mais on voit pas très bien, Après tu peux peut-être le changer pour passer sur un relais plus puissant, mais vu l'usage de la prise je sais pas si ça vaut le coup d'y passer du temps.

Tu peux aussi tenter de faire passer + de courant mais le relais va durer moins longtemps.

Edit : y a pas le voltage non plus donc oublie les 10A, la spec du relais c'est 10A pour du 120V~ donc vu qu'on est plus proche du 240V en France ... Je sais pas si la prise est adapté pour notre réseau (ils doivent juste changer la façade pour le vendre partout mais le circuit reste certainement le même)
Édité par "Azurelia" 19 avril
Azurelia19/04/2019 11:57

Je suis d'accord avec toi, même sans les vis normalement tu sens une …Je suis d'accord avec toi, même sans les vis normalement tu sens une petite "résistance" à l'ouverture du boitier normalement, là le mec c'est comme si le semblant de joint en plastique avait un jeu qui fait pas vraiment étanche. Après quid de la durée de vie du circuit electronique enfermé dans un truc censé être hermétique ? Ça doit pas respirer beaucoup là-dedans, vaut mieux déporter le circuit ailleurs.La seule prise IP55 que j'ai chez moi, certes elle est pas wifi mais elle tient bien et on l'ouvre pas facilement (ça fait sloutch quand tu l'ouvres) : [Image]


J'ai a peut près la même chose (payée 5e de mémoire) et j'ai rajouté un switch Sonoff a 5e sur l'alim (exemple) et hop ma prise extérieure connectée pour 10e
tant qu a faire ,elle devrait faire repeteur wifi...
Prise allemande pas de terre au milieu mais bon prix
c'est la wifi qui est étanche ?
impeccable j'en cherchais une depuis longtemps car parfois il me prends l'envie de me raser avec mon rasoir electrique quand je suis dans le fond de ma piscine !!
Édité par "hamedexpress" 19 avril
Azurelia19/04/2019 11:57

Je suis d'accord avec toi, même sans les vis normalement tu sens une …Je suis d'accord avec toi, même sans les vis normalement tu sens une petite "résistance" à l'ouverture du boitier normalement, là le mec c'est comme si le semblant de joint en plastique avait un jeu qui fait pas vraiment étanche. Après quid de la durée de vie du circuit electronique enfermé dans un truc censé être hermétique ? Ça doit pas respirer beaucoup là-dedans, vaut mieux déporter le circuit ailleurs.La seule prise IP55 que j'ai chez moi, certes elle est pas wifi mais elle tient bien et on l'ouvre pas facilement (ça fait sloutch quand tu l'ouvres) : [Image]


J'ai les 2 ip55 Legrand et Alfawise. Sur les 2 le soucis de "vrai" étanchéité viendra du passage de câble. Pour l'alfawise la forme et le plastique central font bien le taf pas de soucis.

ZaGaPonG19/04/2019 12:23

J'ai a peut près la même chose (payée 5e de mémoire) et j'ai rajouté un swi …J'ai a peut près la même chose (payée 5e de mémoire) et j'ai rajouté un switch Sonoff a 5e sur l'alim (exemple) et hop ma prise extérieure connectée pour 10e


Et hop tu te fais chier pour 1€
Édité par "Masinadi" 19 avril
hamedexpress19/04/2019 13:35

impeccable j'en cherchais une depuis longtemps car parfois il me prends …impeccable j'en cherchais une depuis longtemps car parfois il me prends l'envie de me raser avec mon rasoir electrique quand je suis dans le fond de ma piscine !!


Prend pas ça alors parce que c'est ip55

Azurelia19/04/2019 12:20

Je dirais 10A au vue du relais contenu dans le boitier, mais on voit pas …Je dirais 10A au vue du relais contenu dans le boitier, mais on voit pas très bien, Après tu peux peut-être le changer pour passer sur un relais plus puissant, mais vu l'usage de la prise je sais pas si ça vaut le coup d'y passer du temps.Tu peux aussi tenter de faire passer + de courant mais le relais va durer moins longtemps.Edit : y a pas le voltage non plus donc oublie les 10A, la spec du relais c'est 10A pour du 120V~ donc vu qu'on est plus proche du 240V en France ... Je sais pas si la prise est adapté pour notre réseau (ils doivent juste changer la façade pour le vendre partout mais le circuit reste certainement le même)


Oui soit un appareil de 1200w dessus au max
Édité par "Masinadi" 19 avril
Masinadi19/04/2019 14:44

Et hop tu te fais chier pour 1€


Chacun son point de vue, au moins je suis sur de pas foutre le feux à mon install avec une prise certifié IP55 qui ne l'ai pas et je n'ai aucun problème pour intégrer mon switch à mon système domotique

Après si se "faire chier" c'est dénuder 2 bouts de cables de plus... fais installer ta prise par un pro ça t'économisera
Édité par "ZaGaPonG" 19 avril
ZaGaPonG19/04/2019 14:52

Chacun son point de vue, au moins je suis sur de pas foutre le feux à mon …Chacun son point de vue, au moins je suis sur de pas foutre le feux à mon install avec une prise certifié IP55 qui ne l'ai pas et je n'ai aucun problème pour intégrer mon switch à mon système domotique Après si se "faire chier" c'est dénuder 2 bouts de cables de plus... fais installer ta prise par un pro ça t'économisera


Chancun son point de vue effectivement.

L'indice de protection est donné par des organismes pas par la société donc pour l'avoir des tests doivent avoir été effectués. Tu n'ai pas certifié IP55 sans l'être que ce soit en Chine ou en France.
Ce sont les même organismes qui certifient tout les téléphones en l'occurrence.

Le pro j'en aurai pas besoin, je sais parfaitement le faire mais j'irai pas ajouter une verrue inutile par pure paranoïa.
Masinadi19/04/2019 15:12

Chancun son point de vue effectivement.L'indice de protection est donné …Chancun son point de vue effectivement.L'indice de protection est donné par des organismes pas par la société donc pour l'avoir des tests doivent avoir été effectués. Tu n'ai pas certifié IP55 sans l'être que ce soit en Chine ou en France. Ce sont les même organismes qui certifient tout les téléphones en l'occurrence.Le pro j'en aurai pas besoin, je sais parfaitement le faire mais j'irai pas ajouter une verrue inutile par pure paranoïa.


allez t'a gagné va, pas que ça a faire


ZaGaPonGil y a 12 min

allez t'a gagné va, pas que ça a faire ( … allez t'a gagné va, pas que ça a faire


Aucune victoire a aller chercher pour si peu. Juste 2 points de vue.
Ton install est valable, cette prise aussi. C'est le même prix donc bon... Bon aprem !
Masinadi19/04/2019 14:50

Prend pas ça alors parce que c'est ip55Oui soit un appareil de 1200w …Prend pas ça alors parce que c'est ip55Oui soit un appareil de 1200w dessus au max


Non mais moi je suis chez Orange, on a une IP dynamique ca change a chaque reboot...
hamedexpress19/04/2019 15:56

Non mais moi je suis chez Orange, on a une IP dynamique ca change a chaque …Non mais moi je suis chez Orange, on a une IP dynamique ca change a chaque reboot...


Pas grave tu va faire une redirection dns... Puis par la suite tu passera au codec AAC He V2, tu pourras faire du spanning tree expend et ton acl aura plus de problème. Oublies pas de désassembler ton code pour pouvoir récupérer ta Key valable pour ton certificat SSL.
Elle mesure la consommation ?
ZaGaPonGil y a 11 h et 8 min

Je t'avou que je met un peu en doute la certification IP55 des …Je t'avou que je met un peu en doute la certification IP55 des périphériques chinois.Pour ce qui est de "l'attache" entre la face avant et le reste du boitier, je pense qu'elle n'est faite que par deux vis (on voit les emplacement dans la première vidéo de mon autre commentaire). A l'unboxing, les vis ne sont naturellement pas misent car le boitier ne peut pas être utilisé sans ouverture préalable pour faire passer l'alim.Une autre vidéo et toujours pas de joint... https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=k4NXvJ81yoAPerso je n'aurais pas confiance, je préfére mettre 10e de plus et ne pas faire sauter les plombs de la baraque (voir pire) à chaque orage ^^


Bonsoir,

J'ai installé ce modèle de prise en façade de ma véranda orienté sud-sud-ouest et elle est juste protégé par le petit auvent du toit de la véranda. Elle fonctionne sans problème depuis le mois de décembre.

Ps : pour le climat j'habite dans les Hautes-Vosges.
Masinadi19/04/2019 16:02

Pas grave tu va faire une redirection dns... Puis par la suite tu passera …Pas grave tu va faire une redirection dns... Puis par la suite tu passera au codec AAC He V2, tu pourras faire du spanning tree expend et ton acl aura plus de problème. Oublies pas de désassembler ton code pour pouvoir récupérer ta Key valable pour ton certificat SSL.


et tout ca meme si j'ai voté Mélanchon aux dernières legislatives européennes du Cameroun ?
hamedexpressil y a 19 h et 44 min

et tout ca meme si j'ai voté Mélanchon aux dernières legislatives eu …et tout ca meme si j'ai voté Mélanchon aux dernières legislatives européennes du Cameroun ?


ah non dans ce cas ca marche pas !!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte