Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Prison Architect sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
76° Expiré

Jeu Prison Architect sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

7,49€29,99€-75%Bons plans Nintendo eShop
76° Expiré
Jeu Prison Architect sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
15 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La dernière promotion datait d'avril, j'attendais qu'il soit en promotion sur le nintendo e-shop pour le prendre car il est uniquement disponible en dématérialisé.
2166993.jpgLe bundle est également à -75% mais le lien ne fonctionne pas
ec.nintendo.com/FR/fr/bundles/70070000011736

Dans Prison Architect, le jeu de simulation et de gestion primé aux BAFTA Awards, vous êtes à la tête de votre propre pénitencier. Veillez sur vos détenus en construisant une structure carcérale sécurisée respectant leurs besoins où leurs ils resteront en bonne santé et en sécurité, et aidez-les à se réhabiliter pour qu'ils puissent devenir des membres productifs dans la société.

Mais gardez à l'esprit que les détenus sont des personnes à part entière alors traitez-les avec peu d'égard et vous vous retrouverez avec une émeute sur les bras. L'édition Nintendo Switch de Prison Architect est une version premium contenant deux extensions : All Day And A Night et Psych Ward. Cette édition vous donne accès à des défis supplémentaires avec d'autres directeurs et de nouvelles cartes, et également à une nouvelle classe de détenus : les prisonniers fous.

Le jeu propose un mode histoire complet qui explore l'horrible et triste réalité du flou juridique qui entoure le système carcéral, ainsi qu'un mode étendu de type bac à sable. Vous pouvez également publier vos meilleures créations sur le World of Wardens* pour que les joueurs du monde entier puissent mettre vos structures à l'épreuve.

Bâtirez-vous un modèle carcéral pour la réhabilitation des détenus ou les écraserez-vous de votre main de fer ? Après tout, c'est votre prison, vous faites les règles !
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire