Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Précommande] Processeur AMD Ryzen 3950x
104° Expiré

[Précommande] Processeur AMD Ryzen 3950x

882,59€ 5,04€ Bons plans Amazon.de
119
17 novembre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour ceux qui ne veulent pas louper le coche et se retrouver en rupture de stock comme avec le 3900x
Prix garanti par Amazon : si le prix baisse avant la sortie le 26.11, il sera répercuté.
Débit à l'expédition, donc encore du temps pour annuler ou vendre un rein



Nb de cœurs du CPU: 16
Nb de threads: 32
Fréquence de base: 3.5GHz
Boost: 4.7GHz
Total cache L3: 64MB
TDP: 105W

Revue de presse : Cowcotland
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
bogosse6917/11/2019 19:02

C’est cher ! Vivement la concurrence. Pour l’instant personne n’en a en sto …C’est cher ! Vivement la concurrence. Pour l’instant personne n’en a en stock.+1 pour le deal


C'est une blague le "vivement la concurrence"?
Ce n'est pas cher du tout! En performances multithread ce proc atteint presque les performances du 2990WX qui a deux fois plus de cœurs et de threads!
En performances single-thread c'est aussi un monstre.
Il ne consomme presque rien en regard de son nombre de threads (TDP avant OC autour de 105W pour rappel)
Et il se monte sur des mobales super abordables par rapport à ses "concurrents" Intel.
Intel n'a juste rien à mettre en face pour cette gamme de prix, ni rien à mettre en face tout court en termes de performances !!!!
Édité par "CiaoCiao" 17 novembre 2019
119 commentaires
Euh
C’est cher ! Vivement la concurrence. Pour l’instant personne n’en a en stock.

+1 pour le deal
Tchoupi_17/11/2019 19:00

Euh


Oui ?

bogosse6917/11/2019 19:02

C’est cher ! Vivement la concurrence. Pour l’instant personne n’en a en sto …C’est cher ! Vivement la concurrence. Pour l’instant personne n’en a en stock.+1 pour le deal


Normal il n'est pas sorti
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 19:02

Oui ?Normal il n'est pas sorti


Ou est le deal ?
bogosse6917/11/2019 19:02

C’est cher ! Vivement la concurrence. Pour l’instant personne n’en a en sto …C’est cher ! Vivement la concurrence. Pour l’instant personne n’en a en stock.+1 pour le deal


C'est une blague le "vivement la concurrence"?
Ce n'est pas cher du tout! En performances multithread ce proc atteint presque les performances du 2990WX qui a deux fois plus de cœurs et de threads!
En performances single-thread c'est aussi un monstre.
Il ne consomme presque rien en regard de son nombre de threads (TDP avant OC autour de 105W pour rappel)
Et il se monte sur des mobales super abordables par rapport à ses "concurrents" Intel.
Intel n'a juste rien à mettre en face pour cette gamme de prix, ni rien à mettre en face tout court en termes de performances !!!!
Édité par "CiaoCiao" 17 novembre 2019
En revanche, Amazon ne débite plus à l'expédition, mais à la commande.
Simpa le deal j'en prendrais 10 mon bon Monsieur.
Tchoupi_17/11/2019 19:05

Ou est le deal ?


Dans le fait que si vous réservez maintenant, vous l'aurez en votre possession avant que les stocks ne soient épuisés
Après si vous n'êtes pas à 6 mois près, vous pouvez l'acheter après sa sortie
glassman17/11/2019 19:09

En revanche, Amazon ne débite plus à l'expédition, mais à la commande.


Pas pour les précommandes, et prix garanti c'est écrit noir sur blanc dans la description et sur la page du produit
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 19:11

Pas pour les précommandes, et prix garanti c'est écrit noir sur blanc dans …Pas pour les précommandes, et prix garanti c'est écrit noir sur blanc dans la description et sur la page du produit


J'ai beau relire, je vois pas, mais c'est peut être pas visible sur le mobile.
Pour les perf c'est un prix très raisonnable, c'est le processeur le plus puissant du marché accessible, côté intel faut taper >1000€ pour avoir un peu moins bien. Ryzen fait très mal et c'est tout benef!
Cpu à bench
glassman17/11/2019 19:15

J'ai beau relire, je vois pas, mais c'est peut être pas visible sur le … J'ai beau relire, je vois pas, mais c'est peut être pas visible sur le mobile.


Sous le prix : 'Pre-order price guarantee.'
Je suis sur l'appli mobile.
Parfait pour jouer à fortine, merci du partage !!!
yaka17/11/2019 19:17

Sous le prix : 'Pre-order price guarantee.' Je suis sur l'appli mobile.


Ok, je parlais du débit à l'expédition.
glassman17/11/2019 19:20

Ok, je parlais du débit à l'expédition.


Si c'est expédié et vendu par Amazon, c'est toujours débité à l'expédition. Ce n'est pas le cas pour les vendeurs tiers / Marketplace
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 19:32

Si c'est expédié et vendu par Amazon, c'est toujours débité à l'ex …Si c'est expédié et vendu par Amazon, c'est toujours débité à l'expédition. Ce n'est pas le cas pour les vendeurs tiers / Marketplace


Ça fait longtemps que tu n'as pas du commander un objet pas en stock, expédié et vendu par amazon. Amazon depuis quelques mois facture à la commande ou peu après.
glassman17/11/2019 19:36

Ça fait longtemps que tu n'as pas du commander un objet pas en stock, … Ça fait longtemps que tu n'as pas du commander un objet pas en stock, expédié et vendu par amazon. Amazon depuis quelques mois facture à la commande ou peu après.


Pourtant c'est clairement dans la FAQ, je pense qu tu as eu affaire à un vendeur tiers.

Dans tous les cas pour ce produit il n'y a pas débat vu que c'est une précommande à prix garanti.
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 19:38

Pourtant c'est clairement dans la FAQ, je pense qu tu as eu affaire à un …Pourtant c'est clairement dans la FAQ, je pense qu tu as eu affaire à un vendeur tiers.Dans tous les cas pour ce produit il n'y a pas débat vu que c'est une précommande à prix garanti.


Non, tu n'es pas au courant, c'est tout.
Essaye et on en reparle.
SpaceX5117/11/2019 19:33

Le commentaire cité a été supprimé.


Pas besoin d'être fanboy pour constater qu'Intel s'est fait mettre minable pour le coup, les tests sont unanimes.
myrzul78117/11/2019 19:18

Parfait pour jouer à fortine, merci du partage !!!


et pour âge of empire 2 ça passe???
glassman17/11/2019 19:41

Non, tu n'es pas au courant, c'est tout.Essaye et on en reparle.


A ta place je me plaindrais auprès d'Amazon, ils doivent t'avoir dans le nez car ça ne m'est jamais arrivé et leurs CGV disent le contraire.

Farid_ElArrari17/11/2019 19:44

et pour âge of empire 2 ça passe???


Tu rigoles mais il est ultra gourmand en ram avec les textures HD
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
SpaceX5117/11/2019 19:33

Le commentaire cité a été supprimé.


Je ne vois aucun "fanboyisme" dans les propos de l'auteur que tu cites...
bossone9417/11/2019 19:50

Je ne vois aucun "fanboyisme" dans les propos de l'auteur que tu cites...


@SpaceX51 est juste blasé car il a mis le paquet dans une config 9900k pour de l'édit vidéo, donc je le comprends un peu
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 19:49

A ta place je me plaindrais auprès d'Amazon, ils doivent t'avoir dans le …A ta place je me plaindrais auprès d'Amazon, ils doivent t'avoir dans le nez car ça ne m'est jamais arrivé et leurs CGV disent le contraire.Tu rigoles mais il est ultra gourmand en ram avec les textures HD


Non, leurs CGV en dernière version ne disent plus le contraire justement...
Prix conseillé à la sortie $750... pourquoi on se fait toujours enc.... en France
CiaoCiao17/11/2019 19:07

C'est une blague le "vivement la concurrence"?Ce n'est pas cher du tout! …C'est une blague le "vivement la concurrence"?Ce n'est pas cher du tout! En performances multithread ce proc atteint presque les performances du 2990WX qui a deux fois plus de cœurs et de threads!En performances single-thread c'est aussi un monstre.Il ne consomme presque rien en regard de son nombre de threads (TDP avant OC autour de 105W pour rappel)Et il se monte sur des mobales super abordables par rapport à ses "concurrents" Intel.Intel n'a juste rien à mettre en face pour cette gamme de prix, ni rien à mettre en face tout court en termes de performances !!!!


T'enflames pas il parlait d'amazon je pense et de sa concurrence
glassman17/11/2019 19:55

Non, leurs CGV en dernière version ne disent plus le contraire … Non, leurs CGV en dernière version ne disent plus le contraire justement...


Mouais, je veux bien une source.
Il semblerait que ça puisse arriver très rarement pour les précommandes de jeux, car les gens abusent des accès anticipés.
Pour quel produit cela t'est-il arrivé ?

thiiiste17/11/2019 19:55

Prix conseillé à la sortie $750... pourquoi on se fait toujours enc.... en …Prix conseillé à la sortie $750... pourquoi on se fait toujours enc.... en France


En Allemagne pour le coup
750$ HT Ça fait 906$ avec la TVA, on y est à peu près

SpaceX5117/11/2019 20:01

Le commentaire cité a été supprimé.


J'ai rien raté du tout, vu ta réaction
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 20:06

Mouais, je veux bien une source.Il semblerait que ça puisse arriver très r …Mouais, je veux bien une source.Il semblerait que ça puisse arriver très rarement pour les précommandes de jeux, car les gens abusent des accès anticipés.Pour quel produit cela t'est-il arrivé ? En Allemagne pour le coup J'ai rien raté du tout, vu ta réaction


Lis les CGV, tu verras que ce n'est pas écrit. De même dans la FAQ.
Dans mon cas, il s'agissait d'un portable HP pro (en edp).
thiiiste17/11/2019 19:55

Prix conseillé à la sortie $750... pourquoi on se fait toujours enc.... en …Prix conseillé à la sortie $750... pourquoi on se fait toujours enc.... en France


Tout simplement parce qu’ils parlent hors taxe car chaques etats (en amerique) ont leurs propres taxe. idem pour les Tel et pc quand ils annoncent les prix. De plus en france compareé a eux, on a deux ans de garantie, ce qui se repercute legerement sur la tarif final.
Édité par "LeRoiBiquette" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 20:06

Mouais, je veux bien une source.Il semblerait que ça puisse arriver très r …Mouais, je veux bien une source.Il semblerait que ça puisse arriver très rarement pour les précommandes de jeux, car les gens abusent des accès anticipés.Pour quel produit cela t'est-il arrivé ? En Allemagne pour le coup J'ai rien raté du tout, vu ta réaction



Obligé de metre -1 vu que tu n'écoutes pas,Amazon a bien changé,ca doit faire longtemps que tu n'as rien commandé
glassman17/11/2019 20:10

Lis les CGV, tu verras que ce n'est pas écrit. De même dans la FAQ.Dans m …Lis les CGV, tu verras que ce n'est pas écrit. De même dans la FAQ.Dans mon cas, il s'agissait d'un portable HP pro (en edp).


C'est toujours dans la FAQ
26802182.jpg

DJTOYS17/11/2019 20:14

Obligé de metre -1 vu que tu n'écoutes pas,Amazon a bien changé,ca doit fa …Obligé de metre -1 vu que tu n'écoutes pas,Amazon a bien changé,ca doit faire longtemps que tu n'as rien commandé


Ben non j'ai commandé un 3950x il y a quelques minutes
Tu me vois profondément blessé par ton vote
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 19:53

@SpaceX51 est juste blasé car il a mis le paquet dans une config 9900k …@SpaceX51 est juste blasé car il a mis le paquet dans une config 9900k pour de l'édit vidéo, donc je le comprends un peu


CiaoCiao17/11/2019 19:07

C'est une blague le "vivement la concurrence"?Ce n'est pas cher du tout! …C'est une blague le "vivement la concurrence"?Ce n'est pas cher du tout! En performances multithread ce proc atteint presque les performances du 2990WX qui a deux fois plus de cœurs et de threads!En performances single-thread c'est aussi un monstre.Il ne consomme presque rien en regard de son nombre de threads (TDP avant OC autour de 105W pour rappel)Et il se monte sur des mobales super abordables par rapport à ses "concurrents" Intel.Intel n'a juste rien à mettre en face pour cette gamme de prix, ni rien à mettre en face tout court en termes de performances !!!!


Je parle de la concurrence des vendeurs sur internet, pas de Intel. Si ça fait comme le 3900X ont va attendre des plombes malgré le fait qu’il y’ai une date de lancement 🚀
bogosse6917/11/2019 20:19

Je parle de la concurrence des vendeurs sur internet, pas de Intel. Si ça …Je parle de la concurrence des vendeurs sur internet, pas de Intel. Si ça fait comme le 3900X ont va attendre des plombes malgré le fait qu’il y’ai une date de lancement 🚀


Exact, attendre voire le payer plus cher; d'où mon 'deal' pour pas passer à côté
Édité par "yaka" 17 novembre 2019
thiiiste17/11/2019 19:55

Prix conseillé à la sortie $750... pourquoi on se fait toujours enc.... en …Prix conseillé à la sortie $750... pourquoi on se fait toujours enc.... en France


Parce qu’on aime ça
Y’a qu’à voir les 60€ d’augmentation qu’à pris le robot Cuisine Connect plus en France par rapport à l’Allemagne et tous les pigeons gens l’ont acheté.
Édité par "bogosse69" 17 novembre 2019
yaka17/11/2019 20:16

C'est toujours dans la FAQ[Image] Ben non j'ai commandé un 3950x il y a …C'est toujours dans la FAQ[Image] Ben non j'ai commandé un 3950x il y a quelques minutes Tu me vois profondément blessé par ton vote



Deja tu parles de amazon.fr alors que ton deal est sur amazon.de Et je te confirme ce que je t'ai deja dit,tu payes a la commande maintenant,tu dois le voir sur ta commande non? Et non,biensur que jai pas mis -1 a ton deal juste parce que tu n'écoutes pas,mais jai mis -1 virtuellement xD
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte