Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur Intel Core i5 9600K + Ventirad Be quiet! Dark Rock 4
381° Expiré

Processeur Intel Core i5 9600K + Ventirad Be quiet! Dark Rock 4

246,95€ 5,95€ Bons plans Materiel.net
32
15 novembre 2019Édité par:"chico86"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ventirad darck rock 4 offert pour l'achat du 9600k

Si vous prenez une carte mere z390 asus ou msi en plus vous pouvez beneficier d'une odr. Ex ASUS TUF Z390-PLUS GAMING à 95e odr deduite

maj : reduction de 13e avec le code freeintel en plus


Informations supplémentaires
Offre limitée aux 100 premières pièces

Groupes

32 commentaires
Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci Intel!
A première vue, le DR4 se négocie au mieux aux alentours de 60€, le 9600K reviendrait donc à 200€, ce que je trouve très honnête.

instantcoffee15/11/2019 20:25

Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci In …Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci Intel!


Fuyez les vulnérabilités, il ne vous reste plus qu'à vous déconnecter de tout moyen de communication.
Édité par "RedsLislois" 15 novembre 2019
Pas mal !
instantcoffee15/11/2019 20:25

Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci In …Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci Intel!


Normal, c'est même un argument de vente d'Intel : "unlocked" ! C'est même écrit sur l'emballage ...
Édité par "natsirt" 15 novembre 2019
Joli combo
instantcoffee15/11/2019 20:25

Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci In …Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci Intel!


pas compris le message, une explication
-1 au même prix chez amd j’ai le proc, la cm et la ram
Depuis quand ils font des processeurs chez AMD?
instantcoffee15/11/2019 20:25

Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci In …Offert en prime : une belle vulnérabilité toujours pas corrigée! Merci Intel!


Personnellement leurs correction ils peuvent la mettre dans le...
Je préfère être vulnérable que perdre 4% de perf oui je sais c’est rien.

J’ai ce processeur cadencé à 5Ghz il tourne du feu de dieu.

De toute façon je comprends mieux pourquoi les processeurs intel sont si performants.

Les performances avant tout au détriment de la sécurité, le nouveau slogan de intel.
Édité par "ein95" 16 novembre 2019
Avatar
supprimé227018
Tcheuck_Maurice16/11/2019 08:50

Depuis quand ils font des processeurs chez AMD?


Depuis bien avant ta naissance
Tcheuck_Maurice16/11/2019 08:50

Depuis quand ils font des processeurs chez AMD?



Tu as la réponse
Édité par "Toonzi" 16 novembre 2019
Toonzi16/11/2019 10:34

Tu as la réponse



Apparemment ils sont moins mauvais aujourd'hui, mais fut un temps c'était pas fameux fameux...
Et j'ai jamais vu un TDP plus élevé que chez AMD
Ok
Édité par "A5H" 16 novembre 2019
Tcheuck_Maurice16/11/2019 12:15

Apparemment ils sont moins mauvais aujourd'hui, mais fut un temps c'était …Apparemment ils sont moins mauvais aujourd'hui, mais fut un temps c'était pas fameux fameux...Et j'ai jamais vu un TDP plus élevé que chez AMD


Moins mauvais... "Intel se fait poutrer ces temps-ci" est une vision plus proche de la réalité. Notons que selon Jean-Kévin G4m3rZ, on pinaillera, car oui mais non, in game mieux vaut encore du Intel (pour quelques pourcents, c'est vrai - mais sans réel intérêt)...

Il est exact que certains TDP ont fait peur chez AMD, dans des architectures à bout de souffle. Et que jusqu'aux Ryzen, il y a eu chez les rouges pas mal d'années de vaches maigres. Mais niveau rapport Perfs/Q/P, AMD a toujours été bien placé.

Songeons enfin que si Intel s'est toujours maintenu très haut, malgré des périodes nettement moins bonnes (époque P4, ou ces deux dernières années), c'est aussi parce qu'il inonde le marché grâce à des pratique commerciales plus que douteuses...
Édité par "natsirt" 16 novembre 2019
Tcheuck_Maurice16/11/2019 12:15

Apparemment ils sont moins mauvais aujourd'hui, mais fut un temps c'était …Apparemment ils sont moins mauvais aujourd'hui, mais fut un temps c'était pas fameux fameux...Et j'ai jamais vu un TDP plus élevé que chez AMD


C'est vrai, ils ont longtemps été à la traîne, mais t'es pas à jour sur l'actualité processeur.

AMD a fait un gros come-back en 2017 avec les ryzen. Ils sont pas simplement moins mauvais, ils ont des performances applicatives largement supérieur à prix égal.
Et un TPD inférieur à Intel sur la derniere génération Ryzen série 3000, notamment grâce à une finesse de gravure inférieur.

Les procos Intel restent supérieur en jeu, mais plus on monte en définition, plus la différence est faible, de l'ordre de 1 ou 2% à l'avantage d Intel
Édité par "Somedude" 16 novembre 2019
natsirt16/11/2019 14:25

Moins mauvais... "Intel se fait poutrer ces temps-ci" est une vision plus …Moins mauvais... "Intel se fait poutrer ces temps-ci" est une vision plus proche de la réalité. Notons que selon Jean-Kévin G4m3rZ, on pinaillera, car oui mais non, in game mieux vaut encore du Intel (pour quelques pourcents, c'est vrai - mais sans réel intérêt)...



ça fait du bien de se mettre à jour
Y'a 10ans, quand j'assemblais des PC, personne ne voulait entendre parler d'AMD, tant mieux si ça a changé
Avatar
supprimé227018
Tcheuck_Maurice16/11/2019 12:15

Apparemment ils sont moins mauvais aujourd'hui, mais fut un temps c'était …Apparemment ils sont moins mauvais aujourd'hui, mais fut un temps c'était pas fameux fameux...Et j'ai jamais vu un TDP plus élevé que chez AMD


Alala les petits jeunes ils ont pas connu le temps béni des athlons 64 ça c’était du processeur.
supprimé22701816/11/2019 16:33

Alala les petits jeunes ils ont pas connu le temps béni des athlons 64 Alala les petits jeunes ils ont pas connu le temps béni des athlons 64 ça c’était du processeur.



Je suis né avec un 80286 entre les mains... alors je suis pas objectif
Avatar
supprimé227018
Tcheuck_Maurice16/11/2019 16:41

Je suis né avec un 80286 entre les mains... alors je suis pas objectif …Je suis né avec un 80286 entre les mains... alors je suis pas objectif


J’y connais rien en appareil photo
Alors tu as connu le temps béni des Am486 DX2 et DX4 !
Édité par "natsirt" 16 novembre 2019
Le premier PC que j'ai monté avait un AMD Sempron 2600+, je l'avait OC et j'en était très content
Toonzi16/11/2019 08:47

-1 au même prix chez amd j’ai le proc, la cm et la ram


Oui, mais tu auras aussi la décôte rapide de AMD
Édité par "Obravo" 17 novembre 2019
Obravo17/11/2019 15:04

Oui, mais tu aura aussi la décote rapide de AMD



J'ai bien mis +1 pour le deal, je faisais un petit troll mais pour ce qui est de la décote.... aujourd’hui un I7 d'occasion de vieille génération coute encore cher mais pourquoi? Parce que les mecs l'on payer 500-600€ à l'époque! Et l'occasion fonctionnait bien, mais j'ai bien peur que la tendance risque de s'inverser!

Aujourd’hui le R5 3600 (ou R7 2700x) à 200€ est quasiment au même niveau que le I7 9700k qui vaut 400€ le choix est vite fait, les 200€ d'economie tu les mets dans la CG si vraiment tu veux combler la perte de 5-10-20 fps!

On attends gentiment la 10eme génération d’Intel, mais bon j'ai bien peur que les prochains I5 soit au alentour des 300€, alors faudra attendre encore
Édité par "Toonzi" 17 novembre 2019
Le truc c'est que le gars qui à prit autrefois un 7700k peu aujourd’hui le revendre et quasi se payer un ryzen 3700 neuf, du coup à l'époque quand les gens conseillés ryzen c'était pas forcément la meilleur affaire, même si il y avait une impression d’économie à l'achat.

Après je suis d'accord que tout ça va surement changer vu les perfs.
Édité par "Obravo" 17 novembre 2019
Obravo17/11/2019 15:35

Le truc c'est que le gars qui à prit autrefois un 7700k peu aujourd’hui le …Le truc c'est que le gars qui à prit autrefois un 7700k peu aujourd’hui le revendre et quasi se payer un ryzen 3700 neuf, du coup à l'époque quand les gens conseillés ryzen c'était pas la meilleur affaire, même si il y avait une impression d’économie à l'achat. Après je suis d'accord que tout ça est entrain de changer.


Bien sur mais ce qui est con c'est de mettre autant dans de l'occasion alors que pour moins cher et en neuf tu as l’équivalent! Mais dans un futur proche les mecs ne pourront plus refourguer leur vieux I7 (sauf si upgrade cpu seulement)
Un deal ou il fallait s attendre à l arrivée des fanboys en masse mais sa empêche pas le burn en cours
mimax17/11/2019 18:31

Un deal ou il fallait s attendre à l arrivée des fanboys en masse mais sa e …Un deal ou il fallait s attendre à l arrivée des fanboys en masse mais sa empêche pas le burn en cours



Et forcement si on rajoute pas le #seconddegres ça fonctionne pas dans la tete de certains
Si quelqu'un veux se séparer du Dark Rock 4 je suis acheteur (mais pas pour 60€ )
Gallien3825/11/2019 22:17

Le commentaire cité a été supprimé.


tkt lol, regarde les tests du dark rock 4
par ex cowcotland.com/art…tml
sur d'autres test ils disent que ça peut gener le 1er slot si la ram est low profile
Remplacer un i7 6700k par ce i5 est absurde ?
Micky4526/11/2019 10:38

Remplacer un i7 6700k par ce i5 est absurde ?


t'auras un gain mais pas vraiment un truc de ouf
youtube.com/wat…3vU
et ça implique aussi de changer ta cm, à ta place j'attendrais que les cpu intel en 10nm sortent enfin!
chico8626/11/2019 10:57

t'auras un gain mais pas vraiment un truc de …t'auras un gain mais pas vraiment un truc de oufhttps://www.youtube.com/watch?v=mi1T_gAl3vUet ça implique aussi de changer ta cm, à ta place j'attendrais que les cpu intel en 10nm sortent enfin!


C'est également ce que je pensais, merci pour ta réponse !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte