Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur Intel Core i7-9700k - 3,60 GHz
449° Expiré

Processeur Intel Core i7-9700k - 3,60 GHz

398,51€459,19€-13% 4,56€ Bons plans Amazon.it
61
4 janvierPays d'expédition : Italie
A la dernière étape de la commande le prix passe à 398,51€ avec les frais de port cela fait le processeur à 403€ ce qui est un des meilleurs prix que j’ai pu trouver.
Vendu et expédié par Amazon donc normalement pas de soucis !
On peut commander tout de suite mais il ne sera dispo qu’à partir du 10 janvier.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
On dirait qu'ils sentent que Zen2 va faire mal.
61 commentaires
+1 (je suis jaloux)
Édité par "al.bastard" 4 janvier
al.bastard04/01/2019 23:40

+1 (je suis jaloux)



à 2 jours du CES faut pas être jaloux
Superdaronne04/01/2019 23:44

à 2 jours du CES faut pas être jaloux



non, c'est juste que j'ai payé mon 8700k fin novembre à ce prix, et c'etait un bon tarif à ce moment ^^
On dirait qu'ils sentent que Zen2 va faire mal.
al.bastard04/01/2019 23:46

non, c'est juste que j'ai payé mon 8700k fin novembre à ce prix, et c …non, c'est juste que j'ai payé mon 8700k fin novembre à ce prix, et c'etait un bon tarif à ce moment ^^


C'est dubpareil au même, t'en fais pas, sauf les mobal 390 qui coûtent un bras plus cher
Je viens de regarder, ça revient à 357.66€ si je me le fais livrer en Suisse, c'est plutôt pas mal comme prix ._.

22018245-JONoF.jpg
Il se pourrait bien qu'un tel rapport Puissance/prix ai l'air bien ridicule dans quelques jours...
Je fait bien-sur référence aux Ryzen 3000 à venir... mais ce sont pour l'instant des rumeurs...
Mais le deal est tout de même bon pour le produit!
Bref, je conseil d'attendre mercredi pour voir ce qu'AMD à a nous proposer (ou pas...).
Édité par "IronMoustache" 5 janvier
IronMoustache05/01/2019 00:12

Il se pourrait bien qu'un tel rapport Puissance/prix ai l'air bien …Il se pourrait bien qu'un tel rapport Puissance/prix ai l'air bien ridicule dans quelques jours...Je fait bien-sur référence aux Ryzen 3000 à venir... mais ce sont pour l'instant des rumeurs...Mais le deal est tout de même bon pour le produit!Bref, je conseil d'attendre mercredi pour voir ce qu'AMD à a nous proposer (ou pas...).



Je suis d’accord avec vous niveau rapport puissance/prix AMD a déjà une longueur d’avance sans même avoir présenté ces nouveaux produit.

Mais si vous voulez du Intel (pour faire un combo pc gamer/hackintosh dans mon cas) c’est la dernière gen avec un prix plutôt correcte. Après avec les soldes et le CES possible qu’il y est de meilleur prix d’ici la semaine prochaine. Mais vu qu’il ne sera pas en stock d’ici le 10 janvier on pourra toujours aviser en fonction de ce qu’il se passe ;)
Édité par "dgedge63" 5 janvier
dgedge6305/01/2019 00:19

Je suis d’accord avec vous niveau rapport puissance/prix AMD a déjà une lon …Je suis d’accord avec vous niveau rapport puissance/prix AMD a déjà une longueur d’avance sans même avoir présenté ces nouveaux produit.Mais si vous voulez du Intel (pour faire un combo pc gamer/hackintosh dans mon cas) c’est la dernière gen avec un prix plutôt correcte. Après avec les soldes et le CES possible qu’il y est de meilleur prix d’ici la semaine prochaine. Mais vu qu’il ne sera pas en stock d’ici le 10 janvier on pourra toujours aviser en fonction de ce qu’il se passe ;)


Ah oui, mais je n'ai jamais dis que c'était un mauvais deal.. j'ai même dis le contraire. Et oui, de toute façon si c'est pour faire un hackintosh la question ne se pose pas...
GuimOver05/01/2019 00:03

C'est dubpareil au même, t'en fais pas, sauf les mobal 390 qui coûtent un b …C'est dubpareil au même, t'en fais pas, sauf les mobal 390 qui coûtent un bras plus cher



Maximus xi hero, c'est ce que j'ai
Ryzen ryzen ryzen en attendant ils ont beau avoir des coeurs a gogo en jeux on se raproche a peine des intel donc au final amd joue la carte de la quantité mais l'optimisation n'est jamais la quand il le faut ...
warox05/01/2019 01:37

Ryzen ryzen ryzen en attendant ils ont beau avoir des coeurs a gogo en …Ryzen ryzen ryzen en attendant ils ont beau avoir des coeurs a gogo en jeux on se raproche a peine des intel donc au final amd joue la carte de la quantité mais l'optimisation n'est jamais la quand il le faut ...


Les OS et éditeurs de logiciels/ont leurs parts de responsabilité.
Merci, ça faisait un moment que j'attendais une bonne offre mais les prix ne faisait que remonter... plus qu'a trouver la RAM et la CM à bon prix =/
Superdaronne05/01/2019 01:46

Les OS et éditeurs de logiciels/ont leurs parts de responsabilité.


Oui mais bon c'est a prendre en compte
warox05/01/2019 02:01

Oui mais bon c'est a prendre en compte


Oui mais non c'est une problématique d'oeuf et la poule.
Est-ce parce que le parc est majoritairement Intel que les éditeurs/OS ont privilégié les intel pour l'optimisation ? Ou est-ce parce que les éditeurs/OS ont privilégié les intel qu'aujourd'hui, on achète Intel ?
IronMoustache05/01/2019 00:24

Ah oui, mais je n'ai jamais dis que c'était un mauvais deal.. j'ai même d …Ah oui, mais je n'ai jamais dis que c'était un mauvais deal.. j'ai même dis le contraire. Et oui, de toute façon si c'est pour faire un hackintosh la question ne se pose pas...


Hackintosh fonctionne avec Ryzen desormais, plus besoin de rester cantonné aux intels ! 👌
Phenoil y a 6 h et 37 min

Merci, ça faisait un moment que j'attendais une bonne offre mais les prix …Merci, ça faisait un moment que j'attendais une bonne offre mais les prix ne faisait que remonter... plus qu'a trouver la RAM et la CM à bon prix =/



Idem pour moi. Concernant la RAM ça sent bon quand même mais les cartes mères, pas moyen de trouver des promos régulières et interressantes.
dgedge6305/01/2019 00:19

Je suis d’accord avec vous niveau rapport puissance/prix AMD a déjà une lon …Je suis d’accord avec vous niveau rapport puissance/prix AMD a déjà une longueur d’avance sans même avoir présenté ces nouveaux produit.Mais si vous voulez du Intel (pour faire un combo pc gamer/hackintosh dans mon cas) c’est la dernière gen avec un prix plutôt correcte. Après avec les soldes et le CES possible qu’il y est de meilleur prix d’ici la semaine prochaine. Mais vu qu’il ne sera pas en stock d’ici le 10 janvier on pourra toujours aviser en fonction de ce qu’il se passe ;)


Tu sais m’indiquer les sites que tu comptes utiliser pour ton combo hackintosh/pc gamer s’il te plaît parce que j’ai exactement la même ambition

duckysmoktil7805/01/2019 07:49

Hackintosh fonctionne avec Ryzen desormais, plus besoin de rester cantonné …Hackintosh fonctionne avec Ryzen desormais, plus besoin de rester cantonné aux intels ! 👌


Tu as vu ça où s’il te plaît ? Car je compte en faire un
Édité par "hicham.hm" 5 janvier
duckysmoktil78il y a 1 h et 26 min

Hackintosh fonctionne avec Ryzen desormais, plus besoin de rester cantonné …Hackintosh fonctionne avec Ryzen desormais, plus besoin de rester cantonné aux intels ! 👌


J’avais vu ça oui mais en regardant de loin j’avais quand même l’impression que c’était moyen stable et que à chaque mise à jour la compatibilité pouvait être remis en cause. j’en est déjà un avec du Intel qui tourne comme sur des roulettes alors je préfère jouer la carte de la sérénité.
hicham.hm05/01/2019 09:07

Tu sais m’indiquer les sites que tu comptes utiliser pour ton combo h …Tu sais m’indiquer les sites que tu comptes utiliser pour ton combo hackintosh/pc gamer s’il te plaît parce que j’ai exactement la même ambition (y)Tu as vu ça où s’il te plaît ? Car je compte en faire un


En majorité tu trouvera plein d’info sur ce site : tonymacx86.com, Notamment le buyer’s guide qui est top.

Après je n’utilise pas multibeast comme dans leur tuto principal mais clover bootloader qui pour moi a mieux fonctionner.

Le seul problème avec les hackintosh aujourd’hui c’est les cartes Nvidia qui ne sont pas nativement supporté par Apple. Il faut donc attendre que Nvidia publie leurs drivers, des fois cela se fait assez rapidement mais par exemple la Nvidia n’a toujours aucun driver compatible sur Mojave et pour les rtx 20xx je t’en parle même pas.
Édité par "dgedge63" 5 janvier
Bravo pour ce prix ! A ce jour c'est un des meilleurs prix du moment, mais finalement vous avez raison : si vous n'êtes pas pressé autant attendre les annonces du CES, ça va pulser et les prix vont s'ajuster en conséquence. Pour les soldes je n'y crois pas trop car un processeur n'est que trop rarement soldé.

+1 bien évidemment !
Édité par "lahouari75" 5 janvier
Intel en PLS dans quelques jours avec Zen 2

Go go go AMD
dgedge6305/01/2019 09:25

En majorité tu trouvera plein d’info sur ce site : tonymacx86.com, No …En majorité tu trouvera plein d’info sur ce site : tonymacx86.com, Notamment le buyer’s guide qui est top. Après je n’utilise pas multibeast comme dans leur tuto principal mais clover bootloader qui pour moi a mieux fonctionner.Le seul problème avec les hackintosh aujourd’hui c’est les cartes Nvidia qui ne sont pas nativement supporté par Apple. Il faut donc attendre que Nvidia publie leurs drivers, des fois cela se fait assez rapidement mais par exemple la Nvidia n’a toujours aucun driver compatible sur Mojave et pour les rtx 20xx je t’en parle même pas.


Donc si j’y inestalle Mojave les cartes NVIDIA ne sont pas supportés c’est ça ??
hicham.hm05/01/2019 10:59

Donc si j’y inestalle Mojave les cartes NVIDIA ne sont pas supportés c’est …Donc si j’y inestalle Mojave les cartes NVIDIA ne sont pas supportés c’est ça ??



Pas pour le moment non, apparement il y a des bidouilles mais tout ne fonctionne pas comme il faut.
Le service client Nvidia a répondu à un mec comme quoi il serait dispo très bientôt (https://devtalk.nvidia.com/default/topic/1042520/driver/-when-will-the-nvidia-web-drivers-be-released-for-macos-mojave-10-14-/57) mais à l’heure d’aujourd’hui rien en vu.
Alors que dans 3 semaines on aura l’équivalent pour 200€ mais allez y dépensez votre fric
dgedge6305/01/2019 11:03

Pas pour le moment non, apparement il y a des bidouilles mais tout ne …Pas pour le moment non, apparement il y a des bidouilles mais tout ne fonctionne pas comme il faut.Le service client Nvidia a répondu à un mec comme quoi il serait dispo très bientôt (https://devtalk.nvidia.com/default/topic/1042520/driver/-when-will-the-nvidia-web-drivers-be-released-for-macos-mojave-10-14-/57) mais à l’heure d’aujourd’hui rien en vu.


Super merci pour ces infos super utile 🏻 🏻 🏻 et les cartes graphiques AMD c’est bon c’est reconnu sans problème sur Mojave s’il te plaît ??
hicham.hmil y a 1 min

Super merci pour ces infos super utile 🏻 🏻 🏻 et les …Super merci pour ces infos super utile 🏻 🏻 🏻 et les cartes graphiques AMD c’est bon c’est reconnu sans problème sur Mojave s’il te plaît ??


D’après les retours oui sans problème. Car c’est ce que apple utilise dans ces propres modèles.
hicham.hm05/01/2019 09:07

Tu sais m’indiquer les sites que tu comptes utiliser pour ton combo h …Tu sais m’indiquer les sites que tu comptes utiliser pour ton combo hackintosh/pc gamer s’il te plaît parce que j’ai exactement la même ambition (y)Tu as vu ça où s’il te plaît ? Car je compte en faire un

hackintosher.com/guides/amd-ryzen-hackintosh-guide-installing-macos-high-sierra-10-13/

Sur ce site entre autre, mais il y en a d'autres, tapes Hackintosh ryzen sur google et regarde les posts d'après septembre 2018


hicham.hm05/01/2019 10:59

Donc si j’y inestalle Mojave les cartes NVIDIA ne sont pas supportés c’est …Donc si j’y inestalle Mojave les cartes NVIDIA ne sont pas supportés c’est ça ??


Pas pour le moment, et dailleurs les cartes Gtx series 10 sont supportées sur Macos depuis peu mais c'est pas folichon non plus. Pour avoir fait un test encore hier, sur mon hackintosh j'ai 75fps dans Cinebench sur Osx et 107fps sur windows... ca fonctionne mais pas au top !
Édité par "duckysmoktil78" 5 janvier
22023553-kQA5O.jpg
Ce genre de pourriture..
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les zen2 montent en fréquence avec une consommation limitée
Ne vous précipiter pas, AMD prépare du lourd avec un 12c/24t à 299 dollars selon les dernières rumeurs. 22026627-jAveW.jpg
MachoMan05/01/2019 13:47

Ne vous précipiter pas, AMD prépare du lourd avec un 12c/24t à 299 dollars …Ne vous précipiter pas, AMD prépare du lourd avec un 12c/24t à 299 dollars selon les dernières rumeurs. [Image]


Si c'est vrai pour le prix, les anciens modèles vont être bradés alors...
MachoMan05/01/2019 13:47

Ne vous précipiter pas, AMD prépare du lourd avec un 12c/24t à 299 dollars …Ne vous précipiter pas, AMD prépare du lourd avec un 12c/24t à 299 dollars selon les dernières rumeurs. [Image]



299$ ... par le biai de la convertion magique, t'es à 299€, tu peux y ajouter les 20% de TVA, et paf (ça fait des chocapics) : 360€ chez nous
Même à 400€ ça enterrerait intel six pieds sous terre...

Un 12 core chez intel c'est plus de 1100€ sans compter la carte mère à prix prohibitif
ldlc.com/fic…tml
duckysmoktil7805/01/2019 13:58

Si c'est vrai pour le prix, les anciens modèles vont être bradés alors...


Comme avec la génération 1000 par rapport à la 2000.

al.bastard05/01/2019 14:01

299$ ... par le biai de la convertion magique, t'es à 299€, tu peux y aj …299$ ... par le biai de la convertion magique, t'es à 299€, tu peux y ajouter les 20% de TVA, et paf (ça fait des chocapics) : 360€ chez nous


Le prix du 2700x est à 329.99$ sur newegg en prix de base(promo à 310 euros), chez nous sur amazon il est a 330 euros. A voir les prix officiels à la sortie mais ne serait-ce que le 3600x, un 8c/12t à ce prix avec ce niveau de performance, intel ne pourra pas rivaliser sur le rapport prix/performance dans tout les cas.
MachoManil y a 3 min

Comme avec la génération 1000 par rapport à la 2000.Le prix du 2700x est à …Comme avec la génération 1000 par rapport à la 2000.Le prix du 2700x est à 329.99$ sur newegg en prix de base(promo à 310 euros), chez nous sur amazon il est a 330 euros. A voir les prix officiels à la sortie mais ne serait-ce que le 3600x, un 8c/12t à ce prix avec ce niveau de performance, intel ne pourra pas rivaliser sur le rapport prix/performance dans tout les cas.



Aucuns commerçant n'est tenu de respecter la notions de "prix de vente maximum conseillé", tu peux être en dessous comme au dessus, tu le vois bien sur les cpu intel et les gpu nvidia, après je dis ça, mon pc est enfin monté, je donne juste mon avis.

Ce qui me préoccupe c'est combien de remise je peux espérer obtenir sur une clio 4 neuf auprès de mon concéssionnaire Renault ^^
duckysmoktil7805/01/2019 11:17

hackintosher.com/guides/amd-ryzen-hackintosh-guide-installing-macos-high-sierra-10-13/ Sur ce site entre autre, mais il y en a d'autres, tapes Hackintosh ryzen sur google et regarde les posts d'après septembre 2018 Pas pour le moment, et dailleurs les cartes Gtx series 10 sont supportées sur Macos depuis peu mais c'est pas folichon non plus. Pour avoir fait un test encore hier, sur mon hackintosh j'ai 75fps dans Cinebench sur Osx et 107fps sur windows... ca fonctionne mais pas au top !


Tu as fait ton Hackintosh via quel tuto s’il te plaît ? Et je compte faire une partition windows pour jouer, et MacOs pour tout le reste t’inquiète pas j’allais pas utiliser MacOS pour le gaming hahaha
hicham.hm05/01/2019 14:52

Tu as fait ton Hackintosh via quel tuto s’il te plaît ? Et je compte faire …Tu as fait ton Hackintosh via quel tuto s’il te plaît ? Et je compte faire une partition windows pour jouer, et MacOs pour tout le reste t’inquiète pas j’allais pas utiliser MacOS pour le gaming hahaha


Pour le tuto je pourrais pas te dire exactement j'ai pioché à droite à gauche pour faire marcher ma Gtx justement ! Sur le site hackintosher et bien sur tonymacx86 la référence. Si je peux te donner un conseil pour faire cohabiter deux os differents c'est d'utiliser deux disques, les partitions et hackintosh c'est un peu space. Ensuite tu choisis sur quel disque tu démarres via F11 au démarage
al.bastardil y a 14 h et 26 min

Maximus xi hero, c'est ce que j'ai


pareil , avec le 9700k sa ma coûté 650, sa passe
AMD Blabla ci...Ryzen Blabla ça...

Bcp de voyant ici, donnez nous plutôt les chiffres du loto tant qu'a faire !

Actuellement pour ce niveau de perf il n'y a rien de moins cher,
pour le reste il n'est disponible que le 10 (+délais de retract) ça laisse largement le temps d'annuler si des annonces concrètes sont faite.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte