Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur Intel i7-9700K - 3.6 GHz, socket 1151
392° Expiré

Processeur Intel i7-9700K - 3.6 GHz, socket 1151

330€399,95€-17% 9,90€ Bons plans eBay
83
3 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Processeur Intel i7 9700k version sans ventilateur .

J'en ai commandé un qui est arrivé rapidement et bien emballé . RAS.
Informations supplémentaires
Bons plans eBayCodes promo eBay
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

83 commentaires
Bon prix mais pas sur qu'il y'en ai beaucoup^^
Ça fait une semaine que je l'ai donc possible quantité indéfini
Je vais préparer mes moules à la provençale !
J'ai commandé hier justement et ça a l'air honnête. 30min après j'avais le numéro de suivi du colissimo
Sans boite c'est une garantie OEM, de toute façon avant qu'un processeur Intel tombe en panne
Tech2103/10/2019 13:34

Sans boite c'est une garantie OEM, de toute façon avant qu'un processeur …Sans boite c'est une garantie OEM, de toute façon avant qu'un processeur Intel tombe en panne



si bien ventilé jamais de panne
Si vendeur correct alors tes bon prix
Ça vaut le coup de prendre celui là ? Ou c’est mieux d’attendre le black friday en espérant qu’on ai le même genre de prix mais avec la certitude d’avoir quelques chose de neuf et d’emballer ?
Édité par "Madyy" 3 octobre 2019
Purée. Le même deal que ça sur le 9900k qui le fait tomber à 430 ça serais juste parfait!
Ce CPU est depassé....
Niveau chauffe ça se situe où face à du Ryzen équivalent ?
Auvergne03/10/2019 14:16

Ce CPU est depassé....



C'est ce que le marketing veut nous faire croire
C'est un processeur qu'il faut délid pour pouvoir l'overclocker a 5ghz ?
Auvergne03/10/2019 14:16

Ce CPU est depassé....


Mais non , j'avais un 3770 depuis ça sortie qui faisait largement le job en jeux ... Après oui je te rejoins au niveau logiciel lourd .
Bolibo03/10/2019 14:41

C'est un processeur qu'il faut délid pour pouvoir l'overclocker a 5ghz ?


Non pas besoin j'ai un 9600k à 5.1 sans erreur avec watercooling 240 dont 75° en burn

Auvergne03/10/2019 14:16

Ce CPU est depassé....


Je pense que c'est surtout des personnes qui veulent jouer qui sont ici, dont pas du tout dépassé, toujours le meilleur CPU gaming rapport/qualité prix
Édité par "joris.bonnardot" 3 octobre 2019
Auvergne03/10/2019 14:16

Ce CPU est depassé....


Mon I7-7700K doit etre trop depassé alors
Édité par "Saamzz" 3 octobre 2019
VinceSSJ03/10/2019 14:24

Niveau chauffe ça se situe où face à du Ryzen équivalent ?


en stresstest,c'est presque le double, un 9700k sa consomme 200w, un ryzen 3700x un peu plus de 100w
Édité par "Tacodughetto" 3 octobre 2019
ouahouah3703/10/2019 13:36

si bien ventilé jamais de panne


Tu serais surpris du nombre de CPU en panne que je peux changer chez intel ^^' le dernier en date -un i7- ne tournait plus que sur un coeur physique.
joris.bonnardot03/10/2019 14:52

Non pas besoin j'ai un 9600k à 5.1 sans erreur avec watercooling 240 dont …Non pas besoin j'ai un 9600k à 5.1 sans erreur avec watercooling 240 dont 75° en burnJe pense que c'est surtout des personnes qui veulent jouer qui sont ici, dont pas du tout dépassé, toujours le meilleur CPU gaming rapport/qualité prix


Non car un Ryzen 5 3600 fait juste 1% de moins en WQHD pour 200€.

26270774-UNKDq.jpg

Saamzz03/10/2019 15:20

Mon I7-7700K doit etre trop depassé alors


Tout comme mon I7 4770k mais comme j'ai pas une RTX 2080 ti ça passe.
Édité par "Auvergne" 3 octobre 2019
LeoLeandro03/10/2019 14:34

Le commentaire cité a été supprimé.


Non

26270913-uzSgV.jpg

gl0b03/10/2019 14:25

C'est ce que le marketing veut nous faire croire


Je suis d'accord avec toi si tu as déjà le CPU mais aujourd'hui pour une personne qui souhaite faire un upgrade il serait bête de dépenser 330€ pour ce CPU alors qu'un CPU à 200€ fait la même chose.
Édité par "Auvergne" 3 octobre 2019
Auvergne03/10/2019 17:53

Non [Image] Je suis d'accord avec toi si tu as déjà le CPU m …Non [Image] Je suis d'accord avec toi si tu as déjà le CPU mais aujourd'hui pour une personne qui souhaite faire un upgrade il serait bête de dépenser 330€ pour ce CPU alors qu'un CPU à 200€ fait la même chose.


Ton CPU score est meilleur que le miens ac un i5-8600k.
26271451-mRzqJ.jpg
Édité par "campagnard" 3 octobre 2019
j'ai lu les commentaires sur ebay, on parle du processeur utilisé avec des traces de pâte thermique.
Quelqu'un l'a déjà eu ?
campagnard03/10/2019 19:12

Ton CPU score est meilleur que le miens ac un i5-8600k.[Image]


C'est le même score car le i7 à 4c/8t ce qui est la même chose que 6C comme le tiens. 2t=0.5C. Mais les jeux préfèrent le nombre de Cœurs sauf 3dmark qui est bien multitreadé
Édité par "Auvergne" 3 octobre 2019
ouahouah3703/10/2019 13:36

si bien ventilé jamais de panne



Et si mal ventilé il passera en throtling

Mon processeur est-il endommagé en surchauffe ?En raison des sauvegardes opérationnelles en place, il est peu probable qu’un processeur soit endommagé en cas de surchauffe. Les processeurs disposent de deux modes de protection thermique, de régulation et d’arrêt automatique. Lorsqu’un cœur dépasse la température d’accélération définie, il réduit la puissance pour maintenir un niveau de température sûr. La température de l’accélérateur peut varier en fonction du processeur et des paramètres du BIOS. Si le processeur n’est pas en mesure de maintenir la température de fonctionnement en toute sécurité à l’aide d’actions de limitation, il s’arrêtera automatiquement pour éviter les dégâts permanents.
Source/
intel.fr/con…tml
Édité par "Tech21" 3 octobre 2019
hegh03/10/2019 19:18

j'ai lu les commentaires sur ebay, on parle du processeur utilisé avec des …j'ai lu les commentaires sur ebay, on parle du processeur utilisé avec des traces de pâte thermique.Quelqu'un l'a déjà eu ?


Il y a 0 risque. pour fumer un CPU il faut le brancher direct sur une batterie ! mon 1er CPU était un Barton 2500XP et je peux te dire que lorsque tu clipsais le rad dessus tu faisais de l'huile ! Depuis le temps j'ai fait toutes les réf AMD et Intel mais je me suis arrêter au i7 4770k car depuis il n'y a rien eu avec des perfs sup conséquentes pour le Gaming. Si j'avais une RTX 2080 ti je passerai probablement sur ce CPU voir 1 ryzen 3700X
Édité par "Auvergne" 3 octobre 2019
LeoLeandro03/10/2019 14:34

Le commentaire cité a été supprimé.


Si jamais quelqu'un ne dis pas de bien d'un processeur Intel c'est forcément un fanboy AMD.

En attendant c'est pas vraiment Intel qui explose les ventes depuis quelques mois...
ginjfo.com/act…003
Le problème c'est lorsque tu es sur DDR3 et Z87 le ticket d'entrée c'est 500€ pour avoir un truc qui sera pérenne plus de 5 ans. Alors je préfère attendre pour ce prix une RTX 2080S pour ce prix car ma config pourra la faire tourner en WQHD sans trop de limitations.
Auvergne03/10/2019 19:27

Il y a 0 risque. pour fumer un CPU il faut le brancher direct sur une …Il y a 0 risque. pour fumer un CPU il faut le brancher direct sur une batterie ! mon 1er CPU était un Barton 2500XP et je peux te dire que lorsque tu clipsais le rad dessus tu faisais de l'huile ! Depuis le temps j'ai fait toutes les réf AMD et Intel mais je me suis arrêter au i7 4770k car depuis il n'y a rien eu avec des perfs sup conséquentes pour le Gaming. Si j'avais une RTX 2080 ti je passerai probablement sur ce CPU voir 1 ryzen 3700X


Totalement d'accord avec toi, mon i5 4690k monte à plus de 4GHz donc pas d'intérêt à changer à part avoir plus de coeurs
J'ai un I7 3770K de 2012 avec une GTX 970 et pour l'instant je ne suis pas trop embêté.

Quel est l'interet pour moi de changer de proc avec une serie 9?

Merci
Jerry4203/10/2019 19:59

J'ai un I7 3770K de 2012 avec une GTX 970 et pour l'instant je ne suis pas …J'ai un I7 3770K de 2012 avec une GTX 970 et pour l'instant je ne suis pas trop embêté.Quel est l'interet pour moi de changer de proc avec une serie 9?Merci



Certains jeux récents saturent les CPU 4 coeurs / 8 threads (par exemple : Battlefield 1, BF V, Assassin's Creed Origins, AC Odyssey, Far Cry 5). Si les jeux auxquels tu joues tournent convenablement, alors aucune raison de changer.
Édité par "Chris_Co" 3 octobre 2019
Version oem pas de garantie, je préfère prendre une occasion
LeoLeandro03/10/2019 14:34

Le commentaire cité a été supprimé.


Nan juste soit à un mec qui n'y connaît rien en hardware ou un troll.

Moi même étant fan boy des rouges, je ne peux pas dire que ce Cpu est dépassé, clairement pas. C'est pas un pentium 4...
Chris_Co03/10/2019 20:01

Certains jeux récents saturent les CPU 4 coeurs / 8 threads (par exemple : …Certains jeux récents saturent les CPU 4 coeurs / 8 threads (par exemple : Battlefield 1, BF V, Assassin's Creed Origins, AC Odyssey, Far Cry 5). Si les jeux auxquels tu joues tournent convenablement, alors aucune raison de changer.


Ahhh oui merci pour cette précision!

Je joue à GTA 5 ainsi que BF5 et je me suis rendu compte que j'avais des petits ralentissements sur ces jeux là!
Il faut penser à changer au minimum Cm / RAM / PROC!

Merci pour ton comms
Ce serait pas des cpu qui on été triés "silicon lottery" ? Pas que ce soit forcément mauvais mais bon, si le vendeur revend ceux qui ont du mal c'est pas super
campagnard03/10/2019 19:12

Ton CPU score est meilleur que le miens ac un i5-8600k.[Image]



Fais un bench en Directx11 avec Fire Strike sous 3Dmark et fait "compare result online" ensuite pour comparer à ce résultat (I5 8600K à 5 Ghz) car ce que tu annonces m'inquiète/
3dmark.com/3dm…686
joris.bonnardot03/10/2019 14:52

Non pas besoin j'ai un 9600k à 5.1 sans erreur avec watercooling 240 dont …Non pas besoin j'ai un 9600k à 5.1 sans erreur avec watercooling 240 dont 75° en burnJe pense que c'est surtout des personnes qui veulent jouer qui sont ici, dont pas du tout dépassé, toujours le meilleur CPU gaming rapport/qualité prix



meilleur cpu rapport qualite/prix pour le gaming? pas du tout, par contre c'est l'un des meilleurs cpu si ce n'est le meilleur cpu pour jouer
Tech2103/10/2019 21:04

Fais un bench en Directx11 avec Fire Strike sous 3Dmark et fait "compare …Fais un bench en Directx11 avec Fire Strike sous 3Dmark et fait "compare result online" ensuite pour comparer à ce résultat (I5 8600K à 5 Ghz) car ce que tu annonces m'inquiète/https://www.3dmark.com/3dm/39802686


C'est pas sur le même test il me semble

Panoramax03/10/2019 21:24

meilleur cpu rapport qualite/prix pour le gaming? pas du …meilleur cpu rapport qualite/prix pour le gaming? pas du tout, par contre c'est l'un des meilleurs cpu si ce n'est le meilleur cpu pour jouer


1% d'écart faut pas dire ça.
Édité par "Auvergne" 3 octobre 2019
Je n'ai plus le Pc sous la main et j'ai uniquement le résultat sous Fire Strike de 3Dmark, je n'ai pas fait le bench Time Spy de 3Dmark, en comparant avec mon résultat on devrait voir si quelque chose cloche, à ma connaissance le résultat de l'I5 8600K OC depasse celui de l'I7 7700K OC alors l'I7 4790K ...
Édité par "Tech21" 3 octobre 2019
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de pakaslatet.man ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte