Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur Intel i9-9900K - LGA 1151
78° Expiré

Processeur Intel i9-9900K - LGA 1151

493,99€580€-15% Gratuit GratuitBons plans Amazon
43
9 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

bon prix pour ce processeur qui est au prix de 599€ sur TopAchat.fr
surement en baisse pour contrer les futurs ryzen qui arrive en juillet.

Vendu et expédié par Amazon
Informations supplémentaires

Groupes

43 commentaires
Avec les futurs AMD 3700x et 3900x Intel sera forcé de bien diminuer leurs prix... s’ils veulent encore vendre des CPU !!!!!

Pas le moment d’acheter de l’Intel...

super promos sur les amd anciennes générations avant l’arrivée des 3700x, 3800x et 3900x...
Depuis vendredi qu’on l’a à ce prix
Édité par "aurelienpp" 9 juin
Il a une forme bizarre, ce proc
Même prix chez Cdiscount (uniquement CDAV)
sacha76709/06/2019 07:15

Avec les futurs AMD 3700x et 3900x Intel sera forcé de bien diminuer leurs …Avec les futurs AMD 3700x et 3900x Intel sera forcé de bien diminuer leurs prix... s’ils veulent encore vendre des CPU !!!!!Pas le moment d’acheter de l’Intel... super promos sur les amd anciennes générations avant l’arrivée des 3700x, 3800x et 3900x...


Les tests ont déjà démontrés que non... Rien de spécial avec cette série
A ce prix là, bientôt on aura un 12/24 peut être pas au début avec l'effet nouveauté, mais ca ne tardera pas

Intel tchao...

Ps
Rappel, quasiment 700€ à la sortie ce vulgaire 9900k 8/16
+1 pour le deal, Merci.

Où es le dealeur spécialiste des étage d’alimentation de Carte Mére , de toute manière jpt.
SpenceFoxtrot09/06/2019 08:46

Les tests ont déjà démontrés que non... Rien de spécial avec cette série


Quels tests ? La nouvelle génération zen 2 n'est pas encore sortie...
Édité par "sT1xe" 9 juin
Mes potes de formation qui en ont parlé
Avec l'annonce des nouveaux ryzen, est il intéressant de prendre un intel 9600k par exemple pour une utilisation uniquement Gaming ?

Car même s'il y a moins de cœurs les fréquences restent plus hautes chez intel
Édité par "Matth.p" 9 juin
Oups ca fait cher, il était a 430€ y'a quelques jours sur Ebay
GORE09/06/2019 09:44

Oups ca fait cher, il était a 430€ y'a quelques jours sur Ebay


je l'aurais pris à ce prix là, tu as le lien ?
xenogears09/06/2019 08:54

A ce prix là, bientôt on aura un 12/24 peut être pas au début avec l'effet …A ce prix là, bientôt on aura un 12/24 peut être pas au début avec l'effet nouveauté, mais ca ne tardera pasIntel tchao... PsRappel, quasiment 700€ à la sortie ce vulgaire 9900k 8/16


Il ne faut pas enterer une marque qui a le monopole du marché depuis 15 ans, oui ils vont être à la rue jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de contrer AMD, la concurrence fait qu'AMD se surpasse.
Pourquoi Intel aurait baissé les prix ou faire évoluer les processeurs, quand tout le monde en achète par manque de concurrence quel que soit le prix...
Vive Intel/AMD cela sera toujours bénéfique au consommateur, contrairement à Windows/Google qui n'ont aucun concurent
SpenceFoxtrot09/06/2019 08:46

Les tests ont déjà démontrés que non... Rien de spécial avec cette série


Mdrr le 3800x sera au niveau du 9900k alors que le 3900x sera au prix de l’actuel 9900k.

Rien de spécial?!

Bref, attendons les tests réels mais Intel n’est pas bien positionné.... surtout avec leurs failles qui leur fait perdre 10% de puissances pour être comblées...
(Donc attendre avant d’acheter Intel pr le moment!!)
En juillet ce sera le 9900k ou le 3800x aux alentours de 400eur ou le 3900x aux alentours de 500eur!!!

(Ps: le x570 aura le pcie 4 au lieu du 3 actuel, plus futureproof donc)

Pro intel depuis des années, vive la concurrence!
sacha76709/06/2019 10:29

En juillet ce sera le 9900k ou le 3800x aux alentours de 400eur ou le …En juillet ce sera le 9900k ou le 3800x aux alentours de 400eur ou le 3900x aux alentours de 500eur!!!(Ps: le x570 aura le pcie 4 au lieu du 3 actuel, plus futureproof donc)Pro intel depuis des années, vive la concurrence!


Ça fait plaisir de voir un pro Intel envisager de passer sur la concurrence lol
Matth.p09/06/2019 09:39

Avec l'annonce des nouveaux ryzen, est il intéressant de prendre un intel …Avec l'annonce des nouveaux ryzen, est il intéressant de prendre un intel 9600k par exemple pour une utilisation uniquement Gaming ?Car même s'il y a moins de cœurs les fréquences restent plus hautes chez intel


Non attends zen 2, c'est dans un mois à peine et tout est mieux, même les fréquences sont bien améliorées.
Haykanta09/06/2019 10:03

Il ne faut pas enterer une marque qui a le monopole du marché depuis 15 …Il ne faut pas enterer une marque qui a le monopole du marché depuis 15 ans, oui ils vont être à la rue jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de contrer AMD, la concurrence fait qu'AMD se surpasse.Pourquoi Intel aurait baissé les prix ou faire évoluer les processeurs, quand tout le monde en achète par manque de concurrence quel que soit le prix...Vive Intel/AMD cela sera toujours bénéfique au consommateur, contrairement à Windows/Google qui n'ont aucun concurent



Enfin un peu de lucidité, merci.
Ces prolos de Jean-AMD qui transpirent de déception depuis 15 ans sont toujours drôles à lire.
Etrongeant09/06/2019 10:47

Enfin un peu de lucidité, merci.Ces prolos de Jean-AMD qui transpirent de …Enfin un peu de lucidité, merci.Ces prolos de Jean-AMD qui transpirent de déception depuis 15 ans sont toujours drôles à lire.


Cette condescendance...
Etrongeant09/06/2019 10:47

Enfin un peu de lucidité, merci.Ces prolos de Jean-AMD qui transpirent de …Enfin un peu de lucidité, merci.Ces prolos de Jean-AMD qui transpirent de déception depuis 15 ans sont toujours drôles à lire.


Franchement tu aurais mieux fais de rien dire, parler de lucidité avec tes propos de fanboy intel c'est aussi très drôle a lire...

(avant de te laisser répondre n'importe quoi, j'utilise des processeurs intel depuis des années, mais je suis resté avec mon i7 3770 à cause de la politique tarifaire d'intel conforté par la masse de pigeon qui ont acceptés de payer aussi cher et d'encourager intel dans cette voie... )
Haykanta09/06/2019 10:03

Il ne faut pas enterer une marque qui a le monopole du marché depuis 15 …Il ne faut pas enterer une marque qui a le monopole du marché depuis 15 ans, oui ils vont être à la rue jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de contrer AMD, la concurrence fait qu'AMD se surpasse.Pourquoi Intel aurait baissé les prix ou faire évoluer les processeurs, quand tout le monde en achète par manque de concurrence quel que soit le prix...Vive Intel/AMD cela sera toujours bénéfique au consommateur, contrairement à Windows/Google qui n'ont aucun concurent



Personne n'enterre intel
Ils ont juste pris leurs clients pour des pigeons depuis bien trop longtemps

J'ai un 2600k au passage payé une misère
J'attends tranquillement, Zen 2 ou j'attends 2020, je n'ai pas décidé

MatKoko09/06/2019 11:02

Cette condescendance...



Un troll bas de gamme
Édité par "xenogears" 9 juin
Neutrinos09/06/2019 11:04

Franchement tu aurais mieux fais de rien dire, parler de lucidité avec tes …Franchement tu aurais mieux fais de rien dire, parler de lucidité avec tes propos de fanboy intel c'est aussi très drôle a lire...


Je me moque des pro-AMD qui viennent cracher sur une belle promo Intel.
La remarque qu'on me fait est : MDR FAN BOY INTEL

Bah ouais, on est sur un topic Intel, je vais pas critiquer INTEL et promouvoir son concurrent pour un produit qui n'est pas encore sur le marché.
Logique.
GORE09/06/2019 10:11

"Il etait"... c'est fini maintenant "Il etait"... c'est fini maintenant https://www.chollometro.com/ofertas/intel-core-i9-9900k-50-ghz-socket-1151-boxed-166160Il était meme a 408€ y'a quelques jourshttps://www.chollometro.com/ofertas/intel-core-i9-9900k-168644


Ah quand même. 400€ je le prenais de suite. Vivement que je le trouve à ce prix
xenogears09/06/2019 11:05

Personne n'enterre intelIls ont juste pris leurs clients pour des pigeons …Personne n'enterre intelIls ont juste pris leurs clients pour des pigeons depuis bien trop longtempsJ'ai un 2600k au passage payé une misère J'attends tranquillement, Zen 2 ou j'attends 2020, je n'ai pas décidéUn troll bas de gamme


Je suis d'accord avec toi, j'ai un 7700k mais payé 280euros (dernier moment où les prix ne devenaient pas fou) il est super y a pas à dire, mon premier pc était un AMD, mais là intel vont avoir une année vraiment violente, étant revendeur je le vois au quotidien on me parle que des futurs AMD, vaut mieux qu'ils prévoient du gros stock les loulous, entre dealabs et les boutiques cela va cartonner, intel vont avoir une énorme chute cette année et ce ne sont pas des processeurs de fin d'années qui vont changer la donne.
Le modèle AMD de faire bosser d'autres marques dans leurs process est hyper malin, intel faisant tout de A à Z va leur poser un gros soucis, changer un modèle économique ne se fait pas en claquant des doigts, mais bon pas inquiet pour eux doit y avoir quelques dollars de côté
Ça serait bête d'acheter ça vu l'arrivée des Ryzens en Juillet
je l’ai pris, j’ai une préférence pour intel après libre à chacun de faire ses choix.
Le prix est correct, je partage.
xenogears09/06/2019 08:54

A ce prix là, bientôt on aura un 12/24 peut être pas au début avec l'effet …A ce prix là, bientôt on aura un 12/24 peut être pas au début avec l'effet nouveauté, mais ca ne tardera pasIntel tchao... PsRappel, quasiment 700€ à la sortie ce vulgaire 9900k 8/16


Je l'ai eu à 435€ le jour de sa sortie... Pas à 700€ comme certains disent :/
SpenceFoxtrot09/06/2019 08:46

Les tests ont déjà démontrés que non... Rien de spécial avec cette série


Complètement à côté de la plaque
aviallon09/06/2019 14:01

Complètement à côté de la plaque


exactement... amd ne rapttrapera jamais son retard
SpenceFoxtrot09/06/2019 09:37

Mes potes de formation qui en ont parlé


Tes potes n'y connaissent rien et ça se voient, et toi au lieu de te renseigner avant, ben tu répètes bêtement les anneries que tu as entendu. 👏
Aliki_Senshi09/06/2019 15:17

Tes potes n'y connaissent rien et ça se voient, et toi au lieu de te …Tes potes n'y connaissent rien et ça se voient, et toi au lieu de te renseigner avant, ben tu répètes bêtement les anneries que tu as entendu. 👏


ou pas
SpenceFoxtrot09/06/2019 14:43

exactement... amd ne rapttrapera jamais son retard


En fait il l'a déjà fait l'année dernière. Renseigne toi avant de balancer des infos dépassées depuis 2 ans.
aviallon09/06/2019 15:57

En fait il l'a déjà fait l'année dernière. Renseigne toi avant de balancer …En fait il l'a déjà fait l'année dernière. Renseigne toi avant de balancer des infos dépassées depuis 2 ans.


Non tjs pas dépassé
SpenceFoxtrot09/06/2019 15:58

Non tjs pas dépassé


24794699-h9CyP.jpgAller hop. Ça date de l'année dernière. La nouvelle gen est bien meilleure.
aviallon09/06/2019 16:47

[Image] Aller hop. Ça date de l'année dernière. La nouvelle gen est bien me …[Image] Aller hop. Ça date de l'année dernière. La nouvelle gen est bien meilleure.


Ce qui ne prouve rien au terme meilleur.
Faut pas s'accrocher aux perf uniquement.

C'est un service que tu te paies avec intel.

Amd j'ai connu... 3500 +, phenom ii x4 965 c3....
Mais tjs le même problème de support... Des trucs pas opti (surtout côté graphique).

Intel/nvidia, je suis JAMAIS ennuyé, comme pour mes clients.

Je suis content qu'amd existe, ça permet une meilleure concurrence des prix, et ça oblige Intel a réellement innover (y'a eu des ratés je l'accorde), mais intel reste top 1 quoi que vous diriez.
Allez en entreprise, 90% intel.

Alors oui, je ne suis pas aveugle, amd s'est réellement réveillé... Mais quid du futur ? J'ai pas confiance
Édité par "SpenceFoxtrot" 9 juin
SpenceFoxtrot09/06/2019 16:55

Ce qui ne prouve rien au terme meilleur.Faut pas s'accrocher aux perf …Ce qui ne prouve rien au terme meilleur.Faut pas s'accrocher aux perf uniquement.C'est un service que tu te paies avec intel.Amd j'ai connu... 3500 +, phenom ii x4 965 c3....Mais tjs le même problème de support... Des trucs pas opti (surtout côté graphique).Intel/nvidia, je suis JAMAIS ennuyé, comme pour mes clients.Je suis content qu'amd existe, ça permet une meilleure concurrence des prix, et ça oblige Intel a réellement innover (y'a eu des ratés je l'accorde), mais intel reste top 1 quoi que vous diriez.Allez en entreprise, 90% intel.Alors oui, je ne suis pas aveugle, amd s'est réellement réveillé... Mais quid du futur ? J'ai pas confiance


Moi j'avais pas confiance avant non plus. Mais j'ai bien dû me rendre à l'évidence : à même budget j'avais +100% de perf lors de la première génération de Ryzen, pour la compilation de code (je suis développeur Linux). Donc il n'y a pas eu beaucoup d'hésitation. Le support d'AMD est top vu qu'il n'y a pas besoin de l'appeler.
SpenceFoxtrot09/06/2019 15:24

ou pas


Pour preuve les derniers CPU ne sont pas encore sorti, et aucun test réalisé encore, donc ils sont vraiment balaise tes collègues.
sacha76709/06/2019 10:09

Mdrr le 3800x sera au niveau du 9900k alors que le 3900x sera au prix de …Mdrr le 3800x sera au niveau du 9900k alors que le 3900x sera au prix de l’actuel 9900k.Rien de spécial?!Bref, attendons les tests réels mais Intel n’est pas bien positionné.... surtout avec leurs failles qui leur fait perdre 10% de puissances pour être comblées...


Avec les +13% IPC ça devrait être largement devant les CPU Intel en jeux malgré la fréquence inférieure.

zekd09/06/2019 13:02

je l’ai pris, j’ai une préférence pour intel après libre à chacun de faire …je l’ai pris, j’ai une préférence pour intel après libre à chacun de faire ses choix.Le prix est correct, je partage.


Avoir une préférence pour une marque, c'est ne rien connaître en hardware...
Édité par "Hou_Mat" 10 juin
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de zekd ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte