Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur Intel i9-9980XE - LGA 2066 (Frontaliers Suisse)
226° Expiré

Processeur Intel i9-9980XE - LGA 2066 (Frontaliers Suisse)

52
29 octobre 2019Localisation : Frontaliers (SUI)Pays d'expédition : SuisseÉdité par:"Owl_Black"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bien lire la description pour avoir la carte mère quasi offerte !

Bon prix pour ce processeur i9 9980xe de chez intel (18c/36t - 3ghz/4.4ghz)

Avec l'offre en cours d'intel (cashback), il y a une possibilité d'optimiser le deal.

1735849.jpg
La TUF X299 MARK 2 est à 284 chf ici soit un prix de revient après remboursement de 24 chf presque offerte en somme.

Lien de l'offre du cashback intel : ici
Lien du détail de l'offre : ici
Informations supplémentaires

Groupes

52 commentaires
Wtf
Ce prix de base fait mal wow.
Ils ont divisé les prix par deux pour les nouveaux processeurs HEDT chez Intel, c'est dire la marge qu'il y avait dessus à la base
Vive la concurrence!
Intel en 2019 - "On vous offre 50€ sur un processeur à 3 smics, on a VRAIMENT décidé de répondre à AMD cette fois-ci. à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!"

Yukaraj29/10/2019 21:33

Ils ont divisé les prix par deux pour les nouveaux processeurs HEDT chez …Ils ont divisé les prix par deux pour les nouveaux processeurs HEDT chez Intel, c'est dire la marge qu'il y avait dessus à la base :DVive la concurrence!



ouais ça reste des processeurs à plus de 500e, merci au revoir
Édité par "amortheworld" 29 octobre 2019
Ça risque d'être compliqué pour le cashback si on est résident français, non ?
amortheworld29/10/2019 21:34

Intel en 2019 - "On vous offre 50€ sur un processeur à 3 smics, on a VR …Intel en 2019 - "On vous offre 50€ sur un processeur à 3 smics, on a VRAIMENT décidé de répondre à AMD cette fois-ci. à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!"ouais ça reste des processeurs à plus de 500e, merci au revoir


Oui ce sont des processeurs à plus de 500e, où est le problème ? Ce n'est pas un produit destiné au grand public, il est normal que leur prix n'y soit pas adapté non plus.
A entendre certains ici il faudrait que tout le monde puisse rouler en lamborghini mais en l'achetant au prix d'une clio
yaka29/10/2019 21:39

Ça risque d'être compliqué pour le cashback si on est résident français, no …Ça risque d'être compliqué pour le cashback si on est résident français, non ?


Non, rien n'indique dans les conditions que cela est réservé uniquement au résident du pays en question ou que le compte bancaire doit être dans la devise. Donc par principe si cela n'est pas exclu précisément, il n'y a pas de soucis
Pfff! mon 2600 fait mieux in games
amortheworld29/10/2019 21:34

Intel en 2019 - "On vous offre 50€ sur un processeur à 3 smics, on a VR …Intel en 2019 - "On vous offre 50€ sur un processeur à 3 smics, on a VRAIMENT décidé de répondre à AMD cette fois-ci. à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!"ouais ça reste des processeurs à plus de 500e, merci au revoir


Oui, mais là on parle du deal donc avec la carte mère Asus "HDG" à 24chf
Soit un ensemble proc 18c/36t et CM à moins de 1000 euros, vous pouvez chercher un petit moment avant de trouver.
amortheworld29/10/2019 21:34

Intel en 2019 - "On vous offre 50€ sur un processeur à 3 smics, on a VR …Intel en 2019 - "On vous offre 50€ sur un processeur à 3 smics, on a VRAIMENT décidé de répondre à AMD cette fois-ci. à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!"ouais ça reste des processeurs à plus de 500e, merci au revoir



Tout dépend de l'utilisation... On utilisera pas un 3600 pour du gros render pro
Yukaraj29/10/2019 22:04

Tout dépend de l'utilisation... On utilisera pas un 3600 pour du gros …Tout dépend de l'utilisation... On utilisera pas un 3600 pour du gros render pro


La vrai question étant de savoir si on fait tourner crysis avec
Eppsylon29/10/2019 21:44

Oui ce sont des processeurs à plus de 500e, où est le problème ? Ce n'est p …Oui ce sont des processeurs à plus de 500e, où est le problème ? Ce n'est pas un produit destiné au grand public, il est normal que leur prix n'y soit pas adapté non plus.A entendre certains ici il faudrait que tout le monde puisse rouler en lamborghini mais en l'achetant au prix d'une clio


Bah en même temps, il pense qu'AMD c'est quali je suppose ?!

GORE29/10/2019 21:58

Pfff! mon 2600 fait mieux in games


On est pas là pour jouer ... Pour ça, y'a le 9900k si tu veut ...
Et non, ton proc ne fait pas mieux ...
Édité par la modération "Propos irrespectueux" 30 octobre 2019
Pour Fortnite et Minecraft c'est bon ça ?
Tinosaure29/10/2019 23:15

Pour Fortnite et Minecraft c'est bon ça ?


Un proc plus bas de gamme fera l'affaire surtout si tu reste chez Intel ?! Après, si tu veut jouet aussi a des triple A (gourmand ...) Pourquoi pas, mais, il se peut que le 9900k soit ton meilleur ami ... Sinon, soit patient et tu sera doublement gagnant chez Intel en 2020 ... (Aussi bien en prix qu'en perf avec la 10 ème gen. )
Proc mort né pour beaucoup moins cher il se fait prouter par le R9 3950X, déjà le I9 10980XE se fait mettre -24% dans 3DMark
https://ww…ics
GORE29/10/2019 23:21

Proc mort né pour beaucoup moins cher il se fait prouter par le R9 3950X, …Proc mort né pour beaucoup moins cher il se fait prouter par le R9 3950X, déjà le I9 10980XE se fait mettre -24% dans 3DMark https://www.techpowerup.com/260317/amd-ryzen-9-3950x-beats-intel-core-i9-10980xe-by-24-in-3dmark-physics



se faire Prouter... carrément.. chaud ;-)
GORE29/10/2019 23:21

Proc mort né pour beaucoup moins cher il se fait prouter par le R9 3950X, …Proc mort né pour beaucoup moins cher il se fait prouter par le R9 3950X, déjà le I9 10980XE se fait mettre -24% dans 3DMark https://www.techpowerup.com/260317/amd-ryzen-9-3950x-beats-intel-core-i9-10980xe-by-24-in-3dmark-physics


Si pour vous processeur = jeux, arrêtez vous au i3 ou ryzen 5 le reste c'est du bullshit en perf/prix.
C'est un proco non mainstream donc il faut regarder les jeux d'instruction et les perf en virtu, voir avec des apps fortement multi-threaddé etc...
Vous auriez parlé d'un threadripper 2970wx j'aurais compris mais là....
DIJ_Pascal29/10/2019 23:19

Un proc plus bas de gamme fera l'affaire surtout si tu reste chez Intel ?! …Un proc plus bas de gamme fera l'affaire surtout si tu reste chez Intel ?! Après, si tu veut jouet aussi a des triple A (gourmand ...) Pourquoi pas, mais, il se peut que le 9900k soit ton meilleur ami ... Sinon, soit patient et tu sera doublement gagnant chez Intel en 2020 ... (Aussi bien en prix qu'en perf avec la 10 ème gen. )


Merci pour cette jolie réponse pleine d'amour pour Intel haha . Je troll un peu vu le prix du bazar... Je reste chez AMD question prix pour le moment jy trouve mon bonheur merci je changerai peut être pour un INTEL dans quelques années
DIJ_Pascal29/10/2019 23:11

Bah en même temps, il pense qu'AMD c'est quali je suppose ?! On est pas là …Bah en même temps, il pense qu'AMD c'est quali je suppose ?! On est pas là pour jouer ... Pour ça, y'a le 9900k si tu veut ...Et non, ton proc de ne fait pas mieux ...


AMD c'est tellement nul qu'Intel est obligé de diviser ses prix par deux ...
Pourquoi ne pas indiquer aussi la CM dans le titre? Merci pour le deal
GORE29/10/2019 23:21

Proc mort né pour beaucoup moins cher il se fait prouter par le R9 3950X, …Proc mort né pour beaucoup moins cher il se fait prouter par le R9 3950X, déjà le I9 10980XE se fait mettre -24% dans 3DMark https://www.techpowerup.com/260317/amd-ryzen-9-3950x-beats-intel-core-i9-10980xe-by-24-in-3dmark-physics


Je connaissais poutrer, mais prouter je découvre
J'ai hâte de voir s'il y aura assez de 3950x pour satisfaire la demande
Owl_Black29/10/2019 23:32

Si pour vous processeur = jeux, arrêtez vous au i3 ou ryzen 5 le reste …Si pour vous processeur = jeux, arrêtez vous au i3 ou ryzen 5 le reste c'est du bullshit en perf/prix.C'est un proco non mainstream donc il faut regarder les jeux d'instruction et les perf en virtu, voir avec des apps fortement multi-threaddé etc... Vous auriez parlé d'un threadripper 2970wx j'aurais compris mais là....



Mdr, un i3 pour le jeu...ça sent le "progamer" là..
Franchement, je trouve que 18 coeurs c'est vraiment trop peu en 2019

JohnDeal30/10/2019 00:53

Je connaissais poutrer, mais prouter je découvre



Ça ne se fait pas avec le même organe.
Édité par "Coursv" 30 octobre 2019
Le prix de fou. Apparement c'est un proc risqué car en plus garantie 1 an au lieu de 3 ans..
marbre30/10/2019 01:14

Mdr, un i3 pour le jeu...ça sent le "progamer" là..


Un très bon i3 suffit largement pour du jeu. Un '' progamer'' comme tu le dis ne cherche pas obligatoirement la 4k ultra pour chaque jeu et d' ailleurs, si tu veux appuyer sur le terme '' pro '', j'ajoute que les joueurs professionnels jouent pour 90% des cas à qualité basse sur leurs jeux afin d'avoir l'avantage en terme de visuel, mais aussi en terme d'ips.
Bonne soirée !
El Monstro !!

Mon pc est moins cher que ce proco
DIJ_Pascal29/10/2019 23:11

Bah en même temps, il pense qu'AMD c'est quali je suppose ?! On est pas là …Bah en même temps, il pense qu'AMD c'est quali je suppose ?! On est pas là pour jouer ... Pour ça, y'a le 9900k si tu veut ...Et non, ton proc de ne fait pas mieux ...


Ironie tu connais ?
marbre30/10/2019 01:14

Mdr, un i3 pour le jeu...ça sent le "progamer" là..


I3-8350k 5ghz couplé à une GTX 1070ti
Go voir les bench (in game du coup)
Les 3/4 des jeux tournent dans les mêmes perf qu'un i5-8/9gen
Édité par "piixel" 30 octobre 2019
Eppsylon29/10/2019 21:44

Oui ce sont des processeurs à plus de 500e, où est le problème ? Ce n'est p …Oui ce sont des processeurs à plus de 500e, où est le problème ? Ce n'est pas un produit destiné au grand public, il est normal que leur prix n'y soit pas adapté non plus.A entendre certains ici il faudrait que tout le monde puisse rouler en lamborghini mais en l'achetant au prix d'une clio


De plus certains se sentent personnellement atteint, puisque à chaque nous avons droit à « mon processeur fait mieux en jeu »

Bordel ce processeur n’est pas destiné au jeu vidéo je dirais à la base.

Pourquoi à chaque fois les gens se sentent visé.
Tinosaure29/10/2019 23:15

Pour Fortnite et Minecraft c'est bon ça ?


Un peu limite je te conseille 128go de ram pour accompagner ton processeur i9
Eppsylon29/10/2019 21:44

Oui ce sont des processeurs à plus de 500e, où est le problème ? Ce n'est p …Oui ce sont des processeurs à plus de 500e, où est le problème ? Ce n'est pas un produit destiné au grand public, il est normal que leur prix n'y soit pas adapté non plus.A entendre certains ici il faudrait que tout le monde puisse rouler en lamborghini mais en l'achetant au prix d'une clio


Au prix d'une clio sur dealabs ce serait gneugneu-1 ça consomme trop prenez un vélo de la marque AMD le rapport perf prix est mieux
yaka30/10/2019 00:56

J'ai hâte de voir s'il y aura assez de 3950x pour satisfaire la demande …J'ai hâte de voir s'il y aura assez de 3950x pour satisfaire la demande


Et surtout si tous les samples tiendront la fréquence pour laquelle ils sont vendus
DIJ_Pascal29/10/2019 23:19

Un proc plus bas de gamme fera l'affaire surtout si tu reste chez Intel ?! …Un proc plus bas de gamme fera l'affaire surtout si tu reste chez Intel ?! Après, si tu veut jouet aussi a des triple A (gourmand ...) Pourquoi pas, mais, il se peut que le 9900k soit ton meilleur ami ... Sinon, soit patient et tu sera doublement gagnant chez Intel en 2020 ... (Aussi bien en prix qu'en perf avec la 10 ème gen. )


Doublement gagnant en faille, en rapport prix/petf douteux, ou en garantie constructeur en baisse ?
neezy7830/10/2019 01:24

Un très bon i3 suffit largement pour du jeu. Un '' progamer'' comme tu le …Un très bon i3 suffit largement pour du jeu. Un '' progamer'' comme tu le dis ne cherche pas obligatoirement la 4k ultra pour chaque jeu et d' ailleurs, si tu veux appuyer sur le terme '' pro '', j'ajoute que les joueurs professionnels jouent pour 90% des cas à qualité basse sur leurs jeux afin d'avoir l'avantage en terme de visuel, mais aussi en terme d'ips.Bonne soirée !


Pour beaucoup de jeux c'est pas suffisant.
Dukenator30/10/2019 10:04

Pour beaucoup de jeux c'est pas suffisant.


Tous ceux qui ont essayé te diront le contraire. Mais la génération '' j'ai besoin des derniers proco et dernières cartes graphiques'' vous pouvez pas aller plus loin ^^
neezy7830/10/2019 10:13

Tous ceux qui ont essayé te diront le contraire. Mais la génération '' j' …Tous ceux qui ont essayé te diront le contraire. Mais la génération '' j'ai besoin des derniers proco et dernières cartes graphiques'' vous pouvez pas aller plus loin ^^


Disons que ça dépend des attentes de chacun. Je suis d'accord avec toi -> pour l'utilisateur lambda un bon i3 (voire un bon pentium) sont largement suffisant pour jouer en 1080 en high avec une 1050-1060 par exemple.
Maintenant si on veut profiter de jeux en 4k/ultra il faut une carte graphique qui suit et ça serait dommage de générer du bottleneck avec un i3
Édité par "Eppsylon" 30 octobre 2019
Eppsylon30/10/2019 10:38

Disons que ça dépend des attentes de chacun. Je suis d'accord avec toi -> p …Disons que ça dépend des attentes de chacun. Je suis d'accord avec toi -> pour l'utilisateur lambda un bon i3 (voire un bon pentium) sont largement suffisant pour jouer en 1080 en high avec une 1050-1060 par exemple.Maintenant si on veut profiter de jeux en 4k/ultra il faut une carte graphique qui suit et ça serait dommage de générer du bottleneck avec un i3


C'est ce que j'ai dit, on cherche pas tous de la 4k haha
J'ai eu un i3 pendant longtemps sans problème, la j'suis sur un i5 9600k et clairement il y a une différence mais c'est pas non plus énorme il faut pas exagérer ^^
Bounss_30/10/2019 09:12

Doublement gagnant en faille, en rapport prix/petf douteux, ou en garantie …Doublement gagnant en faille, en rapport prix/petf douteux, ou en garantie constructeur en baisse ?


Perf douteux sur Intel ... Et sur AMD avec des processeurs qui ne tienne même pas leur fréquence de base donc bon
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte