Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Sous conditions] Prêt personnel au taux fixe de 0% TAEG sur 36 mois pour l'achat d'un véhicule Volkswagen (avec apport de 10% du total)
100° Expiré

[Sous conditions] Prêt personnel au taux fixe de 0% TAEG sur 36 mois pour l'achat d'un véhicule Volkswagen (avec apport de 10% du total)

93
12 juin
Chez VW crédit à 0 % du 14/06 au 17/06 sur toute la gamme.Portes ouvertes ce week-end.
T.A.E.G fixe/an à 0 % sur 36 mois avec apport minimum de 10 % du prix total TTC.

Offre de crédit liée à une vente réservée aux particuliers valable pour les modèles Volkswagen neufs chez tous les distributeurs Volkswagen présentant ce financement, sous réserve d’acceptation du dossier par Volkswagen Bank GmbH – SARL de droit allemand – Capital : 318 279 200 € – Succursale France : Bâtiment Ellipse – 15, av. de la Demi-Lune – 95700 Roissy-en-France – RCS Pontoise 451 618 904 – Mandataire d’assurance et d’intermédiaire d’assurance, n°ORIAS : 08 040 267 (www.orias.fr) et après expiration du délai légal de rétractation. Apport minimum obligatoire de 10% du prix d’achat TTC du véhicule. Montant total minimum du crédit : 2 500€ sur 36 mois. Taux débiteur fixe : 0%. Coût du crédit pris en charge par Volkswagen Group France. Montants exprimés TTC, hors prestations facultatives. Assurance facultative Décès-Incapacité Perte d’Emploi souscrite auprès de Cardif assurance Vie, SA au capital de 688 507 760 €, n°732 028 154 RCS Paris et Cardif Assurances Risques Divers, SA au capital de 14 784 000 €, n°308 896 547 RCS Paris, Siège social : 1, bd Haussmann – 75009 Paris. Cotisation de 16,50 € par mois. Ce montant s’ajoute à la mensualité en cas de souscription. Montant total dû au titre de l’assurance : 594 €. Taux annuel effectif d’assurance : 3,85%. Le coût de l’assurance varie en fonction de l’âge de l’emprunteur. Offre réservée aux particuliers dans le réseau participant en France métropolitaine, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable pour toute commande entre le 14/06/2019 et le 17/06/2019 dans le réseau Volkswagen participant (cf. Volkswagen.fr).

1628775.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

93 commentaires
Pour polluer c'est super
Édité par "carriole" 12 juin
Valable sur les véhicules d'occas?
carriole12/06/2019 20:08

Pour polluer c'est super


Si t’as des solutions non polluantes en terme de véhicule, on t’écoute.
Transak12/06/2019 20:22

Si t’as des solutions non polluantes en terme de véhicule, on t’écoute.


Déjà éviter volwagen
Édité par "carriole" 12 juin
Tout le monde pollue c'est juste que c'est plus facile de dénoncer celui qui vend le plus de véhicule dans le monde !
Le fabricant avec lequel faut pas être pressé.....deux collègues ont eu 13 mois d'attente .....faut pas être pressé. Jamais eux du coup
Groupe VW : JAMAIS.
Le formulaire pour prendre un rendez-vous ne marche pas ! nul
Très intéressant
carriole12/06/2019 20:25

Déjà éviter volwagen


Déjà commencer à bien savoir l’écrire !

De plus, tu tiens un discours de comptoir. Lis les vrais études sur le sujet et les émissions polluantes, tu risques d’apprendre pleins de choses.
Transak12/06/2019 20:22

Si t’as des solutions non polluantes en terme de véhicule, on t’écoute.


En moins polluant tu as l’électrique.
Ou les moteurs essence petite cylindrée.
Mais pas les tdi aux valeurs truquées
Transak12/06/2019 21:15

Déjà commencer à bien savoir l’écrire !De plus, tu tiens un discours de com …Déjà commencer à bien savoir l’écrire !De plus, tu tiens un discours de comptoir. Lis les vrais études sur le sujet et les émissions polluantes, tu risques d’apprendre pleins de choses.


VW ont triché et ce n'est pas la première fois, VW plus jamais, ce sont des pollueurs, ils polluent plus que Les autres

Le_Fou12/06/2019 21:17

En moins polluant tu as l’électrique. Ou les moteurs essence petite cy …En moins polluant tu as l’électrique. Ou les moteurs essence petite cylindrée. Mais pas les tdi aux valeurs truquées


Toi tu n'es pas fou, j'en suis sûr
Édité par "carriole" 12 juin
Dealer7412/06/2019 20:18

Valable sur les véhicules d'occas?


Uniquement sur les véhicules neufs
Pareil chez BMW jusqu'au 22 juin
carriole12/06/2019 21:20

VW ont triché et ce n'est pas la première fois, VW plus jamais, ce sont d …VW ont triché et ce n'est pas la première fois, VW plus jamais, ce sont des pollueurs, ils polluent plus que Les autresToi tu n'es pas fou, j'en suis sûr


Bah non, tout le monde triche sauf que VW est celui qui s’est fait pincer ( puis Peugeot et Renault mais bon c’est français alors chuuuut). L’argument « Bouh c’est nul ça pollue » ne tient pas car tout les véhicules à moteur pollue.

L’électrique ne pollue pas sur l’instant mais produire de l’électricité et des batteries pollue autant. Sans parler du recyclage inexistant.

Donc il n’y a pas de solutions miracles, il faut avancer en R&D, c’est tout.
carriole12/06/2019 20:08

Pour polluer c'est super


Tu conseil quoi alors ?

Ah un véhicule électrique ? Mais sa fabrication pollu autant que si je roule 400 000 kms avec mon véhicule donc c'est de encore un discours inutile ...

Marche donc si tu le peux , moi j'ai 30 kms par jours a faire , c'est trop .

"Sa fabrication est énergivore
Avant même d'avoir parcouru le moindre kilomètre sur la route, la voiture électrique a déjà du plomb dans l'aile. "A la différence des véhicules thermiques, la majorité des impacts environnementaux d'un véhicule électrique interviennent lors de la phase de fabrication", confirme l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe)

Le point noir ? La fabrication de la batterie des véhicules. "Elle contient des métaux parfois rares, comme le néodyme ou le cobalt, ainsi que du graphite et du lithium, issus notamment de Chine, de République démocratique du Congo et d'Amérique du Sud", explique Guillaume Pitron, journaliste et auteur de La Guerre des métaux rares, à franceinfo. L'extraction et le raffinage de ces métaux nécessitent l'emploi d'énormément d'eau et de produits chimiques. La pollution est ainsi déplacée dans les pays pauvres."


Et ce n'est pas tout. L'assemblage des batteries est aussi énergivore. "Aujourd'hui, les matériaux sont préparés dans des fours à 400°C, ce qui engendre une consommation d'énergie relativement importante", note Jean-Marie Tarascon, professeur au Collège de France et chercheur en stockage électrochimique de l'énergie, dans Libération"
Édité par "Sernachristophe" 12 juin
Dylan540312/06/2019 20:31

Tout le monde pollue c'est juste que c'est plus facile de dénoncer celui …Tout le monde pollue c'est juste que c'est plus facile de dénoncer celui qui vend le plus de véhicule dans le monde !


non, c'est le fabriquant qui a trafiqué les contrôles, donné une indemnité aux américains, rien aux européens !
gfauthoux12/06/2019 21:43

non, c'est le fabriquant qui a trafiqué les contrôles, donné une indemnité …non, c'est le fabriquant qui a trafiqué les contrôles, donné une indemnité aux américains, rien aux européens !


Exactement, tu as tout dit!

VW s'est écrasé devant les USA et a versé 4,6 Milliards d'€, par contre en Europe on s'en fiche. Du coup tous ceux qui se retrouvent avec un voyant moteur après la mise à jour se retrouvent avec un véhicule INVENDABLE et n'ont que leurs yeux pour pleurer!
Édité par "AERO77" 12 juin
AERO7712/06/2019 21:47

Exactement, tu as tout dit!VW s'est écrasé devant les USA et a versé 4,6 M …Exactement, tu as tout dit!VW s'est écrasé devant les USA et a versé 4,6 Milliards d'€, par contre en Europe on s'en fiche. Du coup tous ceux qui se retrouvent avec un voyant moteur après la mise à jour se retrouvent avec un véhicule INVENDABLE et n'ont que leurs yeux pour pleurer!


Quelle intox c’est beau !

On peux avoir un article qui parle de ces fameux voyant moteur et de véhicules invendables ?
carriole12/06/2019 20:08

Pour polluer c'est super


Comme ton pseudo l'indique :
Achète une carriole
Transak12/06/2019 21:58

Quelle intox c’est beau !On peux avoir un article qui parle de ces fameux v …Quelle intox c’est beau !On peux avoir un article qui parle de ces fameux voyant moteur et de véhicules invendables ?


Je suis la preuve humaine mon grand! Un 2.0 TDI 140 FAP de 2012 qui a reçu la mise a jour et depuis ce jour comme par magie, j'ai le voyant FAP qui s'allume toutes les semaines! Si tu démarres 20 fois avec ce voyant tu as le check engine (j'ai rentabilisé mon lecteur de codes OBD II). Bien évidemment, suivant les concessions, VW propose de changer le FAP, la vanne EGR, les sondes lambda (histoire de remplir les caisses) alors que toutes ces pièces sont bonnes, contrôlées, le FAP n'est pas bouché. Du coup VW ne peut rien faire... Et tu me parles d'INTOX?

Vu que tu sais tout, tu vas m'expliquer comment je peux vendre une caisse qui me sort un voyant FAP chaque semaine?
Édité par "AERO77" 12 juin
AERO7712/06/2019 22:07

Je suis la preuve humaine mon grand! Un 2.0 TDI 140 FAP de 2012 qui a reçu …Je suis la preuve humaine mon grand! Un 2.0 TDI 140 FAP de 2012 qui a reçu la mise a jour et depuis ce jour comme par magie, j'ai le voyant FAP qui s'allume toutes les semaines! Si tu démarres 20 fois avec ce voyant tu as le check engine (j'ai rentabilisé mon lecteur de codes OBD II). Bien évidemment, suivant les concessions, VW propose de changer le FAP, la vanne EGR, les sondes lambda (histoire de remplir les caisses) alors que toutes ces pièces sont bonnes, contrôlées, le FAP n'est pas bouché. Du coup VW ne peut rien faire... Et tu me parles d'INTOX? Vu que tu sais tout, tu vas m'expliquer comment je peux vendre une caisse qui me sort un voyant FAP chaque semaine?


Toute ces pièces sont garantis au minimum 150000 kms .

Donc tu écris a VW France , en envoyant le devis que la concession te donne . Et tu demande 90% de geste commerciale . Auquel cas tu te rapproche d'associations de consommateurs , de la revue auto plus , et de ton avocat .

Ça c'est seulement si c'est vrai , cas ça m'étonne fortement .
Sernachristophe12/06/2019 22:33

Toute ces pièces sont garantis au minimum 150000 kms .Donc tu écris a VW F …Toute ces pièces sont garantis au minimum 150000 kms .Donc tu écris a VW France , en envoyant le devis que la concession te donne . Et tu demande 90% de geste commerciale . Auquel cas tu te rapproche d'associations de consommateurs , de la revue auto plus , et de ton avocat . Ça c'est seulement si c'est vrai , cas ça m'étonne fortement .


Je ne suis pas le seul touché visiblement.

60millions-mag.com/for…tml

J'ai 230000kms...

Ça t'étonne? Pourquoi 3 concessionnaires différents me proposent 3 solutions différentes?
Transak12/06/2019 21:29

Bah non, tout le monde triche sauf que VW est celui qui s’est fait pincer ( …Bah non, tout le monde triche sauf que VW est celui qui s’est fait pincer ( puis Peugeot et Renault mais bon c’est français alors chuuuut). L’argument « Bouh c’est nul ça pollue » ne tient pas car tout les véhicules à moteur pollue.L’électrique ne pollue pas sur l’instant mais produire de l’électricité et des batteries pollue autant. Sans parler du recyclage inexistant.Donc il n’y a pas de solutions miracles, il faut avancer en R&D, c’est tout.


Avancer en R&D prouve la non connaissance du sujet cherche moteur tesla... le monde dans lequel on vie est uniquement mensonge...
Ils arrivent plus à vendre ou quoi en même temps ils auraient déjà fait faillite sans le sav et les entretiens. Les gens ont plus de tunes et les voitures neuves de plus en plus cher lol
carriole12/06/2019 20:25

Déjà éviter volwagen


Parce qu’ils se sont fait prendre, alors spoiler alert, c’est pareil chez les autres hein

En attendant mon traîne cul de la semaine siglé vw qui pollue soit disant plus que les autres, lui porte fièrement ses 390000 au compteur, turbo d’origine et embrayage d’origine ( entre autres, puisque la dernière panne date de 2004 et c’était un débitmètre à 120€...), les autres diesel soit disant propre vendu par la concurrence ne peuvent pas tous s’en vanté...
Édité par "hellaflush24" 12 juin
hellaflush2412/06/2019 22:48

Parce qu’ils se sont fait prendre, alors spoiler alert, c’est pareil chez l …Parce qu’ils se sont fait prendre, alors spoiler alert, c’est pareil chez les autres heinEn attendant mon traîne cul de la semaine siglé vw qui pollue soit disant plus que les autres, lui porte fièrement ses 390000 au compteur, turbo d’origine et embrayage d’origine ( entre autres, puisque la dernière panne date de 2004 et c’était un débitmètre à 120€...), les autres diesel soit disant propre vendu par la concurrence ne peuvent pas tous s’en vanté...


Tu as visiblement un vieux bloc.
Édité par "AERO77" 12 juin
Sernachristophe12/06/2019 22:33

Toute ces pièces sont garantis au minimum 150000 kms .Donc tu écris a VW F …Toute ces pièces sont garantis au minimum 150000 kms .Donc tu écris a VW France , en envoyant le devis que la concession te donne . Et tu demande 90% de geste commerciale . Auquel cas tu te rapproche d'associations de consommateurs , de la revue auto plus , et de ton avocat . Ça c'est seulement si c'est vrai , cas ça m'étonne fortement .


C est un problème connu, renseigne toi avant de prendre les personnes de haut
Bouhou les vilaines voitures elles polluuuuuuent !!!!
Mouais, à hauteur de 15% du total des émissions de gaz a effet de serre en France.
C'est pas bien, oula , c'est pas bien. Mais loin d'être la source de tous les maux.
Mais bon, ça rapporte à l'etat, et ca fait plaisir aux bobos citadins (qui roulent en trot' électrique, en métro et en taxi diesel ^^).
Volkswagen -1... après avec des gens comme Transak qui les défendent par tous les arguments inimaginables, c'est sur ça ne peut que se vendre. Et quand on voit la merde qu'ils font maintenant, il faut être motivé car pour moi on est très loin de la "Deutsch Qualitat" d'avant ! J'ai plein d'exemples dans ma famille avec des tas de problèmes sur véhicules neufs... au point de retourner chez PSA.

Rien que pour les indemnités versées aux américains et les restes de la planète peut aller mourir, c'est juste du foutage de gueule !

Volkswagen reste un généraliste allemand certe, mais généraliste quand même... et on critique Peugeot qui monte en gamme

hellaflush2412/06/2019 22:48

Parce qu’ils se sont fait prendre, alors spoiler alert, c’est pareil chez l …Parce qu’ils se sont fait prendre, alors spoiler alert, c’est pareil chez les autres heinEn attendant mon traîne cul de la semaine siglé vw qui pollue soit disant plus que les autres, lui porte fièrement ses 390000 au compteur, turbo d’origine et embrayage d’origine ( entre autres, puisque la dernière panne date de 2004 et c’était un débitmètre à 120€...), les autres diesel soit disant propre vendu par la concurrence ne peuvent pas tous s’en vanté...


Dernière pièce changer en 2004... quand VW faisait encore des vrai voitures et fiables. Malheureusement la tendance a bien changée ! Après je dirais c'est un peu toi et ta chance comme pour tous les constructeurs... "une pensée à ma 307 HDI qui ma trainée 320000 kms quasiment sans blême "
Édité par "Ouakdemerte" 12 juin
Ouakdemerte12/06/2019 23:00

Volkswagen -1... après avec des gens comme Transak qui les défendent par t …Volkswagen -1... après avec des gens comme Transak qui les défendent par tous les arguments inimaginables, c'est sur ça ne peut que se vendre. Et quand on voit la merde qu'ils font maintenant, il faut être motivé car pour moi on est très loin de la "Deutsch Qualitat" d'avant ! J'ai plein d'exemples dans ma famille avec des tas de problèmes sur véhicules neufs... au point de retourner chez PSA.Rien que pour les indemnités versées aux américains et les restes de la planète peut aller mourir, c'est juste du foutage de gueule !Volkswagen reste un généraliste allemand certe, mais généraliste quand même... et on critique Peugeot qui monte en gamme (lol)Dernière pièce changer en 2004... quand VW faisait encore des vrai voitures et fiables. Malheureusement la tendance a bien changée !


On a aussi un touran de 2011, 245000km même constat ( 2.0 tdi 140 FAP)
Qui a une VW récente (depuis 2017) et qui a des problèmes avec ? La question est d'évoquer les véhicules du moment pour savoir si c'est fiable pour le deal en question. Arrêter avec vos débats écologique à la c...
Soso_right12/06/2019 23:10

Qui a une VW récente (depuis 2017) et qui a des problèmes avec ? La q …Qui a une VW récente (depuis 2017) et qui a des problèmes avec ? La question est d'évoquer les véhicules du moment pour savoir si c'est fiable pour le deal en question. Arrêter avec vos débats écologique à la c...


Beaucoup !
Quand j'ai été chez VW, le mec me dit qu'ils vendent à la pelle donc faudra pas espérer négocier le prix du véhicule. Véhicule très mal équipé pour son prix, contre une reprise honteuse de mon ancien véhicule.

J'ai été chez Peugeot, j'ai eu une offre nettement meilleurs sur un véhicule beaucoup moins kilomètré, mieux équipé, remise à zéro de la garantie, soit 2 ans !!Avec un accueille moins hautain.

Les marque allemande joue sur leurs réputation, alors qu'à ce jours ils ont les mêmes problèmes que les françaises.
Édité par "nicolas.nicola" 12 juin
nicolas.nicola12/06/2019 23:20

Quand j'ai été chez VW, le mec me dit qu'ils vendent à la pelle donc fa …Quand j'ai été chez VW, le mec me dit qu'ils vendent à la pelle donc faudra pas espérer négocier le prix du véhicule. Véhicule très mal équipé chère, avec une reprise honteuse de mon ancien véhicule. J'ai été chez Peugeot, j'ai eu une offre nettement meilleurs sur un véhicule beaucoup moins kilomètré, mieux équipé, remise à zéro de la garantie, soit 2 ans !!Avec un accueille moins hautain.Les marque allemande joue sur leurs réputation, alors qu'à ce jours ils ont les mêmes problèmes que les françaises.Pour moi le choix est vite fait.


La France et la r&d de PSA France te remercie pour cet achat patriotique !
Édité par "pitipotinou" 12 juin
hellaflush2412/06/2019 23:05

On a aussi un touran de 2011, 245000km même constat ( 2.0 tdi 140 FAP)


Oui justement garde le longtemps ton touran de 2011... mon beau-frère en a un de 2018 neuf (42000€) et il a eu en un an les capteurs ABS qui ont lâchés (remplacé), une fuite sur le toit panoramique qui n'est toujours pas résolu après 2 remplacement par VW, un problème mécanique sur sa boite DSG (remplacement de la boite), le moteur du hayon elec qui a lâché... en moins de 12 mois !
La fiabilité et la réputation de VW en prend un coup. Par contre Audi et BMW, aucun problème comme quoi le vrai premium hein !

Donc garde ton touran précieusement 👌
carriole12/06/2019 21:20

VW ont triché et ce n'est pas la première fois, VW plus jamais, ce sont d …VW ont triché et ce n'est pas la première fois, VW plus jamais, ce sont des pollueurs, ils polluent plus que Les autresToi tu n'es pas fou, j'en suis sûr


A chaque fois qu'il y a un deal sur Volkswagen on a ce genre de discours ils ont tricher etc... mais de base l'affaire s'appelle le diesel gate. Cest une affaire où PLUSIEURS constructeurs d'automobiles ont truqué les moteurs et les tests mais bizarrement il n y a que cette marque qui paie cette mauvaise pub .

A titre personnel je n'achète pas français lorsque les marques française construisent ici (en France) et ailleurs (en Chine) nous pondent des prix exorbitants pour de la mauvaise qualité. D'ailleurs petite question comment ça se fais qu'on construit certains véhicules 100% en France mais cest plus chere que dautres marques ?

Sernachristophe12/06/2019 21:40

Tu conseil quoi alors ?Ah un véhicule électrique ? Mais sa fabrication p …Tu conseil quoi alors ?Ah un véhicule électrique ? Mais sa fabrication pollu autant que si je roule 400 000 kms avec mon véhicule donc c'est de encore un discours inutile ...Marche donc si tu le peux , moi j'ai 30 kms par jours a faire , c'est trop ."Sa fabrication est énergivoreAvant même d'avoir parcouru le moindre kilomètre sur la route, la voiture électrique a déjà du plomb dans l'aile. "A la différence des véhicules thermiques, la majorité des impacts environnementaux d'un véhicule électrique interviennent lors de la phase de fabrication", confirme l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe)Le point noir ? La fabrication de la batterie des véhicules. "Elle contient des métaux parfois rares, comme le néodyme ou le cobalt, ainsi que du graphite et du lithium, issus notamment de Chine, de République démocratique du Congo et d'Amérique du Sud", explique Guillaume Pitron, journaliste et auteur de La Guerre des métaux rares, à franceinfo. L'extraction et le raffinage de ces métaux nécessitent l'emploi d'énormément d'eau et de produits chimiques. La pollution est ainsi déplacée dans les pays pauvres."Et ce n'est pas tout. L'assemblage des batteries est aussi énergivore. "Aujourd'hui, les matériaux sont préparés dans des fours à 400°C, ce qui engendre une consommation d'énergie relativement importante", note Jean-Marie Tarascon, professeur au Collège de France et chercheur en stockage électrochimique de l'énergie, dans Libération"


400° les fours lol ils ont déjà rejeter autant que plusieurs vieux diesel avant même le 1er km effectivement cest une belle analyse
Édité par "Sami2pain" 12 juin
Sami2pain12/06/2019 23:23

A chaque fois qu'il y a un deal sur Volkswagen on a ce genre de discours …A chaque fois qu'il y a un deal sur Volkswagen on a ce genre de discours ils ont tricher etc... mais de base l'affaire s'appelle le diesel gate. Cest une affaire où PLUSIEURS constructeurs d'automobiles ont truqué les moteurs et les tests mais bizarrement il n y a que cette marque qui paie cette mauvaise pub . A titre personnel je n'achète pas français lorsque les marques française construisent ici (en France) et ailleurs (en Chine) nous pondent des prix exorbitants pour de la mauvaise qualité. D'ailleurs petite question comment ça se fais qu'on construit certains véhicules 100% en France mais cest plus chere que dautres marques ?400° les fours lol ils ont déjà rejeter autant que plusieurs vieux diesel avant même le 1er km effectivement cest une belle analyse


A kilométrage, puissance, année, puissance, et équipement équivalent VW, Mercedes, BMW, ect... Ils sont tous en bas de la liste niveau tarif.
Sami2pain12/06/2019 23:23

A chaque fois qu'il y a un deal sur Volkswagen on a ce genre de discours …A chaque fois qu'il y a un deal sur Volkswagen on a ce genre de discours ils ont tricher etc... mais de base l'affaire s'appelle le diesel gate. Cest une affaire où PLUSIEURS constructeurs d'automobiles ont truqué les moteurs et les tests mais bizarrement il n y a que cette marque qui paie cette mauvaise pub . A titre personnel je n'achète pas français lorsque les marques française construisent ici (en France) et ailleurs (en Chine) nous pondent des prix exorbitants pour de la mauvaise qualité. D'ailleurs petite question comment ça se fais qu'on construit certains véhicules 100% en France mais cest plus chere que dautres marques ?400° les fours lol ils ont déjà rejeter autant que plusieurs vieux diesel avant même le 1er km effectivement cest une belle analyse


Dire que le diesel gate ne concerne que Volkswagen c'est n'importe quoi je suis d'accord... un peu comme dire que les françaises c'est de la mauvaise qualité. Faut pas avoir essayé les dernières productions Peugeot entre autre pour sortir ça...
De plus niveau tarif, il se valent à équipement, puissance égale... mais ne sont jamais de la vie plus cher !
Édité par "Ouakdemerte" 12 juin
nicolas.nicola12/06/2019 23:28

A kilométrage, puissance, année, puissance, et équipement équivalent VW, Me …A kilométrage, puissance, année, puissance, et équipement équivalent VW, Mercedes, BMW, ect... Ils sont tous en bas de la liste niveau tarif.


Je ne vois pas de quelle liste tu parle mais ce que je sait cest que jai une Renault et une Volkswagen et niveau pièce d'usure jai été bien plus embêter par la Renault que la Volkswagen. Renault cest plein de petites pièces qui s'usent vite et qui chiffrent vite alors que la VW jai respecter le carnet d'entretien et jai eu un seul imprévu alors que la Renault je les comptes même plus
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte