Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Projecteur d’hologramme LED Utorch FY3D Z1 (vendeur tiers)
205° Expiré

Projecteur d’hologramme LED Utorch FY3D Z1 (vendeur tiers)

174€ Gratuit GratuitBons plans Gearbest
40
1 octobre 2018Pays d'expédition : Chine
Utorch FY3D - Z1 Holographic Display LED


Un produit découvert aujourd’hui pour imiter Jean Luc Mélenchon. Je ne savais pas que ça existait pour le grand public et que ce n’était pas (trop) cher.

Réduction avec le code GBUtorchFY3D vu sur coupons from china : 165,29 contre 174


Regardez la video là : youtu.be/izo…oto c’est impressionnant


1306165.jpg

1306165.jpg

1306165.jpg

1306165.jpg● Brand new advertising display for a shopping mall, cloth store, restaurant, museum and any other display area.
● Just simply copy any black background video into it, it will bring a vivid 3d advertising display in the air.
● The image has no borders and backgrounds and makes you feel it completely appears in the air.
● Display support format: MP4, AVI, RMVB, MKV, GIF, JPG, PNG with a black background.
● Use 42cm LED fan to have a 42 cm length holographic effect. Software compatible with Windows XP / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10.
● Comes with a controller to remotely control the display. controller powered 1 L1028 27A 12V alkaline dry battery ( included )

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Ça marche pour faire croire qu'on est au boulot ??
+1
On est vraiment dans l'esprit dealabs, le truc qui sert à rien par excellence mais qu'on aimerait bien quand même juste pour pouvoir dire qu'on l'a.
40 commentaires
Cool +1 pour l'originalité
qu'est ce qui est impressionnant ?
Ça marche pour faire croire qu'on est au boulot ??
J'vais en prendre un pour le boulot😜
Merci pour la découverte !
l'effet 3D est inexistant en réalité quand on est face à l'apareil, par contre il apparaît derrière l'écran quand l'appareil est filmé par une caméra. Quelqu'un saurait pourquoi c'est comme ça ?
akira20001/10/2018 20:33

qu'est ce qui est impressionnant ?


Rien rendort toi
fat01/10/2018 20:39

l'effet 3D est inexistant en réalité quand on est face à l'apareil, par co …l'effet 3D est inexistant en réalité quand on est face à l'apareil, par contre il apparaît derrière l'écran quand l'appareil est filmé par une caméra. Quelqu'un saurait pourquoi c'est comme ça ?


Le fait d'avoir un seul objectif sur l'appareil et deux yeux peut être ?
C'est l'équivalent des ventilateurs a textes avec une plus haute résolution et couleurs. Rien d'holographique.
+1
On est vraiment dans l'esprit dealabs, le truc qui sert à rien par excellence mais qu'on aimerait bien quand même juste pour pouvoir dire qu'on l'a.
Pinutsil y a 2 min

Le fait d'avoir un seul objectif sur l'appareil et deux yeux peut être ?


ou au niveau du nombre d'images par seconde de la caméra ?
Jean Luc Mélenchon aime ce deal
Édité par "Alekk" 1 octobre 2018
fatil y a 14 min

l'effet 3D est inexistant en réalité quand on est face à l'apareil, par co …l'effet 3D est inexistant en réalité quand on est face à l'apareil, par contre il apparaît derrière l'écran quand l'appareil est filmé par une caméra. Quelqu'un saurait pourquoi c'est comme ça ?


Tu l’as vu en vrai ?
Le genre de truc qui ne doit bien marcher que dans le noir complet, a une distance précise et dans un angle précis.
Pinutsil y a 15 min

Le fait d'avoir un seul objectif sur l'appareil et deux yeux peut être ?


Et peut être (surtout) que la persistance de l'oeil quand tu prends une photo en 1/2000s bah il est eminexistant
Hologramme c'est en 3d... la c'est plus un écran (2d) transparent.
Hologramme = ecran de fumée(vapeur d'eau ...) rien d'hologramme ici.
Le seul "hologramme sens écran va bientot sortir dans quelques mois pour les opérations grace a une lentille de fresnel ...
Édité par "jos44" 1 octobre 2018
Rien à voir avec un hologramme, c'est une barre de leds qui utilise la persistance rétinienne pour faire une image.
Ca se retrouve dans pleins de gadgets.
Édité par "cpagrave" 1 octobre 2018
Pas ce modèle là mais j'en ai vu d'autres du même type au salon " Geek's Live" et à l'IFA de Berlin
+1 parce que ça me fais marrer lol
J'ai vu le même genre de produit sur divers salon liés au digital ou au retail. L'effet est assez sympa si on ne s'approche pas trop. Par contre je ne vois pas trop d'utilité dans la vie perso surtout a ce prix. Pour 20e mon côté gadgetophile aurait pris le dessus 😁
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEET


ah non merde, pas le bon candidat...
Il y en a un dans mon Carrefour au magasin d'un mec qui fait les clef ect c'est simpa ça marche L effet est pas mal mais c'est vrai c'est pas trop utile , mais ça a son effet quand même
Ça n'est pas un hologramme.
On dirait un truc de lumière dans les resto chinois.
Dans star wars, en 1977 il y avait deja des hologrammes hein
beaucoup de com qui parle pour rien .... alors le terme exacte est Helice Holographique 3d , une vidéo intéressante qui parle du sujet, suivant les modele , oui cela fonctionne en pleins jours et effet 3d / animation possible , vue la simpliciter et le prix du deal , ne vous attendez pas a un rendu de ouf , mais c'est un prix sympa pour le debut de cette techno qui arrive enfin pour le grands publique
cpagraveil y a 11 h et 28 min

Rien à voir avec un hologramme, c'est une barre de leds qui utilise la …Rien à voir avec un hologramme, c'est une barre de leds qui utilise la persistance rétinienne pour faire une image.Ca se retrouve dans pleins de gadgets.


Oui, comme les leds pour roue de vélo
intéressant de savoir que ça existe.

que je classe dans accessoires pour magasin
halo-roroil y a 8 h et 49 min

beaucoup de com qui parle pour rien .... alors le terme exacte est Helice …beaucoup de com qui parle pour rien .... alors le terme exacte est Helice Holographique 3d , une vidéo intéressante qui parle du sujet, suivant les modele , oui cela fonctionne en pleins jours et effet 3d / animation possible , vue la simpliciter et le prix du deal , ne vous attendez pas a un rendu de ouf , mais c'est un prix sympa pour le debut de cette techno qui arrive enfin pour le grands publique[Vidéo]


Tu as déjà vu un vrai hologramme?
Moi oui, on voit un objet en volume, tu peux faire le tour et le voir comme un vrai objet, comme sur la photo de la souris sur wikipedia.
fr.wikipedia.org/wik…mme
Lis l'article tu en apprendras plus que pp world, le truc de Mélanchon et autre c'est juste des écrans transparents, mais le terme hologramme fait rêver (star wars?) alors il est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Le deal qui devient hot 20 jours après
faboss01/10/2018 21:06

Hologramme c'est en 3d... la c'est plus un écran (2d) transparent.


En balançant une vidéo d'un produit à 360°, ça peut faire un beau support de comm'
halo-roro02/10/2018 01:25

beaucoup de com qui parle pour rien .... alors le terme exacte est Helice …beaucoup de com qui parle pour rien .... alors le terme exacte est Helice Holographique 3d , une vidéo intéressante qui parle du sujet, suivant les modele , oui cela fonctionne en pleins jours et effet 3d / animation possible , vue la simpliciter et le prix du deal , ne vous attendez pas a un rendu de ouf , mais c'est un prix sympa pour le debut de cette techno qui arrive enfin pour le grands publique[Vidéo]


Exactement
Faut juste voir ce que l'on peut balancer dessus, un fichier vidéo basique ?
Édité par "M.PATATE" 18 octobre 2018
Au secours ! Mon hologramme est cassé. Il s'est mis à me hurler dessus : "LA RÉPUBLIQUE C'EST MOI"
M.PATATE18/10/2018 21:56

En balançant une vidéo d'un produit à 360°, ça peut faire un beau support d …En balançant une vidéo d'un produit à 360°, ça peut faire un beau support de comm'Exactement Faut juste voir ce que l'on peut balancer dessus, un fichier vidéo basique ?


Moi c'est pour ça que ça m'intéresse, pour avoir un support de com original

Apparemment on peut mettre plusieurs format de fichier vidéo et image.


Sinon vous savez comment avoir des fichiers "3d" pour balancer dessus ? Ou un logiciel pour les créer.


Edit : Sinon ya aussi ce modèle qui à l'air similaire en spec :

fr.aliexpress.com/ite…-11


Le coût est moins "risqué"
Édité par "Nekeed" 19 octobre 2018
Nekeedil y a 5 h et 8 min

Moi c'est pour ça que ça m'intéresse, pour avoir un support de com or …Moi c'est pour ça que ça m'intéresse, pour avoir un support de com original Apparemment on peut mettre plusieurs format de fichier vidéo et image.Sinon vous savez comment avoir des fichiers "3d" pour balancer dessus ? Ou un logiciel pour les créer.Edit : Sinon ya aussi ce modèle qui à l'air similaire en spec :https://fr.aliexpress.com/item/AC-100-240-v-Plug-in-3D-Hologramme-Projecteur-Lumi-re-Publicit-Affichage-LED-Ventilateur-Holographique/32922927089.html?spm=a2g0w.search0104.3.73.6e454866ZLd74D&s=p&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10065_10068_318_319_10892_10696_450_10084_10083_10618_452_535_534_10304_533_10307_10820_532_10821_10302_204_10843_10059_10884_323_10887_100031_320_10103_448_449,searchweb201603_45,ppcSwitch_0&algo_pvid=d1136ab3-890f-4920-b551-fcff4dae0c02&algo_expid=d1136ab3-890f-4920-b551-fcff4dae0c02-11Le coût est moins "risqué"


Pour moi, à aucun moment ce n'est de la 3d. Tu ne vois pas l'objet sous un angle différent si tu bouges. Il faut etre en face, et l'objet diffuse une séquence. Après tout l'intérˆet est de filmer une séquence adéquate qui fait un 360° (tu achetes les petits plateaux qui tournent sur minuteur, tu poses l'appareil photo et hop, tu captures un tour complet, et tu le passes en boucle)
Produit juste hallucinant à voir fonctionner. En revanche inutile pour le particulier.
Mais +1 quand meme
Si un jour ca peut remplacer notre dalle TV ce sera cool,
plus besoin d'avoir un rectangle noir accroché au mur !
aller ! encore une quinzaine d'années !
ludocil y a 3 h et 54 min

Si un jour ca peut remplacer notre dalle TV ce sera cool,plus besoin …Si un jour ca peut remplacer notre dalle TV ce sera cool,plus besoin d'avoir un rectangle noir accroché au mur !aller ! encore une quinzaine d'années !


Tu n'auras jamais le rendu d'une tv avec ça.

Si tu veux pas un gros rectangle au mur, tu as les vidéos projecteur Et les utracourt focal si tu veux pas t'emerder avec une grosse installation ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte