Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Projecteur multimédia LCD Nebula Prizm Anker - Projecteur 100 ANSI LMS, 480p avec Enceinte 5W (vendeur tiers)
20° Expiré

Projecteur multimédia LCD Nebula Prizm Anker - Projecteur 100 ANSI LMS, 480p avec Enceinte 5W (vendeur tiers)

59,99€99€-39% Gratuit GratuitBons plans Amazon
15
12 novembre 2019Édité par:"K1nd3r"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

De retour avec une offre plus importante grace a un coupon de -40€


Ce video projecteur de la marque Anker qui n'est plus a présenter est en promo actuellement a 99.99€ mais n'oublié pas de cocher le coupons -0€ avant de valider la commande qui fait passer le prix de 99.99€ a 59.99€

Petit video Projecteur d'appoint pour un etudiant.
Il faut penser a ces cher bandin triste d'aller a l'ecole qui en rentrant vont se jetter sur netflix pour oublié leur dure journée !
Certes ce n'est peut etre pas le video projecteur le plus ouf du monde !
Mais a ce tarifs la il fera je pense le job !
Detail technique :

Luminosité : 100 ANSI lm / 500 lm
Résolution : 800 x 480 pixels
Taille de projection de l'image : 40 - 60 pouces
Technologie d'affichage : 4 pouce LCD
Source lumineuse : RGB LED
Rapport de contraste : 1000 : 1; Ratio de projection : 1.4
Distance de projection : 90 cm à 180 cm
Taille de projection : 30 pouces à 90 cm ; 65 pouces à 180 cm
Correction du trapèze : manuelle ( ± 40°)
Haut-parleurs : 5 W
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
Bon projo si t'as pas de tunes et qu'une qualité médiocre te convient.
+1
EnMarcheArrière12/11/2019 16:42

Bon projo si t'as pas de tunes et qu'une qualité médiocre te convient.+1


t'as pas vendu le truc là
HooS12/11/2019 17:18

t'as pas vendu le truc là


Mais il a complètement raison haha.
A avoir une mauvaise qualité autant garder les 70€.
pensez vous qu'il sera capable de lire des fichiers pdf ou PowerPoint depuis une clef?
70€ de trop, quoi que même gratuit j'en voudrais pas
djboss00113/11/2019 12:17

70€ de trop, quoi que même gratuit j'en voudrais pas


Gratuit je le prend ! Ca calera un meuble ou empêchera la porte de claquer.
EnMarcheArrière12/11/2019 16:42

Bon projo si t'as pas de tunes et qu'une qualité médiocre te convient.+1


Même pas pour jouer à la Switch ?
Vous auriez des conseils pour un vidéoprojecteur acceptable (pour mater des films comme une diva depuis son lit dans l'obscurité) pour moins de 200€ ?
Sur Amazon on trouve plein de marques chinoises avec des avis corrects pour une bouchée de pain
Rhidorinum13/11/2019 14:00

Vous auriez des conseils pour un vidéoprojecteur acceptable (pour mater …Vous auriez des conseils pour un vidéoprojecteur acceptable (pour mater des films comme une diva depuis son lit dans l'obscurité) pour moins de 200€ ? Sur Amazon on trouve plein de marques chinoises avec des avis corrects pour une bouchée de pain


200 c est juste mais tu peux trouver des acer C202i ou k135 et k137i c est vraiment du bon matériel. T as les qumi Q3 ou Q3+. Les pico pix de Phillips mais je les trouvent cher et pas terrible par rapport a ceux cité avant je trouve.
T as des LG aussi dans le style du PH550G qui marche bien aussi.
Apres le budget est pas a 200 sauf promo ou quoi mais la tu as un projecteur fonctionnel et avec une image correcte pour un pico ou t as pas envie de vomir.
Bof. A moins de 100€, il y a beaucoup mieux sur Amazon. Par exemple, de la marque Wimius : amazon.fr/Vid…8-6.
J'ai celui-ci depuis quelques jours et je trouve le rapport qualité/prix incroyable! Installé dans la chambre avec un Fire TV (Youtube, Netflix, Prime Video, etc.) et la Switch. Image de 720p (natif), 1 port USB, 2 ports HDMI, 1 port SD, VGA, AV, prise jack (mais pas besoin d'ajouter de haut parleurs, le son est largement suffisant pour la taille de la pièce).
Édité par "Tali" 14 novembre 2019
Tali14/11/2019 10:51

Bof. A moins de 100€, il y a beaucoup mieux sur Amazon. Par exemple, de la …Bof. A moins de 100€, il y a beaucoup mieux sur Amazon. Par exemple, de la marque Wimius : https://www.amazon.fr/Vidéoprojecteur-WiMiUS-Projecteur-Portable-Rétroprojecteur/dp/B07YCQWQYP/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=videoprojecteur+wimius&qid=1573724818&smid=A51OGCNSYDHHB&sr=8-6.J'ai celui-ci depuis quelques jours et je trouve le rapport qualité/prix incroyable! Installé dans la chambre avec un Fire TV (Youtube, Netflix, Prime Video, etc.) et la Switch. Image de 720p (natif), 1 port USB, 2 ports HDMI, 1 port SD, VGA, AV, prise jack (mais pas besoin d'ajouter de haut parleurs, le son est largement suffisant pour la taille de la pièce).


720p natif ça rend bien sur une grande diagonale ? C'est ce qui me fait un peu peur dans les vidéoprojecteur pas chers.
Et ça va au niveau du bruit en fonctionnement ?
Édité par "Rhidorinum" 14 novembre 2019
Rhidorinum14/11/2019 18:09

720p natif ça rend bien sur une grande diagonale ? C'est ce qui me fait un …720p natif ça rend bien sur une grande diagonale ? C'est ce qui me fait un peu peur dans les vidéoprojecteur pas chers.Et ça va au niveau du bruit en fonctionnement ?


Regarde dans les commentaires Amazon, il y a quelques vidéos(nerd) ! Pour moi, ça rend pas mal(popcorn) avec une distance de 2,8 mètres => image de 90 pouces environ.
Il fait du bruit c’est indéniable donc il vaut ne pas l’avoir à côté des oreilles mais franchement ça va! Et on ne peut pas tout avoir non plus. Perso, vu l’usage que j’en ai (occasionnel pcq dans la chambre et jeux Switch), je trouve inutile de mettre plus. Après si tu préfères pour passer sur du 1080 en natif, go! Toujours chez Wimius, ça reste abordable!
Tali15/11/2019 00:44

Regarde dans les commentaires Amazon, il y a quelques vidéos(nerd) ! Pour …Regarde dans les commentaires Amazon, il y a quelques vidéos(nerd) ! Pour moi, ça rend pas mal(popcorn) avec une distance de 2,8 mètres => image de 90 pouces environ. Il fait du bruit c’est indéniable donc il vaut ne pas l’avoir à côté des oreilles mais franchement ça va! Et on ne peut pas tout avoir non plus. Perso, vu l’usage que j’en ai (occasionnel pcq dans la chambre et jeux Switch), je trouve inutile de mettre plus. Après si tu préfères pour passer sur du 1080 en natif, go! Toujours chez Wimius, ça reste abordable!


Ok merci beaucoup bpour toutes ces infos, je pense que j'aurai exactement la même utilisation que toi, et comme toi j'ai pas spécialement envie de mettre plus.
J'ai donc reçu le produit. J'ai été surpris en bien par la luminosité malgré la luminosité de la pièce. Quand à l'image c'est largement suffisant pour dépanner mais ça ne remplacera jamais un projecteur home-cinéma. Très bon rapport qualité-prix pour offrir par exemple à des jeunes pour une première expérience.
dealabs.com/bon…848

Rhidorinum13/11/2019 14:00

Vous auriez des conseils pour un vidéoprojecteur acceptable (pour mater …Vous auriez des conseils pour un vidéoprojecteur acceptable (pour mater des films comme une diva depuis son lit dans l'obscurité) pour moins de 200€ ? Sur Amazon on trouve plein de marques chinoises avec des avis corrects pour une bouchée de pain



dealabs.com/bon…848
Édité par "ahm.ed.35110" 1 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte