Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Projecteur courte-focale Xiaomi Mijia Laser - Full HD, 2400 Lumens (Frais d'importation et de livraison inclus)
26° Expiré

Projecteur courte-focale Xiaomi Mijia Laser - Full HD, 2400 Lumens (Frais d'importation et de livraison inclus)

1110,45€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
31
26° Expiré
Projecteur courte-focale Xiaomi Mijia Laser - Full HD, 2400 Lumens (Frais d'importation et de livraison inclus)
1 févrierPays d'expédition : Hong Kong

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Après mûre réflexion et quelques semaines d’études et de comparatif de prix.... je vais craquer sur cette vente flash !

J’ai fortement hésité avec la version plus petite à 500€ dispo en France, mais pour la différence de prix celui ci est carrément mieux.

Je viens de trouver l’offre et je suis sur mobile donc désolé si la description n’est pas hyper qualitative mais vous retrouverez tout sur la page du site !

Bon week end
Informations supplémentaires
31 commentaires
C'est bien le premier? Si Oui c'est un très mauvais prix on la eu a - de 800€ en import

Édit: il y a écrit new Version, si qqn peut nous éclairés ?
Édité par "KevinDelespinay" 1 février
999 dollars = 900€ non?
D'après la description, c'est un vidéo proj classique. Pas courte focale.
blender8201/02/2020 14:53

999 dollars = 900€ non?


L’admin a voulu rajouter des frais de douane et importation
jiachim_blewi01/02/2020 14:56

L’admin a voulu rajouter des frais de douane et importation


D'accord. Merci
JustTotoro01/02/2020 14:54

D'après la description, c'est un vidéo proj classique. Pas courte focale.


D'après l'image aussi
Moins cher chez Aliexpress ? 997€ taxes incluses. Testé sur passionhomecinema
Édité par "flo33" 1 février
Ne pas confondre courte focale et ultra courte focale (UST).
Celui là se place comme un proj classique, certes plus près de l'écran,mais pas juste dessous.
Les projecteurs 4k un jour ??
Description incomplète.. ça projete quoi ? Des films, des photos ?
Du coup gros -1 pour un projecteur à ce prix en 1080p.
Des films et image perfect.
C'est le nouveau à focal normal !
Trouvé ça dans les détails produits
Entrez le code promo suivant pour obtenir une réduction de prix de 6,59%: BGNVXM758
M4cfly02/02/2020 13:35

C'est le nouveau à focal normal !


Je crois que beaucoup confondent avec ultra courte focale, il me semble que c'est bien 'courte focale' pour ce type de projo.
Dommage que je dois déjà équipé , sinon il serait mien
Édité par "MezzC" 2 février
Irowak_Nah02/02/2020 13:48

Trouvé ça dans les détails produits Entrez le code promo suivant pour ob …Trouvé ça dans les détails produits Entrez le code promo suivant pour obtenir une réduction de prix de 6,59%: BGNVXM758


Ne fonctionne pas pour ma part mais merci.
KevinDelespinay01/02/2020 16:26

Du coup gros -1 pour un projecteur à ce prix en 1080p.


Il n'existe aucun VP 4k à ce prix... Et encore moins laser....
lobo02/02/2020 19:02

Il n'existe aucun VP 4k à ce prix... Et encore moins laser....


Non mais il en existe des bon en 1080p bcp moins cher que ça.

Et mettre autant dans du 1080p aujourd'hui je ne pense pas que ce soit judicieux
La source lumineuse de ce projo est une source LASER ce qui explique le prix...
Putain mais c le prix que j'ai payé mon 4k en UST à 200euros près. Mais comment ce deal tout pourris peut être en positif ?
KevinDelespinay02/02/2020 20:16

Non mais il en existe des bon en 1080p bcp moins cher que ça. Et mettre …Non mais il en existe des bon en 1080p bcp moins cher que ça. Et mettre autant dans du 1080p aujourd'hui je ne pense pas que ce soit judicieux


À lampes, là c'est du laser, et puis faut arrêter avec l'obsession de la résolution et du hdr, une bonne source 4k avec une bonne conversion HDR/sdr et un diffuseur 1080p de qualité n'ont pas grand chose à envier à une config 4k !!!
nono6202/02/2020 23:20

Putain mais c le prix que j'ai payé mon 4k en UST à 200euros près. Mais co …Putain mais c le prix que j'ai payé mon 4k en UST à 200euros près. Mais comment ce deal tout pourris peut être en positif ?


Parce que ton UST n'est pas plus 4k que celui là, tous les UST sont sur base de puce 1080p 0.47" Donc très loin de l' UHD, ils font juste une "simulation 4k".... Et lis le test de ce VP qui est une référence en netteté et piqué d'image qui met une claque au VP à simulation 4k comme le tien justement
lobo03/02/2020 08:53

À lampes, là c'est du laser, et puis faut arrêter avec l'obsession de la ré …À lampes, là c'est du laser, et puis faut arrêter avec l'obsession de la résolution et du hdr, une bonne source 4k avec une bonne conversion HDR/sdr et un diffuseur 1080p de qualité n'ont pas grand chose à envier à une config 4k !!!


J'étais d'accord avec toi il n'y a 2 ans, maintenant le 4k commence à être bien implanté les new génération de console le seront en natif.
Ça me paraît compliqué d'investir autant dans du 1080p.
KevinDelespinay03/02/2020 14:11

J'étais d'accord avec toi il n'y a 2 ans, maintenant le 4k commence à être …J'étais d'accord avec toi il n'y a 2 ans, maintenant le 4k commence à être bien implanté les new génération de console le seront en natif. Ça me paraît compliqué d'investir autant dans du 1080p.


Ce qu' on ne vous dit pas c'est que 90% voir 95% des téléviseurs dit "HDR" Sont en réalité incapable de l' afficher correctement il n y a aujourd hui que certains modèles très haut de gamme qui répondent au cahier des charges et en vidéo projection c'est pire : aucun videoprojecteur du marché y compris les modèles professionnels ne sont capables de l' afficher....
lobo03/02/2020 17:34

Ce qu' on ne vous dit pas c'est que 90% voir 95% des téléviseurs dit "HDR" …Ce qu' on ne vous dit pas c'est que 90% voir 95% des téléviseurs dit "HDR" Sont en réalité incapable de l' afficher correctement il n y a aujourd hui que certains modèles très haut de gamme qui répondent au cahier des charges et en vidéo projection c'est pire : aucun videoprojecteur du marché y compris les modèles professionnels ne sont capables de l' afficher....


Ha je veut bien te croire et du coup c'est pour quand la full compatibilité 4k tv et projo?

Je suis encore sur une OLED fhd qui me convient totalement mais je comptais passé à la 4k pour l'arrivée de la ps5 tu pense qu'il faut encore attendre?
KevinDelespinay03/02/2020 18:48

Ha je veut bien te croire et du coup c'est pour quand la full …Ha je veut bien te croire et du coup c'est pour quand la full compatibilité 4k tv et projo?Je suis encore sur une OLED fhd qui me convient totalement mais je comptais passé à la 4k pour l'arrivée de la ps5 tu pense qu'il faut encore attendre?


Franchement garde ton encore ton Oled.... l'oeil humain est incapable de faire la différence entre une résolution 4k et un FHD, ce qui fait la différence c'est le HDR.... et encore si l'écran est capable de le traiter correctement.... l'avantage d'utiliser une source 4K (lect bluray, console) c'est que tu utilises ton écran 1080p à 100% ce qui n'est pas le cas quand par exemple tu utilises un bluray original qui est compressé... sans parler du fait qu'un Tv de qualité au niveau d'un OLED ça coute un bras, la résolution c'est bien, mais c'est la dernière chose à regarder sur un écran, il vaut mieux un écran FHD qui affiche des noirs profonds, une colorimétrie au top et un bon contraste qu'un 4k soit disant HDR qui sera en réalité tout juste moyen.... à l'époque de l'arrivée du full HD, mon plasma Panasonic en HD ready 720p mettait une fessée à tous les les LCD 1080p justement parce qu'il était meilleur et de loin dans le rendu des noirs, la colorimétrie et surtout le contraste.... la majorité des salles cinéma sont encore en 2k..... et personne ne se plaint !!!
lobo04/02/2020 22:19

Franchement garde ton encore ton Oled.... l'oeil humain est incapable de …Franchement garde ton encore ton Oled.... l'oeil humain est incapable de faire la différence entre une résolution 4k et un FHD, ce qui fait la différence c'est le HDR.... et encore si l'écran est capable de le traiter correctement.... l'avantage d'utiliser une source 4K (lect bluray, console) c'est que tu utilises ton écran 1080p à 100% ce qui n'est pas le cas quand par exemple tu utilises un bluray original qui est compressé... sans parler du fait qu'un Tv de qualité au niveau d'un OLED ça coute un bras, la résolution c'est bien, mais c'est la dernière chose à regarder sur un écran, il vaut mieux un écran FHD qui affiche des noirs profonds, une colorimétrie au top et un bon contraste qu'un 4k soit disant HDR qui sera en réalité tout juste moyen.... à l'époque de l'arrivée du full HD, mon plasma Panasonic en HD ready 720p mettait une fessée à tous les les LCD 1080p justement parce qu'il était meilleur et de loin dans le rendu des noirs, la colorimétrie et surtout le contraste.... la majorité des salles cinéma sont encore en 2k..... et personne ne se plaint !!!


Merci pour toute ces infos.
tovaflir09/02/2020 00:22

Le commentaire cité a été supprimé.


Et pourtant.... La course à la définition est un peu vaine, avant de sortir du 4k, il aurait déjà fallu avoir du vrai 1080p 4:4:4 et HDR ce qui n'est pas le cas avec les blu-ray 1080p compressé en 4:2:0 SDR......
lobo09/02/2020 09:20

Et pourtant.... La course à la définition est un peu vaine, avant de s …Et pourtant.... La course à la définition est un peu vaine, avant de sortir du 4k, il aurait déjà fallu avoir du vrai 1080p 4:4:4 et HDR ce qui n'est pas le cas avec les blu-ray 1080p compressé en 4:2:0 SDR......


Je suis assez d'accord avec toi dans le fond.
Mais dans une certaine mesure, je pense que dans certaine configuration on fait la diff notamment sur des ecran pc.
Tout dépend du rapport resolution/taille/distance.
Perso je suis encore partisan et satisfait du fhd en projection avec 120 pouces

Pour l'anecdote je me rappel d'une comparaison dans un article sur le sujet.
Qui comparaît les pixels à du sable.
Le sable qu'on a sous les yeux on voit les grain a 2m on les voit beaucoup moins et on ne distingue plus que des courbes et des nuances de couleurs

Donc oui, à moment donné sauf si on fabrique des ecran de 15m de diagonale faudra arrêter de se faire avoir par du marketing.
Édité par "Irowak_Nah" 9 février
Deal toujours disponible !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de jiachim_blewi ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte