Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Projecteur Xiaomi Mijia Laser 4K 2019 - Noir (Frais de douane / importation compris)
-131° Expiré

Projecteur Xiaomi Mijia Laser 4K 2019 - Noir (Frais de douane / importation compris)

2032,54€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
54
17 avril 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Meilleur prix jamais vu pour ce projecteur.

Pour la modération j'ai rajouté les frais de douane (20% soit 334€) + les frais de dossier (25€) au prix d'origine (1.669€).

Vidéo de présentation du projecteur :


Il est à environ 800€ de moins que sur tous les autres sites (Gearbest à ~2500€, lightinthebox a ~2800, les autres Aliexpress à 2300€). Toujours penser aux frais possibles de douanes.

A disposition si vous avez des questions, je me suis pas mal renseigné sur le produit.
Informations supplémentaires

Groupes

54 commentaires
Un projecteur 4k à focale ultra courte à moins de 1700 € ( hors taxes ) , c'est dingue
Édité par "sboubydesnight" 17 avril 2019
sboubydesnight17/04/2019 17:19

Un projecteur 4k à focale ultra courte à moins de 1700 € ( hors taxes ) , c …Un projecteur 4k à focale ultra courte à moins de 1700 € ( hors taxes ) , c'est dingue


C'est pas de la vraie 4k, c'est de la wobulation à partir de matrices DMD FHD. Ça fonctionne très bien, ça fait son taf.
Je me pose une question pour ceux qui achètent des articles "chers" sur Ali . Quid de la garantie en cas de panne ? Quid du retour si le vendeur daigne l'accepter ? Je ne fais que poser des questions et j'achète (de petits articles) sur Ali express...
J'ai mis +1, mais apparemment je suis en minorité.
Il est nativement 4K, pas comme les précédents qui faisaient de l'upscaling.
Par contre ceux qui votent -1 peuvent peut-être se justifier ? C'est un très bon deal !
tacus1017/04/2019 17:22

Je me pose une question pour ceux qui achètent des articles "chers" sur …Je me pose une question pour ceux qui achètent des articles "chers" sur Ali . Quid de la garantie en cas de panne ? Quid du retour si le vendeur daigne l'accepter ? Je ne fais que poser des questions et j'achète (de petits articles) sur Ali express...


Garan quoi..? t'es à 0 à ce niveau là.
raik17/04/2019 17:24

Garan quoi..? t'es à 0 à ce niveau là.


C'est ce qu'il me semble aussi... Du coup balancer 2000 boules pour un article dans garantie réelle... Peut être pour ça les -1 non?

Eagle417/04/2019 17:22

Par contre ceux qui votent -1 peuvent peut-être se justifier ? C'est un …Par contre ceux qui votent -1 peuvent peut-être se justifier ? C'est un très bon deal !


Voir mon com juste au dessus
Édité par "tacus10" 17 avril 2019
Boing42il y a 3 min

J'ai mis +1, mais apparemment je suis en minorité.Il est nativement 4K, …J'ai mis +1, mais apparemment je suis en minorité.Il est nativement 4K, pas comme les précédents qui faisaient de l'upscaling.


T'es sur qu'il est vraiment en 4k ?
Et que c'est pas le system de vibration de la lentille?
Eagle417/04/2019 17:21

C'est pas de la vraie 4k, c'est de la wobulation à partir de matrices DMD …C'est pas de la vraie 4k, c'est de la wobulation à partir de matrices DMD FHD. Ça fonctionne très bien, ça fait son taf.


Oui, mais en vrai par Wobulation c’est de la 4K.
La matrice du videoprojecteur n’est pas 4K, mais c’est pas ce que nos yeux regardent.
En affichage, c’est de la 4K. C’est ce qui importe ^^
tacus1017/04/2019 17:22

Je me pose une question pour ceux qui achètent des articles "chers" sur …Je me pose une question pour ceux qui achètent des articles "chers" sur Ali . Quid de la garantie en cas de panne ? Quid du retour si le vendeur daigne l'accepter ? Je ne fais que poser des questions et j'achète (de petits articles) sur Ali express...


Plusieurs dizaines d'articles ( électronique ) achetés en Chine , jamais eu besoin de la garantie ,
Boing42il y a 6 min

J'ai mis +1, mais apparemment je suis en minorité.Il est nativement 4K, …J'ai mis +1, mais apparemment je suis en minorité.Il est nativement 4K, pas comme les précédents qui faisaient de l'upscaling.


Non, c'est de la wobulation !
Le précédent lisait la 4k mais downscalait et projetait en FHD.
sboubydesnight17/04/2019 17:28

Plusieurs dizaines d'articles ( électronique ) achetés en Chine , jamais e …Plusieurs dizaines d'articles ( électronique ) achetés en Chine , jamais eu besoin de la garantie ,



J'ai pris des milliers de fois la voiture, jamais eu d'accidents ...
Le deal à l'air de valoir le coup, mais je suis assez retissant à l'idée de payer 2k € sur AliExpress..
Édité par "Ibrinski" 18 avril 2019
Tomy17/04/2019 17:28

Oui, mais en vrai par Wobulation c’est de la 4K.La matrice du v …Oui, mais en vrai par Wobulation c’est de la 4K.La matrice du videoprojecteur n’est pas 4K, mais c’est pas ce que nos yeux regardent.En affichage, c’est de la 4K. C’est ce qui importe ^^


Mais si tu es sensible aux arc-en-ciels, c'est 4 fois pire
Eagle417/04/2019 17:30

Mais si tu es sensible aux arc-en-ciels, c'est 4 fois pire


?
Ça n’a rien à voir non ?
C’est la techno DLP qui fait les arc en ciel.
Ça dépend de la roue chromatique, si c’est une 3,4 ou 6 segments.
Édité par "Tomy" 17 avril 2019
Tomy17/04/2019 17:32

?Ça n’a rien à voir non ?C’est la techno DLP qui fait les arc en ciel.Ça dé …?Ça n’a rien à voir non ?C’est la techno DLP qui fait les arc en ciel.Ça dépend de la roue chromatique, si c’est une 3,4 ou 6 segments.


Et ce sont des matrices DLP dans les projecteurs Xiaomi UST
passionhomecinema.fr/blo…4k/
Édité par "Eagle4" 17 avril 2019
raik17/04/2019 17:24

Garan quoi..? t'es à 0 à ce niveau là.


C'est parce que t'as jamais rien acheté dessus alors ! Pour les téléphones y'a la garantie Allianz, ok c'est pas rapide mais j'ai déjà utilisé et j'ai eu le même téléphone neuf. Un pote a fait marcher deux téléphones pour batterie avec la garantie aussi. Donc oui y'a une garantie, je sais pas par contre pour le rétro s'il y en a...
Eagle417/04/2019 17:33

Et ce sont des matrices DLP dans les projecteurs Xiaomi UST


Oui mais c’est pas la Wobulation, avec ou sans, t’aurais le même effet arc-en-ciel. C’est plutôt la façon dont la roue chromatique est faites/utilisé.
luchail y a 4 min

J'ai pris des milliers de fois la voiture, jamais eu d'accidents ...


Alors vu comme ça , c'est sur que cela peut arriver , je n'ai pas dit que cela ne peut pas arriver mais cela ne l'est jamais arrivé , mais j'ai toujours pris le risque et je continuerai , le jour où je suis en panne sur un produit à 1700€ , tant pis pour moi , j'assumerai
sboubydesnightil y a 15 min

Un projecteur 4k à focale ultra courte à moins de 1700 € ( hors taxes ) , c …Un projecteur 4k à focale ultra courte à moins de 1700 € ( hors taxes ) , c'est dingue


23939083-j7jI0.jpg
Tomy17/04/2019 17:34

Oui mais c’est pas la Wobulation, avec ou sans, t’aurais le même effet arc- …Oui mais c’est pas la Wobulation, avec ou sans, t’aurais le même effet arc-en-ciel. C’est plutôt la façon dont la roue chromatique est faites/utilisé.


Non, il y a des personnes sensibles ou non quelle que soit la nature et le nombre de couleurs sur la roue codeuse.
Eagle417/04/2019 17:36

Non, il y a des personnes sensibles ou non quelle que soit la nature et le …Non, il y a des personnes sensibles ou non quelle que soit la nature et le nombre de couleurs sur la roue codeuse.


Oui je suis bien d’accord avec toi. Mais si c’est bien foutu c’est quand même atténué pas mal :).
Surtout dans les un peu plus HDG.

Et je me répète que la Wobulation n’a rien à voir là dedans.

Va voir le JVC LX-UH1 qui est DLP 4K par Wobulation. Tu vois pas, (ou presque pas pour les personnes sensible) l’effet d’arc-en-ciel.
Alors qu’un BenQ W1070 ou W1090 1080p sans Wobulation, l’arc-en-ciel te pique les yeux.
Tomy17/04/2019 17:41

Oui je suis bien d’accord avec toi. Mais si c’est bien foutu c’est quand mê …Oui je suis bien d’accord avec toi. Mais si c’est bien foutu c’est quand même atténué pas mal :).Surtout dans les un peu plus HDG.Et je me répète que la Wobulation n’a rien à voir là dedans.Va voir le JVC LX-UH1 qui est DLP 4K par Wobulation. Tu vois pas, (ou presque pas pour les personnes sensible) l’effet d’arc-en-ciel.Alors qu’un BenQ W1070 ou W1090 1080p sans Wobulation, l’arc-en-ciel te pique les yeux.


Je ne dis pas le contraire mais le prix n'est pas du tout le même !
Là tu as du DMD avec source Led et Laser et wobulation. Donc la qualité a quand même un prix. Et pour le prix, c'est un excellent deal !
Et j'ai dit que ça faisait plutôt bien le job sur mon premier commentaire.
Continué a débattre s'il vous plaît c'est super intéressant j'apprend plein de truc a vous lire lol
Eagle4il y a 2 min

Je ne dis pas le contraire mais le prix n'est pas du tout le même !Là tu a …Je ne dis pas le contraire mais le prix n'est pas du tout le même !Là tu as du DMD avec source Led et Laser et wobulation. Donc la qualité a quand même un prix. Et pour le prix, c'est un excellent deal !Et j'ai dit que ça faisait plutôt bien le job sur mon premier commentaire.


Et bien on est d’accord alors
Je suis plutôt d’accord avec ce que tu dis.
Je contredisais juste le commentaire « Mais si tu es sensible aux arc-en-ciels, c’est 4 fois pire » qui est faux
tacus1017/04/2019 17:22

Je me pose une question pour ceux qui achètent des articles "chers" sur …Je me pose une question pour ceux qui achètent des articles "chers" sur Ali . Quid de la garantie en cas de panne ? Quid du retour si le vendeur daigne l'accepter ? Je ne fais que poser des questions et j'achète (de petits articles) sur Ali express...



Difficile d'avoir le beurre l'argent du ...et la crémière tu as une garantie il faudra retourner le matériel en Chine et surtout l'attendre en retour !! et çà peut piquer.
Savez vous à combien serait vendu l'équivalent en France garantie ?
Xiaomi étant distribué en France peut être l'aura t on garanti dans quelques temps. La version précédente, vendue a la Fnac est a 1600 actuellement. Des gens utilisent ils quotidiennement ce type de projo laser ? A la place d'une TV par ex
Glitch17/04/2019 18:18

Difficile d'avoir le beurre l'argent du ...et la crémière tu as une g …Difficile d'avoir le beurre l'argent du ...et la crémière tu as une garantie il faudra retourner le matériel en Chine et surtout l'attendre en retour !! et çà peut piquer.Savez vous à combien serait vendu l'équivalent en France garantie ?


Ah mais ce type d'appareil ne me tente pas donc problème réglé pour ma part... C'est juste que je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle
tacus1017/04/2019 18:24

Ah mais ce type d'appareil ne me tente pas donc problème réglé pour ma pa …Ah mais ce type d'appareil ne me tente pas donc problème réglé pour ma part... C'est juste que je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle



Je comprends moi aussi d'ou l'intéret d'avoir un prix référence en "local" car si c'est 50% moins cher d'importer... il y a matière à réflexion....
Glitchil y a 4 min

Je comprends moi aussi d'ou l'intéret d'avoir un prix référence en "local" …Je comprends moi aussi d'ou l'intéret d'avoir un prix référence en "local" car si c'est 50% moins cher d'importer... il y a matière à réflexion....


Pas pour 2000€ pour ma part. Mais ça n'engage que moi
lucha17/04/2019 17:29

J'ai pris des milliers de fois la voiture, jamais eu d'accidents ...


Houla, tu n'es vraiment pas bon en métaphore...
Et quid des gens qui prennent des garanties sur tous les produits, le jour où la garantie est utile ils sont contents mais ce qu'ils ne voient pas c'est tout l'argent perdue pour les garanties Inutiles...
ziizil y a 2 min

Houla, tu n'es vraiment pas bon en métaphore...Et quid des gens qui …Houla, tu n'es vraiment pas bon en métaphore...Et quid des gens qui prennent des garanties sur tous les produits, le jour où la garantie est utile ils sont contents mais ce qu'ils ne voient pas c'est tout l'argent perdue pour les garanties Inutiles...


Ton avis sur la ou je suis bon ou pas ........ voilà quoi 😁
Édité par "lucha" 17 avril 2019
tacus1017/04/2019 17:25

C'est ce qu'il me semble aussi... Du coup balancer 2000 boules pour un …C'est ce qu'il me semble aussi... Du coup balancer 2000 boules pour un article dans garantie réelle... Peut être pour ça les -1 non?Voir mon com juste au dessus



C'est faux.
Il faut distinguer Aliexpress de Gearbest, Joybuy & cie.
Rien qu'au niveau de leur "taille" ils sont incomparables, la gestion des paiements est également très différente et même structurellement : Aliexpress est un marketplace alors que Gearbest & co vendent eux-même les produits qui sont affichés.
Donc vous aurez moins de poids face au site que face à un vendeur qui vous causerait du tort.

Si vous avez une panne, que vous apportez les preuves qu'il faut et que ça doit être pris en charge par la garantie annoncée sur la page du produit: le revendeur le prendra en garantie. Pas d'autre choix.
Parce que si ce n'est pas le cas, vous pouvez lancer un litige et, croyez-moi, c'est la dernière chose qu'un vendeur voudrait.
D'ailleurs Aliexpress accepte Paypal depuis pas si longtemps il me semble, si Paypal peut vous rassurer ...


Pour avoir acheté du matériel (RAM, SSD) quand j'ai mon SSD qui m'a lâché, je n'ai eu qu'à leur envoyer les screenshots des différents tests qui le démontrent et ils m'en ont renvoyé un neuf gratuitement.
Pareil pour des écouteurs de chez KZ et l'un de mes Takstar Pro 82.

Il faut acheter chez des BONS revendeurs. Fiez-vous au nombre de ventes du commerçant, des notes et des commentaires les plus récents.
Sachez qu'Aliexpress ne rigole vraiment pas avec l'argent, d'ailleurs tant que vous n'avez pas confirmé la réception de votre colis le vendeur ne touche pas l'argent (si vous ne le saviez pas déjà)

Bien sûr les délais sont plus longs, mais personnellement j'ai déjà du attendre 4 semaines avec le SAV européen d'ASUS donc je me dis que c'est pas si différent que ça ..
Édité par "TaydeR" 17 avril 2019
excellent deal +1 ! Mais t'attends pas a burn j'avais proposé un projo 4k également a 1600€ et tous le monde a downvote
Dommage que ce soit de la focal courte, sinon je me laissais tenter. +1 pour la qualité et le prix.
Arg m’etais toujours dit que je le prendrais lorsqu’ils sortiraient une version 4K... Mais là j’hésite... Vais attendre de voir ce que les tests en disent...
TaydeR17/04/2019 19:52

C'est faux.Il faut distinguer Aliexpress de Gearbest, Joybuy & cie.Rien …C'est faux.Il faut distinguer Aliexpress de Gearbest, Joybuy & cie.Rien qu'au niveau de leur "taille" ils sont incomparables, la gestion des paiements est également très différente et même structurellement : Aliexpress est un marketplace alors que Gearbest & co vendent eux-même les produits qui sont affichés.Donc vous aurez moins de poids face au site que face à un vendeur qui vous causerait du tort.Si vous avez une panne, que vous apportez les preuves qu'il faut et que ça doit être pris en charge par la garantie annoncée sur la page du produit: le revendeur le prendra en garantie. Pas d'autre choix.Parce que si ce n'est pas le cas, vous pouvez lancer un litige et, croyez-moi, c'est la dernière chose qu'un vendeur voudrait.D'ailleurs Aliexpress accepte Paypal depuis pas si longtemps il me semble, si Paypal peut vous rassurer ...Pour avoir acheté du matériel (RAM, SSD) quand j'ai mon SSD qui m'a lâché, je n'ai eu qu'à leur envoyer les screenshots des différents tests qui le démontrent et ils m'en ont renvoyé un neuf gratuitement.Pareil pour des écouteurs de chez KZ et l'un de mes Takstar Pro 82.Il faut acheter chez des BONS revendeurs. Fiez-vous au nombre de ventes du commerçant, des notes et des commentaires les plus récents.Sachez qu'Aliexpress ne rigole vraiment pas avec l'argent, d'ailleurs tant que vous n'avez pas confirmé la réception de votre colis le vendeur ne touche pas l'argent (si vous ne le saviez pas déjà)Bien sûr les délais sont plus longs, mais personnellement j'ai déjà du attendre 4 semaines avec le SAV européen d'ASUS donc je me dis que c'est pas si différent que ça ..


De toute ma vie je n'ai jamais confirmé une réception Alli Je me suis toujours demandé l'intérêt d'ailleurs. ?!
lol317/04/2019 22:07

De toute ma vie je n'ai jamais confirmé une réception Alli Je me s …De toute ma vie je n'ai jamais confirmé une réception Alli Je me suis toujours demandé l'intérêt d'ailleurs. ?!



Au bout d'un certain temps sans réponse c'est automatiquement confirmé
Comme je l'ai expliqué, ça sert de preuve à Aliexpress que vous avez bel et bien reçu le produit pour qu'eux ensuite paient le revendeur

shanye17/04/2019 21:01

excellent deal +1 ! Mais t'attends pas a burn j'avais proposé un projo 4k …excellent deal +1 ! Mais t'attends pas a burn j'avais proposé un projo 4k également a 1600€ et tous le monde a downvote



Quand Apple "créera" le "premier" projecteur laser 4K au monde, dans 3 ans, les gens arrêteront de downvote ne t'en fais pas
Ils vont "révolutionner" tu verras
Édité par "TaydeR" 17 avril 2019
faut être confiant pour mettre une telle somme chez ali..
TaydeRil y a 5 min

Au bout d'un certain temps sans réponse c'est automatiquement confirmé C …Au bout d'un certain temps sans réponse c'est automatiquement confirmé Comme je l'ai expliqué, ça sert de preuve à Aliexpress que vous avez bel et bien reçu le produit pour qu'eux ensuite paient le revendeur :)Quand Apple "créera" le "premier" projecteur laser 4K au monde, dans 3 ans, les gens arrêteront de downvote ne t'en fais pas


Ouf t'imagines les centaines de truc que j'ai acheté, si les mecs doivent attendre d'être payés 😜😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte