Projection gratuite de Courts-Métrages Internationaux (+ Pop-corn offert)
81°Expiré

Projection gratuite de Courts-Métrages Internationaux (+ Pop-corn offert)

2
10 avril 2016
Le musée des Abattoirs de Toulouse se transforme en salle de cinéma le 15 avril prochain à 19h, pour la seconde projection gratuite de la 13ème édition de Concours De Courts.

Entre fictions, films d’animation et documentaires, vous allez découvrir les 10 autres courts-métrages sur les 20 retenus de l’édition 2016.

Pendant la projection, endossez le rôle de juré et élisez votre film ’Coup De Coeur’. Celui-ci sera récompensé lors de la cérémonie de clôture prévue le 13 mai en présence d’un Jury de professionnels du champ cinématographique.

Un petit creux à cette heure-ci ? Pas de souci, le Pop Corn est servi à volonté !

Projection tout public ... Sans inscription, avec entrée libre et gratuite ! B)

2 commentaires

L'art de détruire une bonne idée (projection gratuite) en l'associant une autre mauvaise (le Pop Corn est servi à volonté !)
Je ne vais quasiment plus au cinéma à cause de tous ces porcs qui s'empiffrent de pop-corn bruyamment et des paquets de bonbons bruyants.
Quand j'y vais le dimanche à 11h, c'est la que tu découvres le reste de la France que tu ne croises pas au boulot : des parents qui gavent leurs enfants de pop-corn à 11h du matin alors qu'on est à la fois loin du déjeuner et loin du repas. Bien sûr, en plus de la diététique désastreuse, les enfants cultivent le sans-gêne et l'égoïsme à cause de la négligence des parents qui leur laissent fait tous les miac-miacs possibles avec leur bouche te tout les grat-grats possiblrd avec leurs mains.

Donc malheureusement ici, l'idée du pop-corn va juste attirer tous les gros beaufs avec le pack de bière qui vont passer la soirée bruyamment à picoler et se gaver de pop-corn puisqu'ils s'en foutront des projections.

Posteur

Au pire tu viens juste pour le pop-corn avec quelques seaux vides et tu repars une fois le plein fait, parce que bon le cinoche d'intello ça va 5 minutes...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte