Prolongation de la garantie constructeur à 5 ans pour l'achat d'un Nouveau Scénic à partir de  23700€ @ Vente-privee

-303°Prolongation de la garantie constructeur à 5 ans pour l'achat d'un Nouveau Scénic à partir de 23700€ @ Vente-privee

Posté par dealz le 07/11/2016 à 14h46

Prolongation de la garantie constructeur à 5 ans pour l'achat d'un Nouveau Scénic à partir de 23700€ @ Vente-privee

Le 07/11/2016 à 14h46

Le 07/11/2016 à 15h36

Prolongation de la garantie constructeur à 5 ans pour l'achat d'un Nouveau Scénic à partir de  23700€ @ Vente-privee

Expiré

23700€

-303°

Bonjour,
Mon premier deal :) Pour toute commande d'un nouveau Scénic avant le 31 décembre, et sur présentation du bon téléchargeable gratuitement sur vente-privée, vous bénéficiez d'une extension de garantie coûtant à la base 980€ ttc, 5 ans ou 100000 kms.
Deal valable sur vente-privée jusqu'au mardi 8 nov à 6h.
Brochure en ligne: https://www.renault.fr/contact/demande-e-brochure-generique.html

Offre:

"Offrez-vous Scenic ou Grand Scenic, monospace familial, moderne et séduisant en profitant du +Kooroo :
Contrat d’extension de garantie à 5 ans offert*

*Grâce au contrat Losange, profitez de l’enrichissement et de la prolongation de votre garantie constructeur de 2 ans pour une durée totale de 5 ans ou 100 000km (1er des deux termes atteints).
Offre non cumulable, valable dans le Réseau Renault participant pour toute commande d’un Nouveau SCENIC jusqu’au 31/12/2016


Téléchargez votre bon de réservation sur vente-privee et retrouvez votre Nouveau Scenic chez votre concessionnaire à partir de 23 700€.

Comment réserver votre Nouveau Scenic ?

• Téléchargez gratuitement votre bon de réservation
• Imprimez votre bon
• Rendez-vous en concession, présentez votre bon de réservation et découvrez Nouveau SCENIC
• Vous êtes conquis : offrez-vous Nouveau SCENIC et profitez du +Kooroo"

102 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Darkfuneral59

Le 07/11/2016 à 14h54 (Modifié le 07/11/2016 à 14h55)

#1 Signaler
Ca ne sert rien la garantie, on vous répondra toujours "c'est une pièce d'usure, on ne prend pas en charge" en cas de panne xS

En plus c'est le bon plan, pour "t'obliger" à faire les révisions chez eux..

-1
LeMale

Le 07/11/2016 à 14h57 (Modifié le 07/11/2016 à 14h57)

#2 Signaler
Plus 1 parce que c'est gratuit ;)

edit : wtf le smiley?
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 14h57

#3 Signaler
Désolé mais ça va geler.
Pas besoin de répéter la raison plus haut.

-1
medeye

Le 07/11/2016 à 14h57

#4 Signaler
Un deal Renault c est aussi risqué qu'un deal apple
jcduso

Le 07/11/2016 à 14h58

#5 Signaler
Ca ne sert rien la garantie, on vous répondra toujours "c'est une pièce d'usure, on ne prend pas en charge" en cas de panne xS


Ca c'est faux, même hors garantie il peut y avoir une participation de Renault. Bien sur faut passer en direct avec le SAV Renault et pas le garagiste. ;)
Pragmatik

Le 07/11/2016 à 14h59

#6 Signaler
-1
La garantie de base de 2 ans est une grosse arnaque.
meh

Le 07/11/2016 à 15h03

#7 Signaler
Darkfuneral59

Le 07/11/2016 à 15h07

#8 Signaler
Mode macho on :

En même temps, une fille qui met un deal sur les bagnoles :o

Mode macho off
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 15h10 (Modifié le 07/11/2016 à 15h10)

#9 Signaler
Mode macho on :

En même temps, une fille qui met un deal sur les bagnoles :o

Mode macho off

Depuis quand mettre une photo de profil féminin ça correspond à une utilisatrice?
On a pas le droit de mettre une nana si on est un mec? xD
Darkfuneral59

Le 07/11/2016 à 15h12

#10 Signaler
Je sais, c’était juste pour la blague ;)

Sont nuls ces nouveaux smileys...
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 15h12

#11 Signaler
Je sais, c’était juste pour la blague ;)

Sont nuls ces nouveaux smileys...

Trop petit je trouve.
hoffman

Le 07/11/2016 à 15h17

#12 Signaler
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 15h24 (Modifié le 07/11/2016 à 15h27)

#13 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
allllex56

Le 07/11/2016 à 15h24

#14 Signaler
Blm79

Le 07/11/2016 à 15h31

#15 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.
gboss80

Le 07/11/2016 à 15h33 (Modifié le 07/11/2016 à 15h33)

#16 Signaler
le probleme de renault la pompe delphi une reparation de fou et le moteur qui a merder comme pas possible le 1L9 DCI 120 les gens on plus trop confiance
Blm79

Le 07/11/2016 à 15h36

#17 Signaler
le probleme de renault la pompe delphi une reparation de fou et le moteur qui a merder comme pas possible le 1L9 DCI 120 les gens on plus trop confiance
Vu le nombre de ventes les gens ont encore confiance (en même temps y'a bien plus de 1.5 dCi qui se vend). Par contre le 3.0 dCi qui lui était fait par Isuzu est effectivement LE moteur à fuir...
gboss80

Le 07/11/2016 à 15h38

#18 Signaler
ba maintenant y a deja moins de casse mais voila j'ai une megane 3 1l5 105 elle a 190 000km tout est d'origine encore turbo injecteur etc sauf les pneus et la vidange et les freins lol
Blm79

Le 07/11/2016 à 15h41

#19 Signaler
ba maintenant y a deja moins de casse mais voila j'ai une megane 3 1l5 105 elle a 190 000km tout est d'origine encore turbo injecteur etc sauf les pneus et la vidange et les freins lol
En même temps, bon véhicule fiable ^^
meh

Le 07/11/2016 à 15h41

#20 Signaler
hmm j'ouvre les dossier de coussinet de bielle?

les bmw serie 1 et 3 ont eu des pb de volant moteur, chaine, embrayage mais bon ce ne sont pas des casse moteur si elle sont reparé a temps
LokaRuler

Le 07/11/2016 à 15h41 (Modifié le 07/11/2016 à 15h42)

#21 Signaler
On a sur un scenic qui a même pas 2 ans les étriers rouillées et les écrous pour la plupart rouillés.
On est allé au garage renault pour les prendre en garantie, ils nous ont dis ce n'est pas sous garantie et c'est normal.... la voiture est encore neuve j'ai halluciné... :o
meh

Le 07/11/2016 à 15h43

#22 Signaler
j'ai trouver la solution
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 15h43

#23 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
Blm79

Le 07/11/2016 à 15h48

#24 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu (creep)
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 15h50

#25 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu (creep)

Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer ;)
Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !
Blm79

Le 07/11/2016 à 15h54

#26 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu (creep)

Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer ;)
Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !
Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la nouvelle Clio IV, avec ses projecteurs full LED à l'avant et les feux redessinés à l'arrière et le nouveau système Bose dans le coffre pour celles qui en sont équipées. Les RS Trophy qu'on a reçus en étaient, avec les pots Akrapovic :3.
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 15h57 (Modifié le 07/11/2016 à 15h58)

#27 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu (creep)

Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer ;)
Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !
Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la nouvelle Clio IV, avec ses projecteurs full LED à l'avant et les feux redessinés à l'arrière et le nouveau système Bose dans le coffre pour celles qui en sont équipées. Les RS Trophy qu'on a reçus en étaient, avec les pots Akrapovic :3.

Les panneaux de portes ont changé aussi.
Du coup Renault avait déjà un stock. Car la production a été envoyée ailleurs (délocalisation ':))
Blm79

Le 07/11/2016 à 15h59

#28 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu (creep)

Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer ;)
Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !
Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la nouvelle Clio IV, avec ses projecteurs full LED à l'avant et les feux redessinés à l'arrière et le nouveau système Bose dans le coffre pour celles qui en sont équipées. Les RS Trophy qu'on a reçus en étaient, avec les pots Akrapovic :3.

Les panneaux de portes ont changé aussi.
Du coup Renault avait déjà un stock. Car la production a été envoyée ailleurs (délocalisation ':))
En même temps maintenant si tu veux acheter une voiture qui a été faite en France faut acheter une voiture Japonaise... Logique :|
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 16h01

#29 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu (creep)

Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer ;)
Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !
Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la nouvelle Clio IV, avec ses projecteurs full LED à l'avant et les feux redessinés à l'arrière et le nouveau système Bose dans le coffre pour celles qui en sont équipées. Les RS Trophy qu'on a reçus en étaient, avec les pots Akrapovic :3.

Les panneaux de portes ont changé aussi.
Du coup Renault avait déjà un stock. Car la production a été envoyée ailleurs (délocalisation ':))
En même temps maintenant si tu veux acheter une voiture qui a été faite en France faut acheter une voiture Japonaise... Logique :|

Pas d'accord, il reste beaucoup de voitures faites en France :). Et puis les usines Renault sont également en Europe, avec un travail tout aussi bien réalisé qu'en France.
Mais je suis à moitié d'accord avec toi !
noximus

Le 07/11/2016 à 16h02 (Modifié le 07/11/2016 à 16h02)

#30 Signaler
tout est dans le descriptif.. 980€ le prix de cette extension, attendre l'offre mandataire et cette extension tu pourras te la payer :D
Blm79

Le 07/11/2016 à 16h05

#31 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.
On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu (creep)

Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer ;)
Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !
Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la nouvelle Clio IV, avec ses projecteurs full LED à l'avant et les feux redessinés à l'arrière et le nouveau système Bose dans le coffre pour celles qui en sont équipées. Les RS Trophy qu'on a reçus en étaient, avec les pots Akrapovic :3.

Les panneaux de portes ont changé aussi.
Du coup Renault avait déjà un stock. Car la production a été envoyée ailleurs (délocalisation ':))
En même temps maintenant si tu veux acheter une voiture qui a été faite en France faut acheter une voiture Japonaise... Logique :|

Pas d'accord, il reste beaucoup de voitures faites en France :). Et puis les usines Renault sont également en Europe, avec un travail tout aussi bien réalisé qu'en France.
Mais je suis à moitié d'accord avec toi !
Certes, il y a qu'a voir l'usine de Flins, assez impressionnante. Il y a la petite usine de Choisy (pas loin de chez moi) dans le 94 aussi. Pour les autres marques, je sais pas ^^
Avicen

Le 07/11/2016 à 16h10

#32 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.

Increvable ? peut-etre maintenant, mais sur cette voiture, la cata : https://www.google.fr/search?q=scenic+2+moteur+hs&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=G5kgWOTyEPDG8Aec2InABQ
mj_Z3R0

Le 07/11/2016 à 16h21 (Modifié le 07/11/2016 à 16h22)

#33 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.

Increvable ? peut-etre maintenant, mais sur cette voiture, la cata : https://www.google.fr/search?q=scenic+2+moteur+hs&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=G5kgWOTyEPDG8Aec2InABQ

Pardon j'ai oublié de préciser : 1.5L DCI. Je te parle d'une Clio, tu me parles d'un Scénic...
stephys60

Le 07/11/2016 à 16h24

#34 Signaler
Mais vous avez quoi avec les deals suicidaires ?? Sfr, la poste mobile, nrj mobile, apple.....et là renault.....
Au risque de me répéter...
TOUJOURS PAS DE BADGE GEL

Ha merde ! Moi qui voulais posté un deal combo groupon/iphone ... ':)
mirmodz

Le 07/11/2016 à 16h26

#35 Signaler
Qui va posé 24.000€ dans un scenic hors-mis ceux qui veulent bricolé' tous les dimanche ...
Blm79

Le 07/11/2016 à 16h34

#36 Signaler
Qui va posé 24.000€ dans un scenic hors-mis ceux qui veulent bricolé' tous les dimanche ...
Si tu le dis... ^^
springo

Le 07/11/2016 à 16h35

#37 Signaler
+1, 5 ans de garantie sur une renault c'est pas du luxe
(désolé, ma mégane 2 m'est restée en travers de la gorge)
Vincent-Vega

Le 07/11/2016 à 16h39

#38 Signaler
Rien ne vaut une essence converti à l'éthanol, les diesels berk ! BMW fait des super moteurs en essence tandis que Renault mise tout sur le diesel.
meh

Le 07/11/2016 à 16h43 (Modifié le 07/11/2016 à 16h43)

#39 Signaler
Bm fait de super bon moteur diesel regarder la derniere serie 750d 400ch pr un v6 ac 4 turbo ... le m550d aussi ac 4 turbo mais 381 ch
après si tu veut acheter une sous bm une serie 1 ac le moteur entre de gamme tu risque avoir d pb mais bon sa c'etait avant sur le 2,0d mtnt il y a plus de pb je pense
Bref rejoignez la page https://www.facebook.com/Anti.Renault.lmdp/?fref=ts
paulista

Le 07/11/2016 à 16h48

#40 Signaler

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.
Mdr les dci sont des moteurs à problème surtout les scenic 2 , megane et laguna 2 ce qui nuit à l'image de la scenic d'où cette offre d'extension de garantie

Renault est à fuir

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.