Prolongation de la garantie constructeur à 5 ans pour l'achat d'un Nouveau Scénic
-303°Expiré

Prolongation de la garantie constructeur à 5 ans pour l'achat d'un Nouveau Scénic

23700€980€ (-%)
95
7 novembre 2016
Bonjour,
Mon premier deal Pour toute commande d'un nouveau Scénic avant le 31 décembre, et sur présentation du bon téléchargeable gratuitement sur vente-privée, vous bénéficiez d'une extension de garantie coûtant à la base 980€ ttc, 5 ans ou 100000 kms.
Deal valable sur vente-privée jusqu'au mardi 8 nov à 6h.
Brochure en ligne: renault.fr/con…tml

Offre:

"Offrez-vous Scenic ou Grand Scenic, monospace familial, moderne et séduisant en profitant du +Kooroo :
Contrat d’extension de garantie à 5 ans offert*

*Grâce au contrat Losange, profitez de l’enrichissement et de la prolongation de votre garantie constructeur de 2 ans pour une durée totale de 5 ans ou 100 000km (1er des deux termes atteints).
Offre non cumulable, valable dans le Réseau Renault participant pour toute commande d’un Nouveau SCENIC jusqu’au 31/12/2016


Téléchargez votre bon de réservation sur vente-privee et retrouvez votre Nouveau Scenic chez votre concessionnaire à partir de 23 700€.

Comment réserver votre Nouveau Scenic ?

• Téléchargez gratuitement votre bon de réservation
• Imprimez votre bon
• Rendez-vous en concession, présentez votre bon de réservation et découvrez Nouveau SCENIC
• Vous êtes conquis : offrez-vous Nouveau SCENIC et profitez du +Kooroo"

95 commentaires

Ca ne sert rien la garantie, on vous répondra toujours "c'est une pièce d'usure, on ne prend pas en charge" en cas de panne

En plus c'est le bon plan, pour "t'obliger" à faire les révisions chez eux..

-1

Plus 1 parce que c'est gratuit

edit : wtf le smiley?

Désolé mais ça va geler.
Pas besoin de répéter la raison plus haut.

-1

Un deal Renault c est aussi risqué qu'un deal apple

Darkfuneral59

Ca ne sert rien la garantie, on vous répondra toujours "c'est une pièce d … Ca ne sert rien la garantie, on vous répondra toujours "c'est une pièce d'usure, on ne prend pas en charge" en cas de panne



Ca c'est faux, même hors garantie il peut y avoir une participation de Renault. Bien sur faut passer en direct avec le SAV Renault et pas le garagiste.

-1
La garantie de base de 2 ans est une grosse arnaque.

Banni

http://espace4leaks.free.fr/rappelbandeau.jpg

Mode macho on :

En même temps, une fille qui met un deal sur les bagnoles

Mode macho off

Darkfuneral59

Mode macho on :En même temps, une fille qui met un deal sur les bagnoles … Mode macho on :En même temps, une fille qui met un deal sur les bagnoles :oMode macho off



Depuis quand mettre une photo de profil féminin ça correspond à une utilisatrice?
On a pas le droit de mettre une nana si on est un mec?

Je sais, c’était juste pour la blague

Sont nuls ces nouveaux smileys...

Darkfuneral59

Je sais, c’était juste pour la blague ;)Sont nuls ces nouveaux smileys...



Trop petit je trouve.

hoffman

C'est vrai que BMW c'est … C'est vrai que BMW c'est fiable...http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet18608.htm



BMW c'est le moteur qui est pas fiable.

Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...
Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.

HEY ça ressemble, non ?

Spoiler

mj_Z3R0

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.Un Dci sur une Renault c'est … BMW c'est le moteur qui est pas fiable.Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.


Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.
Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.

le probleme de renault la pompe delphi une reparation de fou et le moteur qui a merder comme pas possible le 1L9 DCI 120 les gens on plus trop confiance

gboss80

le probleme de renault la pompe delphi une reparation de fou et le moteur … le probleme de renault la pompe delphi une reparation de fou et le moteur qui a merder comme pas possible le 1L9 DCI 120 les gens on plus trop confiance


Vu le nombre de ventes les gens ont encore confiance (en même temps y'a bien plus de 1.5 dCi qui se vend). Par contre le 3.0 dCi qui lui était fait par Isuzu est effectivement LE moteur à fuir...

ba maintenant y a deja moins de casse mais voila j'ai une megane 3 1l5 105 elle a 190 000km tout est d'origine encore turbo injecteur etc sauf les pneus et la vidange et les freins lol

gboss80

ba maintenant y a deja moins de casse mais voila j'ai une megane 3 1l5 … ba maintenant y a deja moins de casse mais voila j'ai une megane 3 1l5 105 elle a 190 000km tout est d'origine encore turbo injecteur etc sauf les pneus et la vidange et les freins lol


En même temps, bon véhicule fiable ^^

Banni

hmm j'ouvre les dossier de coussinet de bielle?

les bmw serie 1 et 3 ont eu des pb de volant moteur, chaine, embrayage mais bon ce ne sont pas des casse moteur si elle sont reparé a temps

On a sur un scenic qui a même pas 2 ans les étriers rouillées et les écrous pour la plupart rouillés.
On est allé au garage renault pour les prendre en garantie, ils nous ont dis ce n'est pas sous garantie et c'est normal.... la voiture est encore neuve j'ai halluciné...

Banni

j'ai trouver la solution
http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/2/1/1/700x700/hol3256640018821/rw/nettoyant-freins-holts-52460600131.jpg

Blm79

Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait … Perso, travaillant dans un groupe de concessionnaires parisien qui fait Renault/Dacia BMW/Mini, je peux te dire que les dernières Renault en finition Initiale ont un intérieur pas mal du tout.Surtout, je rebondis sur ce problème de moteur, un de nos mécanos nous a dit qu'il lui arrive bien plus souvent de changer des moteurs BMW que Renault. Et pourtant, pour la partie BMW on brasse beaucoup moins de clients (que ce soit la vente ou l'après-vente) que la partie Renault.



Je travaille pour Renault directement.
Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.

mj_Z3R0

Je travaille pour Renault directement. Donc je sais exactement comment … Je travaille pour Renault directement. Donc je sais exactement comment sont fait les intérieurs des véhicules. Entre la première Clio IV et la seconde qui va sortir, il y a une net évolution dans l'intérieur. Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'intérieur est bien. Mais il s'est amélioré. Avant c'était du PP tout con. Maintenant ils font des efforts dans les différents process et finitions.


On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).
Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu

Blm79

On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement a … On est d'accord sur ce point, la qualité intérieur s'est nettement amélioré. Perso je monte souvent en Espace V Initiale et suis déjà monté dans un Scénic Initiale, je trouve que la qualité n'a rien à envier aux autres (à part certains points ou y'a du plastique pas terrible).Pour la nouvelle Clio j'ai un petit faible pour les RS Trophy qu'on à reçu



Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer
Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !

mj_Z3R0

Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va … Quand tu auras la dernière Clio IV, tu vas kiffer :D, la production va bientôt commencer ;)Après les Initiale Paris, c'est une version pour les personnes qui peuvent se le permettre !


Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la nouvelle Clio IV, avec ses projecteurs full LED à l'avant et les feux redessinés à l'arrière et le nouveau système Bose dans le coffre pour celles qui en sont équipées. Les RS Trophy qu'on a reçus en étaient, avec les pots Akrapovic

Blm79

Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la no … Comment ça ? On l'a déjà depuis quelques semaines en concession la nouvelle Clio IV, avec ses projecteurs full LED à l'avant et les feux redessinés à l'arrière et le nouveau système Bose dans le coffre pour celles qui en sont équipées. Les RS Trophy qu'on a reçus en étaient, avec les pots Akrapovic

mj_Z3R0

Blm79

tout est dans le descriptif.. 980€ le prix de cette extension, attendre l'offre mandataire et cette extension tu pourras te la payer

mj_Z3R0

mj_Z3R0

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.Un Dci sur une Renault c'est … BMW c'est le moteur qui est pas fiable.Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.



Increvable ? peut-etre maintenant, mais sur cette voiture, la cata : google.fr/sea…ABQ

Avicen

Increvable ? peut-etre maintenant, mais sur cette voiture, la cata : … Increvable ? peut-etre maintenant, mais sur cette voiture, la cata : https://www.google.fr/search?q=scenic+2+moteur+hs&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=G5kgWOTyEPDG8Aec2InABQ



Pardon j'ai oublié de préciser : 1.5L DCI. Je te parle d'une Clio, tu me parles d'un Scénic...

pastischaud

Mais vous avez quoi avec les deals suicidaires ?? Sfr, la poste mobile, … Mais vous avez quoi avec les deals suicidaires ?? Sfr, la poste mobile, nrj mobile, apple.....et là renault.....Au risque de me répéter...TOUJOURS PAS DE BADGE GEL


Ha merde ! Moi qui voulais posté un deal combo groupon/iphone ...

Qui va posé 24.000€ dans un scenic hors-mis ceux qui veulent bricolé' tous les dimanche ...

mirmodz

Qui va posé 24.000€ dans un scenic hors-mis ceux qui veulent bricolé' tou … Qui va posé 24.000€ dans un scenic hors-mis ceux qui veulent bricolé' tous les dimanche ...


Si tu le dis... ^^

+1, 5 ans de garantie sur une renault c'est pas du luxe
(désolé, ma mégane 2 m'est restée en travers de la gorge)

Rien ne vaut une essence converti à l'éthanol, les diesels berk ! BMW fait des super moteurs en essence tandis que Renault mise tout sur le diesel.

Banni

Bm fait de super bon moteur diesel regarder la derniere serie 750d 400ch pr un v6 ac 4 turbo ... le m550d aussi ac 4 turbo mais 381 ch
après si tu veut acheter une sous bm une serie 1 ac le moteur entre de gamme tu risque avoir d pb mais bon sa c'etait avant sur le 2,0d mtnt il y a plus de pb je pense
Bref rejoignez la page facebook.com/Ant…=ts

mj_Z3R0

BMW c'est le moteur qui est pas fiable.Un Dci sur une Renault c'est … BMW c'est le moteur qui est pas fiable.Un Dci sur une Renault c'est limite increvable... C'est pour cela que les Clio 2/3 ne décotent pas du tout...Ok Renault niveau qualitée intérieur c'est pas le top. Mais niveau moteur y'a rien à dire sur un DCI.


Mdr les dci sont des moteurs à problème surtout les scenic 2 , megane et laguna 2 ce qui nuit à l'image de la scenic d'où cette offre d'extension de garantie

Renault est à fuir
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte