Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de jeux en promotion pour la Paris Games Week
342° Expiré

Sélection de jeux en promotion pour la Paris Games Week

24
25 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Profitez de réduction énormes sur beaucoup de jeux d'Ubisoft pendant la Paris Games Week, de plus profitez chaque jour jusqu'au 5 novembre d'une chance de remporter un cadeau au jeu concours.
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
+1000
+1 mais promotions ça veut dire moins 10% ou plus -70% ??
J'allais mettre +1 mais vu le niveau des promo...
Vraiment pas mal ! +1
The division 2 a 21 euros pas mal
Ca aurait été pas mal de mettre des exemples et une description un peu plus complète...
Drethanol25/10/2019 17:03

The division 2 a 21 euros pas mal


Apres en mode intensif sur 1 mois en squeezant camping paradis /arthur/ et autres joyesetees tu prends uplay+ 15e/mois et tu torches div1 et div2 LOL
+ 1 pour ETsuo

j attendai une promo pour le pass ac odissey
Heu AUCUNE version console des DLC/seasons pass pour Odyssey ?!
Mouais. Je visais Anno 1800, mais avec leur politique abjecte de DLC à outrance, pour avoir le complet c’est la version Gold à presque 100€ en démat bref, ubisoft (et après au regard de leur politique, ils s’étonnent que leur action s’effondre...)
La PGW, une occasion en or de voir la finale de la TRACKMANIA GRAND LEAGUE (les jeux TM sont à -50% d'ailleurs) ! o/
Édité par "gauk" 25 octobre 2019
Comme chaque année Paris game week full promo,
J'attends surtout les promo sur le store
Coincoincoin25/10/2019 17:29

Mouais. Je visais Anno 1800, mais avec leur politique abjecte de DLC à …Mouais. Je visais Anno 1800, mais avec leur politique abjecte de DLC à outrance, pour avoir le complet c’est la version Gold à presque 100€ en démat bref, ubisoft (et après au regard de leur politique, ils s’étonnent que leur action s’effondre...)


Il est très bon ce jeu et il y a largement de contenu sans avoir besoin de DLC (2 pour le moment et seulement 3 annoncés). Après je suis déçu qu'il ne fasse pas de rabais sur le season Pass mais le prix en promo aujourd'hui revient au même que sur le marché gris.
Jerlafougere25/10/2019 18:58

Il est très bon ce jeu et il y a largement de contenu sans avoir besoin de …Il est très bon ce jeu et il y a largement de contenu sans avoir besoin de DLC (2 pour le moment et seulement 3 annoncés). Après je suis déçu qu'il ne fasse pas de rabais sur le season Pass mais le prix en promo aujourd'hui revient au même que sur le marché gris.


Ça viendra les promos sur le season pass. Le jeu est tout récent !
Tetram25/10/2019 19:01

Ça viendra les promos sur le season pass. Le jeu est tout récent !


« Tout récent », euh sorti le 16 avril 2019, il y a donc 6 mois. Si Anno 1800 est tout récent, que sont Borderlands 3 et The Outer Worlds ?
Et je ne dis pas que ce n’est pas un très bon jeu (les mécaniques n’ont pas changé depuis le premier Anno, donc forcément c’est du bon). C’est la politique tarifaire et de DLC qui est délirante pour du dématérialisé, surtout pour un jeu de niche
Édité par "Coincoincoin" 25 octobre 2019
À ce niveau là autant ne pas mettre de description...
Coincoincoin25/10/2019 19:26

« Tout récent », euh sorti le 16 avril 2019, il y a donc 6 mois. Si Anno 18 …« Tout récent », euh sorti le 16 avril 2019, il y a donc 6 mois. Si Anno 1800 est tout récent, que sont Borderlands 3 et The Outer Worlds ? Et je ne dis pas que ce n’est pas un très bon jeu (les mécaniques n’ont pas changé depuis le premier Anno, donc forcément c’est du bon). C’est la politique tarifaire et de DLC qui est délirante pour du dématérialisé, surtout pour un jeu de niche


Franchement pas choquant. Y'a bien pire (cf city skylines dans le même genre, limite scandaleux )
En plus pas mal d'amélioration ont été ajoutées gratuitement en même temps que la sortie des dlc (cycle jour/nuit entre autre, qui est un dlc payant dans city skylines ...)
Et oui, 6 mois reste récent (je suis d'accord, c'est pas "tout" récent) pour des promos sur un season pass dont le contenu n'est pas encore totalement disponible.

Par contre je vois pas où l'aspect jeu de niche intervient... J'ai envie de dire au contraire : peu d'acheteurs potentiels, donc faut pas non plus trop faire baisser les prix trop vite pour rentabiliser
Tetram25/10/2019 20:02

Franchement pas choquant. Y'a bien pire (cf city skylines dans le même …Franchement pas choquant. Y'a bien pire (cf city skylines dans le même genre, limite scandaleux ) En plus pas mal d'amélioration ont été ajoutées gratuitement en même temps que la sortie des dlc (cycle jour/nuit entre autre, qui est un dlc payant dans city skylines ...)Et oui, 6 mois reste récent (je suis d'accord, c'est pas "tout" récent) pour des promos sur un season pass dont le contenu n'est pas encore totalement disponible.Par contre je vois pas où l'aspect jeu de niche intervient... J'ai envie de dire au contraire : peu d'acheteurs potentiels, donc faut pas non plus trop faire baisser les prix trop vite pour rentabiliser


Jeux de niche parce que justement il n'y a pas beaucoup d'acheteurs potentiels, mais bon si certains trouvent normal de payer un jeu incomplet 60€ en dématérialisé, grand bien leur fasse. Je trouve justement que c'est une politique tarifaire délirante, ça donne l'impression qu'ils laissent des prix élevés tant que le jeu n'est pas cracké (coucou 2070, 2205).
Coincoincoin25/10/2019 20:07

Jeux de niche parce que justement il n'y a pas beaucoup d'acheteurs …Jeux de niche parce que justement il n'y a pas beaucoup d'acheteurs potentiels, mais bon si certains trouvent normal de payer un jeu incomplet 60€ en dématérialisé, grand bien leur fasse. Je trouve justement que c'est une politique tarifaire délirante, ça donne l'impression qu'ils laissent des prix élevés tant que le jeu n'est pas cracké (coucou 2070, 2205).


Ce n'est pas vrai ce que tu dis, mais bon.
Les jeux ubisoft voient leur prix baisser au bout d'un an environ.
De plus, anno 1800 est complet. Les dlc apportent assez peu et y'a de quoi passer des centaine d'heures avec le jeu en vanilla.
Enfin, anno 1800 s'achetait autour de 45 euros un mois après sa sortie (c'est le prix que j'ai payé sur EGS, cross buy avrc uplay).

Quant à l'argument du démat, je connais aucun jeu pc à l'heure actuel qui soit pas du démat (les boîtes contiennent une clef steam /uplay et le dvd ne contient que l'installeur du launcher...)
Édité par "Tetram" 25 octobre 2019
Tetram25/10/2019 20:45

Ce n'est pas vrai ce que tu dis, mais bon.Les jeux ubisoft voient leur …Ce n'est pas vrai ce que tu dis, mais bon.Les jeux ubisoft voient leur prix baisser au bout d'un an environ. De plus, anno 1800 est complet. Les dlc apportent assez peu et y'a de quoi passer des centaine d'heures avec le jeu en vanilla.Enfin, anno 1800 s'achetait autour de 45 euros un mois après sa sortie (c'est le prix que j'ai payé sur EGS, cross buy avrc uplay).Quant à l'argument du démat, je connais aucun jeu pc à l'heure actuel qui soit pas du démat (les boîtes contiennent une clef steam /uplay et le dvd ne contient que l'installeur du launcher...)


Oui oui tu as raison, de toute façon comme tu ne lis pas ma réponse ; je n'ai jamais dénigré le jeu, ni la durée de vie étant un habitué de la série depuis Anno 1701 (acheté en boîte à sa sortie pour un tarif bien moindre), mais :
- la politique de DLC. Soit le jeu est vendu entier, soit il a des extensions réellement conséquentes qui justifient de remettre la main à la poche ;
- la politique tarifaire ;
- l'exploitation jusqu'au bout de recettes (far cry 3 copier / coller...) ;
- la politique de DRM (Denuvo).

Au regard de ces quelques éléments, tant mieux pour eux si des clients comme toi continuent d'acheter leurs jeux à de pareils tarifs. Bref, heureusement qu'il existe encore des studios comme CD Project.
Coincoincoin25/10/2019 21:05

Oui oui tu as raison, de toute façon comme tu ne lis pas ma réponse ; je n …Oui oui tu as raison, de toute façon comme tu ne lis pas ma réponse ; je n'ai jamais dénigré le jeu, ni la durée de vie étant un habitué de la série depuis Anno 1701 (acheté en boîte à sa sortie pour un tarif bien moindre), mais :- la politique de DLC. Soit le jeu est vendu entier, soit il a des extensions réellement conséquentes qui justifient de remettre la main à la poche ; - la politique tarifaire ;- l'exploitation jusqu'au bout de recettes (far cry 3 copier / coller...) ;- la politique de DRM (Denuvo).Au regard de ces quelques éléments, tant mieux pour eux si des clients comme toi continuent d'acheter leurs jeux à de pareils tarifs. Bref, heureusement qu'il existe encore des studios comme CD Project.


Je te renvoie la balle sur la lecture. Le jeu EST entier. Les extensions...sont des extensions, comme il y en a dans TOUS les jeux du genre.
Je vois vraiment pas ce que tu leur reproches, mais je suis prêt à ce que tu m'expliques ce que tu leur reproche par rapport à celle de 1701...

Le tarif : 45 euros peu après la sortie, je pense que c'est plus que correct.

Denuvo : je suis d'accord, c'est chiant...

Le copier/coller : y'a pas mal de mécanisme qui sont effectivement copié collé, mais on achète du Anno pour jouer à Anno ! Par contre, tout est mieux que dans 1701, plus cohérent, plus organique, mieux fait quoi. J'avais peur de ce copie collé car j'ai joué beaucoup à 1701, mais je ne m'ennuie pas une seconde dans ce 1800 et j'ai pas l'impression du même jeu, vraiment.

En fait, je suis insistant car si tu aimes la série Anno, je pense que tu te prive du meilleur épisode pour de vraiment mauvaises raisons...
Tetram26/10/2019 16:45

Je te renvoie la balle sur la lecture. Le jeu EST entier. Les …Je te renvoie la balle sur la lecture. Le jeu EST entier. Les extensions...sont des extensions, comme il y en a dans TOUS les jeux du genre.Je vois vraiment pas ce que tu leur reproches, mais je suis prêt à ce que tu m'expliques ce que tu leur reproche par rapport à celle de 1701...Le tarif : 45 euros peu après la sortie, je pense que c'est plus que correct. Denuvo : je suis d'accord, c'est chiant... Le copier/coller : y'a pas mal de mécanisme qui sont effectivement copié collé, mais on achète du Anno pour jouer à Anno ! Par contre, tout est mieux que dans 1701, plus cohérent, plus organique, mieux fait quoi. J'avais peur de ce copie collé car j'ai joué beaucoup à 1701, mais je ne m'ennuie pas une seconde dans ce 1800 et j'ai pas l'impression du même jeu, vraiment. En fait, je suis insistant car si tu aimes la série Anno, je pense que tu te prive du meilleur épisode pour de vraiment mauvaises raisons...


26581057-SUzmj.jpgLe jeu n'est pas entiers s'ils sortent des DLC, je devrais même pas à devoir l'écrire Après pour le reste j'ai tout dit dans mon message précédent : Ubisoft prend les joueurs pour des vaches à lait avec des méthodes indignes. J'achèterai le jeu en entier quand il sera arrivé à prix raisonnable.
Coincoincoin29/10/2019 13:46

[Image] Le jeu n'est pas entiers s'ils sortent des DLC, je devrais même …[Image] Le jeu n'est pas entiers s'ils sortent des DLC, je devrais même pas à devoir l'écrire Après pour le reste j'ai tout dit dans mon message précédent : Ubisoft prend les joueurs pour des vaches à lait avec des méthodes indignes. J'achèterai le jeu en entier quand il sera arrivé à prix raisonnable.


Il y a TOUJOURS eu des extensions aux jeux sur PC. Toujours. Que ce soit Baldur's Gate il y a 20 ans ou Anno 1800 aujourd'hui.
C'est même une bonne façon d'avoir envie de relancer le jeu. J'ai relancé avec plaisir 1701 quand le dlc Venise est sorti.

Ce qui serait indigne (et Ubi l'a fait en effet pour Prince of Persia!), c'est que la fin du jeu par exemple ne soit qu'en dlc...

Attention à pas confondre dlc et loot box au passage... Genre comme EA et le jeu sur le seigneur des anneaux (oublié le titre) avec un cap de difficulté qu'on ne pouvait passer sans farmer hyper longtemps... Ou payer pour un booster d'xp. Ça c' est honteux, pourri, etc.

Y'a pas ça dans Anno 1800, ni dans aucun Anno.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte