Promotion sur une sélection de jeux PC - Dématérialisé (2K, Ubisoft, WB Games) Ex : Bioshock Triple Pack
158°Expiré

Promotion sur une sélection de jeux PC - Dématérialisé (2K, Ubisoft, WB Games) Ex : Bioshock Triple Pack

14
15 mai 2015
Une nouvelle offre sur le Humble Store, de nombreux jeux à très bons prix !

Quelques exemples :

Bioshock Triple Pack à 9.34€ : humblebundle.com/sto…ont

Far Cry 3 à 4.99€ : humblebundle.com/sto…ont
Far Cry 3 Deluxe Edition à 7.49€ : humblebundle.com/sto…ont
Far Cry 3 Blood Dragon à 3.74€ : humblebundle.com/sto…ont

Borderlands 2 à 4.99€ : humblebundle.com/sto…ont
Borderlands 2 GOTY à 9.24€ : humblebundle.com/sto…ont

Splinter Cell Blacklist à 4.99€ : humblebundle.com/sto…ont
Trine 2 Complete Story à 1.69€ : humblebundle.com/sto…ont
Soldats Inconnus: Mémoires de la Seconde Guerre Mondiale à 3.74€ : humblebundle.com/sto…ont
The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition à 2.99€ : humblebundle.com/sto…ont

Assassin's Creed III à 4.99€ : humblebundle.com/sto…ont
Assassin's Creed IV Black Flag à 9.99€ : humblebundle.com/sto…ont

Tous les Jeux LEGO ou presque à 4.99€ également : humblebundle.com/sto…ego

Et comme toujours, 10% des revenus générés seront reversés à des œuvres de charité ! Voilà une excuse de plus pour fournir votre collection Steam dont la moitié des jeux n'ont jamais été lancés

14 commentaires

+2 ! dommage j'ai déjà les Bioshock 1 & 2 (2 en cours...), j'attends un bon deal sur le 3 alone

gros +2 et gros merci, je viens de me prendre le triple pack de bioshock.

nonoTreat

+2 ! dommage j'ai déjà les Bioshock 1 & 2 (2 en cours...), j'attends un b … +2 ! dommage j'ai déjà les Bioshock 1 & 2 (2 en cours...), j'attends un bon deal sur le 3 alone



Ah BioShock 2... Je l'ai torché dans tout les sens celui la, j'ai même eu le trophée platine sur PS3 ^^
Le 3 est a 7,49 c'est pas mal et je crois pas l'avoir vue moins chère... Je dis peut être une connerie dans ce cas on me corrigera
Sinon merci pour le deal j'en profite pour prendre splinter cell +2

South Park the stick of truth
Rocksmith All new 2014 edition

9.99 €

maxou71100

Ah BioShock 2... Je l'ai torché dans tout les sens celui la, j'ai même eu … Ah BioShock 2... Je l'ai torché dans tout les sens celui la, j'ai même eu le trophée platine sur PS3 ^^Le 3 est a 7,49 c'est pas mal et je crois pas l'avoir vue moins chère... Je dis peut être une connerie dans ce cas on me corrigera :pSinon merci pour le deal j'en profite pour prendre splinter cell +2



Il était à 3,82€ y a quelques jours, on le voit souvent à 5-6 euros donc a 7,49 c'est bof... Pareil j'ai déjà les autres, et raté les autres deals...

uninc

Il était à 3,82€ y a quelques jours, on le voit souvent à 5-6 euros donc a … Il était à 3,82€ y a quelques jours, on le voit souvent à 5-6 euros donc a 7,49 c'est bof... Pareil j'ai déjà les autres, et raté les autres deals...



Ah oui c'est vrais que maintenant que tu m'en parle... Bon après il est assez souvent en promo, donc en patientant un peux on devrais encore pouvoir le trouver a bas prix. Mais je trouve le tarif déjà très correct !

Il revient très souvent autour de 5€, mais à chaque fois je rate... De toute façon avec les futurs soldes Steam et autres sites, c'est sur qu'il sera un peu moins cher.

Après pour le prix du Pack c'est vraiment top, car les deux premiers sont supers!

C'est moi qui ne compredn pas ou les promos sont expirées ? Je veux me prendre borderlands 2 mais le prix n'est pas en promo
Idem pour bioshock

effectivement, bioshock est passé a 54€ .

Je suis en train de jouer au premier bioshock, une merveille, encore merci.

Bon bah je viens de finir le 2 ...

nonoTreat

Bon bah je viens de finir le 2 ...



Alors ? T'en pense quoi ? Sans spoiler bien sur ^^
Et tu pourrais me dire si il y'a encore du monde en multi stp ? ^^

maxou71100

Alors ? T'en pense quoi ? Sans spoiler bien sur ^^Et tu pourrais me dire … Alors ? T'en pense quoi ? Sans spoiler bien sur ^^Et tu pourrais me dire si il y'a encore du monde en multi stp ? ^^



J'ai pas test le multi

Pour le solo, j'ai envie de te dire que c'est indéfinissable mais excellent. Tu es pris par l'histoire, les décors et l'ambiance sont justes magiques, le gameplay est fluide et agréable.

En normal je trouvais par contre qu'on était trop stuffé à la fin du jeu (des medipacks et munitions à tout bout de champs, je savais même plus quelle arme ou plasmide utilisé j'avais l'embarras du choix...) mais la santé descend trop facilement aussi...
Il y a parfois des soucis niveau sonore, la musique prends trop le dessus sur le reste, comme si le jeu était à 20 et que tu mettais deezer à 50 en même temps !

En somme très bon jeu bien prenant, un vrai film SF vintage en mode FPS ! Comme un MassEffect, on joue aussi et surtout pour le scénario et pas pour le fps seulement.C'est un jeu sur lequel il faut prendre son temps et pas hésiter à fouiner les niveaux !

@nonoTreat
Ah tu me donne envie d'y rejouer !! C'est vrais qu'il est excellent... C'est d'ailleurs mon préféré bizarrement
Si il y'a du monde en multi, je te conseil de le faire il est vraiment fun et si tu peux, d'atteindre le lvl 50 ( le maximum je crois ) qui te donnera droit a une belle surprise ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands