Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Évier en granit Prague (primagran.fr)
448° Expiré

Évier en granit Prague (primagran.fr)

149,99€219,99€-32% Gratuit Gratuit
38
448° Expiré
Évier en granit Prague (primagran.fr)
6 août 2020Pays d'expédition : Pologne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous !
Les éviers PRIMAGRAN sont en promotions sur le site constructeur.
Un site fiable que j'ai testé.
Et les livraisons sont gratuites !

Composition :
20% résine
80% agrégat de granit
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2020
Top commentaires
Le terme 'granit' est un peu usurpé voire limite frauduleux puisque c'est juste un évier en résine chargée avec de la poudre (de granit du coup).
Sinon le prix a l'air correct pour ce genre d'évier.
38 commentaires
Les modèles ont l'air sympa, j'ai jamais eu dévier en granit mais bon j'en ai pas l'utilité de changer dévier en ce moment lol
J'en ai pris un l'an dernier (modèle Madrid un bac et demi) et c'est de la bonne qualité. J'avais même pris le siphon automatique et jusqu'à maintenant tout va bien.
Le terme 'granit' est un peu usurpé voire limite frauduleux puisque c'est juste un évier en résine chargée avec de la poudre (de granit du coup).
Sinon le prix a l'air correct pour ce genre d'évier.
C’est la question justement. Je suis tenté car je recherche actuellement un évier. Les prix sont cohérents au vue de la qualité?
Dommage, pas de version sous-plan
fredeal06/08/2020 17:51

Dommage, pas de version sous-plan


Version sous plan c’est quoi? Je connais pas du tout
caligula06/08/2020 18:01

Version sous plan c’est quoi? Je connais pas du tout


Ben.. Une version qui va sous le plan de travail au lieu d'au dessus...
Édité par "Whitehawk" 6 août
Rouss7306/08/2020 17:42

Le terme 'granit' est un peu usurpé voire limite frauduleux puisque c'est …Le terme 'granit' est un peu usurpé voire limite frauduleux puisque c'est juste un évier en résine chargée avec de la poudre (de granit du coup).Sinon le prix a l'air correct pour ce genre d'évier.


Oui, je dirais même que c'est carrément mensonger :
Composition : 20% résine
80% agrégat de granit



Merci de le préciser dans la fiche, ce n'est pas utile de reproduire le même titre trompeur.
Attention également aux traces de calcaire pour ceux qui n’ont pas s’adoucisseur
Le_Perv06/08/2020 18:30

Attention également aux traces de calcaire pour ceux qui n’ont pas s’ …Attention également aux traces de calcaire pour ceux qui n’ont pas s’adoucisseur


Ben comme tout évier dans les mêmes conditions non ?
Comme tout évier noir excepté ceux en céramique.. en peu de temps les noirs en résine ou granit deviennent gris degueu
Dommage
Je suis à la recherche d’un évier 112x50
angang06/08/2020 18:05

Oui, je dirais même que c'est carrément mensonger :Composition : 20% r …Oui, je dirais même que c'est carrément mensonger :Composition : 20% résine80% agrégat de granitMerci de le préciser dans la fiche, ce n'est pas utile de reproduire le même titre trompeur.

Je suis désolée. Je viens de modifier la description. Je ne pensais pas à mal en recopiant le titre.
Le_Perv06/08/2020 18:42

Comme tout évier noir excepté ceux en céramique.. en peu de temps les no …Comme tout évier noir excepté ceux en céramique.. en peu de temps les noirs en résine ou granit deviennent gris degueu


Ceux que tu as achetés, mais pas pour moi. Donc, ne pas en faire une généralité.
camillelily06/08/2020 19:05

Je suis désolée. Je viens de modifier la description. Je ne pensais pas à m …Je suis désolée. Je viens de modifier la description. Je ne pensais pas à mal en recopiant le titre.


Ne soyez pas désolé! On parle communément ici d évier en granit dans les gsb alors que c’est le même cas. D’ailleurs leurs sites ne parlent que cela.
camillelily06/08/2020 19:05

Je suis désolée. Je viens de modifier la description. Je ne pensais pas à m …Je suis désolée. Je viens de modifier la description. Je ne pensais pas à mal en recopiant le titre.


Je vous en prie, ce n'est évidemment pas volontaire
Merci pour la correction Camillelily
Je viens de voir que le titre n'a pas changé.

@caligula, je crois que ce n'est pas parce que de mauvaises habitudes sont ancrées qu'il faut les reproduire.
Édité par "angang" 6 août
Tu as bien du courage de contredire Caligula !
Je passe mon chemin, mauvaise expérience avec le fragranit (évier Franke) ça marque énormément et trop de porosité
Le_Perv06/08/2020 18:42

Comme tout évier noir excepté ceux en céramique.. en peu de temps les no …Comme tout évier noir excepté ceux en céramique.. en peu de temps les noirs en résine ou granit deviennent gris degueu


Non ils ne réagissent pas tous de la même façon au calcaire. Certains modèles ont un vrai traitement très efficace, le calcaire n'accroche pas. Malheureusement (pourtant je suis installateur), je n'arrive pas à savoir quel est ce traitement ou cette matière précisément. J'ai des modèles de GSB, à 200€ environ qui ne marque absolument pas, génial pour le nettoyage, et des modèles de cuisiniste haut de gamme à 600€ qui retienne tout le calcaire !
Mais non, tous les éviers en resine/pierre reconstituée ne sont pas identique.

Mais globalement je te rejoins, les équipements noirs, sans Adoucisseur, c'est pas ouf...
Édité par "Boltosore" 6 août
Je viens de commander la version 1 bac 1/2 avec le siphon et distributeur de savon... Espérons que la qualité sera pas trop mal
Boltosore06/08/2020 20:10

Non ils ne réagissent pas tous de la même façon au calcaire. Certains mo …Non ils ne réagissent pas tous de la même façon au calcaire. Certains modèles ont un vrai traitement très efficace, le calcaire n'accroche pas. Malheureusement (pourtant je suis installateur), je n'arrive pas à savoir quel est ce traitement ou cette matière précisément. J'ai des modèles de GSB, à 200€ environ qui ne marque absolument pas, génial pour le nettoyage, et des modèles de cuisiniste haut de gamme à 600€ qui retienne tout le calcaire !Mais non, tous les éviers en resine/pierre reconstituée ne sont pas identique.Mais globalement je te rejoins, les équipements noirs, sans Adoucisseur, c'est pas ouf...


Salut !
Quel modèle en GSB ?
MERCI
Personnellement j'ai un modèle de chez Casto/Brico quasi identique à celui-ci, et au bout d'un an il est toujours comme neuf. Pas d'entretien particulier à part un coup d'éponge de temps en temps.
guigs4106/08/2020 22:30

Personnellement j'ai un modèle de chez Casto/Brico quasi identique à c …Personnellement j'ai un modèle de chez Casto/Brico quasi identique à celui-ci, et au bout d'un an il est toujours comme neuf. Pas d'entretien particulier à part un coup d'éponge de temps en temps.


ok, mais quel prix avais tu payé stp?
sejo06/08/2020 23:20

ok, mais quel prix avais tu payé stp?


170€
J'hésite hum...
Boltosore06/08/2020 20:10

Non ils ne réagissent pas tous de la même façon au calcaire. Certains mo … Non ils ne réagissent pas tous de la même façon au calcaire. Certains modèles ont un vrai traitement très efficace, le calcaire n'accroche pas. Malheureusement (pourtant je suis installateur), je n'arrive pas à savoir quel est ce traitement ou cette matière précisément. J'ai des modèles de GSB, à 200€ environ qui ne marque absolument pas, génial pour le nettoyage, et des modèles de cuisiniste haut de gamme à 600€ qui retienne tout le calcaire !Mais non, tous les éviers en resine/pierre reconstituée ne sont pas identique.Mais globalement je te rejoins, les équipements noirs, sans Adoucisseur, c'est pas ouf...


Intéressant, avez vous une réf ou des marques de ceux qui ne marquent et dans un budget raisonnable svp ? Merci 👌🏻
félicitations pour votre premier deal !
Boltosore06/08/2020 20:10

Non ils ne réagissent pas tous de la même façon au calcaire. Certains mo … Non ils ne réagissent pas tous de la même façon au calcaire. Certains modèles ont un vrai traitement très efficace, le calcaire n'accroche pas. Malheureusement (pourtant je suis installateur), je n'arrive pas à savoir quel est ce traitement ou cette matière précisément. J'ai des modèles de GSB, à 200€ environ qui ne marque absolument pas, génial pour le nettoyage, et des modèles de cuisiniste haut de gamme à 600€ qui retienne tout le calcaire !Mais non, tous les éviers en resine/pierre reconstituée ne sont pas identique.Mais globalement je te rejoins, les équipements noirs, sans Adoucisseur, c'est pas ouf...


Oui, on aimerait bien savoir quel modèle et quelle gsb svp.
Perso j'en ai un de leroi merdin payé 170 € et il marque à tout va, il est légèrement granuleux, on dirait qu'il n'y a pas le gelcoat de finition
Le_Lou07/08/2020 10:55

Oui, on aimerait bien savoir quel modèle et quelle gsb svp.Perso j'en ai …Oui, on aimerait bien savoir quel modèle et quelle gsb svp.Perso j'en ai un de leroi merdin payé 170 € et il marque à tout va, il est légèrement granuleux, on dirait qu'il n'y a pas le gelcoat de finition


Salut, je n'ai plus le modèle précis en tête, j'ai l'impression qu'il ne se vend plus chez leroy merlin... J'en ai posé 3 (dont un chez moi), il y a 2-3 ans : aucun problème.

Effectivement il est extrement lisse au touché, contrairement à d'autres modèles "granuleux" qui retiennent toutes les saletés, calcaire, etc.

Il s'agit d'un modèle géométrique 1 cuve/ 1 égouttoir asymétrique. J'essaye de retrouver les docs dès que je peux.
Édité par "Boltosore" 7 août
C'est une blague ce deal???
Ça fait juste 6 mois que la promo y est!
C'est une promo permanente !
Le matos est bon mais il n'y a aucun deal spécial la!
-1 désolé
Merci pour le deal, commande effectuée 👌🏻
Boltosore07/08/2020 11:17

Salut, je n'ai plus le modèle précis en tête, j'ai l'impression qu'il ne se …Salut, je n'ai plus le modèle précis en tête, j'ai l'impression qu'il ne se vend plus chez leroy merlin... J'en ai posé 3 (dont un chez moi), il y a 2-3 ans : aucun problème.Effectivement il est extrement lisse au touché, contrairement à d'autres modèles "granuleux" qui retiennent toutes les saletés, calcaire, etc.Il s'agit d'un modèle géométrique 1 cuve/ 1 égouttoir asymétrique. J'essaye de retrouver les docs dès que je peux.


C'est sympa merci 🏻
Reçu ce matin

Bon il va pas être installé tout de suite donc au niveau des traces de calcaire je sais pas, mais d'aspect il est beau et il a l'air costaud.
Et la matière est bien lisse et pas "granuleuse"
Josselin_MALIGE08/08/2020 10:34

C'est sympa merci 🏻


Bon je n'arrive pas à retrouver les docs, et je ne le vois plus sur le site de leroy.
Mais c'est ce modèle :
30086326-yyJQc.jpgDsl pour le peu d'info...
Boltosore14/08/2020 17:18

Bon je n'arrive pas à retrouver les docs, et je ne le vois plus sur le …Bon je n'arrive pas à retrouver les docs, et je ne le vois plus sur le site de leroy.Mais c'est ce modèle :[Image] Dsl pour le peu d'info...


Au top merci pour la photo, joli mixe avec le gris et le plan de travail 🏻👌🏻
Josselin_MALIGE14/08/2020 21:59

Au top merci pour la photo, joli mixe avec le gris et le plan de travail …Au top merci pour la photo, joli mixe avec le gris et le plan de travail 🏻👌🏻


30088545-KXShC.jpgOui le rendu est pas trop mal
Boltosore14/08/2020 22:02

[Image] Oui le rendu est pas trop mal


Et le calcaire, ça va ?
anubisme23/08/2020 16:55

Et le calcaire, ça va ?


Pour ceux qui en ont, ça laisse des traces, mais ça n'accroche pas grâce au revêtement de l'évier. Donc un coup d'eponge et c'est réglé.

Certains éviers sont granuleux, et les traces de calcaires sont difficiles à retirer.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de camillelily ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte