Sélection de Lego Dimensions en promotion - Ex : Pack de démarrage sur toutes les plateformes à 54.99€ en magasin @ Auchan

74°Sélection de Lego Dimensions en promotion - Ex : Pack de démarrage sur toutes les plateformes à 54.99€ en magasin @ Auchan

Posté par Natito le 18/06/2016 à 07h18

Sélection de Lego Dimensions en promotion - Ex : Pack de démarrage sur toutes les plateformes à 54.99€ en magasin @ Auchan

Le 18/06/2016 à 7h18

Le 18/06/2016 à 7h43

Sélection de Lego Dimensions en promotion - Ex : Pack de démarrage sur toutes les plateformes à 54.99€ en magasin @ Auchan

Expiré

54.99€ 80€ (-32%)

 74°

Expire le 13/08/2016

Localisation : National

Jusqu'au 13/08, promotions sur l’univers Lego Dimensions


Starter Pack toutes consoles : 54.99

2 packs héros pour 20 euros au lieu de 29.98 euros

2 packs équipe pour 35 euros au lieu de 49.98 euros

2 packs aventure pour 40 euros au lieu de 59.98 euros

Lien catalogue
http://catalogue.auchan.fr/guide-loisirs-culture-vacances-ete/flash/beevirtua.html?utm_referrer=http%3A%2F%2Fcatalogue.auchan.fr%2F#app=8c2f&e230-str=611758&3f79-str=22&adf3-lang=fr&2e0b-pageId=72&c19c-selectedIndex=0

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Studying

Le 18/06/2016 à 7h29

#1 Signaler
+1 pour le prix, mais gouffre financier.
Natito

Le 18/06/2016 à 7h34 (Modifié le 18/06/2016 à 7h38)

#2 Signaler
+1 pour le prix, mais gouffre financier.
Yep, parfaitement d'accord.
C'est pour cela qu'il faut profiter des promos :D
Surtout avec l'annonce de la saison 2 (terrible !).
L'avantage est qu'ils ont tenu leurs engagements : non seulement il n'y a pas de nouveau Starter Pack, mais il y aura de nouvelles aventures...
Bon j'attends quand même de connaitre le prix de la nouvelle aventure Ghostbusters (au vu de la taille du pack !)

Edit : Aïe, je viens de voir son prix sur Amazon : 44.99. Ils appellent cela un pack Histoire -_-'
Jeanno83

Le 18/06/2016 à 8h24

#3 Signaler
Super prix par rapport aux prix habituel mais ça reste un sacré investissement sur le long terme, on a eu la mauvaise surprise avec les skylanders :D
Natito

Le 18/06/2016 à 8h28

#4 Signaler
Super prix par rapport aux prix habituel mais ça reste un sacré investissement sur le long terme, on a eu la mauvaise surprise avec les skylanders :D
Yep, mais qu'est ce qu'on s'éclate avec ces jeux :D
p-e

Le 18/06/2016 à 8h35

#5 Signaler
Disney infinity s'étant arrêté, je vais partir sur les legos mais je pense acheter le pack de démarrage en occasion. J'ai pas envie de mettre plus de 30€ pour celui-ci
Natito

Le 18/06/2016 à 8h49 (Modifié le 18/06/2016 à 8h50)

#6 Signaler
Disney infinity s'étant arrêté, je vais partir sur les legos mais je pense acheter le pack de démarrage en occasion. J'ai pas envie de mettre plus de 30€ pour celui-ci
Si effectivement tu peux le trouver d'occas, pourquoi pas. Mais je n'en suis pas certaine puisque le jeu se poursuit sans nouveau Starter Pack, juste des ajouts d'histoires et d'aventures.
Sinon, il faut avoir la chance de tomber sur quelqu'un de déçu ;)

Super prix par rapport aux prix habituel mais ça reste un sacré investissement sur le long terme, on a eu la mauvaise surprise avec les skylanders :D
Yep, mais contrairement aux Skylanders il y a une saison 2 sans nouveau Starter Pack !
dmjb81

Le 18/06/2016 à 9h14

#7 Signaler
Bon prix même si pour ma poche, c'est encore cher. J'attendrai une baisse comme les autres, dans les eaux des 30€ :P

J'en ai profité de la promo de la Fnac pour avoir quelques packs héros (une dizaine pour 75€)
Jeanno83

Le 18/06/2016 à 9h15

#8 Signaler
C sur que c'est un avantage. Par contre en occasion ca court pas forcément les rues, surtout à des tarifs corrects.
Natito

Le 18/06/2016 à 9h34

#9 Signaler
Bon prix même si pour ma poche, c'est encore cher. J'attendrai une baisse comme les autres, dans les eaux des 30€ :P

J'en ai profité de la promo de la Fnac pour avoir quelques packs héros (une dizaine pour 75€)
Le prix du Starter Pack baisse (et baissera) beaucoup moins vite que Skylanders et Disney pour la simple et bonne raison qu'il n'y en aura pas de nouveau.
Celui-ci sera toujours nécessaire pour jouer avec les prochains packs histoires et aventures.
Il n'y a donc que peu d'intérêt à véritablement "brader" les Starter Packs.

Quant à la promo Fnac, elle était effectivement super intéressante mais surtout pour celui qui commençait sa collection.
Sinon l'offre était très réduite tout de même.
Pour ma part, j'avais déjà les packs offerts.... ;)
Wijoy

Le 18/06/2016 à 9h42 (Modifié le 18/06/2016 à 9h43)

#10 Signaler
Natito

Le 18/06/2016 à 9h50 (Modifié le 18/06/2016 à 9h51)

#11 Signaler
Merci pour l'info :D
J'irais voir en magasin, ils auront certainement plus de choix ;)
ON4BB

Le 18/06/2016 à 11h16

#12 Signaler
Bonne affaire mais vu les baisses du starter pack de ces dernières semaines, ça ne m'étonnerait pas que celui-ci baisse encore Mercredi.
Natito

Le 18/06/2016 à 11h18

#13 Signaler
Bonne affaire mais vu les baisses du starter pack de ces dernières semaines, ça ne m'étonnerait pas que celui-ci baisse encore Mercredi.
En même temps, la promo est jusqu'au 13/08.
Cela permet effectivement d'attendre de voir ce qu'il va se passer pendant les soldes :D
natsirt

Le 18/06/2016 à 11h21

#14 Signaler
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des aventures ? Reste-t-on en pur lego ou est-ce un concept mâtiné de jeux vidéos ?
Natito

Le 18/06/2016 à 11h31

#15 Signaler
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des aventures ? Reste-t-on en pur lego ou est-ce un concept mâtiné de jeux vidéos ?
Je veux bien te répondre, mais encore faudrait-il que je sache ce que signifie "concept mâtiné"....
natsirt

Le 18/06/2016 à 17h48 (Modifié le 18/06/2016 à 23h56)

#16 Signaler
Arf. Je vois que tout le monde n'a pas bien écouté pendant les cours de français à l'école. Garnement va !

J'vais causer comme mon avatar : tu prends des figurines à bricoler et en plus t'y ajoutes un jeu vidéo. Y'avait un type qui causait plus haut de skylander, tu vois l'concept. Si tu vois pas, c't'un problème qu'un p'tit coup de hache en travers de la margoulette peut définitivement régler ! Vision garantie : tunnel, grande lumière, toussa...

:D
Studying

Le 18/06/2016 à 18h30 (Modifié le 18/06/2016 à 18h30)

#17 Signaler
Natsirt ahah ! Tes explications sont mâtinées d'humour, voire de causticité ahah !
natsirt

Le 18/06/2016 à 21h38

#18 Signaler
Mâtin !

(cf. https://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A2tin rubrique «Interjection » ;))

((cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Interjection pour «Interjection », on n'est jamais trop prudent :D !))
Natito

Le 18/06/2016 à 22h21

#19 Signaler
Pourtant pas complètement idiote ou inculte, je ne connaissais pas ce mot. Je suis donc allée chercher sur internet et malgré cela, impossible de comprendre ce que tu voulais savoir et dire. J'ai posé la question à mon chéri, plus calé que moi en vocabulaire et surtout en jeu vidéo. Lui connaissait ce terme mais ne comprenait pas non plus le sens de ta phrase. .. et comme pour moi ne pas savoir n'est pas une honte et que, gentiment, je voulais te répondre, je t'ai demandé de m'expliquer clairement ce que tu voulais.
Je te confirme que, même en suivant tes liens, il m'est toujours impossible de comprendre le sens de ta phrase....peut être suis je finalement idiote....je te laisse donc chercher sur internet (tu sais si bien le faire) en quoi consiste ce jeu.
Studying

Le 18/06/2016 à 23h22 (Modifié le 18/06/2016 à 23h24)

#20 Signaler
Mâtiné = incluant.
Dans la phrase en question, je dirais précisément "agrémenté" :

"Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des aventures ? Reste-t-on en pur lego ou est-ce un concept agrémenté de jeux vidéos ?"
natsirt

Le 18/06/2016 à 23h55 (Modifié le 19/06/2016 à 0h11)

#21 Signaler
Désolé, Natito, je ne voulais pas te blesser, je te présente mes plus sincères excuses |o. Studying, qui a bien étudié la question (désolé, pas pu résister... :D), a parfaitement traduit : « agrémenté » convient parfaitement, mais ce terme ne m'est pas venu à l'esprit sur le coup |o !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Mes liens ne servaient qu'à préciser le sens de ma réponse sybilline à la 1ère intervention amusée de Studying. Et là du coup, « mâtin ! » a un sens différent de « mâtiné »... Bon, j'avoue que j'aurais pu / dû me passer du 2ème lien, il faut vraiment prendre le smiley qui le suit pour ce qu'il est : un marqueur de franche plaisanterie (MDR !).

Mais c'est tout de même un hic, si tu me le permets, de constater que l'on a du mal à se faire comprendre lorsqu'on parle un français correct, qu'à titre personnel je ne considère même pas comme relevant d'un niveau de langage soutenu. Cela fait 2-3 fois en l'espace d'un mois que cette mésaventure m'arrive (sur la toile), et cela m'a frappé. Il ne faut surtout pas prendre cette remarque comme une agression à ton endroit, du snobisme, ou une quelconque marque de supériorité (je suis d'ailleurs plutôt d'accord, par exemple, avec le fait que l'orthographe sert malheureusement un peu trop de marqueur social, cf. http://www.marianne.net/elie-pense/quoi-serd-ortograf-100234469.html, au hasard). On peut tout à fait se borner à constater que la langue évolue, comme elle l'a toujours fait d'ailleurs. Mais en l'occurrence cela semble se faire, ces temps-ci (avant aussi ? là j'avoue manquer de billes), au prix d'une perte de variété et de richesse, donc in fine d'une perte de nuance. Or on vit dans un monde de plus en plus complexe, et le fait que nos modes d'expression usuels puissent, voire semblent perdre en nuance, ne laisse pas de m'interroger... et de m'inquiéter. Il y a péril en la demeure quand l'incommunicabilité gagne du terrain.

Bref, du coup, et pour en revenir au sujet du deal : c'est du Lego 100% pur plastoc' ou c'est un 2-en-1 avec de vrais morceaux d'octets dedans ;) ?
Natito

Le 19/06/2016 à 5h57 (Modifié le 19/06/2016 à 5h58)

#22 Signaler
Désolé, Natito, je ne voulais pas te blesser, je te présente mes plus sincères excuses |o. Studying, qui a bien étudié la question (désolé, pas pu résister... :D), a parfaitement traduit : « agrémenté » convient parfaitement, mais ce terme ne m'est pas venu à l'esprit sur le coup |o !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Mes liens ne servaient qu'à préciser le sens de ma réponse sybilline à la 1ère intervention amusée de Studying. Et là du coup, « mâtin ! » a un sens différent de « mâtiné »... Bon, j'avoue que j'aurais pu / dû me passer du 2ème lien, il faut vraiment prendre le smiley qui le suit pour ce qu'il est : un marqueur de franche plaisanterie (MDR !).

Mais c'est tout de même un hic, si tu me le permets, de constater que l'on a du mal à se faire comprendre lorsqu'on parle un français correct, qu'à titre personnel je ne considère même pas comme relevant d'un niveau de langage soutenu. Cela fait 2-3 fois en l'espace d'un mois que cette mésaventure m'arrive (sur la toile), et cela m'a frappé. Il ne faut surtout pas prendre cette remarque comme une agression à ton endroit, du snobisme, ou une quelconque marque de supériorité (je suis d'ailleurs plutôt d'accord, par exemple, avec le fait que l'orthographe sert malheureusement un peu trop de marqueur social, cf. http://www.marianne.net/elie-pense/quoi-serd-ortograf-100234469.html, au hasard). On peut tout à fait se borner à constater que la langue évolue, comme elle l'a toujours fait d'ailleurs. Mais en l'occurrence cela semble se faire, ces temps-ci (avant aussi ? là j'avoue manquer de billes), au prix d'une perte de variété et de richesse, donc in fine d'une perte de nuance. Or on vit dans un monde de plus en plus complexe, et le fait que nos modes d'expression usuels puissent, voire semblent perdre en nuance, ne laisse pas de m'interroger... et de m'inquiéter. Il y a péril en la demeure quand l'incommunicabilité gagne du terrain.

Bref, du coup, et pour en revenir au sujet du deal : c'est du Lego 100% pur plastoc' ou c'est un 2-en-1 avec de vrais morceaux d'octets dedans ;) ?

Je pense que tu te méprends sur la raison de mon irritation.
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Ce n'est pas parce que tu as utilisé un mot qui m'était inconnu que je me suis agacée. J'adore la langue française et mon chéri et moi nous amusons quotidiennement à employer des mots désuets lorsque nous nous taquinons ou chamaillons. C'est un peu à celui qui trouvera le plus "joli".
J'essaye aussi de faire le moins de fautes possible, même si je reconnais que l'utilisation de l'informatique et la navigation sur internet, alliées à un manque certain de lecture ces dernières années, ont un peu émoussé mon orthographe et ma grammaire (les accords de verbes sont devenus ma bête noire).
Cela ne m'a jamais posé de problème de ne pas connaître ou comprendre quelque chose et de poser des questions.
Il se trouve que là, non seulement tu as employé un terme que je ne connaissais pas, mais en plus dans un contexte bien particulier : celui de jeux vidéo.
Ne comprenant pas le sens (malgré mes recherches et questions à mon chéri), je t'ai donc demandé de reformuler.
J'avoue avoir pris ton deuxième message pour de la moquerie (dans le sens désagréable du terme).
Il faut savoir, que sur mobile, les "smiley" n'apparaissent pas. Je te déconseille donc de compter dessus pour atténuer tes propos.
Ensuite, lorsque tu veux répondre au commentaire d'une personne, le mieux est d'utiliser la fonction "citer" afin qu'il n'y ait aucune méprise.
Mon chéri m'a fait remarquer, à postériori, que tu devais certainement répondre à Studying mais il était déjà trop tard : j'avais déjà répondu et surtout j'étais déjà agacée.
Je reconnais bien volontiers être un tantinet "sanguine" (mon chéri est beaucoup plus posé) et n'hésite pas à aller à l'affrontement.
A ma décharge et même si ce n'est absolument pas une excuse, il se trouve que ton message est tombé pile au moment d'une bataille féroce avec mon congélateur qui refusait de fonctionner correctement :'(.
Revenons en au jeu.
Il n'y a pas de débat : c'est un jeu Lego.
Beaucoup plus développé, et un peu plus compliqué, mais globalement c'est un jeu Lego.
Il faut donc casser, construire etc....
Par contre, une des nouveauté est l'utilisation du "toy pad", la base qui sert à poser les figurines.
Et, quand je dis "utilisation", c'est que cette base sert réellement. Il faut souvent poser une figurine particulière à un endroit particulier pour "avancer" dans le jeu.
Il y a donc un peu plus de "réflexion" que dans un autre jeu Lego et surtout peu d'explications.
Les figurines ont des capacités spéciales, les véhicules et accessoires aussi.
On peut d'ailleurs faire évoluer ces deux derniers (3 niveaux d'amélioration).

Je ne sais que te dire d'autre au sujet du fonctionnement de ce jeu.
Le tout est de savoir si tu aimes les jeu Lego mais aussi auquel de ces jeu tu t'es arrêté, parce que cela à tout de même bien évolué.
Les "packs aventure" sont géniaux (particulièrement celui de Gosthbusters) mais le jeu te fera passer déjà pas mal d'heures sur ta console.

Passons outre cette légère brouille et, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :D
natsirt

Le 19/06/2016 à 11h44 (Modifié le 19/06/2016 à 11h44)

#23 Signaler
OK, bien lu et compris.
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Oui, lorsque je réponds à quelqu'un dont le post ne précède pas immédiatement celui que je m'apprête à écrire, je prends garde à ceiter - sauf erreur. Et là, je répondais effectivement à Studying.
Tout est clair désormais.

Donc j'en déduis qu'il s'agit d'un vrai jeu vidéo doublé d'un support physique. Pas pour moi (ou mes enfants) : ça m'a l'air d'être une belle machine à tondre, ce truc.

Merci.
Ilahay

Le 27/06/2016 à 18h47

#24 Signaler
J'aime beaucoup ce jeu, et j'ai profité pour un pack team et un fun. dommage, pas de Level pack, il n'y en avait que 2 de dispo, dont 1 que j'avais déjà.
Natito

Le 27/06/2016 à 18h51

#25 Signaler
J'aime beaucoup ce jeu, et j'ai profité pour un pack team et un fun. dommage, pas de Level pack, il n'y en avait que 2 de dispo, dont 1 que j'avais déjà.
Dispo aussi en ligne
http://www.auchan.fr/recherche?text=lego+dimensions&sort=prix_sort_desc&q=#
Ils en ont peu mais avec un peu de chance....
Ilahay

Le 28/06/2016 à 10h01

#26 Signaler
Merci, j'ai regardé, et effectivement, cela pourrait aller (les packs ghostbuster et Midway ^^) À voir si madame sera d'accord :D
captainCrunch

Le 05/07/2016 à 0h34

#27 Signaler
Passé a V2 ce soir, il reste bcp de kit personnages et des kit aventures ghostbusters et retour vers le futur.

Pas de Doctor who, malheureusement pour moi

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.