Carte graphique Sapphire Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM à  324.99€ @ Grosbill

35°Carte graphique Sapphire Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM à 324.99€ @ Grosbill

Posté par Mev74 le 17/08/2016 à 22h17

Carte graphique Sapphire Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM à 324.99€ @ Grosbill

Le 17/08/2016 à 22h17

Le 17/08/2016 à 22h26

Carte graphique Sapphire Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM à  324.99€ @ Grosbill

Expiré

6€

324.99€ 355€ (-9%)

 35°

Expire le 20/08/2016

Équivalent à une gtx 980

Fréquence du processeur1050 MHzRésolution (numérique maximum)4096 x 2160 pixelsProcesseurs de flux3584Affichages max par carte graphique5CUDANonProcesseur graphique familleAMDMémoire viveType de mémoire de l'adaptateur graphiqueHigh Bandwidth Memory (HBM)Mémoire Bus4096 bitFréquence de la mémoire1000 MHzCarte graphique distincte4 Go

57 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Varxys

Le 17/08/2016 à 22h22

#1 Signaler
Depuis longtemps elle y est à ce prix mais bon +1
ArnaudBu

Le 17/08/2016 à 22h23 (Modifié le 17/08/2016 à 22h23)

#2 Signaler
Depuis longtemps ?? Elle est à plus de 400 boules sur amazon.fr et 600 sur amazon.de... ?!

Ca, ou une GTX970 ??
Mita_fr

Le 17/08/2016 à 22h23 (Modifié le 17/08/2016 à 22h25)

#3 Signaler
J'trouve que c'est un bon prix perso +1

Même si je pense qu'il faut preferer la 1060 pour le prix
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h26 (Modifié le 17/08/2016 à 22h29)

#4 Signaler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00205443.html?gclid=CjwKEAjwltC9BRDRvMfD2N66nlISJACq8591nAn8POhg3cREWBss1CQHW-hVUtBmSaIEtG70GtkueRoCuubw_wcB#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

mouai 25€ moins cher que le prix normal, c'est toujours ca de prit, mais pas le deal du siècle
par contre 275W de tdp ouille ouille ouille la facture edf... bon ca peut aussi servir de grille pain au petit déj, il faut voir le bon coté
Varxys

Le 17/08/2016 à 22h26

#5 Signaler
Depuis longtemps ?? Elle est à plus de 400 boules sur amazon.fr et 600 sur amazon.de... ?!

Ca, ou une GTX970 ??
Depuis quasi un mois, moi même je l'ai pris il y a deux semaines à 320€ sur rue du commerce !
davs634

Le 17/08/2016 à 22h29

#6 Signaler
Pourquoi tu compare la fury avec une 1060 ? j'ai pas regardé tout les bench mais pour battlefield , battlefront et farcry primal la 1060 est au niveau de ma 290x pas plus. (c'est deja pas mal)
HarFanG

Le 17/08/2016 à 22h29

#7 Signaler
T'as paumé la touche "espace" de ton clavier ?
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h30

#8 Signaler
Pourquoi tu compare la fury avec une 1060 ? j'ai pas regardé tout les bench mais pour battlefield , battlefront et farcry primal la 1060 est au niveau de ma 290x pas plus. (c'est deja pas mal)

Oui la fury x est plus puissante.
ArnaudBu

Le 17/08/2016 à 22h32

#9 Signaler
J'trouve que c'est un bon prix perso +1

Même si je pense qu'il faut preferer la 1060 pour le prix
Et payer 200 boules de plus un écran G Sync...
Mita_fr

Le 17/08/2016 à 22h32

#10 Signaler
Pourquoi tu compare la fury avec une 1060 ? j'ai pas regardé tout les bench mais pour battlefield , battlefront et farcry primal la 1060 est au niveau de ma 290x pas plus. (c'est deja pas mal)

Oui la fury x est plus puissante.

En effet j'ai confondu avec la fury 4go, ici c'est bien la fury x nitro

Pardon pardon :)
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h38

#11 Signaler
vous pensez que je verrai la différence avec ma 470 gtx ? :)
Mita_FRexe

Le 17/08/2016 à 22h41

#12 Signaler
vous pensez que je verrai la différence avec ma 470 gtx ? :)

Oui, je pense ta 470 commence à se faire vieille ^^
ArnaudBu

Le 17/08/2016 à 22h42

#13 Signaler
Compatible VR ?
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h43

#14 Signaler
vous pensez que je verrai la différence avec ma 470 gtx ? :)

Oui, je pense ta 470 commence à se faire vieille ^^

Oui je sais :) mais ma 470 gtx reste plus performante que ta photo:)
Mita_FRexe

Le 17/08/2016 à 22h45

#15 Signaler
vous pensez que je verrai la différence avec ma 470 gtx ? :)

Oui, je pense ta 470 commence à se faire vieille ^^

Oui je sais :) mais ma 470 gtx reste plus performante que ta photo:)

Ahaha pas comparable ^^
Ma 3850 est en AGP en plus donc bon ...
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h49 (Modifié le 17/08/2016 à 22h53)

#16 Signaler
vous pensez que je verrai la différence avec ma 470 gtx ? :)

Oui, je pense ta 470 commence à se faire vieille ^^

Oui je sais :) mais ma 470 gtx reste plus performante que ta photo:)

Ahaha pas comparable ^^
Ma 3850 est en AGP en plus donc bon ...

AGP c'est qu'on utilisait sa :) enfin j'en ai jamais eu moi :) Mais je prendrais pas ce monstre de puissance, son tdp bien chaud ma vite refroidi :)

ta carte essai de la vendre a un musée
Morgan77

Le 17/08/2016 à 22h53

#17 Signaler
Sur alimentation 600w (corsair cx600m) ça passerai ?
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h53

#18 Signaler
Sur alimentation 600w (corsair cx600m) ça passerai ?
avec quel cpu ? et combien de disque ?
Morgan77

Le 17/08/2016 à 22h55 (Modifié le 17/08/2016 à 22h55)

#19 Signaler
Sur alimentation 600w (corsair cx600m) ça passerai ?
avec quel cpu ? et combien de disque ?
I5 6600k un peu oc, un ssd et 1 hdd
Varxys

Le 17/08/2016 à 22h55 (Modifié le 17/08/2016 à 22h55)

#20 Signaler
Sur alimentation 600w (corsair cx600m) ça passerai ?
Je l'ai sur une fractal design 650W, et elle passe crème ! Même configuration que toi sauf que je n'ai pas OC mon proco mais sa passera !
Morgan77

Le 17/08/2016 à 22h56

#21 Signaler
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h57

#22 Signaler
Sur alimentation 600w (corsair cx600m) ça passerai ?
avec quel cpu ? et combien de disque ?
I5 6600k un peu oc, un ssd et 1 hdd

ca passera peut etre si ton alim est pas trop vielle et qu'elle a pas souffert mais c'est un peu juste quand même.. ta pas de marge.
Mita_FRexe

Le 17/08/2016 à 22h57

#23 Signaler
Sur alimentation 600w (corsair cx600m) ça passerai ?

Mmmm, oui je pense !
Sauf si tu as un fx9370, car dans ce cas tu frôlerais les 550w je pense (alala AMD ^^)
ganoop

Le 17/08/2016 à 22h57

#24 Signaler
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?
Pas du tout juste l'ordinateur va faire que redémarrer
Mita_FRexe

Le 17/08/2016 à 22h57

#25 Signaler
Sur alimentation 600w (corsair cx600m) ça passerai ?
avec quel cpu ? et combien de disque ?
I5 6600k un peu oc, un ssd et 1 hdd

Dans ce cas c'est bon je pense :)
Niko01

Le 17/08/2016 à 22h58 (Modifié le 17/08/2016 à 23h00)

#26 Signaler
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?


NON ! tu risque de grille l'alim est tous ce qui est brancher dessus, le problème c'est que quand une alim meurt, elle contrôle plus ce qui la traverse.. du coup tu peut avoir du 220v sur la carte mère et tous ce qui est dessus.... donc ca peut griller pas mal de truc. Ca va redemander au debut quand tu la mettra en surcharge ensuite si tu continu elle va chauffer et enfin griller.
Morgan77

Le 17/08/2016 à 22h59

#27 Signaler
OK merci pour vos réponses :)
Je vais réfléchir , j'essaie de trouver la remplaçante de ma r9 280x et avec les 1060, rx 480 j'hésitais mais je reste ouvert à tous deal de ce genre tant que ça reste viable au long terme et bon marché :)
Mita_FRexe

Le 17/08/2016 à 23h00

#28 Signaler
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?


NON ! tu risuqe de grille l'alim est tous ce qui est brancher dessus, le problème c'est que quand une alim meurt, elle contrôle plus ce qui la traverse.. du coup tu peut avoir du 220v sur la carte mère et tous ce qui est dessus.... donc ca peut griller pas mal de truck

Oula, ça c'est ce qui arrive avec les alim advance et heden, sur une alim milieu de gamme ca n'existe pas hein !
L'alim se met en sécurité et coupe tout avant que ça arrive xD
LaChoz

Le 17/08/2016 à 23h00 (Modifié le 17/08/2016 à 23h01)

#29 Signaler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00205443.html?gclid=CjwKEAjwltC9BRDRvMfD2N66nlISJACq8591nAn8POhg3cREWBss1CQHW-hVUtBmSaIEtG70GtkueRoCuubw_wcB#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

mouai 25€ moins cher que le prix normal, c'est toujours ca de prit, mais pas le deal du siècle
par contre 275W de tdp ouille ouille ouille la facture edf... bon ca peut aussi servir de grille pain au petit déj, il faut voir le bon coté

prends ta calculette et tu verras que le montant en fin d'année pour une utilisation normale c'est rien !! sachant que c'est 275w en burn or tu n'es pas en burn tout le temps... bref la facture EDF c'est pas un argument pour la consommation d'un GPU crois moi ...
Niko01

Le 17/08/2016 à 23h01 (Modifié le 17/08/2016 à 23h03)

#30 Signaler
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?


NON ! tu risuqe de grille l'alim est tous ce qui est brancher dessus, le problème c'est que quand une alim meurt, elle contrôle plus ce qui la traverse.. du coup tu peut avoir du 220v sur la carte mère et tous ce qui est dessus.... donc ca peut griller pas mal de truck

Oula, ça c'est ce qui arrive avec les alim advance et heden, sur une alim milieu de gamme ca n'existe pas hein !
L'alim se met en sécurité et coupe tout avant que ça arrive xD


hum j'ai deja vu des corsair flinguer des carte mère en grillant.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00205443.html?gclid=CjwKEAjwltC9BRDRvMfD2N66nlISJACq8591nAn8POhg3cREWBss1CQHW-hVUtBmSaIEtG70GtkueRoCuubw_wcB#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

mouai 25€ moins cher que le prix normal, c'est toujours ca de prit, mais pas le deal du siècle
par contre 275W de tdp ouille ouille ouille la facture edf... bon ca peut aussi servir de grille pain au petit déj, il faut voir le bon coté

prends ta calculette et tu verras que le montant en fin d'année pour une utilisation normale c'est rien !! sachant que c'est 275w en burn or tu n'es pas en burn tout le temps... bref la facture EDF c'est pas un argument pour la consommation d'un GPU crois moi ...

Certe mais la température de ma chambre qui atteint les 35 ° l'été c'est pas le top, j'ai deja du mal de supporter ma 470 gtx l'été... c'est simple le reste de la maison parait froid a coté...
Mita_FRexe

Le 17/08/2016 à 23h03

#31 Signaler
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?
Si l'alimentation est pas assez puissante, le risque c'est grillé l'alimentation c'est ça ?


NON ! tu risuqe de grille l'alim est tous ce qui est brancher dessus, le problème c'est que quand une alim meurt, elle contrôle plus ce qui la traverse.. du coup tu peut avoir du 220v sur la carte mère et tous ce qui est dessus.... donc ca peut griller pas mal de truck

Oula, ça c'est ce qui arrive avec les alim advance et heden, sur une alim milieu de gamme ca n'existe pas hein !
L'alim se met en sécurité et coupe tout avant que ça arrive xD


hum j'ai deja vu des corsair flinguer des carte mère en grillant.

Mouais, des corsair qui date de la sortie de 470? :D
Niko01

Le 17/08/2016 à 23h05 (Modifié le 17/08/2016 à 23h06)

#32 Signaler
Mouais, des corsair qui date de la sortie de 470? :D

non des cx430 de 2-3 ans
Morgan77

Le 17/08/2016 à 23h05

#33 Signaler
Ça va , mon alim date de l'année dernière et n'a pas été maltraité ;)
Bon je profite des experts actifs sur ce deal dans le choix de ma future cg : je verrai une différence notable d'un passé d'une r9 280x à une rx 480 ou une gtx 1060 ? Ou dune cg du type de ce deal ? ou ça ne vaut pas le coup ?
Mita_FRexe

Le 17/08/2016 à 23h06

#34 Signaler
Ça va , mon alim date de l'année dernière et n'a pas été maltraité ;)
Bon je profite des experts actifs sur ce deal dans le choix de ma future cg : je verrai une différence notable d'un passé d'une r9 280x à une rx 480 ou une gtx 1060 ? Ou dune cg du type de ce deal ? ou ça ne vaut pas le coup ?

Si tu veux on passe en privé ^^
Mev74

Le 17/08/2016 à 23h10

#36 Signaler
Sur une alim 650w bronze antec qui date de 7 ans j'avais une r9 390x et aucun souci donc avec une fury qui consomme moins je pense qu'il faut prévoir une alim de 600w et de qualité
Niko01

Le 17/08/2016 à 23h26

#37 Signaler
http://www.ldlc.com/fiche/PB00205443.html?gclid=CjwKEAjwltC9BRDRvMfD2N66nlISJACq8591nAn8POhg3cREWBss1CQHW-hVUtBmSaIEtG70GtkueRoCuubw_wcB#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

mouai 25€ moins cher que le prix normal, c'est toujours ca de prit, mais pas le deal du siècle
par contre 275W de tdp ouille ouille ouille la facture edf... bon ca peut aussi servir de grille pain au petit déj, il faut voir le bon coté

prends ta calculette et tu verras que le montant en fin d'année pour une utilisation normale c'est rien !! sachant que c'est 275w en burn or tu n'es pas en burn tout le temps... bref la facture EDF c'est pas un argument pour la consommation d'un GPU crois moi ...
Oui mais si je la garde 4-5 ans et que j'économise rien que 5-10€ par ans sa fait 40e qui permettent de prendre une 1060 qui consomme plus de 2x moins...Donc si on peu diminuer la conso un peu, la planète appréciera surtout si le prix revient au même au final
Jer

Le 17/08/2016 à 23h39 (Modifié le 17/08/2016 à 23h40)

#38 Signaler
Pourquoi tu compare la fury avec une 1060 ? j'ai pas regardé tout les bench mais pour battlefield , battlefront et farcry primal la 1060 est au niveau de ma 290x pas plus. (c'est deja pas mal)

Oui la fury x est plus puissante.

En effet j'ai confondu avec la fury 4go, ici c'est bien la fury x nitro

Pardon pardon :)

Non, c'est la Fury pas Fury X

Question ; ça vaut le coup de passer d'une 290x à ça ?
Niko01

Le 17/08/2016 à 23h41

#39 Signaler
Pourquoi tu compare la fury avec une 1060 ? j'ai pas regardé tout les bench mais pour battlefield , battlefront et farcry primal la 1060 est au niveau de ma 290x pas plus. (c'est deja pas mal)

Oui la fury x est plus puissante.

En effet j'ai confondu avec la fury 4go, ici c'est bien la fury x nitro

Pardon pardon :)

Non, c'est la Fury pas Fury X

Question ; ça vaut le coup de passer d'une 290x à ça ?

A oui c'est meme pas la fury x ba oublie alors.... si tu veux changer go gtx 1060 ou rx 480 sont aussi perf et consomme 2x moins
Jer

Le 17/08/2016 à 23h45

#40 Signaler
Pourquoi tu compare la fury avec une 1060 ? j'ai pas regardé tout les bench mais pour battlefield , battlefront et farcry primal la 1060 est au niveau de ma 290x pas plus. (c'est deja pas mal)

Oui la fury x est plus puissante.

En effet j'ai confondu avec la fury 4go, ici c'est bien la fury x nitro

Pardon pardon :)

Non, c'est la Fury pas Fury X

Question ; ça vaut le coup de passer d'une 290x à ça ?

A oui c'est meme pas la fury x ba oublie alors.... si tu veux changer go gtx 1060 ou rx 480 sont aussi perf et consomme 2x moins

faut pas déconner non plus :o la fury est mieux hein

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.