Rabot filaire à bois Ryobi EPN7582NHG 750w
81°Expiré

Rabot filaire à bois Ryobi EPN7582NHG 750w

32,36€89€ (-64%)
9,60€
29
27 juillet 2016
Rabot à bois Ryobi en promo.

-10% supplémentaire ajouté automatiquement au panier sur les produits soldés, il passe ainsi à 32,36€.

29 commentaires

FDL à 9.60 € à préciser et puis ma description (copier/coller du site):

Le rabot EPN7582NHG 750W - 82 mm est composée d'une semelle avant en fonte d'aluminium moulé sous pression avec 3 rainures pour le chanfreinage ( 0.5 mm, 1 mm, 1.5 mm ) . Un bouton permet de sélectionner une éjection des copeaux vers la droite ou vers la gauche . Et la technologie DustTech garantit une collecte maximale des poussières . Indicateur de présence de tension électrique Livetool Indicator . Poignée bi-matière GripZone pour un plus grand confort d'utilisation et une meilleure prise en main .Large interrupteur à gachette bi-matière pour plus de contrôle . Equipement standard : 2 fers réversibles au carbure de tungstène .

Prix amazon: 90€: amazon.fr/Rab…ZKK
Prix Leroy merlin 95€ :leroymerlin.fr/v3/…785

Acheté: merci pratique pour les petits travaux à la maison.

EDIT : au moment de passé à la validation paypal:
Error 500 Internal Server Error
Internal Server Error
Guu Meditation:
XID: 510876980

2ème essai: IDEM, impossible de passer commande, toujours cette erreur.

les frais de port tempere bien mon envie de lacher encore un peu de pognon

Même erreur, et maintenant les 10% ne fonctionnent plus une fois le produit ajouté au panier !!! Dommage.

Ce site est fiable?

mgt76

Ce site est fiable?


J'ai déjà commandé chez eux, aucun problème.

La même erreur pour moi

super prix mais le deal semble corrompu

4,5% de Cashback avec Poulpeo

Le deal fonctionne en payant par CB par contre avec PayPal pour moi cela n'a pas marché. Produit commandé et oui le site est fiable. +1 bon prix !!!

tiiiit

Même erreur, et maintenant les 10% ne fonctionnent plus une fois le … Même erreur, et maintenant les 10% ne fonctionnent plus une fois le produit ajouté au panier !!! Dommage.



Si c'est comme moi, on ne les voit plus mais le total n'a pas changé (41.96€).

2 essaies avec Paypal ko
Mais paiement visa ok.

Merci Lepticoco.
+1 évidemment.

mgt76

Ce site est fiable?


filiale de Mr bricolage ^^

+1
Bonne marque pour les petits bricoleurs.
J'achète pas, pour moi le port tue le deal. Vu le peu de fois où je m'en servirai 40€ c'est encore trop cher.
C'est pas bosch/aeg/makita ou encore Metabo. C'est un poil en dessous.

Produit indisponible lors de la commande, dommage pour paypal.

mgt76

Produit indisponible lors de la commande, dommage pour paypal.



Je peux encore en commander.
T'es sûr ?

ghostssj

Je peux encore en commander.T'es sûr ?


OUi mais lors de la commande, produit non disponible.

Dommage, épuisé !

jamaiscontent

+1Bonne marque pour les petits bricoleurs. J'achète pas, pour moi le port … +1Bonne marque pour les petits bricoleurs. J'achète pas, pour moi le port tue le deal. Vu le peu de fois où je m'en servirai 40€ c'est encore trop cher. C'est pas bosch/aeg/makita ou encore Metabo. C'est un poil en dessous.




Le prix est vraiment très bon .
40€ pour ça , je les mets de suite .

Commande annulée

Gautch24

Commande annulée



Par le site ou par toi?

Par le site, il ne dispose pas du produit en stock. Commande passée hier soir vers 23h

çà sent l'erreur de prix

endorphin30

çà sent l'erreur de prix



J'ai passé commande à 22h et je n'ai pas eu, pour l'instant, d'annulation.

[EDIT]"Votre commande n°xxxxxx a été expédiée." ^^

Le mail : Merci de votre visite sur notre site et de votre commande.

Suite à une rupture fournisseur, nous vous informons que l'article EPN7582NHG dont vous nous avez passé commande est indisponible.

Nous vous proposons un échange avec le remboursement de votre commande.

Veuillez nous excuser pour ce contretemps et nous espérons que nous garderons toute votre confiance.

Cordialement,

M en faut un
Zut !

Mail d'expédition reçu à 14h43, commande confirmée à 21h09. Merci pour le deal et désolé pour ceux qui ont raté.

Gautch24

Le mail : Merci de votre visite sur notre site et de votre commande.Suite … Le mail : Merci de votre visite sur notre site et de votre commande.Suite à une rupture fournisseur, nous vous informons que l'article EPN7582NHG dont vous nous avez passé commande est indisponible.Nous vous proposons un échange avec le remboursement de votre commande.Veuillez nous excuser pour ce contretemps et nous espérons que nous garderons toute votre confiance.Cordialement,




idem pour une commande 23h30. pas tres clair leur procédure . échange de quoi? un rabot à 200 euros?

Mon colis est arrivé.
Le carton de la poste n'est pas abimé.
mais l'emballage du produit est déchiré.
La valise du produit est cassé.
Et il manque des pièces.
Pas de notice de montage...

Je fais une réclamation.

Bonjour,
On me demande ce qu'il manque dans la boite.

Difficile à dire, si j'ai bien compris, il devrait avoir :
L'appareil (ok mais à tester)
2 fers réversibles au carbure de tungstène (ko)
2 guides parallèles (ko, 1 seul)
sac à poussières (ok)
clé de service (ok)
mallette de transport (cassé)
notice?

Apparemment, je ne suis pas le seul où le coffret est incomplet : amazon.fr/Rab…NHG : "Etait sensé être livré avec 2 guides"

J'ai renvoyé le formulaire du SAV.

J'espère que cela va bien se passer :
pagesjaunes.fr/pro…50-[BING]-[NAVIGATION]-[FD]

[EDIT]
Ils m'ont renvoyé un coffret complet (non cassé).
Je dois renvoyer l'ancien.

Par contre, le nouveau est toujours incomplet.
Il n'y a qu'un seul guide et un seul fer déjà installé.
Je vais garder le guide et le fer du premier avant de le renvoyer :-)

Personne n'a remarqué cette erreur dans la description ou vous avez bien eu 2 guides et 2 fers?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte