[A partir du 20/03] Rabot électrique Parkside 39.99€ en magasin @ Lidl

33°[A partir du 20/03] Rabot électrique Parkside 39.99€ en magasin @ Lidl

Posté par obelou le 15/03/2014 à 18h11

[A partir du 20/03] Rabot électrique Parkside 39.99€ en magasin @ Lidl

Le 15/03/2014 à 18h11

Le 15/03/2014 à 18h14

[A partir du 20/03] Rabot électrique Parkside 39.99€ en magasin @ Lidl

Expiré

39.99€

 33°

Localisation : National

Prix minimum d'un rabot électrique de même gamme : 70 €, sans forcément avoir de la qualité.
ici, vous savez ce que vous achetez, la marque Parkside est reconnue pour sa fiabilité et sa robustesse. En vente dans les magasins Lidl à partir du jeudi 20 mars
Description :
750 W
Compact et puissant
Lame en métal durci de qualité
Largeur de coupe : 82 mm
Profondeur de coupe : 0-3 mm
Profondeur de rabotage réglable
Soufflerie d'évacuation des copeaux puissante
3 rainures en V de profondeurs différentes
Longueur du câble : 3 m
Nombreux accessoires compris

6 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

jire

Le 17/03/2014 à 0h04 (Modifié le 17/03/2014 à 0h08)

#1 Signaler
euh... sans vouloir faire de mauvais esprit " la marque Parkside est reconnue pour sa fiabilité et sa robustesse"... par qui exactement ? par toi seulement, ou y'a aussi ton beau-frère et le voisin d'en face ?

non pas que je trouve que c'est du mauvais matos, j'en ai acheté à plusieurs reprise, et ça va bien pour du petit bricolage. Mais "fiabilité et robustesse"... sans dec !
ta phrase semble sortie tout droit d'un argumentaire commercial plus que d'une connaissance véritable de l'outillage électroportatif...

non ? ^^

C'est pas du Makita quand même, Lidl !

si ?

:D
obelou

Le 17/03/2014 à 0h32 (Modifié le 17/03/2014 à 0h36)

#2 Signaler
euh... sans vouloir faire de mauvais esprit " la marque Parkside est reconnue pour sa fiabilité et sa robustesse"...
non non, ça ne fait pas "mauvais esprit", juste un peu je critique et je me fous de ta gueule, c'est tout xD

par qui exactement ? par toi seulement, ou y'a aussi ton beau-frère et le voisin d'en face ?
ah ah ah ce que c'est drôle !!!
bah apparemment j'ai plein de beau-frères ici :
http://www.dealabs.com/bons-plans/visseuse-perceuse/38152
http://www.dealabs.com/bons-plans/perceuse-visseuse-sans-fil-parkside/35511
http://www.dealabs.com/bons-plans/marteau-perforateur-sans-fil-parkside-pabh-18-li-a1-avec-batterie-15ah-et-malette-de-transport-garantie-3-ans-/28199

non pas que je trouve que c'est du mauvais matos, j'en ai acheté à plusieurs reprise, et ça va bien pour du petit bricolage. Mais "fiabilité et robustesse"... sans dec !
ta phrase semble sortie tout droit d'un argumentaire commercial plus que d'une connaissance véritable de l'outillage électroportatif...

non ? ^^

C'est pas du Makita quand même, Lidl !

si ?

:D
un matos fiable et robuste ça veut dire ce que ça veut dire : ça fait ce que tu lui demandes de faire correctement et ce un certain temps. c'est pas clair ?
pourquoi aller dans les extrêmes ! bien sûr que tu ne peux pas comparer ça avec du makita ou du dewalt (à part si tu veux te foutres de la tronche de ceux qui utilisent du parkside), mais le rapport qualité prix est indéniable. la même chose chez makita vaut 185 €, encore heureux que du coup c'est mieux !!! et n'empêche que je préfère du parkside à 40 euro que du black et decker à 80 €. alors que, pour info, je n'ai quasiment que du makita chez moi. bah oui, je m'y connais quand même un peu, surtout que beaucoup de mes amis sont artisans dans le bâtiment...

merci pour ton avis très pertinent en tous cas ! :D
jire

Le 17/03/2014 à 0h44

#3 Signaler
oulà... quelle réaction... -_-'

désolé si tu as eu l'impression que je me foutais de ta gueule, c'était au plus que de la gentille dérision...

et encore une fois, j'ai rien contre Parkside, je fais même partie des beaux-frères qui sont venus témoigner sur un deal...

mais non, ce n'est pas du matos "fiable et robuste". C'est du bon bas-moyen de gamme, mais si tu l'utilises beaucoup, ça te fond dans les mains. Un matériel fiable et robuste, c'est un matos que tu peux utiliser à haute dose un certain temps, et ce certain temps c'est des années. Tu devrais le savoir, visiblement c'est ce que tu as à la maison... ;)
Mais bon, si on est pas d'accord sur les mots, j'ai l'impression qu'on est d'accord sur le fond : pour le prix, Parkside, c'est bien, bon deal, + 3 ! ! !
obelou

Le 17/03/2014 à 0h53 (Modifié le 17/03/2014 à 0h53)

#4 Signaler
oulà... quelle réaction... -_-'

désolé si tu as eu l'impression que je me foutais de ta gueule, c'était au plus que de la gentille dérision...

et encore une fois, j'ai rien contre Parkside, je fais même partie des beaux-frères qui sont venus témoigner sur un deal...

mais non, ce n'est pas du matos "fiable et robuste". C'est du bon bas-moyen de gamme, mais si tu l'utilises beaucoup, ça te fond dans les mains. Un matériel fiable et robuste, c'est un matos que tu peux utiliser à haute dose un certain temps, et ce certain temps c'est des années. Tu devrais le savoir, visiblement c'est ce que tu as à la maison... ;)
Mais bon, si on est pas d'accord sur les mots, j'ai l'impression qu'on est d'accord sur le fond : pour le prix, Parkside, c'est bien, bon deal, + 3 ! ! !
faut dire que tu as une façon de présenter la chose ! xD ça fait quand même dérision, sûr, gentille pas trop quand même ^^
je n'étais pas froissée, c'est juste que parkside ne peut pas rivaliser avec makita, et que je ne comprends pas qu'on puisse comparer les 2
et puis je ne connais personne qui achèterais du parskide s'il s'en sert énormément (je ne connais pas de neuneu :D).
après, quand tu lis les avis, que j'en connais qui en ont et qui me confirment, oui c'est robuste et fiable dans le sens où c'est forcément du matos pour une utilisation occasionnelle. les pro n'achèteraient jamais ça !
bonne soirée ;)
disable

Le 17/03/2014 à 10h07

#5 Signaler
"la marque Parkside est reconnue pour sa fiabilité et sa robustesse" je m'etrangle -_-'
c'est surtout connu pour son rapport prestation/prix imbattable.
heureusement que ce type de marque existe le jour ou j'ai besoin de raboter 2 portes ca me ferait chier d'être obliger d'acheter un rabot makita à 300€, pour le prix autant faire venir un artisan.
obelou

Le 17/03/2014 à 10h56

#6 Signaler
moi, quand je lis des commentaires où des mecs utilisent le même outil depuis 3/4 ans sans problème, j'appelle ça fiable et robuste, parce qu'un truc qui dur 3/4 ans, qui fonctionne toujours et qui fait toujours son job, c'est pas fiable ? c'est pas robuste ?
bien évidemment que celui qui achète cette marque ne va pas l'utiliser tous les jours (au même titre que b&d d'ailleurs), mais ça ne retire en rien le fait que des outils qui se pètent, chauffent ou tombent en panne au bout de 6 mois il y en a plein les tiroirs des bricoleurs du dimanche.
et encore une fois ça me fait mal de comparer ça à makita, pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.