Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique XFX RX 590 - 8 Go (Vendeur tiers)
61° Expiré

Carte graphique XFX RX 590 - 8 Go (Vendeur tiers)

209€227,90€-8% Gratuit GratuitBons plans Amazon
15
6 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :


Description du fabricant1621797.jpg

1621797.jpg
XFX RX-590P8DFD6 Carte Graphique ATI Radeon RX 590 1600MHz 8 Go PCI ExpressXFX Radeon RX 590 Fatboy 1580MHz , 8gb 256bit GDDR5, DX12 VR Ready, Double Dissipation, Dual BIOS, 3xDP HDMI DVI, PCI-E AMD Graphics Card (RX-590P8DFD6).

Key Features



  • 2304 Stream Processors
  • 1580 MHz True Clock
  • 8GB 256-Bit GDDR5
  • 8000 MHz Effective Memory Clock
  • PCI Express




Les caractéristiques1621797.jpg


1621797.jpg


1621797.jpg


1621797.jpg







1621797.jpg


1621797.jpg


1621797.jpg


1621797.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
Du mal à comprendre l'intérêt de cette carte, une RX 580 juste dopée, lorsque l'on peut trouver des vega 56 vers 250/260. À ce prix, je pense que 50€ pour autant de différence vaut vraiment le coup.
Atchouuuuum06/06/2019 11:42

Du mal à comprendre l'intérêt de cette carte, une RX 580 juste dopée, lor …Du mal à comprendre l'intérêt de cette carte, une RX 580 juste dopée, lorsque l'on peut trouver des vega 56 vers 250/260. À ce prix, je pense que 50€ pour autant de différence vaut vraiment le coup.


Totalement d'accord.
Pour 30 euros de plus on a une Vega 56...
Je sais pas si c'est un deal en fait...
D'accord avec les autres. Les prix sont difficilement tenables.
Je ne connais pas la qualité du cooler de celle-là par rapport aux Sapphire, mais même si c'était un bon cooler, j'aurais du mal à ne pas rajouter 15% du prix pour une augmentation de performance assez importante avec la Vega56.
Plus que 12 exemplaires en stock ! Dépêchez-vous
188€ sur rue du commerce pour une Gygabyte +2 jeux :

rueducommerce.fr/pro…115
Édité par "Stark13" 6 juin
Atchouuuuum06/06/2019 11:42

Du mal à comprendre l'intérêt de cette carte, une RX 580 juste dopée, lor …Du mal à comprendre l'intérêt de cette carte, une RX 580 juste dopée, lorsque l'on peut trouver des vega 56 vers 250/260. À ce prix, je pense que 50€ pour autant de différence vaut vraiment le coup.


Bah en fait elle est sortie exactement pour ça, pour se positionner dans le trou qu'il y avait entre la 580 et la vega 56 qui est en ce moment de 50/70 euros ce qui fait une belle différence.
D'autant plus que perso je me suis pris une 590 car j'ai pas besoin de plus que du 1080p 60fps donc payer plus de 50 euros ça peut être utile pour certain mais pas pour tout le monde.
itaam07/06/2019 02:16

Bah en fait elle est sortie exactement pour ça, pour se positionner dans …Bah en fait elle est sortie exactement pour ça, pour se positionner dans le trou qu'il y avait entre la 580 et la vega 56 qui est en ce moment de 50/70 euros ce qui fait une belle différence.D'autant plus que perso je me suis pris une 590 car j'ai pas besoin de plus que du 1080p 60fps donc payer plus de 50 euros ça peut être utile pour certain mais pas pour tout le monde.


Il est d'intérêt universel de se prévaloir d'une carte qui fera face aux évolutions graphiques des jeux vidéos. Une différence de 50€ pour peut être une génération de jeux vidéos supérieurs à 60fps en 1080p pendant que cette carte tournera à moins. Nul ne peut nier l'intérêt d'investir 50€ et d'en retirer peut être 1 voir 2 ans de gaming à 60fps(voir plus) en plus.
Timss07/06/2019 03:33

Il est d'intérêt universel de se prévaloir d'une carte qui fera face aux év …Il est d'intérêt universel de se prévaloir d'une carte qui fera face aux évolutions graphiques des jeux vidéos. Une différence de 50€ pour peut être une génération de jeux vidéos supérieurs à 60fps en 1080p pendant que cette carte tournera à moins. Nul ne peut nier l'intérêt d'investir 50€ et d'en retirer peut être 1 voir 2 ans de gaming à 60fps(voir plus) en plus.


Sauf à revendre et renouveler sa carte graphique régulièrement ?
Timss07/06/2019 03:33

Il est d'intérêt universel de se prévaloir d'une carte qui fera face aux év …Il est d'intérêt universel de se prévaloir d'une carte qui fera face aux évolutions graphiques des jeux vidéos. Une différence de 50€ pour peut être une génération de jeux vidéos supérieurs à 60fps en 1080p pendant que cette carte tournera à moins. Nul ne peut nier l'intérêt d'investir 50€ et d'en retirer peut être 1 voir 2 ans de gaming à 60fps(voir plus) en plus.


Tu as pas tort, en effet, c'est vrai que la rx 590 risque de faiblir dans un an ou deux. Mais bon faut avoir le budget qui suit derrière, surtout que la vega56 doit demander une alim un peu supérieur
_Raynor_08/06/2019 00:32

Sauf à revendre et renouveler sa carte graphique régulièrement ?


Si on part du principe que tout acheteur est raisonnable et que l'économie actuelle du marché des cartes graphiques vise à réduire les prix en augmentant les performances, ça se discute.
itaam08/06/2019 01:25

Tu as pas tort, en effet, c'est vrai que la rx 590 risque de faiblir dans … Tu as pas tort, en effet, c'est vrai que la rx 590 risque de faiblir dans un an ou deux. Mais bon faut avoir le budget qui suit derrière, surtout que la vega56 doit demander une alim un peu supérieur


Ah voilà un point que je n'ai pas vu venir, l'alimentation en effet. Bien à vous
Timss08/06/2019 01:40

Ah voilà un point que je n'ai pas vu venir, l'alimentation en effet. Bien …Ah voilà un point que je n'ai pas vu venir, l'alimentation en effet. Bien à vous


Plaît il ?
Je ne cherche pas à prouver quoique ce soi, hein, au contraire je trouve que tu as raison au final. Si tu as le budget et l'alim qui suit vaut certainement mieux prendre une vega 56.
itaam09/06/2019 02:05

Plaît il ?Je ne cherche pas à prouver quoique ce soi, hein, au contraire j … Plaît il ?Je ne cherche pas à prouver quoique ce soi, hein, au contraire je trouve que tu as raison au final. Si tu as le budget et l'alim qui suit vaut certainement mieux prendre une vega 56.

Et je vous en remercie. Je ne cherche que la vérité et je suis ouvert à tout point de vue rationnellement fondé. C'est vrai que ma passion pr la discussion est abusive
Atchouuuuum06/06/2019 11:42

Du mal à comprendre l'intérêt de cette carte, une RX 580 juste dopée, lor …Du mal à comprendre l'intérêt de cette carte, une RX 580 juste dopée, lorsque l'on peut trouver des vega 56 vers 250/260. À ce prix, je pense que 50€ pour autant de différence vaut vraiment le coup.


Tout dépend du but, du budget et du contexte. On est pas tous à la recherche du GPU le plus puissant possible, même si c'est pas beaucoup plus cher.

Dans mon cas je suis sur un changement d'une vieille GTX 560 Ti dans une config à base d'i7 2600k, avec un budget de 100€-150€ j'étais plutôt parti sur une RX 570. J'ai monté le budget à 190€ pour prendre la RX 590 8 Go (autre deal sur RDC qui vient d'expirer) et ça suffit déjà largement. Une vega 56, même à 50€ de plus (plutôt 70€ en ce moment) n'a pas grand intérêt dans mon cas : obligé d'OC le 2600k pour pas la brider et inutile pour jouer en 1080p/60Hz.
Édité par "zakinster" 11 juin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte