Radiateur à inertie céramique chaleur douce Cayenne 1000W - Horizontal et bombé (+3,49€ pour les membres CDAV) - Vendeur Tiers
260°

Radiateur à inertie céramique chaleur douce Cayenne 1000W - Horizontal et bombé (+3,49€ pour les membres CDAV) - Vendeur Tiers

69,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
36
260°
Radiateur à inertie céramique chaleur douce Cayenne 1000W - Horizontal et bombé (+3,49€ pour les membres CDAV) - Vendeur Tiers
16 octobre 2020
Marque CAYENNE
Type de Produit
Radiateur inertie
Combustible
Electrique
Composition du lot
1 radiateur
Type de chauffe
Chaleur douce
Type d'installation
Electrique
Réversible
Non
Puissance
1000 W
Description du produit
Radiateur à inertie céramique - Horizontal et bombé - Cayenne - Plusieurs puissances disponibles

Informations produit

Format

Horizontal

Type de pièce

Bureau

Matières

Métal

Dimensions

Longueur

60 cm

Largeur (profondeur)

13 cm

Hauteur

45 cm

Poids

11 kg

Caractéristiques techniques

Thermostat

Electronique

Programmation

6 ordres

Affichage

Boitier digital

Sécurité

Norme NF 3 étoiles

Divers

Certifications et normes

CE - NF

Classe d'isolation

Classe 2 : Double isolation sans terre

Pays d'origine

France
Informations supplémentaires
36 commentaires
Des retours svp ?
Yosrima16/10/2020 17:56

Des retours svp ?


J'ai déjà eu des modèles identiques avec le corps de chauffe en acier, de chez Casto. C'était insupportable la nuit, de forts bruits de dilatation. Avec la céramique, le taux de dilatation est normalement faible, reste à savoir de quelle céramique on parle, celle des couteaux ou celle des WC.
Si vous voulez des radiateurs électriques de bonne qualité dirigez-vous vers des sauter ou Atlantic c’est une valeur sûre certes plus chère mais au moins vous n’êtes pas embêté !
M’étant renseigné y semblerait que Cayenne soit fabriqué en Chine (logique en 2020) et que le corps de chauffe soit assez léger et petit à la différence des fabricants français.
A savoir que sauter, Atlantic thermor font partie du même groupe donc qualité assez proche
Yosrima16/10/2020 17:56

Des retours svp ?


Je les ai mis cette année dans la chambre des enfants. Acheté sur brico privé au même prix de mémoire. Je fais un retour sur +/- deux semaines d'utilisation peu intensive.
J'ai réglé le mode confort à 20° dans des pièces de 11m2. Ces derniers soirs la température des chambres étaient vers 17° avant le coucher, la température monte vers 19.3° en bout de chambre.
Pas de bruit de claquement pour l'instant, après il y a pas de gros écart de température encore. l'utilisation est faible et j'ai que peu de recul.
En0tS17/10/2020 09:12

Si vous voulez des radiateurs électriques de bonne qualité dirigez-vous v …Si vous voulez des radiateurs électriques de bonne qualité dirigez-vous vers des sauter ou Atlantic c’est une valeur sûre certes plus chère mais au moins vous n’êtes pas embêté !


J'ajoute Noirot très bien aussi
En0tS17/10/2020 09:12

Si vous voulez des radiateurs électriques de bonne qualité dirigez-vous v …Si vous voulez des radiateurs électriques de bonne qualité dirigez-vous vers des sauter ou Atlantic c’est une valeur sûre certes plus chère mais au moins vous n’êtes pas embêté !


Je suis d'accord, mais je nai jamais compris un tel ecart de prix. L'équivalent en sauter cest 250 300e ce qui est énorme. Alors les materiaux sont surement de meilleurs qualités mais les différences de prix entre les marque c'est abusé
damoul17/10/2020 09:40

Je suis d'accord, mais je nai jamais compris un tel ecart de prix. …Je suis d'accord, mais je nai jamais compris un tel ecart de prix. L'équivalent en sauter cest 250 300e ce qui est énorme. Alors les materiaux sont surement de meilleurs qualités mais les différences de prix entre les marque c'est abusé


Pas la même qualité.
Pas du tout les mêmes charges et salaires.
Fabriqué en France.
Siège en France.
Service client de qualité.
......

C’est juste que nous sommes habitués depuis plusieurs années avec des chaînes comme action, gifi.... à payer beaucoup de produits pas chère, tout comme l’électroménager.
kevin7742017/10/2020 09:56

Pas la même qualité.Pas du tout les mêmes charges et salaires.Fabriqué en F …Pas la même qualité.Pas du tout les mêmes charges et salaires.Fabriqué en France.Siège en France.Service client de qualité.......C’est juste que nous sommes habitués depuis plusieurs années avec des chaînes comme action, gifi.... à payer beaucoup de produits pas chère, tout comme l’électroménager.


Et sans oublier que le thermostat est de qualité ( non négligeable) à contrario des marques discount !
Yosrima16/10/2020 17:56

Des retours svp ?


11kg ça me paraît léger, l'inertie doit être très faible...
J'ai des Cayennes céramiques (je ne me rappelle plus le modèle) dans mon RDC, 17kg le 1000W et 25kg le 1500W.
Même s'il est quasiment impossible de trouver le poids de la céramique (ce qui déterminera l'inertie), mieux vaut partir sur des radiateurs plus lourds...

Sinon, depuis 2 ans d'utilisation :
La chaleur produite est vraiment agréable (surtout quand le temps est humide).
Chaque radiateur fait un très léger sifflement lorsqu'il chauffe (mais je suis le seul à l'entendre chez moi) mais absolument aucun craquement.
Plutôt bon j’en ai 3 de 2000w dans la même pièces RAS pas de bruit chauffe bien, le seul hic écran pas retro eclairé
69,99€ c'est le vraiment un prix remisé ? Parce que les faux prix barrés de Cdiscount je me méfie...
Juste pour info je l'ai acheté l'année dernière chez Auchan. Il est vraiment pas terrible, très long a chauffer.
Je recherche maintenant un sauter car ras le bol de ces chauffages pas cher mais pas économique.
poypoy_boy17/10/2020 12:13

Juste pour info je l'ai acheté l'année dernière chez Auchan. Il est vr …Juste pour info je l'ai acheté l'année dernière chez Auchan. Il est vraiment pas terrible, très long a chauffer.Je recherche maintenant un sauter car ras le bol de ces chauffages pas cher mais pas économique.


Si il est long a chauffer c'est parce qu'il a de l'inertie ! Plus tu auras d'inertie sur un chauffage plus il sera long a chauffer , par contre une fois la température atteinte le confort est mieux avec de l'inertie !

Après si c'est pour un chauffage ponctuel , ne surtout pas prendre avec inertie!
Ça dépend du besoin.
thomious17/10/2020 12:25

Si il est long a chauffer c'est parce qu'il a de l'inertie ! Plus tu auras …Si il est long a chauffer c'est parce qu'il a de l'inertie ! Plus tu auras d'inertie sur un chauffage plus il sera long a chauffer , par contre une fois la température atteinte le confort est mieux avec de l'inertie ! Après si c'est pour un chauffage ponctuel , ne surtout pas prendre avec inertie! Ça dépend du besoin.


Merci de l'info.
Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?
Qui chauffe vite et qui tient la chaleur
poypoy_boy17/10/2020 12:27

Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe …Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe vite et qui tient la chaleur


Ce que tu demandes est impossible. Un radiateur ne peut pas chauffer vite et garder longtemps la chaleur.
Alors on peut tricher avec un radiateur chauffant (rapide) et un radiateur à inertie (lent), mais ça fait deux radiateurs
Je préfère la gamme océanicou Mazda
poypoy_boy17/10/2020 12:27

Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe …Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe vite et qui tient la chaleur



Un rayonnant chauffera vite mais ne gardera pas la chaleur...il existe des mixtes mais bonjour le prix!
poypoy_boy17/10/2020 12:27

Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe …Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe vite et qui tient la chaleur


Si tu as ceux a doubles corps de chauffe style sauter Malao, mais pas le même prix
Ça doit coûter un bras en consommation ce genre de chauffage...
poypoy_boy17/10/2020 12:27

Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe …Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe vite et qui tient la chaleur


Tout dépend de la pièce où tu souhaites le mettre et la superficie (+ isolation de la maison)
Pour les chambres on préférera les inertie fluides, mais longs à chauffer.
Pour un budget plus élevé, tu peux partir sur du double cœur de chauffe en fonte, ça chauffera vite grâce au panneau rayonnant, et la fonte garde bien la chaleur
MezGo7717/10/2020 13:27

Tout dépend de la pièce où tu souhaites le mettre et la superficie (+ is … Tout dépend de la pièce où tu souhaites le mettre et la superficie (+ isolation de la maison)Pour les chambres on préférera les inertie fluides, mais longs à chauffer.Pour un budget plus élevé, tu peux partir sur du double cœur de chauffe en fonte, ça chauffera vite grâce au panneau rayonnant, et la fonte garde bien la chaleur


Merci c'est plus clair.
OMB17/10/2020 13:25

Ça doit coûter un bras en consommation ce genre de chauffage...


C’est toujours mieux que des grille pain. Après le number one c’est univ’air
Il fait obligatoirement cdiscount à volonté ?
Viggo17/10/2020 13:49

C’est toujours mieux que des grille pain. Après le number one c’est univ …C’est toujours mieux que des grille pain. Après le number one c’est univ’air


Un grille pain consomme autant pour une puissance identique!

Ce n'est qu'une résistance dans les 2 cas!
Après tu peux gagner en conso avec un inertie car ta température fera moins yoyo , et donc tu chauffera légèrement moins

Tu auras moins la sensation de chaud et froid avec l'inertie.
Édité par "thomious" 17 octobre
Mon chauffage principal est une cheminée avec insert avec un départ sur le couloir pour la partie nuit.
L'hiver j’atteins du 22/24°C dans mon salon sans réellement tirer sur la cheminée. J'ai deux radiateurs à inerties dont un en panne,dont on peut considérer l’utilisation comme quasi nulle .
Je pensais m'orienter plus sur du rayonnant etant donné qu'ils sont plus la en appoint qu'en chauffage principal (chauffe rapide et prix bas)..
Du coup avec les prix de ces inerties je me pose la question rayonnant ?Inertie ?
Quel est les meilleur choix en chauffage d'appoint et non en principal ?
Édité par "mysfit" 17 octobre
J'ai acheté des mazda 1000w sur Cdiscount la semaine derniére, payé 81 euros l'unité.
Rappirt qualité prix trés bon, parait plus qualitatif que cayenne, carrera et autre marque en promo toute l'année sur VP ou showroom.
benjamin.sellie17/10/2020 16:45

J'ai acheté des mazda 1000w sur Cdiscount la semaine derniére, payé 81 eu …J'ai acheté des mazda 1000w sur Cdiscount la semaine derniére, payé 81 euros l'unité. Rappirt qualité prix trés bon, parait plus qualitatif que cayenne, carrera et autre marque en promo toute l'année sur VP ou showroom.



Il sont a 120€ maintenant
cdiscount.com/bri…tml
mysfit17/10/2020 18:50

Il sont a 120€ m …Il sont a 120€ maintenanthttps://www.cdiscount.com/bricolage/chauffage/mazda-1000-watts-radiateur-electrique-a-inertie/f-166120101-ndfl1203a2c.html#mpos=0|cd


Oui et hier 89, avant avant hier 99, ça change tout les jours. Ils reviendrons dans peu de temps à 89 c'est sur.
Perso j'ai poster ce deal car je l'ai deja pris il y a un an a un prix plus cher 99e et franchement il est bien. Avant j'avais de l'atlantic payé un bras et oui les atlantic consommes moins mais il faut ramener cela a la surconsommation en prix au kwh a l'unité de chaque radiateur et si tu ajoute 25e sur ta facture edf mais que tu payes 300e de moins sur le prix unitaire de chaque radiateur mon choix est vite fait je preferes payer moins cher mes radiateurs et payer un peu plus ma facture edf et etre toujours gagnant 10 ans apres. Cela est valable pour beaucoup de produits comme les ballon d'eau chaude, j'ai eu du thermodynamique de grandes marque a 1500e qui m'ont lâchés 7 ans après pour gagner quelques euros sur la facture edf tu ne l'amortie jamais. Alors pour conclure oui ces radiateurs sont moins bien que certaines grandes marques ou certains modèles haut de gamme mais tellement moins cher que vous vous y retrouverai financierement si vous faite le prorata prix a l'achat/prix conso. Apres ce n'est que mon choix et je le partage avec ce deal, je ne dit pas que c'est le meilleur
Édité par "DzurOktek" 17 octobre
benjamin.sellie17/10/2020 18:56

Oui et hier 89, avant avant hier 99, ça change tout les jours. Ils …Oui et hier 89, avant avant hier 99, ça change tout les jours. Ils reviendrons dans peu de temps à 89 c'est sur.


Je guette je guette....C'etait une vente flash ?

Le choix est tellement vaste entre 70€ et 120€ sur des puissances et des technos identiques
Édité par "mysfit" 17 octobre
mysfit17/10/2020 11:09

69,99€ c'est le vraiment un prix remisé ? Parce que les faux prix barrés d …69,99€ c'est le vraiment un prix remisé ? Parce que les faux prix barrés de Cdiscount je me méfie...


ils etaient a 49 euros
dealabs.com/bon…771
Édité par "lolo44470" 17 octobre
poypoy_boy17/10/2020 12:27

Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe …Merci de l'info.Tu aurais un bon radiateur a me conseiller ?Qui chauffe vite et qui tient la chaleur


avant de choisir ton radiateur va faire un tour sur : radiateur-electrique.org
boncommebob18/10/2020 15:28

Je préfère celui-ci h …Je préfère celui-ci https://www.amazon.fr/Carrera-051173-Panneaux-Rayonnant-Verre/dp/B01HPPNCK2/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=051173+Panneaux+Rayonnant+en+Verre+Blanc+LCD+1000W&qid=1603027624&sr=8-1



rayonnant vs inertie....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte