Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Radiateur électrique à inertie fluide Sauter Orosi - 1500 W (Vendeur Tiers)
-62° Expiré

Radiateur électrique à inertie fluide Sauter Orosi - 1500 W (Vendeur Tiers)

220,15€269€-18% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
16
20 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Excellent prix pour ce radiateur vendu et expédié par Mr Bricolage et vendu aux alentours de 270€ d'habitude.
1500W
Radiateur a fluide caloporteur
Fabrication française !
Des (très) bon avis sur le net
A ce prix la, en cette période post hivernale je trouve sa très bien pour quelqu'un qui cherche un bon radiateur électrique sans mettre une somme astronomique.

Sociétaire Macif n'oubliez pas les 5% !
Informations supplémentaires

Groupes

16 commentaires
Très bon prix !
Vendu par Mr.Bricolage, c’est l’enseigne qui vend sur cdiscount ou c’est un revendeur qui a copié l’enseigne ?
Pourquoi ça gèle :/
Je trouve que c'est un bon prix pour un radiateur NF performance 2*!
ce gel c'est n'importe quoi !
désolé si c'est pas un radiateur xiaomi...
En tout cas très bon prix
casusbelli3920/10/2019 06:33

Très bon prix !Vendu par Mr.Bricolage, c’est l’enseigne qui vend sur cdis …Très bon prix !Vendu par Mr.Bricolage, c’est l’enseigne qui vend sur cdiscount ou c’est un revendeur qui a copié l’enseigne ?


Non c'est bien Mr bricolage l'enseigne
26403001-m68W5.jpg

Je comprends pas trop pourquoi sa gèle..perso je l'ai commander !
Édité par "Alexandre_Carva" 20 octobre 2019
Beaucoup de gens semblent penser que ce genre de radiateur a un meilleur rendement qu'un grille pain... ce n'est pas le cas..! Cela ne fera pas plus de calories par wh dépensé..! MAIS ce sera distribué de manière plus rayonnante...
Le rendement des résistances est très bon, il n'y a presque pas de différence entre du bas et du haut de gamme.
Pour ceux qui construisent... chauffage au sol, il n'y a pas mieux, les radiateurs c'est l'âge de pierre...
Pegase20/10/2019 11:18

Beaucoup de gens semblent penser que ce genre de radiateur a un meilleur …Beaucoup de gens semblent penser que ce genre de radiateur a un meilleur rendement qu'un grille pain... ce n'est pas le cas..! Cela ne fera pas plus de calories par wh dépensé..! MAIS ce sera distribué de manière plus rayonnante...Le rendement des résistances est très bon, il n'y a presque pas de différence entre du bas et du haut de gamme.Pour ceux qui construisent... chauffage au sol, il n'y a pas mieux, les radiateurs c'est l'âge de pierre...


Je suis d'accord mais c'est quasiment pareil pour tout les radiateurs excepté peut être ceux en fonte a plus de 500/600€ le 1000w... Chauffage au sol pour une maison neuf ok mais pour les autres ? Ou j'habite c'est soit pompe a chaleur soit fioul soit électrique voir clim réversible... Malheureusement j'ai pas les moyen pour la pompe a chaleur ou clim réversible...et je pense pas être le seul dans ce cas.. reste le poêle a bois/granules mais la configuration de ma maison ne me permet que de chauffer une partie... J'ai essayé granule sa ma gavé.. 2 pièce sui lache en a peine 2ans et nettoyage tout les 2/3 jours max... Elec c'est cher certe mais vous avez juste a le posé et terminé...aucun entretien..
Pegase20/10/2019 11:18

Beaucoup de gens semblent penser que ce genre de radiateur a un meilleur …Beaucoup de gens semblent penser que ce genre de radiateur a un meilleur rendement qu'un grille pain... ce n'est pas le cas..! Cela ne fera pas plus de calories par wh dépensé..! MAIS ce sera distribué de manière plus rayonnante...Le rendement des résistances est très bon, il n'y a presque pas de différence entre du bas et du haut de gamme.Pour ceux qui construisent... chauffage au sol, il n'y a pas mieux, les radiateurs c'est l'âge de pierre...


Toute la différence, un grill pain a une surface de contact peu importante et une haute température, la chauleur monte un plafond, d'ou l'effet de courant d'air et la sensation de froid. Le fluide maximise la surface de contact et la température est proche de la température de la pièce, la température est homogène dans la pièce et cela change tout !!!
Le chauffage par le sol à un fonctionnement identique, c'est pour cela que cela fonctionne s'il est basse température...comprendre la physique c'est sortir de l'age de pierre


Le rendement est identique, mais le résultat est complètement différent.
Alexandre_Carva20/10/2019 11:25

Je suis d'accord mais c'est quasiment pareil pour tout les radiateurs …Je suis d'accord mais c'est quasiment pareil pour tout les radiateurs excepté peut être ceux en fonte a plus de 500/600€ le 1000w... Chauffage au sol pour une maison neuf ok mais pour les autres ? Ou j'habite c'est soit pompe a chaleur soit fioul soit électrique voir clim réversible... Malheureusement j'ai pas les moyen pour la pompe a chaleur ou clim réversible...et je pense pas être le seul dans ce cas.. reste le poêle a bois/granules mais la configuration de ma maison ne me permet que de chauffer une partie... J'ai essayé granule sa ma gavé.. 2 pièce sui lache en a peine 2ans et nettoyage tout les 2/3 jours max... Elec c'est cher certe mais vous avez juste a le posé et terminé...aucun entretien..


L'électrique pour chauffer est pour moi une aberration, c'est une énergie trop "noble" pour la gaspiller en chauffage. Mais je comprends ton point de vu. Pour moi c'est chauffage au bois, buches avec un poêle bouilleur.
C'est toujours la même idée... si la bâtisse est bien conçue (isolation, inertie) , il y a peu besoin de chauffage et pas besoin de clim.
Je ne connais pas ta maison mais il est souvent plus utile d'améliorer l'isolation/l'inertie que de mettre des moyens importants dans le chauffage. Je connais pas mal de personnes qui ont des maisons qui sont des passoires énergétiques...
La pompe à chaleur... c'est toujours de l'électricité, OK le rendement sera meilleur mais l'appareil coûte un bras et sa périodicité de changement ne le rend à mon avis pas rentable.
A l'extrême, une maison bien conçue n'a pas besoin de chauffage, les apports solaires, l'activité humaine doit satisfaire 90% des besoins (chercher maisons passives / positives ).
Alexandre_Carva20/10/2019 11:25

Je suis d'accord mais c'est quasiment pareil pour tout les radiateurs …Je suis d'accord mais c'est quasiment pareil pour tout les radiateurs excepté peut être ceux en fonte a plus de 500/600€ le 1000w... Chauffage au sol pour une maison neuf ok mais pour les autres ? Ou j'habite c'est soit pompe a chaleur soit fioul soit électrique voir clim réversible... Malheureusement j'ai pas les moyen pour la pompe a chaleur ou clim réversible...et je pense pas être le seul dans ce cas.. reste le poêle a bois/granules mais la configuration de ma maison ne me permet que de chauffer une partie... J'ai essayé granule sa ma gavé.. 2 pièce sui lache en a peine 2ans et nettoyage tout les 2/3 jours max... Elec c'est cher certe mais vous avez juste a le posé et terminé...aucun entretien..


Je suis totalement d'accord. Une clim réversible a un rendement de 1 en dessous de 7°. si l'on ajoute les risque de panne, bruit et éventuellement contrat de maintenance ....dans la vraie vie ...c'est pas économique
Édité par "swr" 20 octobre 2019
En faite dealabs si c'est pas de l'écolo ou du "geek" sa marche pas
C'est quasi le prix du 1000w propre +1
Gros +1 meme +2, Très bien pour le rapport qualité prix confort en remplacement de convecteur grille pain ou panneaux rayonnants de base. Et les bons chaleurs douce sont tres cher a côté pour une chaleur un peu plus rapide.
Les radiateurs fluides ont un confort de chaudière a gaz avec radiateurs, donc très bien.
Avec un double tarif elec, préférez des inerties fontes ou pierre en commençant la chauffe a 5h30, 6h max mais toujours bien plus cher.
J ai bossé dans le chauffage elec en dev. Et clim. Inertie pierre, brique et moins cher fluide caloporteur et je suis pas pro élec. Et comme dis plus haut en ville maison rénovée que élec dispo c le mieux pour le prix.
Maintenant pour moi c plancher hydraulique pour toute la maison et clim réversible gainable ( daikin pas Atlantic ou sauter hein ...avec un cop a -5 2.5 a Bon entendeur, cop a 1 a 7degres c t ya 20 ans)avec régulation par pièce donc rien sur les murs.
Édité par "renaud31" 21 octobre 2019
renaud3121/10/2019 23:32

Pas le prix mais autant prendre celui là, …Pas le prix mais autant prendre celui là, https://www.chauffage-elec.com/chauffage-electrique/chaleur-douce-a-inertie/653-accessio-digital-2-atlantic-524903.html?gclid=Cj0KCQjwrrXtBRCKARIsAMbU6bEY3zFBNPnnK6mw64oC2Dy4lgT2TC_VUv9ooaoexqg-KvpOa4VhFXYaAuqZEALw_wcB

C'est celui que je voulais a la base..
Alexandre_Carva21/10/2019 23:35

C'est celui que je voulais a la base..


Oui dsl j' ai modifié les prix le tiens est moins cher et quasi identique

Pour contre les pompe a chaleur a cause des pannes... je connais du daikin qui a 25 ans au r22, comme tout maintenant.
prenez daikin ou Mitsubishi et rien d autre, et temps que les chaudières ou autre vieille clim réversible marche, c comme tout, on entretient et on essaie de réparer, c ce qui reviens le moins cher et pollue moins. Gardez les, les nouveaux trucs ne tiendrons pas 20 ans!
Édité par "renaud31" 21 octobre 2019
J'ai acheté le 1000w 189€ il y a quelques semaines à Leroy merlin , pour l'instant je suis satisfait du produit.
Je trouve le prix du 1500w bon aussi , bizarre que ça gèle
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte