Radiateur écologique à économie d'énergie Bionaire BOF2000-050-I 28.4€ @ Pixmania

72°Radiateur écologique à économie d'énergie Bionaire BOF2000-050-I 28.4€ @ Pixmania

Posté par xpz le 06/06/2014 à 20h13

Radiateur écologique à économie d'énergie Bionaire BOF2000-050-I 28.4€ @ Pixmania

Le 06/06/2014 à 20h13

Le 06/06/2014 à 20h19

Radiateur écologique à économie d'énergie Bionaire BOF2000-050-I 28.4€ @ Pixmania

Expiré

2.99€

28.4€ 70€ (-60%)

 72°

pour continuer dans la lancee des offres "tacles" de pixmania voici un bon prix pour un radiateur écologique à économie d'énergie.

vendu à plus de 70 euros ailleurs

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

MethLabs

Le 06/06/2014 à 20h21

#1 Signaler
ecologique et economique en quoi ? juste pour savoir pas pour pourrir ton deal.
Noktam

Le 06/06/2014 à 20h25

#2 Signaler
Oui, j'ai du mal a comprendre en quoi il serait plus efficace que n'importe quel autre radiateur electrique. 1W consommé se change dans la meme quantité de chaleur, peut importe le radiateur.
toutrisque

Le 06/06/2014 à 20h25

#3 Signaler
Oui, j'ai du mal a comprendre en quoi il serait plus efficace que n'importe quel autre radiateur electrique. 1W consommé se change dans la meme quantité de chaleur, peut importe le radiateur.
si ton radiateur fait du mining, effectivement ;)

Inscrit depuis 2 ans 11 mois

zinyth

Le 06/06/2014 à 20h31

#4 Signaler
S'il a de l'inertie, ca peut permettre de chauffer en heure creuse, et il continue de restituer de l'energie dans la journée. Simple théorie de ma part :)
Nyko

Le 06/06/2014 à 20h41

#5 Signaler
J'ai l'impression que tous les radiateurs aujourd'hui sont à économie d'énergie :P
spock2

Le 06/06/2014 à 21h33

#6 Signaler
Dandashk

Le 06/06/2014 à 22h31

#7 Signaler
Je ne cesse de le répéter , il n'y a que les pompes à chaleurs qui soient "ecologique et économique"! Comme le dit tres justement Noktam , ici c'est 1W consommé au compteur qui donne l'équivalent d'1W de chaleur (même un peu moins si on veut etre pointilleux |D ). Alors qu'une PAC consomme X mais restitue 3X au minimum en équivalent de chaleur (on monte jusqu'à 7 pour les dernières générations de PAC)
nael24

Le 06/06/2014 à 23h00

#8 Signaler
Je suis OK dans le fait que l elec 1w compteur = 1w calorie.
En ce qui concerne la PAC, tout dépend du type de PAC. Et a -15, ta PAC fonctionne comment?
Ceci est hors sujet . je sais mais il n y a pas que la PAC.....
Scoubidouille

Le 06/06/2014 à 23h29

#9 Signaler
Alors qu'une PAC consomme X mais restitue 3X au minimum en équivalent de chaleur (on monte jusqu'à 7 pour les dernières générations de PAC)

Ah, vivement les PAC à 28€40 alors! B)
foliepure

Le 07/06/2014 à 10h33

#10 Signaler
prix raisonnable MAIS qualité du produit inconnu je vote neutre :D
MethLabs

Le 07/06/2014 à 18h53

#11 Signaler
Oui je pense qu'il faut plutot le decrire comme un radiateur d'appoint. L'utilisation commerciale des mots ... tout un art.
toutrisque

Le 07/06/2014 à 19h05 (Modifié le 07/06/2014 à 19h06)

#12 Signaler
Je ne cesse de le répéter , il n'y a que les pompes à chaleurs qui soient "ecologique et économique"! Comme le dit tres justement Noktam , ici c'est 1W consommé au compteur qui donne l'équivalent d'1W de chaleur (même un peu moins si on veut etre pointilleux |D ). Alors qu'une PAC consomme X mais restitue 3X au minimum en équivalent de chaleur (on monte jusqu'à 7 pour les dernières générations de PAC)
faux, pas que.
une chaudière à condensation = + de 100% de rendement, avec de la cogénération, on produit même du 220v en + pour la même conso ;)

je me rencarde sur de la chaudière bois ou pellet a cogénération, mais chaud chaud...
foliepure

Le 08/06/2014 à 10h20

#13 Signaler
aucun appareil de chauffage n a un rendement de 100% y'a toujours de la perte les gars
toutrisque

Le 08/06/2014 à 12h02 (Modifié le 08/06/2014 à 12h03)

#14 Signaler
aucun appareil de chauffage n a un rendement de 100% y'a toujours de la perte les gars
chauffage = 100% de rendement au moins en electrique car 100% de la puissance consommée est restituée sous forme de chaleur (non?).
en gaz, avec une production de micro cogénération, lors de l'apport en chaleur d'un milieu chaud vers un froid, le moteur stirling donne un mouvement => de l'electricité
et dans le cas d'une chaudière a condensation,http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaudi%C3%A8re_%C3%A0_condensation
foliepure

Le 08/06/2014 à 15h35

#15 Signaler
ca reste inférieur à 100% toujours un gaspillage meme infime
toutrisque

Le 08/06/2014 à 19h31

#16 Signaler
ca reste inférieur à 100% toujours un gaspillage meme infime
en électrique? -_-'
foliepure

Le 08/06/2014 à 19h58 (Modifié le 08/06/2014 à 19h59)

#17 Signaler
ca reste inférieur à 100% toujours un gaspillage meme infime
en électrique? -_-'
on est plus dans les 38% de rendement si on prends en compte le cout de fabrication et de transport, même si le radiateur est très proche lui même de 100%
Noktam

Le 09/06/2014 à 7h17 (Modifié le 09/06/2014 à 7h18)

#18 Signaler
même si le radiateur est très proche lui même de 100%

C'est exactement 100% question de physique. (Sauf si ton radiateur a une led ou un ventilateur)
toutrisque

Le 09/06/2014 à 7h24

#19 Signaler
même si le radiateur est très proche lui même de 100%

C'est exactement 100% question de physique. (Sauf si ton radiateur a une led ou un ventilateur)
Et? Une diode chauffe aussi et les photons qui en se " transforment" en quoi au final?
foliepure

Le 09/06/2014 à 10h41

#20 Signaler
jamais ce ne sera 100% entre ce qui entre et ce qui sort y'a toujours une perte de la matiere brute convertie en chaleur pour un chauffage electrique révisez vos cours de physique :D
toutrisque

Le 09/06/2014 à 17h46

#21 Signaler
jamais ce ne sera 100% entre ce qui entre et ce qui sort y'a toujours une perte de la matiere brute convertie en chaleur pour un chauffage electrique révisez vos cours de physique :D
vas y impressionne moi : le restant est converti en quoi donc? |D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.