Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Radiateur électrique à inertie sèche Sauter Baladi
57° Expiré

Radiateur électrique à inertie sèche Sauter Baladi

199€259,90€-23%Bons plans Leroy Merlin
38
16 octobre 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

À l'occasion de la fête des projets Leroy Merlin propose les radiateurs Sauter Baladi à un prix plutôt intéressant.

Ce sont des radiateurs à inertie sèche stéatite.

Je ne dis pas que ces radiateurs ne consomme pas beaucoup d'énergie ou au qu'ils sont économes, mais il apporte un certain confort et la marque est réputée.

De plus ne pas oublier l'extension de garantie de 3 ans (soit 5 ans de garantie) pour 1€ de plus.

L'opération à lieu du 17/10 au 05/11.

Les différents modèles disponibles :
1000W à 199€ au lieu de 259.90€
1500W à 289€ au lieu de 359€
2000W à 349€ au lieu de 409€

1320409-l4E7z.jpg

Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Existe aussi en pierre volcanique au même prix chez Leroy Merlin
Édité par "loulouts" 16 octobre 2018
loulouts16/10/2018 22:27

Existe aussi en pierre volcanique au même prix chez Leroy Merlin


Si je ne dis pas de bêtise la stéatite est une pierre volcanique.
Busquetsil y a 6 min

Si je ne dis pas de bêtise la stéatite est une pierre volcanique.


Autant pour moi alors , j'ai eu le volcanique en main en sauter il est de bonne qualité , montage simple ,et un prix correct c'est un +1 généralement a 250€
loulouts16/10/2018 22:27

Existe aussi en pierre volcanique au même prix chez Leroy Merlin


Tu aurais la référence ?
olivier061216/10/2018 23:00

Tu aurais la référence ?


C'est celui là je pense puisque c'est un baladi aussi , il chauffe bien
loulouts16/10/2018 23:02

C'est celui là je pense puisque c'est un baladi aussi , il chauffe bien


Merci.
Je dois m'équiper en radiateurs. J'hésite vraiment sur les modèles. Ce sera des radiateurs à inertie sèche mais il y a tellement de références différents !!! Qu'est ce qui fait que l'un est mieux que l'autre?
olivier061216/10/2018 23:00

Tu aurais la référence ?


leroymerlin.fr/v3/p/produits/radiateur-electrique-a-inertie-pierre-sauter-baladi-1000-w-e12581

olivier061216/10/2018 23:04

Merci.Je dois m'équiper en radiateurs. J'hésite vraiment sur les modèles. C …Merci.Je dois m'équiper en radiateurs. J'hésite vraiment sur les modèles. Ce sera des radiateurs à inertie sèche mais il y a tellement de références différents !!! Qu'est ce qui fait que l'un est mieux que l'autre?


Prix , économique ou non , marque , qualité beaucoup de chose , après sauter Franchement c'est pas mal et là pour 1€ de plus il sont garantie 5ans

Par contre l'image du programmateurs est fausse il est beaucoup plus sympa
Édité par "loulouts" 16 octobre 2018
loulouts16/10/2018 23:05

leroymerlin.fr/v3/p/produits/radiateur-electrique-a-inertie-pierre-sauter-baladi-1000-w-e12581Prix , économique ou non , marque , qualité beaucoup de chose , après sauter Franchement c'est pas mal et là pour 1€ de plus il sont garantie 5ansPar contre l'image du programmateurs est fausse il est beaucoup plus sympa


Ah oui ? Ça marche comment la garantie 5 ans de plus a 1 euro?
olivier0612il y a 1 min

Ah oui ? Ça marche comment la garantie 5 ans de plus a 1 euro?


Demande a busquets il pourra te dire je pense
Pour info, si c'est pour mettre dans une chambre, l'inertie fluide est plus confortable... Sauter a aussi ces radiateurs en référence.
olivier061216/10/2018 23:04

Merci.Je dois m'équiper en radiateurs. J'hésite vraiment sur les modèles. C …Merci.Je dois m'équiper en radiateurs. J'hésite vraiment sur les modèles. Ce sera des radiateurs à inertie sèche mais il y a tellement de références différents !!! Qu'est ce qui fait que l'un est mieux que l'autre?


Moi j'ai équipé toute la maison avec des sauter gyali pilotable a distance avec le smartphone et ça fonctionne très bien.
Jack62il y a 2 min

Pour info, si c'est pour mettre dans une chambre, l'inertie fluide est …Pour info, si c'est pour mettre dans une chambre, l'inertie fluide est plus confortable... Sauter a aussi ces radiateurs en référence.


Merci pour l'info
olivier061216/10/2018 23:10

Ah oui ? Ça marche comment la garantie 5 ans de plus a 1 euro?


Pour la garantie ça se passe directement en magasin avec le vendeur.
Il faut le demander car il ne pense pas à le proposer systématiquement.
Busquets16/10/2018 23:31

Pour la garantie ça se passe directement en magasin avec le vendeur.Il …Pour la garantie ça se passe directement en magasin avec le vendeur.Il faut le demander car il ne pense pas à le proposer systématiquement.


Cool merci

sebtcho7716/10/2018 23:31

Moi j'ai équipé toute la maison avec des sauter gyali pilotable a distance …Moi j'ai équipé toute la maison avec des sauter gyali pilotable a distance avec le smartphone et ça fonctionne très bien.


Merci mais la c'est carrément hors budget pour moi ! Je serai plutôt autour de 200e le radiateur de 1000w
Édité par "olivier0612" 16 octobre 2018
olivier061216/10/2018 23:32

Cool merciMerci mais la c'est carrément hors budget pour moi ! Je serai …Cool merciMerci mais la c'est carrément hors budget pour moi ! Je serai plutôt autour de 200e le radiateur de 1000w


Les Baladi sont déjà bien, le seul point noir c'est la programmation, tu as 5 programmes préétablis et tu ne peux pas les modifier.

Me concernant la programmation ne m'est pas utile car nous ne sommes jamais à la maison à heure fixe. Mais pour d'autres ça peut-être plus gênant.
Busquets16/10/2018 23:37

Les Baladi sont déjà bien, le seul point noir c'est la programmation, tu a …Les Baladi sont déjà bien, le seul point noir c'est la programmation, tu as 5 programmes préétablis et tu ne peux pas les modifier.Me concernant la programmation ne m'est pas utile car nous ne sommes jamais à la maison à heure fixe. Mais pour d'autres ça peut-être plus gênant.


Oui c'est mon cas aussi. D'autre part plus tard (1/2 ans) je compte installer un poele à pellet. Du coup je me demande aussi si ça valut la peine de mettre cher dans des radiateurs.
olivier061216/10/2018 23:40

Oui c'est mon cas aussi. D'autre part plus tard (1/2 ans) je compte …Oui c'est mon cas aussi. D'autre part plus tard (1/2 ans) je compte installer un poele à pellet. Du coup je me demande aussi si ça valut la peine de mettre cher dans des radiateurs.


Nous sommes exactement dans la même configuration.
Je me suis également posé la question en terme de prix.
J'hésitais à acheter des radiateurs de marque équation, ou Brico dépôt mais finalement les Baladi ne sont pas forcément plus cher avec cette offre.
Et mes beaux parents ayant ces radiateurs je sais que niveau confort c'est vraiment top.
À 19 degrés dans un pièce de vie nous sommes bien alors qu'avec leurs anciens radiateurs (panneaux rayonnants) il fallait chauffer à 21 degrés.
Édité par "Busquets" 17 octobre 2018
Busquets16/10/2018 23:46

Nous sommes exactement dans la même configuration.Je me suis également p …Nous sommes exactement dans la même configuration.Je me suis également posé la question en terme de pris.J'hésitais à acheter des radiateurs de marque équation, ou Brico dépôt mais finalement les Baladi ne sont pas forcément plus cher avec cette offre.Et mes beaux parents ayant ces radiateurs je sais que niveau confort c'est vraiment top.À 19 degrés dans un pièce de vie nous sommes bien alors qu'avec leurs anciens radiateurs (panneaux rayonnants) il fallait chauffer à 21 degrés.


tu as raison, pour le même prix autant prendre du Sauter.
Sinon, j'aurai une pièce salon/salle à manger en L d'environ 25 m2 avec cuisine, est ce qu'il vaut mieux un de 1000x et un de 1500w ou 1 de 2000x et 1 de 1000w? (maison 1930 dont je doublera les murs extérieur notamment pour les isoler).
J'ai équipé tout mon appartement (102m2) avec ces radiateurs et j'en suis très content.
Pour les chambres j'ai pris ceux à fluide pour plus de confort .
Pas de mauvaise surprise sur la facture EDF.
Programmé a 19 degré on est bien.
Après si il fait vraiment très froid à l'extérieur on monte un peu et ça suffit.
+1
Existe t-il un modèle seche serviette en promo ?
JulieMalamRil y a 11 min

Existe t-il un modèle seche serviette en promo ?


En sèche serviette j'ai vu un Acova en promotion près de chez moi (59).
J'ignore si c'est national, il fait 500w mais ça dépend de ce que vous cherchez. Le prix était de 129€. C'est des restes d'une promo du mois dernier.

olivier0612il y a 9 h et 15 min

tu as raison, pour le même prix autant prendre du Sauter.Sinon, j'aurai …tu as raison, pour le même prix autant prendre du Sauter.Sinon, j'aurai une pièce salon/salle à manger en L d'environ 25 m2 avec cuisine, est ce qu'il vaut mieux un de 1000x et un de 1500w ou 1 de 2000x et 1 de 1000w? (maison 1930 dont je doublera les murs extérieur notamment pour les isoler).


1000 + 1500 devrait convenir, j'ai vu dans les avis Leroy Merlin une personne qui disait chauffer 70m carré avec 5000w.
Maintenant tout dépend bien-sûr de la qualité d'isolation que tu feras.
Mais si il y a un expert sur ce post je le laisserai te conseiller car je n'en suis pas un.
Édité par "Busquets" 17 octobre 2018
Je suis dans le 06 donc beaucoup trop loin dans tous les cas... j'irai voir à mon Leroy Merlin alors... merci
je suis passé dans la magasin prés de chez moi jai pris un 1500w mais je n'ai pas réussi a avoir l'extension de garantie, ils n'étaient pas au courant. c'est local?

pour moi c'est un excellent deal en tout cas

edit : ah jai toruvé sur le siteconfort sauter > la fete des habitants >> confort-sauter.com/Pro…uro
Édité par "Wti" 17 octobre 2018
Les 1000w sont pour des pièces de quelle surface maxi ?
si construction classique je dirais pour 10/12m²
zezepekinhoil y a 3 h et 30 min

Les 1000w sont pour des pièces de quelle surface maxi ?


Sur le site Leroy Merlin ils disent 14 maxi de mémoire
Et pour moins chère il y a pas des radiateurs qui valent le coup ? Car j'en ai 6 ou 7 a acheter mais j'ai déjà un poêle a granulés 10kw c'est pour ça que je préfèrerais mettre un peu moins dans les radiateurs électriques
zezepekinhoil y a 7 h et 51 min

Les 1000w sont pour des pièces de quelle surface maxi ?


Le calcul est simple c'est 100w par m2 environ
zezepekinho18/10/2018 15:37

Et pour moins chère il y a pas des radiateurs qui valent le coup ? Car …Et pour moins chère il y a pas des radiateurs qui valent le coup ? Car j'en ai 6 ou 7 a acheter mais j'ai déjà un poêle a granulés 10kw c'est pour ça que je préfèrerais mettre un peu moins dans les radiateurs électriques


Je ne peux te renseigner, personnellement je pense installer un poêle l'année prochaine mais nous avons installé ceux là malgré tout.

Je ne dis pas que c'était le meilleur choix, mais niveau rapport qualité prix je pense que c'est bien placé.

Pour les radiateurs mieux placés il faut surveiller les catalogues, et n'hésites pas à aller en magasin demander si ils ont des promotions prévues, car moi je devais acheter les Baladi il y a déjà un mois et c'est le vendeur de Leroy Merlin qui m'a dit d'attendre le 17 octobre.
Busquets18/10/2018 22:49

Je ne peux te renseigner, personnellement je pense installer un poêle …Je ne peux te renseigner, personnellement je pense installer un poêle l'année prochaine mais nous avons installé ceux là malgré tout.Je ne dis pas que c'était le meilleur choix, mais niveau rapport qualité prix je pense que c'est bien placé.Pour les radiateurs mieux placés il faut surveiller les catalogues, et n'hésites pas à aller en magasin demander si ils ont des promotions prévues, car moi je devais acheter les Baladi il y a déjà un mois et c'est le vendeur de Leroy Merlin qui m'a dit d'attendre le 17 octobre.


Ok je te remercie !! Moi c'est une maison neuve et j'ai déjà le poêle mais pas le reste et il ne fait pas encore assez froid pour tester le poêle pour voir si il fait bien le boulot mais d'après tout ce que j'entends en général les poêles font le taf
si ça peut en aider certains dans leur choix:

systemed.fr/con…tml
zezepekinho19 octobre

Ok je te remercie !! Moi c'est une maison neuve et j'ai déjà le poêle mais …Ok je te remercie !! Moi c'est une maison neuve et j'ai déjà le poêle mais pas le reste et il ne fait pas encore assez froid pour tester le poêle pour voir si il fait bien le boulot mais d'après tout ce que j'entends en général les poêles font le taf


J'ai un poêle à granulé, ca fait en effet le taff et la sensaition de chaleur est très agréable. Pour le rez de chaussée on ne chauffe qu'avec cela (80m2) mais attention si tu as des chambres à l'étage il faudra forcément des radiateurs pour faire de l'appoint. Même avec une soufflerie qui envoie de l'air vers le haut et même si tu es proche de la cage d'escalier, les chambres les plus éloignées ne seront pas chauffer à 100% avec le poêle. Après ca dépend de la configuration de la maison.
quelqu'un a reussi a enregistrer la promo sur le site de sauter?
Busquets16 octobre

Les Baladi sont déjà bien, le seul point noir c'est la programmation, tu a …Les Baladi sont déjà bien, le seul point noir c'est la programmation, tu as 5 programmes préétablis et tu ne peux pas les modifier.Me concernant la programmation ne m'est pas utile car nous ne sommes jamais à la maison à heure fixe. Mais pour d'autres ça peut-être plus gênant.


Pour la programmation mieux vaut passer par une centrale avec la commande fil pilote.
Pour avoir eu le sav sauter/Atlantic plusieurs fois au téléphone ils sont vraiment très bon pour le sav. Ça vaut vraiment le coup de mettre quelques euros de plus pour acheter français.
Wtiil y a 18 h et 46 min

quelqu'un a reussi a enregistrer la promo sur le site de sauter?


Personnellement oui j'ai réussi. Ayant acheté 4 radiateurs j'ai même payé moins de 1€ par radiateur car le prix était dégressif.
impossible de mon octé ils me facturent 65€ l'extension. j'ai envoyé un mail on verra bien. pour le numero de serie tu ne mets que 4 chiffres ou 8?

merci
Wtiil y a 30 min

impossible de mon octé ils me facturent 65€ l'extension. j'ai envoyé un mai …impossible de mon octé ils me facturent 65€ l'extension. j'ai envoyé un mail on verra bien. pour le numero de serie tu ne mets que 4 chiffres ou 8?merci


J'ai mis d'abord le numéro à 5 chiffres qui correspond au modèle du radiateur puis le numéro de série du radiateur.
Bonjour, on lit tout et n'importe quoi sur le net... quelqu’un peut m'éclairer sur les différences entre l'inertie avec coeur céramique, coeur en fonte et coeur en stéatite ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte