Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Radiateur électrique double coeur de chauffe (inertie céramique/résistance surfacique) Mazda NDFL1203A-2C - 1000W, programmation LCD
306° Expiré

Radiateur électrique double coeur de chauffe (inertie céramique/résistance surfacique) Mazda NDFL1203A-2C - 1000W, programmation LCD

79€119€-34% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
93
3 septembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonne réduction sur ce radiateur programmable à double coeur de chauffe (inertie céramique/résistance surfacique) de 1000W (garantie de 3 ans).
Tarif habituel de ce modèle : autour des 120€

Le système à double coeur de chauffe permet de concilier réactivité et stabilité thermique.

Voici quelques explications sur le fonctionnement des radiateurs à double coeur de chauffe :
1704207.jpg
Présentation du radiateur à double cœur de chauffe :
Le radiateur à double cœur de chauffe ou double système chauffant est doté de deux sources de chaleur indépendantes :
  • un panneau rayonnant
  • un cœur à inertie en fonte ou céramique

Lors de la mise en route du radiateur, le rayonnement infrarouge se diffuse par la façade recouverte d’un film ou d'une résistance. Le panneau rayonnant assure une montée en température rapide, tandis que le cœur à inertie en fonte ou céramique maintient une température idéale avec une consommation d'électricité réduite. Ce système est considéré comme le plus confortable pour des radiateurs électriques.
Les premiers radiateurs à double cœur de chauffe, également appelés radiants 2 en 1, sont apparus dans les années 1990. Ils combinaient un panneau rayonnant à un convecteur classique, ce qui avait surtout pour effet d’augmenter la consommation électrique. Les modèles nouvelle génération tirent pleinement partie de l’inertie de matières telles que la fonte ou la céramique pour assurer un chauffage confortable tout en réalisant de vraies économies d’énergie.

Livraison gratuite en point relais pour les non CDAV et gratuite à domicile pour les CDAV

Caractéristiques :
  • Modèle : NDFL1203A-2C
  • Combustible : Electrique
  • Type de chauffe : Double système de chauffe
  • Type d'installation : Electrique
  • Réversible : Non
  • Puissance : 1000 W
  • Double technologie à inertie céramique et film surfacique
  • Affichage : LCD
  • Programmation : journalière et hebdomadaire
  • IP24
  • NF
  • Compatibilité pièces humides : Non
  • Volume chauffé : 10 m²
  • Matières : Acier
  • Élément chauffant Cœur de chauffe : éléments en céramique et façade rayonnante à résistance surfacique
  • Dimensions : 60x55x10 cm
  • Longueur : 60 cm
  • Largeur (profondeur) : 55 cm
  • Hauteur : 55 cm
  • Couleur(s) : Blanc
  • Poids : 12 kg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Joloba7503/09/2019 17:36

Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains …Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains merdique qu'a installé mon crevard de proprio (ils me font doubler la facture l'hiver et chauffent tellement mal).Vous savez si 1000W ça suffit pour un salon ?


A part si tes grilles-pains font de la lumière, ils chauffent autant qu'un radiateur à chaleur douce à 500 euros pièce,
la différence tu la trouveras dans la programmation et la façon dont la chaleur est délivrée, les seules économies potentielles se font là-dessus d'ailleurs, tu as aussi chaud à 19° avec un radiateur à chaleur douce (qui ne te fait pas de sensation de chaud/froid constant et de déplacement d'air à outrance) qu'à 21° avec un convecteur...

En gros, avec une chaleur douce, tu baisses le thermostat plus facilement, tu as généralement accès à une programmation plus fine que sur un convecteur premier prix, mais ça s'arrête là, 1000w c'est 1000w, le rendement des radiateurs quelle que soit le prix et la techno est pratiquement de 100%, y'a pas de miracles...

Après, si 1000w suffisent à un salon, c'est impossible de répondre comme ça, quelle superficie ? quelle isolation ?
le 100w par m2 est valable pour une isolation "moyenne".
93 commentaires
Des avis sur la marque ? La consommation ? La fiabilité ?
double coeurs de chauffe à 12kg, ça me parait léger, non ?
Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains merdique qu'a installé mon crevard de proprio (ils me font doubler la facture l'hiver et chauffent tellement mal).

Vous savez si 1000W ça suffit pour un salon ?
Joloba7503/09/2019 17:36

Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains …Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains merdique qu'a installé mon crevard de proprio (ils me font doubler la facture l'hiver et chauffent tellement mal).Vous savez si 1000W ça suffit pour un salon ?


Plutôt 2000W pour un salon. C'est plus pour une chambre 1000W, c'est ce que j'ai installé dans ma chambre en tout cas 1000W. Pas ce modèle.
Joloba7503/09/2019 17:36

Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains …Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains merdique qu'a installé mon crevard de proprio (ils me font doubler la facture l'hiver et chauffent tellement mal).Vous savez si 1000W ça suffit pour un salon ?


En gros, il faut compter 100w/m2
Donc pour un salon de 20m2 compte 2000w
Après si tu as beaucoup de hauteur sous plafond il faut augmenter un peu.
Et il faut aussi prendre en compte la qualité d'isolation des fenêtres.
moulewalker03/09/2019 17:50

En gros, il faut compter 100w/m2Donc pour un salon de 20m2 compte …En gros, il faut compter 100w/m2Donc pour un salon de 20m2 compte 2000wAprès si tu as beaucoup de hauteur sous plafond il faut augmenter un peu. Et il faut aussi prendre en compte la qualité d'isolation des fenêtres.


Je plussoie
J ai tout mon rez de chaussé avec ces apareils, c est vraiment du bon. Par contre non pas 120 euros prix habituel mais 99. Je viens d en prendre un 71,10 avec mon cdav
Édité par "matthG" 3 septembre
Joloba7503/09/2019 17:36

Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains …Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains merdique qu'a installé mon crevard de proprio (ils me font doubler la facture l'hiver et chauffent tellement mal).Vous savez si 1000W ça suffit pour un salon ?


A part si tes grilles-pains font de la lumière, ils chauffent autant qu'un radiateur à chaleur douce à 500 euros pièce,
la différence tu la trouveras dans la programmation et la façon dont la chaleur est délivrée, les seules économies potentielles se font là-dessus d'ailleurs, tu as aussi chaud à 19° avec un radiateur à chaleur douce (qui ne te fait pas de sensation de chaud/froid constant et de déplacement d'air à outrance) qu'à 21° avec un convecteur...

En gros, avec une chaleur douce, tu baisses le thermostat plus facilement, tu as généralement accès à une programmation plus fine que sur un convecteur premier prix, mais ça s'arrête là, 1000w c'est 1000w, le rendement des radiateurs quelle que soit le prix et la techno est pratiquement de 100%, y'a pas de miracles...

Après, si 1000w suffisent à un salon, c'est impossible de répondre comme ça, quelle superficie ? quelle isolation ?
le 100w par m2 est valable pour une isolation "moyenne".
Joloba7503/09/2019 17:36

Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains …Même si ils sont pas top ce sera toujours mieux que les grille-pains merdique qu'a installé mon crevard de proprio (ils me font doubler la facture l'hiver et chauffent tellement mal).Vous savez si 1000W ça suffit pour un salon ?


Je connais plus d'un "crevard de proprio" qui ne sont que des petits artisans où autres qui mettent leurs économies dans un appart pour compléter leur retraite de 900€.. Est-tu sûr que ton proprio n'en fait pas partie, avant de le traiter ainsi ( C'est vrai qu'ils y en a qui ont un tas d'apparts et ne font pas de cadeau en terme d'équipement dans les apparts, c'est souvent d'ailleurs ces gros blindés les vrais "crevards".. )
Pour ce qui est des économies avec ce genre de radiateurs faut pas s'attendre à des miracles non plus, sachant que le rendement des chauffages élec est à peu près équivalent, c'est le ressenti qui diffère, la sensation de confort meilleure qui permet d'abaisser un peu la température demandée.. Donc ne pas espérer une économie de plus de 20 à 30%, au mieux..!

Ah, grillé par la forge pour à peu près le même propos..
Édité par "dg35" 3 septembre
Merci !! Juste ce qu'il me fallait
dg3503/09/2019 17:58

Je connais plus d'un "crevard de proprio" qui ne sont que des petits …Je connais plus d'un "crevard de proprio" qui ne sont que des petits artisans où autres qui mettent leurs économies dans un appart pour compléter leur retraite de 900€.. Est-tu sûr que ton proprio n'en fait pas partie, avant de le traiter ainsi ( C'est vrai qu'ils y en a qui ont un tas d'apparts et ne font pas de cadeau en terme d'équipement dans les apparts, c'est souvent d'ailleurs ces gros blindés les vrais "crevards".. )Pour ce qui est des économies avec ce genre de radiateurs faut pas s'attendre à des miracles non plus, sachant que le rendement des chauffages élec est à peu près équivalent, c'est le ressenti qui diffère, la sensation de confort meilleure qui permet d'abaisser un peu la température demandée.. Donc ne pas espérer une économie de plus de 20 à 30%, au mieux..!Ah, grillé par la forge pour à peu près le même propos..


Faut pas abuser en appitoyant sur le sort du petit artisan qui peut faire un credit sur sa résidence principale et qui peut aussi faire des crédits pour investir.
Ce n'est, justement, pas un petit artisan qui peut faire ceci.
Et s'il ne fait pas de crédit, il est encore moins à plaindre.
Par contre oui être proprio ce n'est pas non plus être un crevard, comme les patrons ne sont pas tous des cons.

forge03/09/2019 17:56

A part si tes grilles-pains font de la lumière, ils chauffent autant qu'un …A part si tes grilles-pains font de la lumière, ils chauffent autant qu'un radiateur à chaleur douce à 500 euros pièce,la différence tu la trouveras dans la programmation et la façon dont la chaleur est délivrée, les seules économies potentielles se font là-dessus d'ailleurs, tu as aussi chaud à 19° avec un radiateur à chaleur douce (qui ne te fait pas de sensation de chaud/froid constant et de déplacement d'air à outrance) qu'à 21° avec un convecteur... En gros, avec une chaleur douce, tu baisses le thermostat plus facilement, tu as généralement accès à une programmation plus fine que sur un convecteur premier prix, mais ça s'arrête là, 1000w c'est 1000w, le rendement des radiateurs quelle que soit le prix et la techno est pratiquement de 100%, y'a pas de miracles...Après, si 1000w suffisent à un salon, c'est impossible de répondre comme ça, quelle superficie ? quelle isolation ?le 100w par m2 est valable pour une isolation "moyenne".


Sauf que les radiateurs modernes gardent mieux la chaleur et la diffusent mieux.
Parler que des W n'est pas bon, c'est comme comparer une baignoire en fonte et une baignoire de maintenant.
Les 2 ont la même contenance mais 1 des 2 garde beaucoup mieux la chaleur, permettant de rester dans son bain au chaud sans en remettre
Édité par "BATISTA" 3 septembre
dg3503/09/2019 17:58

Je connais plus d'un "crevard de proprio" qui ne sont que des petits …Je connais plus d'un "crevard de proprio" qui ne sont que des petits artisans où autres qui mettent leurs économies dans un appart pour compléter leur retraite de 900€.. Est-tu sûr que ton proprio n'en fait pas partie, avant de le traiter ainsi ( C'est vrai qu'ils y en a qui ont un tas d'apparts et ne font pas de cadeau en terme d'équipement dans les apparts, c'est souvent d'ailleurs ces gros blindés les vrais "crevards".. )Pour ce qui est des économies avec ce genre de radiateurs faut pas s'attendre à des miracles non plus, sachant que le rendement des chauffages élec est à peu près équivalent, c'est le ressenti qui diffère, la sensation de confort meilleure qui permet d'abaisser un peu la température demandée.. Donc ne pas espérer une économie de plus de 20 à 30%, au mieux..!Ah, grillé par la forge pour à peu près le même propos..


Oui la plupart des proprio sont par definition des crevards qui ranconnent un bien de premiere necessite (un logement), au lieu d'aller financer des activites qui creent de l'emploi ou simplement ne pas compter sur la rente pour vivre. J'ai vecu dans ce genre d'appartement toute ma jeunesse, et ca a toujours ete le meme schema: petit artisan grand fraudeur qui rogne sur toutes les depenses possibles et imaginable, pour qui tout est louable. Evidemment peu d'economies a esperer sur un chauffage, le coeur du probleme c'est l'isolation, et la pour sur les proprio ne feront rien tant que le gouvernement ne sera pas plus severe. La seule chose qui les fera bouger c'est si nos impots finance leurs actifs immobilier encore plus qu'ils ne le font deja. Mon conseil: n'investi surtout pas pour augmenter la qualite du bien, laisse le pourrir dans son humidite jusqu'a ce que le proprio n'ai plus le choix que de refaire l'isolation.
c sensiblement le meme a part la marque non ? dealabs.com/bon…022
BATISTA03/09/2019 18:07

Sauf que les radiateurs modernes gardent mieux la chaleur et la diffusent …Sauf que les radiateurs modernes gardent mieux la chaleur et la diffusent mieux.Parler que des W n'est pas bon, c'est comme comparer une baignoire en fonte et une baignoire de maintenant. Les 2 ont la même contenance mais 1 des 2 garde beaucoup mieux la chaleur, permettant de rester dans son bain au chaud sans en remettre


Bah oui mais non l'analogie n'est pas bonne, ici la baignoire c'est la maison, c'est elle qui a vocation à retenir le plus longtemps possible la chaleur...

D'ailleurs je ne comprends pas bien ce que tu entends par "mieux retenir la chaleur" en parlant d'un radiateur, si il ne la retient pas, elle part dans la maison, donc il chauffe quoi...

Si tu parles de l'inertie qui est meilleure, oui ok, pourquoi pas, mais ça n'influe ne rien sur la consommation (à part les 25 centimes d'euros par mois en faisant chauffer à mort ses 20kg de fonte juste avant le passage en HP), juste sur la restitution...
Besoin de conseils pour des radiateurs électriques efficaces et économes en électricité.. On m'a conseillé inertie céramique des avis svp ?
forge03/09/2019 18:15

Bah oui mais non l'analogie n'est pas bonne, ici la baignoire c'est la …Bah oui mais non l'analogie n'est pas bonne, ici la baignoire c'est la maison, c'est elle qui a vocation à retenir le plus longtemps possible la chaleur...D'ailleurs je ne comprends pas bien ce que tu entends par "mieux retenir la chaleur" en parlant d'un radiateur, si il ne la retient pas, elle part dans la maison, donc il chauffe quoi...Si tu parles de l'inertie qui est meilleure, oui ok, pourquoi pas, mais ça n'influe ne rien sur la consommation (à part les 25 centimes d'euros par mois en faisant chauffer à mort ses 20kg de fonte juste avant le passage en HP), juste sur la restitution...


Je parle de l'inertie oui
BATISTA03/09/2019 18:07

Faut pas abuser en appitoyant sur le sort du petit artisan qui peut faire …Faut pas abuser en appitoyant sur le sort du petit artisan qui peut faire un credit sur sa résidence principale et qui peut aussi faire des crédits pour investir.Ce n'est, justement, pas un petit artisan qui peut faire ceci.Et s'il ne fait pas de crédit, il est encore moins à plaindre.Par contre oui être proprio ce n'est pas non plus être un crevard, comme les patrons ne sont pas tous des cons.Sauf que les radiateurs modernes gardent mieux la chaleur et la diffusent mieux.Parler que des W n'est pas bon, c'est comme comparer une baignoire en fonte et une baignoire de maintenant. Les 2 ont la même contenance mais 1 des 2 garde beaucoup mieux la chaleur, permettant de rester dans son bain au chaud sans en remettre


Ton analyse sur les proprios qui peuvent faire des crédits et les radiateurs qui "gardent la chaleur" est pour le moins discutable.. Mon propos consiste juste à douter du terme crevard...

Hickson4403/09/2019 18:12

Oui la plupart des proprio sont par definition des crevards qui ranconnent …Oui la plupart des proprio sont par definition des crevards qui ranconnent un bien de premiere necessite (un logement), au lieu d'aller financer des activites qui creent de l'emploi ou simplement ne pas compter sur la rente pour vivre. J'ai vecu dans ce genre d'appartement toute ma jeunesse, et ca a toujours ete le meme schema: petit artisan grand fraudeur qui rogne sur toutes les depenses possibles et imaginable, pour qui tout est louable. Evidemment peu d'economies a esperer sur un chauffage, le coeur du probleme c'est l'isolation, et la pour sur les proprio ne feront rien tant que le gouvernement ne sera pas plus severe. La seule chose qui les fera bouger c'est si nos impots finance leurs actifs immobilier encore plus qu'ils ne le font deja. Mon conseil: n'investi surtout pas pour augmenter la qualite du bien, laisse le pourrir dans son humidite jusqu'a ce que le proprio n'ai plus le choix que de refaire l'isolation.


Gros mélange alternant les inepties et les généralisations, et quelques vérités..
Édité par "dg35" 3 septembre
Couplé avec un thermostat qivivo on a gagné une cinquantaine d euros... Après la sensation de chaleur n est pas du tout la même, ça fait comme un chauffage central, c est bcp plus confortable quand même
En permanence à 99e sur discount
dg3503/09/2019 18:26

Ton analyse sur les proprios qui peuvent faire des crédits et les … Ton analyse sur les proprios qui peuvent faire des crédits et les radiateurs qui "gardent la chaleur" est pour le moins discutable.. Mon propos consiste juste à douter du terme crevard...Gros mélange alternant les inepties et les généralisations, et quelques vérités..


En quoi est-ce discutable le fait de faire un crédit pour investir?
Et je ne parle pas des proprios au sens large, je répond au portrait dressé du pauvre petit artisan qui loue un appartement, qui lui est très discutable.

Pour "gardent la chaleur" il ne faut pas oublier l'autre partie "et diffusent". De suite si on a 2 neurones on comprend que je parle de radiateur à inertie (coeur en fonte, alu, céramique tu es libre de choisir). A ce moment là j'étais à la selle, je ne pouvais pousser et me souvenir du mot.
Un membre a su de quoi je parlais, j'aurais cru pareil pour toi.
Il n'y donc rien de discutable hormis la confiance que j'ai eu en ton esprit.
Gardes tes 2 neurones, vas bien à la selle.. Et pour la notion d'inertie pas de souci, justement Forge a très bien expliqué la confusion assez courante en fait ( Je ne parle pas de ta production à la selle.. )
pour revenir au sujet, ce type de chauffage est commandable en tout ou rien via fil pilote ?
yasskha70003/09/2019 17:15

Des avis sur la marque ? La consommation ? La fiabilité ?


J'en ai 4 depuis 2 ans bientôt.
Aucun problème. Ils fonctionnent très bien.
Juste la livraison calamiteuse. Trois radiateurs réexpédiés à cause de la fonte cassée
Cdiscount a été au top pour chaque remplacement.
Payés 79 euros avec un code d'optimisation. Nous avions fait 4 commandes distinctes.
Installation simple. Mais faut mesurer avant de percer. Utilisation simple. Juste les coupures de courant qui engendrent de réinitialiser les radiateurs...
Pas de fil pilote ?
Hickson4403/09/2019 18:53

pour revenir au sujet, ce type de chauffage est commandable en tout ou …pour revenir au sujet, ce type de chauffage est commandable en tout ou rien via fil pilote ?


Oui les miens sont en fil pilote mais ils ont un thermostat si tu veux en piloter individuellement
matthG03/09/2019 20:43

Oui les miens sont en fil pilote mais ils ont un thermostat si tu veux en …Oui les miens sont en fil pilote mais ils ont un thermostat si tu veux en piloter individuellement


merci ! mais tu as accès au thermostat via un module 433Hz ? ça marche comment ?
Hickson4403/09/2019 20:51

merci ! mais tu as accès au thermostat via un module 433Hz ? ça marche c …merci ! mais tu as accès au thermostat via un module 433Hz ? ça marche comment ?


Oula tu me parles chinois la... C est pas moi qui les a installes. J ai un thermostat qivivo ou je peux changer la température. Je sais qu après il y en a un qui joue le rôle de "maître" et qui débloqué les autres quand il y a une coupure de courant par exemple...
Mazda fait des radiateurs ?
de voiture certainement
Hickson4403/09/2019 18:12

Oui la plupart des proprio sont par definition des crevards qui ranconnent …Oui la plupart des proprio sont par definition des crevards qui ranconnent un bien de premiere necessite (un logement), au lieu d'aller financer des activites qui creent de l'emploi ou simplement ne pas compter sur la rente pour vivre. J'ai vecu dans ce genre d'appartement toute ma jeunesse, et ca a toujours ete le meme schema: petit artisan grand fraudeur qui rogne sur toutes les depenses possibles et imaginable, pour qui tout est louable. Evidemment peu d'economies a esperer sur un chauffage, le coeur du probleme c'est l'isolation, et la pour sur les proprio ne feront rien tant que le gouvernement ne sera pas plus severe. La seule chose qui les fera bouger c'est si nos impots finance leurs actifs immobilier encore plus qu'ils ne le font deja. Mon conseil: n'investi surtout pas pour augmenter la qualite du bien, laisse le pourrir dans son humidite jusqu'a ce que le proprio n'ai plus le choix que de refaire l'isolation.


Heureusement que j'ai arrêté l'investissement locatif avec des mentalités pareil ... Maintenant c'est placement rien que pour ma gueule ( comme un crevard ) , les locataires sont déjà bien protégé et ne risque rien ( impayés, trêve hivernale , frais huissier , dégradation )
stanard03/09/2019 21:39

Heureusement que j'ai arrêté l'investissement locatif avec des mentalités p …Heureusement que j'ai arrêté l'investissement locatif avec des mentalités pareil ... Maintenant c'est placement rien que pour ma gueule ( comme un crevard ) , les locataires sont déjà bien protégé et ne risque rien ( impayés, trêve hivernale , frais huissier , dégradation )


Ah mais ça c'est absolument parfait mon/ma cher amis, chacun son chez soit, ça veut dire moins de prédation compétitive à l'achat, des voisins plus respectueux et des biens mieux entretenus par leur propriétaire habitant.

Tes investissement non locatifs font probablement l'affaire d'un chef d'entreprise qui se bouge le c tous les matins pour faire tourner la boutique, ou d'un jeune couple qui peut enfin arrêter l'esclavage de la location.

Juste pour rire, t'as demandé à ton conseiller en patrimoine 30% de son salaire en garantie et une saisie sur le salaire de ses parents au cas ou la rentabilité de son actif ne serait pas au rendez vous ?
Édité par "Hickson44" 3 septembre
luludu4503/09/2019 20:39

Pas de fil pilote ?


Si, il est indiqué "Fil pilote 6 ordres" dans les caractéristiques
Hickson4403/09/2019 22:23

Ah mais ça c'est absolument parfait mon/ma cher amis, chacun son chez …Ah mais ça c'est absolument parfait mon/ma cher amis, chacun son chez soit, ça veut dire moins de prédation compétitive à l'achat, des voisins plus respectueux et des biens mieux entretenus par leur propriétaire habitant.Tes investissement non locatifs font probablement l'affaire d'un chef d'entreprise qui se bouge le c tous les matins pour faire tourner la boutique, ou d'un jeune couple qui peut enfin arrêter l'esclavage de la location.Juste pour rire, t'as demandé à ton conseiller en patrimoine 30% de son salaire en garantie et une saisie sur le salaire de ses parents au cas ou la rentabilité de son actif ne serait pas au rendez vous ?


Hum... il y a du niveau c'est irrécupérable .
PleyWoz03/09/2019 22:51

Si, il est indiqué "Fil pilote 6 ordres" dans les caractéristiques


Je dois être aveugle mais je ne vois pas lol merci quand même
luludu4504/09/2019 05:28

Je dois être aveugle mais je ne vois pas lol merci quand même


26031759-mnMxk.jpg
PleyWoz04/09/2019 07:44

[Image]


C'est pas écrit dans le deal pensais être aveugle ! Merci
Merci celles et ceux qui ont répondu à ma question. J'en ai donc pris deux pour les chambres.
Plus qu'a trouver un deal sur un 2000W pour le salon.

Je vois que ma remarque sur mon propriétaire vous fait réagir. Je tiens à préciser que je ne généralise pas, tous les proprios ne sont pas des crevards. J'ai loué des apparts à des gens très bien qui géraient nickel. C'est juste le proprio actuel qui est un crevard, surtout vu le prix du loyer.

Heureusement grâce à dealabs je m'équipe à moindre frais. Je repartirais avec mes radiateurs et ce ne sera donc plus un critère pour la prochaine location.
Un peu cher pour un dual-core😘
matthG03/09/2019 17:55

J ai tout mon rez de chaussé avec ces apareils, c est vraiment du bon. Par …J ai tout mon rez de chaussé avec ces apareils, c est vraiment du bon. Par contre non pas 120 euros prix habituel mais 99. Je viens d en prendre un 71,10 avec mon cdav


Comment tu as fait pour l'avoir à 71.10? merci
zorro321004/09/2019 14:49

Comment tu as fait pour l'avoir à 71.10? merci


Si tu as cdiscount à volonté tu vas au bout de la commande et tu auras 10%en plus
+1 merci , j en avais déjà 2 de cette marque et fonctionne très bien , silencieux, m en manquait 1 pour une chambre du coup commandé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte