Radiateur électrique à inertie fluide digital 1500W à 139.99€ @ Cdiscount

192°Radiateur électrique à inertie fluide digital 1500W à 139.99€ @ Cdiscount

Posté par zeratoul999 le 02/02/2016 à 15h45

Radiateur électrique à inertie fluide digital 1500W à 139.99€ @ Cdiscount

Le 02/02/2016 à 15h45

Le 02/02/2016 à 15h45

Le 02/02/2016 à 20h45

Radiateur électrique à inertie fluide digital 1500W à 139.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

139.99€

 192°

Pour mon 1er deal, voici le retour du radiateur Olympic, puissance 1500W
Rappel du précédant deal en 1000W : https://www.dealabs.com/bons-plans/olympic-1000w-radiateur-lectrique--inertie-fluide/187440

Et donc voila le format supérieur 1500W au même prix que le 1000W !! ;)
199€99 - 30% avec le code CFOU30 = 139.99€

Dimensions 88*57*11,2
Couleur blanc
Poids 18.6kg
Fil pilote 6 ordres
Affichage digital
Fabriqué en France

J'ai acheté précédemment le 1000W pour une chambre, et étant plutôt satisfait, je me lance avec ce 1500W pour mon salon. Pourvu que ça chauffe. :D

CODE PROMO

151 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

dealmaster

Le 02/02/2016 à 15h49

#1 Signaler
Je connais pas la marque mais pour en avoir acheter un a 350€ C est un très bon prix
zeratoul999

Le 02/02/2016 à 15h52

#2 Signaler
D'après ce que j'ai pu lire dans le précédant deal, il s'agirait de l'ancien modèle Sauter Madison...
Les avis ont l'air plutôt positifs.
MonsieurFlal

Le 02/02/2016 à 15h55

#3 Signaler
Je connais pas la marque mais pour en avoir acheter un a 350€ C est un très bon prix
c'est pas la "sous marque" (façon de parler hein ...) de sauter, qui, pour le coup, est une tres bonne marque
en gros, c'est les mêmes lignes de prod mais avec des packaging et du marketing moins présent : donc des bons produits, moins cher
mamad-06

Le 02/02/2016 à 15h57

#4 Signaler
C'est quoi du français digital ?
Upohme

Le 02/02/2016 à 15h59

#5 Signaler
Chez moi, CDiscount fonctionne mal et impossible de valider mon panier -_-' Sinon, je pense le prendre dès que je suis chez moi ;) J'en voulais un 1500W justement...
jims

Le 02/02/2016 à 16h07

#6 Signaler
Petite question : comment savoir quels produits sont compatibles avec le code CFOU ?
Je cherche plutôt un modèle en hauteur ;)
dealmaster

Le 02/02/2016 à 16h08

#7 Signaler
Merci pour les infos et pour le deal par la même occasion ;)
darksareth

Le 02/02/2016 à 16h09

#8 Signaler
Petite question : comment savoir quels produits sont compatibles avec le code CFOU ?
Je cherche plutôt un modèle en hauteur ;)
c'est marqué dessus ;) : http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/005960_banner.png
Fufu77

Le 02/02/2016 à 16h22

#9 Signaler
Excellent prix B)
ayhanpacha

Le 02/02/2016 à 16h23

#10 Signaler
Trop chère xD
Je plaisante, t'as juste louper une étape, tu peux négocier le prix !!!
Du coup, je le trouve à

Total à payer 133,66€
Total de vos achats190,95€
Avoir / remise - 57,29€
Gratuit
Fufu77

Le 02/02/2016 à 16h27

#11 Signaler
Trop chère xD
Je plaisante, t'as juste louper une étape, tu peux négocier le prix !!!
Du coup, je le trouve à

Total à payer 133,66€
Total de vos achats190,95€
Avoir / remise - 57,29€
Gratuit

Exact, j'étais en train de faire pareil :|
jardres

Le 02/02/2016 à 16h29

#12 Signaler
Je connais pas la marque mais pour en avoir acheter un a 350€ C est un très bon prix
c'est pas la "sous marque" (façon de parler hein ...) de sauter, qui, pour le coup, est une tres bonne marque
en gros, c'est les mêmes lignes de prod mais avec des packaging et du marketing moins présent : donc des bons produits, moins cher

j'ai ce radiateur depuis un an: j'avais avant de l'acheter téléphoné à Sauter en Vendée qui m'a assuré que ça sortait de leur chaine de fabrication.La différence de prix par rapport au Madison 1500w c'est le thermostat de programmation digital en moins,et surtout la garantie pièces main d'oeuvre et déplacement deux ans en moins.

J'en suis très satisfait
Aknot

Le 02/02/2016 à 16h30 (Modifié le 02/02/2016 à 16h30)

#13 Signaler
Une super affaire !!!
D'après ce que j'ai pu lire dans le précédant deal, il s'agirait de c'est l'ancien modèle Sauter Madison...
Les avis ont l'air plutôt positifs.
zatelwi

Le 02/02/2016 à 16h32

#14 Signaler
Dommage j'en ai justement besoin d'un et j'ai un bon de 150e à utiliser. Mais ce n'est pas cumulable avec le code..
Tokril

Le 02/02/2016 à 16h34

#15 Signaler
Jsuis vert !... :S
Dégouté !!! -_-'

Payé en novembre 167€ pièce !
Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire... :(
zatelwi

Le 02/02/2016 à 16h37

#16 Signaler
Et comment ça fonctionne sinon? Il n'y a pas de thermostat intégré? On peut juste choisir la température de chauffe et il s'éteindra automatiquement ?
Yaps

Le 02/02/2016 à 16h37

#17 Signaler
Jsuis vert !... :S
Dégouté !!! -_-'

Payé en novembre 167€ pièce !
Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire... :(

T'as passé l’hiver au chaud ;)
Aknot

Le 02/02/2016 à 16h39 (Modifié le 02/02/2016 à 16h39)

#18 Signaler
Jsuis vert !... :S
Dégouté !!! -_-'

Payé en novembre 167€ pièce !
Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire... :(
Console toi en lissant le prix/jour sur la durée de vie ;)
Ça reste du bon matos assez méconnu (fabriqué en France dans les usines Sauter) donc il ne faut pas être dégoutté.
Aknot

Le 02/02/2016 à 16h41 (Modifié le 02/02/2016 à 16h42)

#19 Signaler
Et comment ça fonctionne sinon? Il n'y a pas de thermostat intégré? On peut juste choisir la température de chauffe et il s'éteindra automatiquement ?
Oui c'est pas un feu de cheminée (quoi que ça s’arrête un feu de cheminée :))
J'en ai 3 en 1000W et rien à redire. Chauffe bien et la consigne est respectée.
jardres

Le 02/02/2016 à 16h45

#20 Signaler
Une super affaire !!!
D'après ce que j'ai pu lire dans le précédant deal, il s'agirait de c'est l'ancien modèle Sauter Madison...
Les avis ont l'air plutôt positifs.
oui c'est l'ancien Sauter Madison sans le programmateur qui te permet de régler la température jour sur la semaine en fonction des plages horaires choisies et de le connecter à une centrale.
Sur celui-ci tu règles juste la température.
MonsieurFlal

Le 02/02/2016 à 16h46

#21 Signaler
le seul soucis c'est qu'on ne peut pas le programmer du tout (plage de 6h à 9h, puis 17h à 22h par exemple)
sinon je me serai bien laissé tenté, en + avec la negoc de prix qui arrive au bout de qq secondes.
mais je ne vise que des chauffage programmable (libre, idéalement)
Aknot

Le 02/02/2016 à 16h48 (Modifié le 02/02/2016 à 16h48)

#22 Signaler
Une super affaire !!!
D'après ce que j'ai pu lire dans le précédant deal, il s'agirait de c'est l'ancien modèle Sauter Madison...
Les avis ont l'air plutôt positifs.
oui c'est l'ancien Sauter Madison sans le programmateur qui te permet de régler la température jour sur la semaine en fonction des plages horaires choisies et de le connecter à une centrale.
Sur celui-ci tu règles juste la température.
Si; il est connectable à une centrale : Fil pilote 6 ordres.
Si je n'oublie pas et que je la retrouve je vous scanne la notice ce soir.
zatelwi

Le 02/02/2016 à 16h48

#23 Signaler
Ou alors il faut le brancher sur un interrupteur programmable
FLK

Le 02/02/2016 à 16h51

#24 Signaler
Il ne fait AUCUN bruit en chauffe ? J'ai des convecteurs qui font des vieux craquements parfois, je changerais bien (ça doit être plus économe en plus)
MonsieurFlal

Le 02/02/2016 à 16h53 (Modifié le 02/02/2016 à 16h53)

#25 Signaler
(ça doit être plus économe en plus)
ah oui je pense que c'est incomparable ;)
de plus, la chaleur du fluide caloporteur se rapproche de celle du chauffage au gaz. du coup, c'est une chaleur plus douce et agréable.
faut juste se dire qu'il PEUT y avoir une fuite dans le systeme de chauffe... du coup, ton chauffage est mort. mais l'inertie fluide est sympa sinon
Aknot

Le 02/02/2016 à 16h55

#26 Signaler
Il ne fait AUCUN bruit en chauffe ? J'ai des convecteurs qui font des vieux craquements parfois, je changerais bien (ça doit être plus économe en plus)
Quand on tend l'oreille, on arrive bien à entendre quelque chose mais c'est hyper léger.
Donc aucun bruit, non, mais uniquement un bruit de résistance qu'on entend pas à moins d'1m et encore faut avoir une bonne oreille.
Upohme

Le 02/02/2016 à 16h56

#27 Signaler
Il ne fait AUCUN bruit en chauffe ? J'ai des convecteurs qui font des vieux craquements parfois, je changerais bien (ça doit être plus économe en plus)
C'est pas forcément plus économe... C'est juste une façon de chauffer "différente" ! Un convecteur, ça chauffe l'air (et ça l'assèche), un radiateur à inertie dégage une chaleur plus "douce" mais plus longtemps/lentement... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :)
P-Y

Le 02/02/2016 à 17h15

#28 Signaler
peut on les installer verticalement ?
mamad-06

Le 02/02/2016 à 17h16

#29 Signaler
(ça doit être plus économe en plus)
ah oui je pense que c'est incomparable ;)
de plus, la chaleur du fluide caloporteur se rapproche de celle du chauffage au gaz. du coup, c'est une chaleur plus douce et agréable.
faut juste se dire qu'il PEUT y avoir une fuite dans le systeme de chauffe... du coup, ton chauffage est mort. mais l'inertie fluide est sympa sinon
Comment ça plus économe ?
Je vois pas comment. 1500 W c'est 1500 W ^^

C'est pas 1500 w + x w "créés" par ton matériaux ^^
MonsieurFlal

Le 02/02/2016 à 17h23 (Modifié le 02/02/2016 à 17h23)

#30 Signaler
(ça doit être plus économe en plus)
ah oui je pense que c'est incomparable ;)
de plus, la chaleur du fluide caloporteur se rapproche de celle du chauffage au gaz. du coup, c'est une chaleur plus douce et agréable.
faut juste se dire qu'il PEUT y avoir une fuite dans le systeme de chauffe... du coup, ton chauffage est mort. mais l'inertie fluide est sympa sinon
Comment ça plus économe ?
Je vois pas comment. 1500 W c'est 1500 W ^^

C'est pas 1500 w + x w "créés" par ton matériaux ^^

1500w c'est la conso maxi.
l'idée d'imaginer un appareil plus ou moins économes, c'est pas de calculer en W pur mais en W/h
=> les chauffages à inerties, pour une chauffe équivalente qu'un chaffage grille pain sur la durée (mettons 4h), sera "en chauffe" 2h là ou tes grilles pains, 3h
c'est plus économes sur la durée, donc plus économes sur ta facture EDF ;)
jb35

Le 02/02/2016 à 17h24

#31 Signaler
(ça doit être plus économe en plus)
ah oui je pense que c'est incomparable ;)
de plus, la chaleur du fluide caloporteur se rapproche de celle du chauffage au gaz. du coup, c'est une chaleur plus douce et agréable.
faut juste se dire qu'il PEUT y avoir une fuite dans le systeme de chauffe... du coup, ton chauffage est mort. mais l'inertie fluide est sympa sinon
Comment ça plus économe ?
Je vois pas comment. 1500 W c'est 1500 W ^^

C'est pas 1500 w + x w "créés" par ton matériaux ^^

Je plussoie...

A ne pas acheter dans le but de faire des économies, vous n'en ferez pas plus qu'avec un "grille pain" classique.

1500W consommé restitue 1500W de chaleur, bain d'huile ou pas ! ^^
lasaucisse3

Le 02/02/2016 à 17h28

#32 Signaler
Interessant. est ce que le thermostat est fiable ? On peut le régler sur une température précise ?
Merci
MonsieurFlal

Le 02/02/2016 à 17h28

#33 Signaler
pour aller plus loin (et parce que je ne connaissais pas le "nom" donné à ce truc) c'est ce qu'on appel le BILAN THERMIQUE :
Le bilan thermique

Le bilan thermique est un calcul des déperditions de la pièce concernée. Il estime l’énergie nécessaire à fournir par heure pour maintenir un confort de chauffe à une température exacte (19°C en moyenne). Le calcul donne une consommation en kWh (kilo Watt par heure).
forge

Le 02/02/2016 à 17h31 (Modifié le 02/02/2016 à 17h31)

#34 Signaler


=> les chauffages à inerties, pour une chauffe équivalente qu'un chaffage grille pain sur la durée (mettons 4h), sera "en chauffe" 2h là ou tes grilles pains, 3h
c'est plus économes sur la durée, donc plus économes sur ta facture EDF ;)

nope, le grille-pain délivre de la chaleur immédiatement, alors que l'inertie a besoin d'accumuler avant d'en délivrer, au final, comme dit plus haut, 1500w c'est 1500w,
y'a pas de différence là-dessus, la différence elle est dans le ressenti, tu te sens mieux dans une pièce chauffée à 19 à l'inertie qu'à 20 au convecteur
(absence de courants d'air, pas de sensation de chaud-froid régulière), et l'économie elle arrive quand tu te dis "je vais baisser mon thermostat, en fait on est bien à 19" :)
darksareth

Le 02/02/2016 à 17h32

#35 Signaler
Une super affaire !!!
D'après ce que j'ai pu lire dans le précédant deal, il s'agirait de c'est l'ancien modèle Sauter Madison...
Les avis ont l'air plutôt positifs.
oui c'est l'ancien Sauter Madison sans le programmateur qui te permet de régler la température jour sur la semaine en fonction des plages horaires choisies et de le connecter à une centrale.
Sur celui-ci tu règles juste la température.
Si; il est connectable à une centrale : Fil pilote 6 ordres.
Si je n'oublie pas et que je la retrouve je vous scanne la notice ce soir.
"Fil pilote 6 ordres" => soit le piloter via une centrale, soit via un autre radiateur qui dispose d'une programmation fil pilote (permet de piloter les autres radiateurs)
mamad-06

Le 02/02/2016 à 17h33 (Modifié le 02/02/2016 à 17h34)

#36 Signaler
(ça doit être plus économe en plus)
ah oui je pense que c'est incomparable ;)
de plus, la chaleur du fluide caloporteur se rapproche de celle du chauffage au gaz. du coup, c'est une chaleur plus douce et agréable.
faut juste se dire qu'il PEUT y avoir une fuite dans le systeme de chauffe... du coup, ton chauffage est mort. mais l'inertie fluide est sympa sinon
Comment ça plus économe ?
Je vois pas comment. 1500 W c'est 1500 W ^^

C'est pas 1500 w + x w "créés" par ton matériaux ^^

1500w c'est la conso maxi.
l'idée d'imaginer un appareil plus ou moins économes, c'est pas de calculer en W pur mais en W/h
=> les chauffages à inerties, pour une chauffe équivalente qu'un chaffage grille pain sur la durée (mettons 4h), sera "en chauffe" 2h là ou tes grilles pains, 3h
c'est plus économes sur la durée, donc plus économes sur ta facture EDF ;)
nan mais avec 1500w tu délivres ... 1500w
Si jamais tu "stockes" une partie de ce que tu chauffes dans un matériau à inertie, en fait tu "consommes" une partie de la chaleur pour la foutre dans le matériaux, qui la diffusera ensuite plus lentement. Donc en très simplifié, tu pompes 1500, au lieu de cracher 1500 dans l'air tu craches 1500 dans un truc qui délivres immédiatement 1000 et qui stocke 500 pour le diffuser mais au final tu chauffes pas plus avec moins d'énergie
sinon ça voudrait dire qu'on a inventé le matériau miracle qui produit de la chaleur sans consommer la moindre énergie :D

Le seul truc, c'est que tu produits une chaleur moins volatile qu'un grille pain, et tu as moins d'effets de vague de froid/chaleur/froid; etc ...
MonsieurFlal

Le 02/02/2016 à 17h34

#37 Signaler


=> les chauffages à inerties, pour une chauffe équivalente qu'un chaffage grille pain sur la durée (mettons 4h), sera "en chauffe" 2h là ou tes grilles pains, 3h
c'est plus économes sur la durée, donc plus économes sur ta facture EDF ;)

nope, le grille-pain délivre de la chaleur immédiatement, alors que l'inertie a besoin d'accumuler avant d'en délivrer, au final, comme dit plus haut, 1500w c'est 1500w,
y'a pas de différence là-dessus, la différence elle est dans le ressenti, tu te sens mieux dans une pièce chauffée à 19 à l'inertie qu'à 20 au convecteur
(absence de courants d'air, pas de sensation de chaud-froid régulière), et l'économie elle arrive quand tu te dis "je vais baisser mon thermostat, en fait on est bien à 19" :)

ok, l'idée du grille pain qui dégage de la chaleur immediatement et un accu qui doit effectivement emmagasiner de l'energie, c'est validé ;)
par contre, alors c'est peut etre que moi hein, mais EDF commence à me detester depuis que j'ai calé 2 gros 1500W a inertie pierre début d'année dernière (pour remplacer des radiants de 1000W, qui plus est) et j'ai une vraie baisse de ma conso sur l'année 2015 par rapport à 2014

le fait de pouvoir (enfin) programmer mes plages de manière libre doit jouer, j'en conviens :D
mamad-06

Le 02/02/2016 à 17h36

#38 Signaler
PS : du coup, la seule chose que tu gagnes avec ton radiateur à un million de dollars, c'est la sensation de régularité dans la chaleur.
Si un abruti ouvre grand la porte 5 min et qu'il fait -5 dehors, ton grille pain aura chauffé un truc qui s'est barré
Avec l'inertie, ce sera un peu moins sensible
Upohme

Le 02/02/2016 à 17h37 (Modifié le 02/02/2016 à 17h37)

#39 Signaler
=> les chauffages à inerties, pour une chauffe équivalente qu'un chaffage grille pain sur la durée (mettons 4h), sera "en chauffe" 2h là ou tes grilles pains, 3h
c'est plus économes sur la durée, donc plus économes sur ta facture EDF ;)
Oui et non... Je ne suis pas expert mais selon moi, le grille pain va chauffer pendant 30 minutes... s'arrêter... rechauffer... s'arrêter... rechauffer... Là où l'inertie va chauffer plus doucement... Consommer peut-être "moins" mais sur une durée plus "longue"...
Après c'est plus une histoire de chaleur "ressentie"... Celle d'un radiateur à inertie étant plus douce, il est parfois possible de chauffer "moins" en mettant une température légèrement plus basse... mais pour un ressenti identique avec une température légèrement plus élevé avec un convecteur !
Aknot

Le 02/02/2016 à 17h37

#40 Signaler
peut on les installer verticalement ?
Non et c'est bien précisé sur la notice
Interessant. est ce que le thermostat est fiable ? On peut le régler sur une température précise ?
Merci
Oui très fiable même.
(ça doit être plus économe en plus)
ah oui je pense que c'est incomparable ;)
de plus, la chaleur du fluide caloporteur se rapproche de celle du chauffage au gaz. du coup, c'est une chaleur plus douce et agréable.
faut juste se dire qu'il PEUT y avoir une fuite dans le systeme de chauffe... du coup, ton chauffage est mort. mais l'inertie fluide est sympa sinon
Comment ça plus économe ?
Je vois pas comment. 1500 W c'est 1500 W ^^

C'est pas 1500 w + x w "créés" par ton matériaux ^^

Je plussoie...

A ne pas acheter dans le but de faire des économies, vous n'en ferez pas plus qu'avec un "grille pain" classique.

1500W consommé restitue 1500W de chaleur, bain d'huile ou pas ! ^^
C'est vrai pour la restitution par contre le grille pain ayant tendance à chauffer une zone assez réduite, on a tendance à le régler plus fort pour obtenir un certain confort.
L'économie ne peut venir que de là.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.