Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Rail de guidage Makita 199141-8 1500mm
92° Expiré

Rail de guidage Makita 199141-8 1500mm

44,90€ 7,80€ Bons plans Racetools
29
92° Expiré
Rail de guidage Makita 199141-8 1500mm
16 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Permet de couper en parallèle sur de plus grandes longueurs.
À utiliser avec des scies circulaires et des scies sauteuses avec l'adaptateur approprié.
La bande coulissante facilite le déplacement de la machine et / ou de l'adaptateur sur le rail.

Convient directement aux modèles Makita SP6000, DSP600 et DSP601.

Caractéristiques techniques:
Longueur: 1500mm
Largeur: 186mm
Informations supplémentaires
29 commentaires
Ça me fait penser que j'aimerais me mettre une alerte prix si le caoutchouc qui se remplace sur ce guide. Une idée de la référence ?
Compatible scie bosch GKS 18V-57 G ?
TurboX16/10/2020 11:53

Ça me fait penser que j'aimerais me mettre une alerte prix si le …Ça me fait penser que j'aimerais me mettre une alerte prix si le caoutchouc qui se remplace sur ce guide. Une idée de la référence ?


Salut,
Pare Éclat pour Rail de 140 mm MAKITA 194418-6 7.€
babm16/10/2020 11:55

Salut,Pare Éclat pour Rail de 140 mm MAKITA 194418-6 7.€


Super merci. Rapide et efficace.
TurboX16/10/2020 11:58

Super merci. Rapide et efficace.


Je n'ai pas vraiment de mérite je suis tombé dessus en faisant le deal. Par contre tu fera attention a la taille ici le rail fait 150cm le pare éclat 140cm.
J'ai déjà un rail mais est-ce qu'il y a les petits raccords pour "lier" les rails ensemble ?
hehe216/10/2020 12:27

J'ai déjà un rail mais est-ce qu'il y a les petits raccords pour "lier" l …J'ai déjà un rail mais est-ce qu'il y a les petits raccords pour "lier" les rails ensemble ?


ca s'appelle : Jeu de jonction MAKITA 198885-7 pour rail de guidage. C'est pas compris dedans il faut les acheter en plus...
Édité par "babm" 16 octobre
Bonjour a tous il n y avait pas un code pr livraison gratuite DPD? Merci
Idéal a ce prix pour le couper en 2
Compatible avec d'autres marques
Édité par "maikiaila" 16 octobre
Toutes les scies circulaires dont compatible avec ce rail ?
Je cherche justement à acheter une scie avec rail...
mike760716/10/2020 13:46

Toutes les scies circulaires dont compatible avec ce rail ?Je cherche …Toutes les scies circulaires dont compatible avec ce rail ?Je cherche justement à acheter une scie avec rail...


Ah non, toutes les scies ne sont pas compatibles. Même dans la marque makita certaines scies ont besoin d'un adaptateur.
babm16/10/2020 14:44

Ah non, toutes les scies ne sont pas compatibles. Même dans la marque …Ah non, toutes les scies ne sont pas compatibles. Même dans la marque makita certaines scies ont besoin d'un adaptateur.


OK bon je vais devoir trouver un bon kit rail avec scie pas évident
fbalb16/10/2020 11:55

Compatible scie bosch GKS 18V-57 G ?


Pas du tout
Compatible ts 55 festool ?
fbalb16/10/2020 11:55

Compatible scie bosch GKS 18V-57 G ?


Non, Bosch utilise un profil différent et, il me semble, unique à la marque.
Edit: Au temps pour moi, la nouvelle gamme G est en fait également compatible avec les rails type Festool.
mike760716/10/2020 13:46

Toutes les scies circulaires dont compatible avec ce rail ?Je cherche …Toutes les scies circulaires dont compatible avec ce rail ?Je cherche justement à acheter une scie avec rail...


Les scies plongeantes ont des semelles adaptés pour ce genre de rail, pour les scies circulaires, il faut un adaptateur.
Pour ce qui est de la compatibilité, Festool, Makita, Scheppach, Triton, entres autres, utilisent un profil similaire mais pas à 100% identique, faut bien se renseigner. Parfois ça fonctionne sans soucis, parfois faut bricoler un peu pour que ça fonctionne.
Édité par "Arac" 16 octobre
Arac16/10/2020 16:15

Non, Bosch utilise un profil différent et, il me semble, unique à la m …Non, Bosch utilise un profil différent et, il me semble, unique à la marque.Les scies plongeantes ont des semelles adaptés pour ce genre de rail, pour les scies circulaires, il faut un adaptateur.Pour ce qui est de la compatibilité, Festool, Makita, Scheppach, Triton, entres autres, utilisent un profil similaire mais pas à 100% identique, faut bien se renseigner. Parfois ça fonctionne sans soucis, parfois faut bricoler un peu pour que ça fonctionne.


Mafell utilise le système bosch

Arac16/10/2020 16:15

Non, Bosch utilise un profil différent et, il me semble, unique à la m …Non, Bosch utilise un profil différent et, il me semble, unique à la marque.Les scies plongeantes ont des semelles adaptés pour ce genre de rail, pour les scies circulaires, il faut un adaptateur.Pour ce qui est de la compatibilité, Festool, Makita, Scheppach, Triton, entres autres, utilisent un profil similaire mais pas à 100% identique, faut bien se renseigner. Parfois ça fonctionne sans soucis, parfois faut bricoler un peu pour que ça fonctionne.


Metabo est compatible avec tous les types de rails
Édité par "SenseïWu" 16 octobre
Arac16/10/2020 16:15

Non, Bosch utilise un profil différent et, il me semble, unique à la m …Non, Bosch utilise un profil différent et, il me semble, unique à la marque.Les scies plongeantes ont des semelles adaptés pour ce genre de rail, pour les scies circulaires, il faut un adaptateur.Pour ce qui est de la compatibilité, Festool, Makita, Scheppach, Triton, entres autres, utilisent un profil similaire mais pas à 100% identique, faut bien se renseigner. Parfois ça fonctionne sans soucis, parfois faut bricoler un peu pour que ça fonctionne.


D'accord donc si je prend une circulaire standard il me faut le petit adaptateur contrairement à la plongeante...
Au final mis bout à bout ça reviens au prix d'une plongeante
mike760716/10/2020 17:27

D'accord donc si je prend une circulaire standard il me faut le petit …D'accord donc si je prend une circulaire standard il me faut le petit adaptateur contrairement à la plongeante...Au final mis bout à bout ça reviens au prix d'une plongeante


Ils sont forts ! hein ?
J'ai fait le meme chemin de pensé que toi et je ne regrette vraiment pas d'avoir acheter cette scie
Édité par "babm" 16 octobre
Pourtant certains disent que c'est compatible, je continue mes recherches

Moi je n avais pas réussi à trouver le pare éclat donc j avais acheté un rouleau sur Amazon de de festool 5m pour une vingtaine d euros

Moi je l utilise bcp avec la défonceuse bosch pro + support bosch de rail compatible avec le rail bosch et makita/festool
Édité par "dahu29" 16 octobre
fbalb16/10/2020 17:56

Pourtant certains disent que c'est compatible, je continue mes …Pourtant certains disent que c'est compatible, je continue mes recherches[Vidéo]


Intéressant. Bon, ça reste un cas particulier. À voir sur quoi cette adaptateur peut fonctionner mais vu que c’est prévu pour la semelle de la circulaire 12v surement pas grand chose.

mike760716/10/2020 17:27

D'accord donc si je prend une circulaire standard il me faut le petit …D'accord donc si je prend une circulaire standard il me faut le petit adaptateur contrairement à la plongeante...Au final mis bout à bout ça reviens au prix d'une plongeante


J’ai pas fais le calcul mais ça serait assez le genre de la maison.
Édité par "Arac" 16 octobre
babm16/10/2020 17:28

Ils sont forts ! hein ?J'ai fait le meme chemin de pensé que toi et je ne …Ils sont forts ! hein ?J'ai fait le meme chemin de pensé que toi et je ne regrette vraiment pas d'avoir acheter cette scie


Le truc chiant c'est que je pensais pas mettre ce budget plutôt 200€...
Le côté plongeant ne me sera pas très utile alors j'hésite quand même. Même si à l'avenir ça pourrait sait on jamais
Pour le rail je me disais 2 petit plutôt qu'un grand côté pratique pour les petite découpe vous en pensez quoi ?
Édité par "mike7607" 16 octobre
mike760716/10/2020 18:30

Le truc chiant c'est que je pensais pas mettre ce budget plutôt 200€... Le …Le truc chiant c'est que je pensais pas mettre ce budget plutôt 200€... Le côté plongeant ne me sera pas très utile alors j'hésite quand même. Même si à l'avenir ça pourrait sait on jamais Pour le rail je me disais 2 petit plutôt qu'un grand côté pratique pour les petite découpe vous en pensez quoi ?


Un grand que tu recoupes toi-même aux dimensions qui t’intéressent. Il y a pas tant de variété de longeurs que ça et la différences de prix (hors deal) est par forcément avantageuse.
Compatibilité bosch ?

Sur mydealz.de ils disent
mydealz.de/com…717
mydealz.de/dea…213
Bei der gks 18v-57g auf jeden Fall etc etc etc. traduction google ci dessous
Le rail Festool / Makita convient à Bosch?
Certainement avec le gks 18v-57g.En plus de la rainure Bosch étroite, qui est plus une encoche dans la plaque de base, a une large rainure marquée verte Festool - pensez à 19,5 mm. S'adapte également sur Makita, car il est presque identique et compatible avec Festool. Pour les autres modèles, il faut regarder les plaques de base, en principe seuls les modèles G conviennent aux rails de guidage.GKT 55 GCE & 65 GCE et le GKT ont également la rainure
Édité par "fbalb" 16 octobre
fbalb16/10/2020 19:44

Compatibilité bosch ?Sur mydealz.de ils …Compatibilité bosch ?Sur mydealz.de ils disenthttps://www.mydealz.de/comments/permalink/26932717https://www.mydealz.de/deals/makita-fuhrungsschiene-zum-guten-kurs-1614213Bei der gks 18v-57g auf jeden Fall etc etc etc. traduction google ci dessousLe rail Festool / Makita convient à Bosch?Certainement avec le gks 18v-57g. En plus de la rainure Bosch étroite, qui est plus une encoche dans la plaque de base, a une large rainure marquée verte Festool - pensez à 19,5 mm. S'adapte également sur Makita, car il est presque identique et compatible avec Festool. Pour les autres modèles, il faut regarder les plaques de base, en principe seuls les modèles G conviennent aux rails de guidage. GKT 55 GCE & 65 GCE et le GKT ont également la rainure

Intéressant. Il semblerait que Bosch a conçu ses nouveaux modèles de scies avec une double compatibilité en tête : rail bosch et rail festool. Mea culpa.
TurboX16/10/2020 11:53

Ça me fait penser que j'aimerais me mettre une alerte prix si le …Ça me fait penser que j'aimerais me mettre une alerte prix si le caoutchouc qui se remplace sur ce guide. Une idée de la référence ?


Amazon il y en a un de chez festool transparent à 11 euros, nickel. C'est le meilleurs prix trouvé avec les frais de port. Par contre à virer le double face initiale c'est une vrai galère !
amazon.fr/dp/…_it
11 euros le pare éclat
45 euros le rail
L'aluminium ça ne vaut plus rien
pour la Bosch GKS 18V-57G
Le G à la fin de la dénomination d'une scie BOSCH indique sa compatibilité avec les nouveaux rails de guidage (FSN 800, FSN 1600 ...) et les rails de guidage Festool, Mafell et Makita

outilonline.com/cat…tml
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte