Rainbow Six Siege - Starter Edition sur PC (dématérialisé)
377°Expiré

Rainbow Six Siege - Starter Edition sur PC (dématérialisé)

98
2 juin 2016
Du 2 au 19 juin, la Starter Edition de Rainbow Six Siege sera disponible pour 14,99 euros sur PC.

Prix jamais aussi bas il me semble !

Il s'agit d'une nouvelle opportunité pour les joueurs PC de découvrir le jeu, rejoindre la communauté et profiter de l'expérience complète de Rainbow Six Siege. Avec la Starter Edition, les nouveaux joueurs ont accès à tout le contenu disponible sur Rainbow Six Siege, sans aucune restriction ou limite de temps : modes de jeu, cartes, armes, progression, contenu additionnel, serveurs et options de matchmaking. La seule différence avec l'Edition Standard est la façon de débloquer les 20 Agents du jeu.


Dispo via steam : store.steampowered.com/app…50/

Ou

Uplay au choix : store.ubi.com/fr/…709


Bon jeu
|D

98 commentaires

Question bête : il y a une campagne solo ?

Posteur

Il me semble que oui mais en gros de mémoire c'est les map du multi mais avec des bots a la place

Hmm.. J'ai bien envi de le prendre...

Merci beaucoup je le voulais, bon burn (+1)

Si j'ai bien compris, la seule différence réside dans le fait qu'il faut plus de points pour débloquer les persos ? Sachant qu'on peut avoir ces points sans débourser un centime, je pense que ça vaut pas mal le coup, sachant que le jeu est plutôt sympa et que les nouvelles maps sont gratos.

Donc l'édition standard vaut plus du tout le coup au prix actuel.

toca59

Question bête : il y a une campagne solo ?



Non. Mais il y a des missions que tu pourras faire en solo ou avec des personnes sur internet

Yehoo

Non. Mais il y a des missions que tu pourras faire en solo ou avec des … Non. Mais il y a des missions que tu pourras faire en solo ou avec des personnes sur internet



Merci

Je me tâte à le prendre mais peur d'être déçu car il a pas l'air de trop marché...un peu comme the division maintenant que la hype est passé bah....

Pingus

Si j'ai bien compris, la seule différence réside dans le fait qu'il faut p … Si j'ai bien compris, la seule différence réside dans le fait qu'il faut plus de points pour débloquer les persos ? Sachant qu'on peut avoir ces points sans débourser un centime, je pense que ça vaut pas mal le coup, sachant que le jeu est plutôt sympa et que les nouvelles maps sont gratos.Donc l'édition standard vaut plus du tout le coup au prix actuel.


Oui c'est tout à fais ça, pas besoin de gaspiller un centime tu as juste à gagner des games et de l'expérience pour obtenir des point pour débloquer les autres perso.
Cette version est exactement identique à la version standard, tu as accès à tout le contenu.

Go jouer tous ensemble !

Excellent jeu, je ne m'en lasserai jamais. Et excellent deal +1

Pingus

Si j'ai bien compris, la seule différence réside dans le fait qu'il faut p … Si j'ai bien compris, la seule différence réside dans le fait qu'il faut plus de points pour débloquer les persos ? Sachant qu'on peut avoir ces points sans débourser un centime, je pense que ça vaut pas mal le coup, sachant que le jeu est plutôt sympa et que les nouvelles maps sont gratos.


support.ubi.com/fr-…ter
"Approximativement 15 heures nécessaires pour débloquer 1 Opérateur en utilisant les Points de Renommée" au lieu de 0.5h à 2h. Ca risque d'être un peu frustrant cette version.

Merci ! Je prends !

Pastek

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025116/FAQ-Edition-Starter"Approximativement 15 heures nécessaires pour débloquer 1 Opérateur en utilisant les Points de Renommée" au lieu de 0.5h à 2h. Ca risque d'être un peu frustrant cette version.



Ah ouai quand même X)

Ouaip ça va être long pour débloquer un agent dans cette version, sachant qu'en général on gagne environ 300 points de renommée à la fin de chaque partie en multi (hors défis quotidiens).

Tellement de cheaters qu'ils vendent cette version daubée moins chère

+1 qui font 100

merci super prix!!!!!!!!!!!!!!

10 balles de plus sur IG et pas 600h de jeu pour débloquer les 14 autres persos.

edit : ah au fait y'a pas de système anti cheat, du coup c'est un peu la fête du slip sur les serveurs

Banni

Blackbird débloqué facilement pour moi.... reste Valkyrie disons dans 2 semaines...

Se jeux mérite tellement de décoller

Encore un jeu qui prend les joueurs pour des idiots doublés de vache à lait !
Ah mais c'est un jeu UBI ?!?!
Bon bah je n'ai rien dit car chez UBI c'est une pratique normale !

Soni

Tellement de cheaters qu'ils vendent cette version daubée moins chère


Cheaters oui et non le jeu est plutôt cool et il restera bien

toca59

Question bête : il y a une campagne solo ?


Il y a les situations en solo. Pour moi, c'est une campagne pour comprendre mieux les agents

Très bon jeu +1 pas comme la daube The division.

Solaric

Très bon jeu +1 pas comme la daube The division.



Je m'éclate autant sur les deux
D'ailleurs, il faudrait monter une Team Dealabs sur ce jeu
Si jamais il y a des gens qui veulent jouer, je suis partant

Attention c'est une édition qui débloque pas tous les personnages

alsagone

Je m'éclate autant sur les deux :)D'ailleurs, il faudrait monter une Team … Je m'éclate autant sur les deux :)D'ailleurs, il faudrait monter une Team Dealabs sur ce jeu :DSi jamais il y a des gens qui veulent jouer, je suis partant



Pourquoi pas un groupe Steam pour commencer ?

toca59

Question bête : il y a une campagne solo ?



Pas de campagne solo non ! Uniquement des missions pour prendre en main le jeu et quelques persos. Pour le reste, c'est en ligne (PvP ou Coop contre des bots)
En revanche, super gameplay à mon goût car ça change des jeux bourrins genre COD. Tout est dans la stratégie et la précision. Il faut admettre qu'il y a encore aujourd'hui pas mal de bogues, mais des gros correctifs améliorent régulièrement le tout.
Seul gros hic, les serveurs hébergés qui ne sont vraiment pas stables...

Nigmaregiver

Pourquoi pas un groupe Steam pour commencer ?


Je suis partant aussi

Steam-Khey

Je suis partant aussi


Je suis partant aussi (mon pseudo c'est sanada95 sur steam)

Vous pensez qu'on l'aura moins cher pendant les soldes steam?

14,99€ ça me parait déjà très intéressant. C’était l’édition normale à la base qui me branchait bien mais elle est toujours à 30-40 €

takamura

Je suis partant aussi


Je suis partant aussi

Moi je l'ai pris perso, avoir chaque perso en 30 minutes ça m'intéresse pas, j'aime en chier donc cette édition hardcore est faite pour moi

moi ce qui me dérange c'est le coté dématérialisé ... aujourd'hui tout s'achète comme cela il n'y as rien de 'physique' ... le jour ou steam s'arrête , on fais quoi ??

the_abyssion

moi ce qui me dérange c'est le coté dématérialisé ... aujourd'hui tout s'a … moi ce qui me dérange c'est le coté dématérialisé ... aujourd'hui tout s'achète comme cela il n'y as rien de 'physique' ... le jour ou steam s'arrête , on fais quoi ??


Ils nous laisseront télécharger nos jeux sans DRM, comme GoG.

ReNode

Ils nous laisseront télécharger nos jeux sans DRM, comme GoG.



Pas mal l'initiative !! mais je regrette la bonne époque ou y'avais un bon fichier setup.exe qui nous liait à aucune plateforme ... là je trouve que steam est trop omniprésent ! Ce n'est jamais bon de laissez tout ses oeufs dans le même panier ...
Par exemple l'autre jour j'ai acheté MW3 sur PC et impossible de l'installer sans passez par steam ??? En plus au lieu de l'installer par le DVD il me l'a retéléchargé en entier !! Si tout le monde avait une fibre optique ok mais là ....

Mais bon en espérant que le dematérialisé freine un peu car je suis persuadé qu'un jour steam fermera ses portes avec tout notre catalogue flambant neuf ...

En tout cas très bon prix pour ce jeux qui me tarde de tester !!!

the_abyssion

moi ce qui me dérange c'est le coté dématérialisé ... aujourd'hui tout s'a … moi ce qui me dérange c'est le coté dématérialisé ... aujourd'hui tout s'achète comme cela il n'y as rien de 'physique' ... le jour ou steam s'arrête , on fais quoi ??



Tu crains rien car tu seras redirigé sur Uplay

ReNode

Ils nous laisseront télécharger nos jeux sans DRM, comme GoG.


Ha la blague ! Tu rêves à mon avis (malheureusement). |o
Sur Steam tu achètes la licence d'utilisation, pas un titre de propriété pour les jeux c'est bien indiqué dans les conditions générales. Donc légalement ils ne devraient pas être obligés de te fournir les jeux sans DRM. De plus les éditeurs s'opposeraient à voir leurs jeux sans DRM comme ça proposés à tous les clients Steam. C'est pas pour rien que GOG n'a pas un gros catalogue, beaucoup sont réticents à virer les DRM.

Si jamais, comme j'ai vu que plein de gens étaient partants, j'ai crée un sujet sur le forum pour qu'on puisse échanger nos pseudos
dealabs.com/for…185
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands