Barrettes de Ram Corsair Vengeance Low Profile 64 Go (8 x 8) 2800 Mhz - DDR4 - C14 - XMP 2.0 à 305.21€ @ Amazon.co.uk

323°Barrettes de Ram Corsair Vengeance Low Profile 64 Go (8 x 8) 2800 Mhz - DDR4 - C14 - XMP 2.0 à 305.21€ @ Amazon.co.uk

Posté par grizlid le 30/01/2016 à 13h52

Barrettes de Ram Corsair Vengeance Low Profile 64 Go (8 x 8) 2800 Mhz - DDR4 - C14 - XMP 2.0 à 305.21€ @ Amazon.co.uk

Le 30/01/2016 à 13h52

Le 30/01/2016 à 14h35

Le 30/01/2016 à 16h10

Barrettes de Ram Corsair Vengeance Low Profile 64 Go (8 x 8) 2800 Mhz - DDR4 - C14 - XMP 2.0 à 305.21€ @ Amazon.co.uk

Expiré

5€

305.21€ 490€ (-38%)

 323°

Pays d’expédition : Royaume Uni

Bonne marque,bon CAS, bonne fréquence, pas hautes, bon prix.

589 sur LDLC : http://www.idealo.fr/prechcat.html?q=CMK64GX4M8B2800C14
511 sur Amazon FR : http://www.amazon.fr/gp/product/B019X5RGFO?ie=UTF8&camp=1642&creativeASIN=B019X5RGFO&linkCode=xm2&tag=keepa.--21

Comme avec Daniela, il faut s'y mettre à trois et Daniela va se retrouver sans doute over en cloque à cette fréquence.

Pour info autre deal pour 64 GO de RAM DDR4 ( 368.84 3333MHz CAS 16) : http://www.dealabs.com/bons-plans/corsair-vengeance-lpx-series-low-profile-64-go-4x-16-go-ddr4-3333-mhz-cl16/194172

CMK64GX4M8B2800C14

La mémoire Vengeance LPX a été spécialement conçue pour l'overclocking haute performance. Le dissipateur thermique est composé d'aluminium pour une dissipation plus rapide de la chaleur, et la carte de circuit imprimé de huit couches gère la chaleur et offre une marge d'overclocking supérieure. Chaque circuit intégré est sélectionné individuellement pour assurer le potentiel de performance.

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

opalice

Le 30/01/2016 à 13h53 (Modifié le 30/01/2016 à 13h54)

#1 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1
dealman

Le 30/01/2016 à 13h55 (Modifié le 30/01/2016 à 13h56)

#2 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1
Pour un achat groupé :P ^^
grizlid

Le 30/01/2016 à 13h56

#3 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1

Trop grosses ?
Root

Le 30/01/2016 à 13h58 (Modifié le 30/01/2016 à 13h59)

#4 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1

Tout dépend de ce qu'on fait, perso le minimum se situe plutôt autour de 256 Go |D
guigou34

Le 30/01/2016 à 14h00

#5 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1

Tout dépend de ce qu'on fait, perso le minimum se situe plutôt autour de 256 Go |D
256 go de RAM?? Tu t'es pas trompe là ?
Root

Le 30/01/2016 à 14h02

#6 Signaler

256 go de RAM?? Tu t'es pas trompe là ?
Non, pas du tout, comme je l'ai dit ça dépend de l'usage.
Neoblaster

Le 30/01/2016 à 14h02

#7 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1

Tout dépend de ce qu'on fait, perso le minimum se situe plutôt autour de 256 Go |D

Tu virtualise comme un porc ? ;)
Root

Le 30/01/2016 à 14h03

#8 Signaler

Tu virtualise comme un porc ? ;)
Tout à fait, de quoi faire tourner une dizaine de VM pépère
guigou34

Le 30/01/2016 à 14h08

#9 Signaler

256 go de RAM?? Tu t'es pas trompe là ?
Non, pas du tout, comme je l'ai dit ça dépend de l'usage.
Ah OK ^^
J'avais jamais vu quelqu'un avoir besoin de plus de 32 go mais je savais que c'était possible hein :p
koukise

Le 30/01/2016 à 14h14

#10 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1

Tout dépend de ce qu'on fait, perso le minimum se situe plutôt autour de 256 Go |D

en professionnel je comprends les serveurs de base ou d'applications, mais en perso!!!
Root

Le 30/01/2016 à 14h16

#11 Signaler

en professionnel je comprends les serveurs de base ou d'applications, mais en perso!!!
En pro c'est encore autre chose (surtout quand tu travailles avec Oracle ou SAP Hana), en perso ... On s'amuse comme on peu.
stunty999

Le 30/01/2016 à 14h22

#12 Signaler
+1 pour la description :D
et bonne affaire aussi B)
Tech21

Le 30/01/2016 à 14h58

#13 Signaler
C'est un lot pour chipset X99, il y a 8 ports RAM sur les cartes au format ATX (4 de chaque coté du processeur).
Surf_Legend

Le 30/01/2016 à 15h09

#14 Signaler
+1 pour Daniela et Elmer :D
nonoTreat

Le 30/01/2016 à 15h16

#15 Signaler
WOOO 8*8 mais pourquoi faire ?

Et perso je peut pas mettre 2 corsaire à coté elles sont trop grosse ...

Mais +1

Tout dépend de ce qu'on fait, perso le minimum se situe plutôt autour de 256 Go |D

en professionnel je comprends les serveurs de base ou d'applications, mais en perso!!!

Une VM/personne (ça évite d'avoir à réinstaller un OS complet à cause du virus que le petit frère a chopé sur un site de Luke) + VM applicatives (NAS, hébergement Web, Supervision du tout, serveur de jeu...)
Hayastan94

Le 30/01/2016 à 16h17

#17 Signaler
Nickel, j'ai éconnomisé un mois de RSA pour ça :)
Qhyqhy

Le 30/01/2016 à 16h37

#18 Signaler
Commande groupée ! À 4 personnes ça fait 76€ les 16go !
raphaelc

Le 30/01/2016 à 17h13

#19 Signaler
Très bon prix !

Il faut s'y mettre à plusieurs en effet ^^
burgoboby

Le 30/01/2016 à 18h28 (Modifié le 30/01/2016 à 18h28)

#20 Signaler
Nickel, j'ai éconnomisé un mois de RSA pour ça :)

MDr ! ca c'est une golden :D
LeMakisar

Le 30/01/2016 à 20h43

#22 Signaler
Marrant que le deal des 4*16 chauffe pas plus, c'est intéressant aussi je trouve, non ?
fouinfo

Le 30/01/2016 à 21h36

#23 Signaler
Il est loin le temps où mon P2 350 mhz avec 32 mo de ram, suffisait largement pour faire tourner win95.
Merci Bill Gates , maintenant pour faire la même chose avec win10 , il faut un i5 et 100x plus de ram. �
Tech21

Le 30/01/2016 à 21h40

#24 Signaler
avec 640 Ko de RAM au départ ;)
fouinfo

Le 30/01/2016 à 21h44

#25 Signaler
avec 640 Ko de RAM au départ ;)
Même 512 ko dans mon pc amstrad .
Et 500 frs pour rajouter 128 ko.
3000 frs mon premier disque dur de 20 Mo
RomOne

Le 31/01/2016 à 3h17

#26 Signaler
Il est loin le temps où mon P2 350 mhz avec 32 mo de ram, suffisait largement pour faire tourner win95.
Merci Bill Gates , maintenant pour faire la même chose avec win10 , il faut un i5 et 100x plus de ram. �
Ridicule. Tu étais en couleurs 16 bits, écran 480p, aucun effet de transparence. Sans parler que tu n'avais pas d'Internet , des débits de lecture et d'écriture ridicule, le divX n'existait pas, le mp3 même pas sur.
Bref bravo le troll.
PS: et Bill gates n'y est pour rien, il est à la retraite. Et un Mac ou un Android exige tout autant voir + de RAM.
SuperTaupe

Le 31/01/2016 à 8h45

#27 Signaler
Root

Le 31/01/2016 à 9h12

#28 Signaler
Ce n'est pas si cher pour un telle config ... C'est un peu light en DD mais avec une baie SAN derrière peu importe.
Rave

Le 31/01/2016 à 10h31

#29 Signaler
Investir autant dans la ddr3 à l'aube naissante de la ddr4, c'est un peu comme acheter un celeron...
reverantjo

Le 31/01/2016 à 10h38

#30 Signaler
Faut déjà avoir une carte mère avec 8 emplacements et je suis pas sur que Windows 10 gère bien les 64 Go de mémoire ... lol
geekosa

Le 31/01/2016 à 11h21

#31 Signaler
Bon plan +1
Tech21

Le 31/01/2016 à 11h37

#32 Signaler
Faut déjà avoir une carte mère avec 8 emplacements et je suis pas sur que Windows 10 gère bien les 64 Go de mémoire ... lol
Oui, même le familial en W10 64 bits (ce n'est pas le cas de W7 Familial x64)
raphaelc

Le 31/01/2016 à 12h14

#33 Signaler
Investir autant dans la ddr3 à l'aube naissante de la ddr4, c'est un peu comme acheter un celeron...

C'est de la DDR4 ici...
Jnobaudy

Le 31/01/2016 à 15h01

#34 Signaler
Nombre maximum de RAM pour les éditions 32-bit :
Windows 10 - 4 Go

-- 64-bit :
Windows 10 (Home) - 128 Go
Windows 10 Professionnel - 512 Go
Windows 10 Entreprise - 512 Go
raphaelc

Le 01/02/2016 à 16h22

#35 Signaler
Par rapport à l'autre deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/corsair-vengeance-lpx-series-low-profile-64-go-4x-16-go-ddr4-3333-mhz-cl16/194172

4x 16 Go DDR4 3333 MHz CL16 à 368.84€ vous conseillez lequel ?
grizlid

Le 01/02/2016 à 16h24

#36 Signaler
Par rapport à l'autre deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/corsair-vengeance-lpx-series-low-profile-64-go-4x-16-go-ddr4-3333-mhz-cl16/194172

4x 16 Go DDR4 3333 MHz CL16 à 368.84€ vous conseillez lequel ?

Bonne question, pareil...lequel ?
Par curiosité, tu avais vu que j'avais mis l'autre deal dans la description ?
raphaelc

Le 01/02/2016 à 17h09 (Modifié le 01/02/2016 à 17h10)

#37 Signaler
l'autre deal :

+ moins de barrette (laisse de la place pour rajouter de la ram même si y en a dejà beaucoup ou instaler un gros ventirad)
+ fréquence plus élevée (3333mhz contre 2800 mhz)

- CL plus élevé (CL 16 contre 14 ici).
- plus cher (370 contre 305 ici donc 65€ plus cher).
geekosa

Le 01/02/2016 à 18h26

#38 Signaler
4X16 hormis si tu tournes en LGA 2011-v3 (tu peux pas mettre 8 barrettes en 115X)
grizlid

Le 01/02/2016 à 18h37

#39 Signaler
l'autre deal :

+ moins de barrette (laisse de la place pour rajouter de la ram même si y en a dejà beaucoup ou instaler un gros ventirad)
+ fréquence plus élevée (3333mhz contre 2800 mhz)

- CL plus élevé (CL 16 contre 14 ici).
- plus cher (370 contre 305 ici donc 65€ plus cher).

"laisse la place pour gros ventirad"...les deux low profile..

Donc ?
Kev45

Le 01/02/2016 à 18h44

#40 Signaler
De quoi dealer de la bonne barrette!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.