RAM Kingston HyperX 32 Go (8 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 (KHX1600C9D3K8/32GX)
78°Expiré

RAM Kingston HyperX 32 Go (8 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 (KHX1600C9D3K8/32GX)

115,10€ 5,70€
32
18 juillet 2014
soit 3.60€ le Go de DDR3 1600MHz CL9 !!!

Le prix de la mémoire à flamber depuis 2 ans, impossible de trouver mieux en ce moment B)

ATTENTION ce kit contient 8 barrettes !! la majorité des carte mères de PC n'otn que 4 ports disponibles.
Il faudra donc partager ce deal avec un ou plusieurs amis par exemple.


Soldes sur le Kit de barrettes mémoires Kingston HyperX 32 Go (8 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9, Kit Quad Channel DDR3 PC3-12800 CL9 KHX1600C9D3K8/32GX

Référence constructeur :KHX1600C9D3K8/32GX
kingston.com/dat…pdf

Format Mémoire
Utilisation type : Ordinateur de bureau
Type de mémoire : DDR3
Format de mémoire : DIMM 240 pins (DDR3)
Mémoire
Capacité : 32 Go
Fréquence(s) Mémoire : PC3-12800 - DDR3 1600 MHz
Spécification mémoire : Unbuffered
Nombre de barrettes : 8
Refroidissement
Radiateur : Oui
Ventilateur fourni : Non
Timings
CAS Latency : 9
RAS to CAS Delay : 9
RAS Precharge Time : 9
Ces timings sont supportés avec une tension minimale de : : 1.65 Volt(s)
Tension : 1.65 Volts

  1. Informatique
Groupes
  1. Informatique
32 commentaires

28€ le kit 8go 1600mhz ca le fait grave

ouais super deal

Je vient d'acheter un kit évo, mais à ce prix là j'avoue que c'est tentant...
Avatar

supprimé14562

ils auraient pu faire 4x8 go

pour un partage , c'est effectivement très interressant ...

merci +3

+

Posteur

Je vous souhaite bon courage pour trouver moins cher

Y'a trop de trucs à des prix hallucinant ... c'est louche quand même
Avatar

supprimé14562

fini, personnellement qu'il y ai peut de stock moi ça me rassure quand a la fiabilité du site .

Ca aurait été 4 barrettes j'aurais pris direct, mais là 8 barrettes, un peu dommage Mais excellent prix

Posteur

LayS

Y'a trop de trucs à des prix hallucinant ... c'est louche quand même



moi ça me choque pas,c'est les soldes !!

En plus c'est franchement invendable un kit 8 x 4go à 300€ neuf.
Ils doivent brader pour écouler les stocks, car les magasins ne peuvent pas défaire ce lot en plusieurs.

salut

juste pour savoir ca se vend cb a lunité ( la barette ) en general ??

Posteur

floflo76290

Ca aurait été 4 barrettes j'aurais pris direct, mais là 8 barrettes, un pe … Ca aurait été 4 barrettes j'aurais pris direct, mais là 8 barrettes, un peu dommage Mais excellent prix

NemoHP

Je vous souhaite bon courage pour trouver moins cher



tain ,3,60 € le Go de Ram ...j'abandonne

si j'avais pas été en OS 32 bits , j'aurais sauté dessus !!!

+

oué faut voir

Posteur

chikens.lin

salut juste pour savoir ca se vend cb a lunité ( la barette ) en general … salut juste pour savoir ca se vend cb a lunité ( la barette ) en general ??



39 €

google.fr/sho…n.2,or.r_qf.&bvm=bv.71198958,d.d2k,pv.xjs.s.fr.PbtIs1srX2U.O&biw=1680&bih=949&tch=1&ech=1&psi=6X7JU8TWL6rX0QWF1IDQBA.1405714156038.3&prds=hsec:online&ei=7H7JU9LkKKiw0AWY4IHoAg&ved=0CFgQ2SswAA

Posteur

déjà expiré

si quelqu'un veut partager en deux je suis preneur

ah zut expiré

mais juste une question comment on fait pour savoir s c'est compatible pour notre carte??

Y'a plus!!

Si quelqu'un veut de moi en coacheteur, je suis preneur avec com bien sur pour celui qui m'associera!!

Magnifique

fini dommage

Elle a été annulée chez moi

c'est de la merde ce site, ça a été annule pour tout le monde

+1 ils annulent toujours

zoolami

c'est de la merde ce site, ça a été annule pour tout le monde



Ne généralise pas, l'autre deal sur les Corsair est passé...

Posteur

pour quelles raisons les annulations ?

Posteur

le kit est à nouveau dispo, mais à 371,20 €, donc gros foutage de gueule les annulations de commande !!!! |o

Pub gratuite...

mauvaise réputation gratuite plutôt je ne pense pas que sa encourage qui que se soit de commander chez eux vue ce qu'il font

Posteur

à mon avis c'est plutôt une erreur de saisie de prix à la base
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands