Rangement pour vélos Meister à  8.99€ @ Amazon

290°Rangement pour vélos Meister à 8.99€ @ Amazon

Posté par Deal le 01/09/2016 à 14h51

Rangement pour vélos Meister à 8.99€ @ Amazon

Le 01/09/2016 à 14h51

Le 01/09/2016 à 14h54

Le 01/09/2016 à 16h55

Rangement pour vélos Meister à  8.99€ @ Amazon

Expiré

1.01€

8.99€ 15€ (-41%)

 290°

Système de rangement qui permet de profiter de l'espace inutilisé du plafond pour stocker votre vélo.
Système de poulies permettant de hisser facilement le vélo et système de blocage automatique.

Accroche pouvant être installé jusqu'à 4m de haut (corde de 15 mètres) et supporter un vélo jusqu'à 20kg.

Livraison gratuite pour les premium ou à 1.01€ avec un livre de coloriage (exemple : https://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2vaNLRlJr5tfoScMoArfV06ncD2EopmvRZFEIXFK%2BEsg%3D%3D&w=all&l=deal&i=257099 )

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

MatteusRAP

Le 01/09/2016 à 14h53 (Modifié le 01/09/2016 à 14h53)

#1 Signaler
On peut en faire un hamac dans le garage avec un rideau par exemple?
Maxgic23

Le 01/09/2016 à 15h04 (Modifié le 01/09/2016 à 15h06)

#2 Signaler
Merci j'en ai commandé 3, mais en faisant 3 commandes séparées et j'ai profité d'une remise de 1€ par commande (le tout 23.97€). Merci le premium.

Donc 7.99€ en livraison lente si Premium
Tokril

Le 01/09/2016 à 15h10

#3 Signaler
Deal

Le 01/09/2016 à 15h14

#4 Signaler
On peut en faire un hamac dans le garage avec un rideau par exemple?

Si tu pèse moins de 20kg :)
DonQuixot

Le 01/09/2016 à 15h23

#5 Signaler
Bien bien merci

+1 ^^
GregCB

Le 01/09/2016 à 16h02

#6 Signaler
Si t'as une machine pour revenir à mars 2015, certes :D
Tokril

Le 01/09/2016 à 16h05 (Modifié le 01/09/2016 à 16h05)

#7 Signaler
Si t'as une machine pour revenir à mars 2015, certes :D

Pas besoin il suffit de se rendre régulièrement dans son Lidl ou de regarder les catalogues ;)
Deal

Le 01/09/2016 à 16h10

#8 Signaler
Si t'as une machine pour revenir à mars 2015, certes :D

Pas besoin il suffit de se rendre régulièrement dans son Lidl ou de regarder les catalogues ;)

Tu es libre de reposter le deal quand il sera de nouveau dispo chez lidl :)
bebert81

Le 01/09/2016 à 16h11

#9 Signaler
Le principe est bien mais la ficelle est un peu fragile. Un bout de voile ou un cable serait mieux.
Tokril

Le 01/09/2016 à 16h11

#10 Signaler
Si t'as une machine pour revenir à mars 2015, certes :D

Pas besoin il suffit de se rendre régulièrement dans son Lidl ou de regarder les catalogues ;)

Tu es libre de reposter le deal quand il sera de nouveau dispo chez lidl :)

Merci à toi de me donner l'autorisation ! B)
Deal

Le 01/09/2016 à 16h14

#11 Signaler
Si t'as une machine pour revenir à mars 2015, certes :D

Pas besoin il suffit de se rendre régulièrement dans son Lidl ou de regarder les catalogues ;)

Tu es libre de reposter le deal quand il sera de nouveau dispo chez lidl :)

Merci à toi de me donner l'autorisation ! B)

Pas de soucis, redemande quand tu veux B)
Pepelorenzo

Le 01/09/2016 à 16h22 (Modifié le 01/09/2016 à 16h23)

#12 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?
GregCB

Le 01/09/2016 à 16h23 (Modifié le 01/09/2016 à 16h24)

#13 Signaler
Ceci dit, malgré les apparences, c'est le prix habituel :
gros

Le 01/09/2016 à 16h59

#14 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement
Frinezy

Le 01/09/2016 à 17h02

#15 Signaler
J'en ai acheté deux il ya quelque année, et je men suis servie pour pendre le coffre de toit, et en plus on peut le pose facilement sur la voiture. Si sa peut donne des idées.
denis38

Le 01/09/2016 à 17h02

#16 Signaler
Bonjour à tous j'en ai à la maison si vous voulez je vous le donne
C'est une vraie daube ça n'arrête pas de gigoter dans tous les sens et puis ça vous libère pas de la place au sol
Acheter chez Lidl il y a 4 ou 5 ans servi 2 fois
Cale

Le 01/09/2016 à 17h02

#17 Signaler
J'ai acheté le même chez Lidl en mars 2015 et il me sert bien, c'est pas mal comme système, très pratique.
Dans mon garage, qui est plutôt une ancienne grange avec une hauteur sous plafond d'environ 4 mètres c'est idéal, je l'ai fixé sur deux poutres, ma voiture passe dessous sans problème..
On peut s'en servir pour faire de petits entretiens (gonflage de roues etc) mais pour ce qui demande de la stabilité (réglage dérailleur, etc) rien ne vaut un pied d'atelier.

La cordelette livrée avec est fragile et s'effiloche rapidement. Mais elle tient le coup.

@pepelorenzo ça dépend de la qualité du plaquo et de celle des chevilles que tu vas employer... je jouerais pas trop avec ça car il faut quand même déployer un peu de force en + du poids du vélo..
Deal

Le 01/09/2016 à 17h16

#18 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Le placo résiste bien malgré ce que l'on dit.
Après il faut compter le poids du vélo + le poids de traction pour le hisser. Tout cela sur une force vertical par rapport à la cheville.

personnellement, sur une fixation placo mural je dis pourquoi pas.
Au plafond je ne me risquerais pas sans renforcer le plafond.
Icejoule

Le 01/09/2016 à 17h17

#19 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

La cheville type molly va encaisser (peux être pas 100kgs faut pas deconner) mais je suis curieux de voir un poids de 100kgs accroché a ton plafond en ba13 ... ca va tenir quelques secondes avant de voir la cheville passer a travers le placo si c'est pas la plaque qui te tombe sur la tête...
gros

Le 01/09/2016 à 17h33 (Modifié le 01/09/2016 à 17h34)

#20 Signaler
Mouais vu le nombre de trou qu'il y a sur la patte de fixation si tu met 10 cheville molly par patte ça tiendra sans problème âpres j'avoue qu'au plafond c un peu plus tendu mais ça tiendra.quand même
Neutrinos

Le 01/09/2016 à 17h50

#22 Signaler
ça ne vaut pas un cycloc... bon c'est vrai que ce n'est pas la même gamme de prix |D
sebcbien

Le 01/09/2016 à 17h58

#23 Signaler
prix normal chez giffi et autre lidl voire leclerc par exemple de mémoire.
wasa

Le 01/09/2016 à 18h14 (Modifié le 01/09/2016 à 18h15)

#24 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

Lol ! Les chevilles molly tiennent sans probleme pour des cloisons verticales.Mais au plafond ça ne tiendra pas.
Il faudrait des tiges filetées fixées à un renfort (gros tasseau entre deux poutres de la charpente et traverser ton BA 13)
Tokril

Le 01/09/2016 à 18h36

#25 Signaler
J'ai acheté le même chez Lidl en mars 2015

@GregCB : t'as vu Cale a aussi trouvé un moyen pour remonter le temps ou plutôt un moyen de faire revenir des objets de deals passés à notre époque ! B)
gros

Le 01/09/2016 à 19h01

#26 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

Lol ! Les chevilles molly tiennent sans probleme pour des cloisons verticales.Mais au plafond ça ne tiendra pas.
Il faudrait des tiges filetées fixées à un renfort (gros tasseau entre deux poutres de la charpente et traverser ton BA 13)

Je ne suis pas d'accord pour 20kg max ça tiendra largement après c'est clair que c'est mieux d'attraper le béton ou une poutre derrière
lennelei

Le 01/09/2016 à 19h36

#27 Signaler
Le produit est top, j'en ai mis 2 dans mon garage et les vélos se retrouvent suspendus juste au dessus de la porte : parfait pour le gain de place ! La cordelette est effectivement légère, je pense la remplacer un jour.

Pour ce qui est de l'accroche dans du placo, ça tiendra sans soucis. Je mettrais 4 vis par platine et je prendrai des chevilles crampon (taille 6). Faut juste éviter de tirer comme un bourrin, mais vu le produit, si tu tires comme un âne, ton vélo se balance et se casse la figure donc bon ;-)
wasa

Le 01/09/2016 à 19h46 (Modifié le 03/09/2016 à 7h47)

#28 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

Lol ! Les chevilles molly tiennent sans probleme pour des cloisons verticales.Mais au plafond ça ne tiendra pas.
Il faudrait des tiges filetées fixées à un renfort (gros tasseau entre deux poutres de la charpente et traverser ton BA 13)

Je ne suis pas d'accord pour 20kg max ça tiendra largement après c'est clair que c'est mieux d'attraper le béton ou une poutre derrière

Les chevilles molly n'ont jamais été conçu pour êtres fixés au plafond surtout à cause du cisaillement de l arrachement.
Ca peut dépanner dans certain cas.



http://www.placo.fr/var/placo/storage/original/application/ed1746ced0a17ac2444ee0807a5e4e79.pdf

http://www.bricovideo.ovh/video/Fixer-charges-lourdes-dans-un-plafond-placo-ba13-parpaing-creux-cheville-a-basculea-ressorts-fischer.html

J 'ai une hotte ilôt heureusement que je ne l'ai pas eu l'idée de la fixer avec des chevilles molly -_-'
gros

Le 01/09/2016 à 20h00

#29 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

Lol ! Les chevilles molly tiennent sans probleme pour des cloisons verticales.Mais au plafond ça ne tiendra pas.
Il faudrait des tiges filetées fixées à un renfort (gros tasseau entre deux poutres de la charpente et traverser ton BA 13)

Je ne suis pas d'accord pour 20kg max ça tiendra largement après c'est clair que c'est mieux d'attraper le béton ou une poutre derrière

Les chevilles molly n'ont jamais été conçu pour êtres fixés au plafond à cause du cisaillement.
Ca peut dépanner dans certain cas.



http://www.placo.fr/var/placo/storage/original/application/ed1746ced0a17ac2444ee0807a5e4e79.pdf

http://www.bricovideo.ovh/video/Fixer-charges-lourdes-dans-un-plafond-placo-ba13-parpaing-creux-cheville-a-basculea-ressorts-fischer.html

J 'ai une hotte ilôt heureusement que je ne l'ai pas eu l'idée de la fixer avec des chevilles molly -_-'

La tu parle dune charge sur 1 seule point de fixation sur les patte de fixation tu peut mettre 20 cheville certes après ton.plafond est un gruyère mais ça tiendra largement
luiginisty

Le 01/09/2016 à 20h03

#30 Signaler
Ça ne dépend pas des chevilles que tu vas utiliser, mais si tes rails sont fixés aux gros oeuvre ou en monte "libre" ... Et la c est une cloison mobile ... Parole de pro :)
wasa

Le 01/09/2016 à 20h07 (Modifié le 01/09/2016 à 20h13)

#31 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

Lol ! Les chevilles molly tiennent sans probleme pour des cloisons verticales.Mais au plafond ça ne tiendra pas.
Il faudrait des tiges filetées fixées à un renfort (gros tasseau entre deux poutres de la charpente et traverser ton BA 13)

Je ne suis pas d'accord pour 20kg max ça tiendra largement après c'est clair que c'est mieux d'attraper le béton ou une poutre derrière

Les chevilles molly n'ont jamais été conçu pour êtres fixés au plafond à cause du cisaillement.
Ca peut dépanner dans certain cas.



http://www.placo.fr/var/placo/storage/original/application/ed1746ced0a17ac2444ee0807a5e4e79.pdf

http://www.bricovideo.ovh/video/Fixer-charges-lourdes-dans-un-plafond-placo-ba13-parpaing-creux-cheville-a-basculea-ressorts-fischer.html

J 'ai une hotte ilôt heureusement que je ne l'ai pas eu l'idée de la fixer avec des chevilles molly -_-'

La tu parle dune charge sur 1 seule point de fixation sur les patte de fixation tu peut mettre 20 cheville certes après ton.plafond est un gruyère mais ça tiendra largement

C'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de donner de mauvais conseil.
Le placo ne résistera pas à la charge. Il ne faut pas l'oublier.Tu peux mettre 20 chevilles molly, ça ne servira à rien, car ton placo lâchera sous le poids :o
luiginisty

Le 01/09/2016 à 21h05

#32 Signaler
Exact ! C est comme fixer un dressing dans une poutre pourri .... Aussi bonne sera la vis, ça ne tiendra pas ... La qualité du support passe avant celle de la fixation
toun241090

Le 01/09/2016 à 22h24 (Modifié le 01/09/2016 à 22h25)

#33 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

Lol ! Les chevilles molly tiennent sans probleme pour des cloisons verticales.Mais au plafond ça ne tiendra pas.
Il faudrait des tiges filetées fixées à un renfort (gros tasseau entre deux poutres de la charpente et traverser ton BA 13)

Je ne suis pas d'accord pour 20kg max ça tiendra largement après c'est clair que c'est mieux d'attraper le béton ou une poutre derrière

Les chevilles molly n'ont jamais été conçu pour êtres fixés au plafond à cause du cisaillement.
Ca peut dépanner dans certain cas.



http://www.placo.fr/var/placo/storage/original/application/ed1746ced0a17ac2444ee0807a5e4e79.pdf

http://www.bricovideo.ovh/video/Fixer-charges-lourdes-dans-un-plafond-placo-ba13-parpaing-creux-cheville-a-basculea-ressorts-fischer.html

J 'ai une hotte ilôt heureusement que je ne l'ai pas eu l'idée de la fixer avec des chevilles molly -_-'

La tu parle dune charge sur 1 seule point de fixation sur les patte de fixation tu peut mettre 20 cheville certes après ton.plafond est un gruyère mais ça tiendra largement



C'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de donner de mauvais conseil.
Le placo ne résistera pas à la charge. Il ne faut pas l'oublier.Tu peux mettre 20 chevilles molly, ça ne servira à rien, car ton placo lâchera sous le poids :o


Expérience déjà faite ça à tenu 2 semaines puis arrachement autour des deux cheville molly donc à ne pas faire !!! Fixez à du béton ou une poutre
Deal

Le 01/09/2016 à 23h38 (Modifié le 01/09/2016 à 23h39)

#34 Signaler
Molly sur plafond placo... À vos risque et périls...
Ça peut tenir mais le jour où le placo sera par terre, ne vous plaignez pas...

Si c'est dans un garage, vous pouvez toujours faire un trou à la sciie cloche, fixer sur une poutre puis reboucher le trou et la ça sera durable
lennelei

Le 02/09/2016 à 7h20

#35 Signaler
Les chevilles molly n'ont jamais été conçu pour êtres fixés au plafond à cause du cisaillement.
Ca peut dépanner dans certain cas.
Tu ne confonds pas cisaillement et arrachement ? Sur un plafond, le cisaillement ça doit pas être courant ;-)
Skynyks

Le 02/09/2016 à 9h23

#36 Signaler
Fixé à du placo....ça risque pas de tout casser avec le poids ?

Lol jaime ce genre de question si tu met les bonne fixation tu peut tenir + de 100 kg sur du placo il faut mettre des cheville moli du 10 sa sufira largement

Lol ! Les chevilles molly tiennent sans probleme pour des cloisons verticales.Mais au plafond ça ne tiendra pas.
Il faudrait des tiges filetées fixées à un renfort (gros tasseau entre deux poutres de la charpente et traverser ton BA 13)

tiges filetés, à travers la charpente, gros boulons et hop l'écran motorisé de 18kg pour le videoprojecteur au plafond en ba13
18carats

Le 02/09/2016 à 10h25

#37 Signaler
2 commentaires sur le produit 50 commentaires bricolage...

GregCB c'est quoi le site utilisé pour voir l'évolution de prix ?
wasa

Le 02/09/2016 à 18h09 (Modifié le 03/09/2016 à 7h42)

#38 Signaler
Les chevilles molly n'ont jamais été conçu pour êtres fixés au plafond à cause du cisaillement.
Ca peut dépanner dans certain cas.
Tu ne confonds pas cisaillement et arrachement ? Sur un plafond, le cisaillement ça doit pas être courant ;-)

Tout ce qui est suspendu et risque de se balancer provoque du cisaillement et avec l arrachement la fixation va bien abîmer le support.
C'est vrai que tu as moins de chance d'avoir ce phénomène au plafond que sur un mur où l objet est bien plaqué n exercera qu une contrainte de cisaillement.
luiginisty

Le 02/09/2016 à 18h22

#39 Signaler
Les chevilles molly n'ont jamais été conçu pour êtres fixés au plafond à cause du cisaillement.
Ca peut dépanner dans certain cas.
Tu ne confonds pas cisaillement et arrachement ? Sur un plafond, le cisaillement ça doit pas être courant ;-)

Tout ce qui est supsendu et risque de se balancer provoque du cisaillement.
Tu as plus de chance d'avoir ce phénomène au plafond que sur un mur d'où la précision ;)
Je dirai plutôt "tiraillement"
GregCB

Le 02/09/2016 à 18h30

#40 Signaler
2 commentaires sur le produit 50 commentaires bricolage...

GregCB c'est quoi le site utilisé pour voir l'évolution de prix ?
C'est Keepa, un add-on super, qui permet aussi d'être alerté sur les produits qu'on veut suivre.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.