Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Raquette de tennis de table à 1€ en magasin @ Auchan

495°Raquette de tennis de table à 1€ en magasin @ Auchan

Posté par Aleste le 14/09/2016 à 15h53

Raquette de tennis de table à 1€ en magasin @ Auchan

Le 14/09/2016 à 15h53

Le 14/09/2016 à 15h54

Le 14/09/2016 à 16h56

Raquette de tennis de table à 1€ en magasin @ Auchan

Expiré

1€

 495°

Expire le 20/09/2016

Localisation : National

Hello tout le monde, un prix sympa en ce moment chez Auchan sur des raquettes de tennis de table à 1€ pièce l'unité c'est sur que c'est pas de la marque mais pour le prix ça peut dépanner (premier prix chez Decathlon à 1.95€) preuve:https://catalogue.auchan.fr/courses-gratuit-et-produit-un-euro-et-bebe/#/nummag=125&v=VL&l=fr&p=39&ps= page 39 coloris rouge ou noir. Il y a également les balles de ping pong qui vont avec à 0.20€ l'unité ;)

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

mohaznavour

Le 14/09/2016 à 15h54

#1 Signaler
Ça me rappelle mon enfance :) +1
Aleste

Le 14/09/2016 à 15h54

#2 Signaler
Ça me rappelle mon enfance :) +1
Idem ;)
Netwix

Le 14/09/2016 à 15h55

#3 Signaler
+1, donné
rosdoudou

Le 14/09/2016 à 15h57

#4 Signaler
Énoorme
Belle trouvaille
Merci l'ami ;)
Misteur

Le 14/09/2016 à 16h07

#5 Signaler
raquettes bien cheap
emeric38260

Le 14/09/2016 à 16h11

#6 Signaler
lol caché au milieu des fleurs fallait en vouloir pour le trouver
math69

Le 14/09/2016 à 16h14

#7 Signaler
raquette ou le plastique se decolle après 2 min et ça fini en raquette full bois qui termine dans le barbecue l'été
Misteur

Le 14/09/2016 à 16h42

#8 Signaler
raquette ou le plastique se decolle après 2 min et ça fini en raquette full bois qui termine dans le barbecue l'été

oui le genre de raquette que nos parents achetaient à carrefour lorsqu'on était mômes
bigorno954

Le 14/09/2016 à 16h58

#9 Signaler
Raquette jetable
Darkfuneral59

Le 14/09/2016 à 16h59

#10 Signaler
A ce prix, meme si c de la merde, pour les 5 fois qu'on joue dans l'année c suffisant.
JustGreat

Le 14/09/2016 à 16h59

#11 Signaler
+1 pour le prix biensure, mais surement c'est de la mauvaise qualité.
Misteur

Le 14/09/2016 à 17h03

#12 Signaler
A ce prix, meme si c de la merde, pour les 5 fois qu'on joue dans l'année c suffisant.

certes !
CHONG76600

Le 14/09/2016 à 17h04 (Modifié le 14/09/2016 à 17h04)

#13 Signaler
avec cà je vais pouvoir faire des perfs à 15! ;). merci pour le deaul
klase

Le 14/09/2016 à 17h05

#14 Signaler
T'enlève le plastique à la fin de l'été et du fout dans la cheminée
Hastaluego

Le 14/09/2016 à 17h07

#15 Signaler
+1

Mais ce catalogue contient également toutes les chinoiseries qu'on achète d'habitude sur Aliexpress! :D
JustGreat

Le 14/09/2016 à 17h28

#16 Signaler
T'enlève le plastique à la fin de l'été et du fout dans la cheminée


Bien vu....faut ajouter à la description du deal :

Utilités :
-Jouer au Ping Pong
-Alimenter vos cheminées.

Lavarock

Le 14/09/2016 à 17h35

#17 Signaler
Raquettes très basiques je suis pose pour ce deal. À acheter uniquement pour le loisir de jouer bien sûr, pas pour la qualité :). Ah oui par contre alimenter la cheminé ça soit très bien passer x)
Yannismg

Le 14/09/2016 à 17h37

#18 Signaler
"-J'utilise
-Mais t'as plus de vies ?
-Mais si rappelle toi j'ai sorti Alex"
xtech

Le 14/09/2016 à 17h48

#19 Signaler
Ça me rappelle mon enfance :) +1

Ca me rappelle les pauses au boulot :D
cox

Le 14/09/2016 à 17h53

#20 Signaler
'Coloris rouge ou noir', tu ne t'es pas dit qu'une raquette de ping pong c'est rouge d'un côté ET noir de l'autre ? ;)
Alexpulsion

Le 14/09/2016 à 17h53

#21 Signaler
Ça me rappelle mon enfance :) +1

Ca me rappelle les pauses au boulot :D
Pareil.

À coupler avec pongbot de slack afin d'avoir un vrai classement etc :)
rhbt54

Le 14/09/2016 à 18h15

#22 Signaler
Ceci n'est pas une raquette mais un bout de bois.

Juste bon pour donner la fessé à madame. Ne comptez pas jouer avec vos balles avec ça ;)
pumanoir

Le 14/09/2016 à 18h15

#23 Signaler
pour débutant
spirit86

Le 14/09/2016 à 18h32

#24 Signaler
Acheté il y a deux ans :) une vraie merde :) autant jouer avec une planche ;)
kikidod

Le 14/09/2016 à 18h39

#25 Signaler
Jetable ?: )
ConnorMcLeod

Le 14/09/2016 à 18h41

#26 Signaler
Un plan pour une table ?
pumanoir

Le 14/09/2016 à 18h59

#27 Signaler
Un plan pour une table ?

oui chez IKEA tu en trouveras de pas cher


OK JE SORT :D :D :D
Webdev33

Le 14/09/2016 à 19h05 (Modifié le 15/09/2016 à 10h24)

#28 Signaler
+1 pour le prix, mais c'est surement de la mauvaise qualité
ariusso

Le 14/09/2016 à 19h08

#29 Signaler
'Coloris rouge ou noir', tu ne t'es pas dit qu'une raquette de ping pong c'est rouge d'un côté ET noir de l'autre ? ;)

J'en ai vu avec un côté vert dans le temps :D
(pas des curl pourtant |D)
binome_fr

Le 14/09/2016 à 19h18

#30 Signaler
Pour le prix +1
pumanoir

Le 14/09/2016 à 19h33

#31 Signaler
Pour le prix +1

OUI +1 le prix

et -1 pour la qualité :D
Onanii

Le 14/09/2016 à 19h50

#32 Signaler
+1 Ah ca me rapelle mon enfance |D
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Quand on pouvais encore utiliser le mot tournante innocemment !!!
CHONG76600

Le 14/09/2016 à 20h17 (Modifié le 14/09/2016 à 20h22)

#33 Signaler
Messieurs regardez cela ce qu'on peut faire en un an ;) au ping dans la cuisine, presqu'avec une planche ikea lol

https://www.youtube.com/watch?v=4y21uwFUgkE
nabsthetoons

Le 14/09/2016 à 20h18

#34 Signaler
Plus rien à Auchan Maurepas
med34

Le 14/09/2016 à 20h33

#35 Signaler
Messieurs regardez cela ce qu'on peut faire en un an ;) au ping dans la cuisine, presqu'avec une planche ikea lol

https://www.youtube.com/watch?v=4y21uwFUgkE

Impressionnant !
ToYonos

Le 15/09/2016 à 9h41

#36 Signaler
Pour ce prix ça doit être du bois peint ou alors le revêtement va tenir le temps d'un match |o
Deal

Le 15/09/2016 à 14h07

#37 Signaler
Mouai le genre de produits qui ne tient pas un match.
L'avantage c'est qu'après un match on a 3 raquettes pour le prix d'une :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.